Topic de Kylian_Mbrazzer :

Ma soeur m'a suffisamment redpill sur les femmes en relation

Supprimé

Le 27 août 2024 à 20:46:38 :
C'est comme dans 1984 le revisionnisme quand une personne veut passer à autre chose, elle oublie, passe à autre chose, et oublie qu'elle a oublié https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659557622-risitas-big-smile-cigare-sticker-fumee.png

Faut pas tout miser sur elle

À un moment donné c'est normal de ne pas s'attendre à ce que ta meuf te quitte, encore pire pour un autre, encore pire pour les mecs mariés avec gosses et qu'elle ne fais preuve d'aucune compassion envers toi

Le 27 août 2024 à 20:46:46 :
C'est bien beau ton histoire sauf que les hommes ont même pas le respect de larguer leur dulcinée avant de flirter ailleurs

La plupart des mecs sont heteros ici et y a peu de meufs sur le topic donc on parle de meuf

Le 27 août 2024 à 20:46:50 :
:rire:

Bizarrement toutes ces putes de kheyettes ne sont pas là pour nous expliquer leur processus mental diabolique

Mon ex était une kheyette, la dernière fois qu'elle est passé sur le forum c'était pour venir me narguer en parlant de son nouveau mec alors que je lui avais dis que ça me faisait souffrir ses messages et de dégager :)

C'était gratuit je n'avais rien demandé :)

Son nouveau mec est aussi sur le forum et je vous JURE sur ma PROPRE VIE que c'est pas une blague

Le 27 août 2024 à 20:47:52 :
Après je me demande si vous visez pas les meufs trop belles pour vous :(
trop jeune et belle, donc forcément que des sollicitations sans arrêt :( , c'est normal :(

Ok donc un jeune homme pas moche doit se taper de la quarantenaire fripée ? :)

Les hommes (moi le premier) ont une vision completement biaisé des femmes malheureusement, c'est pas car elle est jolie et mignonne qu'elle est incapable du pire

Le 27 août 2024 à 20:52:17 :

Le 27 août 2024 à 20:46:50 :
:rire:

Bizarrement toutes ces putes de kheyettes ne sont pas là pour nous expliquer leur processus mental diabolique

Mon ex était une kheyette, la dernière fois qu'elle est passé sur le forum c'était pour venir me narguer en parlant de son nouveau mec alors que je lui avais dis que ça me faisait souffrir ses messages et de dégager :)

C'était gratuit je n'avais rien demandé :)

Son nouveau mec est aussi sur le forum et je vous JURE sur ma PROPRE VIE que c'est pas une blague

En même temps sortir avec une kheyette c'est se tirer une balle dans le pied

Mérité + sélection naturelle

Aussi pour éviter les situations violentes avec les femmes sans âme : éviter les applis de dating.
Il y a rien de bon là dessus, les femmes sur ces applis ne sont pas celles avec qui construire du sérieux.

Le 27 août 2024 à 20:52:22 Frogmeister1 a écrit :

Le 27 août 2024 à 20:47:52 :
Après je me demande si vous visez pas les meufs trop belles pour vous :(
trop jeune et belle, donc forcément que des sollicitations sans arrêt :( , c'est normal :(

Ok donc un jeune homme pas moche doit se taper de la quarantenaire fripée ? :)

Bah non mais c'est la réalité en 2024, tu ferais pareil si pleins de femmes jolies te tournées autour :(

Ne prenez jamais l'amour qu'une femme éprouve pour vous comme acquis.

Le 27 août 2024 à 20:52:17 :

Le 27 août 2024 à 20:46:50 :
:rire:

Bizarrement toutes ces putes de kheyettes ne sont pas là pour nous expliquer leur processus mental diabolique

Mon ex était une kheyette, la dernière fois qu'elle est passé sur le forum c'était pour venir me narguer en parlant de son nouveau mec alors que je lui avais dis que ça me faisait souffrir ses messages et de dégager :)

C'était gratuit je n'avais rien demandé :)

Son nouveau mec est aussi sur le forum et je vous JURE sur ma PROPRE VIE que c'est pas une blague

Laisse-nous deviner, ton ex n'avait personne d'autre à part toi niveau social? :)

Une bonne chose qu'elle t'ait quittée, elle ne te méritait pas +

La prochaine fois tu la bloqueras aussi de partout et silence radio, si elle en fait un topic c'est qu'elle avait besoin de ton essence

Le 27 août 2024 à 20:47:09 :

Le 27 août 2024 à 20:45:20 :
Il faut savoir aussi que chez les femmes leur état émotionnel dicte complètement leurs sentiments à un instant T; ce qui n'est pas vrai chez l'homme.
Ca peut nour paraitre inconcevable d'oublier une femme du jour au lendemain, mais pour une femme c'est tout à fait possible.

Une femme ne quitte jamais sur un coup de tête, elle y pense depuis longtemps. Elle se débarrasse de tous ses sentiments avant de quitter, c'est pour ça que t'as l'impression qu'elle passe à autre chose du jour au lendemain alors qu'elle ne t'aime plus depuis un bail

Perso elle a cumulée les deux :)

A perdu tout ses sentiments pour moi en quelques jours pour un autre, s'est détachée progressivement en 50 jours avant de me quitter :)

Le 27 août 2024 à 20:46:46 :
C'est bien beau ton histoire sauf que les hommes ont même pas le respect de larguer leur dulcinée avant de flirter ailleurs

Oui c'est connu toutes les femmes n'ont aucun plan B déjà entamé quand elles next https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

C'est une fille de droite

Donc une dégenérée égoïste, bête, et dysfonctionnelle, y a rien de surprenant du coup.

Aucune redpill, à moins d'avoir le cerveau à l'envers comme l'ont les droitardés

Le 27 août 2024 à 20:52:37 :
Les hommes (moi le premier) ont une vision completement biaisé des femmes malheureusement, c'est pas car elle est jolie et mignonne qu'elle est incapable du pire

Mon ex qui a fait un avortment par chirurgie toute seule pour me larguer : elle refusait de voir du sang dans les films et voulait regarder que des films romantiques / des dessins animés :)
Les femmes :)

Une autre pill que des kheys pourront confirmer : c'est pas parce qu'une femme va à l'église/mosquée qu'elle n'est pas une maman https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659557622-risitas-big-smile-cigare-sticker-fumee.png

Le 27 août 2024 à 20:53:52 :

Le 27 août 2024 à 20:52:17 :

Le 27 août 2024 à 20:46:50 :
:rire:

Bizarrement toutes ces putes de kheyettes ne sont pas là pour nous expliquer leur processus mental diabolique

Mon ex était une kheyette, la dernière fois qu'elle est passé sur le forum c'était pour venir me narguer en parlant de son nouveau mec alors que je lui avais dis que ça me faisait souffrir ses messages et de dégager :)

C'était gratuit je n'avais rien demandé :)

Son nouveau mec est aussi sur le forum et je vous JURE sur ma PROPRE VIE que c'est pas une blague

Laisse-nous deviner, ton ex n'avait personne d'autre à part toi niveau social? :)

Une bonne chose qu'elle t'ait quittée, elle ne te méritait pas

Non c'était pas le cliché de la meuf no life

Objectivement bonne + le cliché de la yes life elle réussissait tout dans la vie

Son frère bg traine ici aussi

Son nouveau mec le chad aussi

Faut arrêter de croire que les gens ici c'est à 100% des gens au RSA anxieux social et laid

Le 27 août 2024 à 20:47:09 :

Le 27 août 2024 à 20:45:20 :
Il faut savoir aussi que chez les femmes leur état émotionnel dicte complètement leurs sentiments à un instant T; ce qui n'est pas vrai chez l'homme.
Ca peut nour paraitre inconcevable d'oublier une femme du jour au lendemain, mais pour une femme c'est tout à fait possible.

Une femme ne quitte jamais sur un coup de tête, elle y pense depuis longtemps. Elle se débarrasse de tous ses sentiments avant de quitter, c'est pour ça que t'as l'impression qu'elle passe à autre chose du jour au lendemain alors qu'elle ne t'aime plus depuis un bail

après sans jouer l'avocat du diable, c'est normal d'y réfléchir des jours voir des mois après pour être sûr de ton coup :(

c'est très rare de quitter directement quelqu'un sur un coup de tête sauf tromperie :(

Le 27 août 2024 à 20:54:20 :

Le 27 août 2024 à 20:46:46 :
C'est bien beau ton histoire sauf que les hommes ont même pas le respect de larguer leur dulcinée avant de flirter ailleurs

Oui c'est connu toutes les femmes n'ont aucun plan B déjà entamé quand elles next https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Perso elle a trouvée mieux, elle a cumuler plan A et plan B pendant la fin de notre relation

Le 27 août 2024 à 20:10:10 :
Elle était en couple pendant un an et demi, puis du jour au lendemain, elle l'a quitté. Lui, il a appris la nouvelle comme s'il tombait de 30 étages. Il continue de ramper vers elle, mais elle n'en a plus rien à faire de lui. Elle l'a même menacé de porter plainte s'il persistait dans son comportement.

Quelques semaines plus tard, elle flirte avec un autre homme comme si rien ne s'était passé avec son précédent copain.

Je ne l'ai jamais vue dans un état aussi méprisant, alors que c'était son premier véritable amour.
C'est une fille de droite, très carrée, bien éduquée et d'habitude empathique, mais là, c'est un tout autre visage que je découvre. Cela me fait repenser à tous les propos misogynes que j'ai pu lire sur le 18-25.

J'aime ma sœur mais malheureusement ... toutes ... sauf maman :pf:

Tu sais pas si son ex était pas une sale merde.

Tu sais jamais ce qu'il se passe dans l'intimité.

Données du topic

Auteur
Kylian_Mbrazzer
Date de création
27 août 2024 à 20:10:10
Date de suppression
28 août 2024 à 09:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
615
Nb. messages JVC
535
En ligne sur JvArchive 324