Topic de Kylian_Mbrazzer :

Ma soeur m'a suffisamment redpill sur les femmes en relation

Supprimé

Le 27 août 2024 à 20:29:49 :

Le 27 août 2024 à 20:26:19 :

Le 27 août 2024 à 20:23:09 :

Le 27 août 2024 à 20:18:33 :
Quand t'es sorti de son prisme d'intérêt, peu importe ce que vous avez vécu ensemble elles te rayent de la carte illico presto

Faut le vivre pour se rendre compte à quel point c'est hallucinant :rire:

je plussoie c'est vraiment hallucinant tu sais plus où te mettre c comme s'il ne s'était jamais rien passé et que t'es juste un forceur

moi ça m'a choqué quand je l'ai vécu j'avais l'impression d'être devenu un parasite dont elle s'était enfin débarassée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Perso mon ex était devenu GLACIALE, une fois remplacé je n'existais plus. Ses belles paroles ont bien changés quand elle a trouvé plus âgé, plus bg, plus musclé et plus Bad boy que moi :)

J'ai vécu ça aussi après une rupture ... C'est traumatisant quand tu as vécu des années avec une femme et qu'elle devient un démon du jour au lendemain.
Bref, quand il y a une rutpure il faut être rapide et couper tout les contacts

de toute façon elles risquent pas de reprendre contact avec nous puisqu'elles nous ont lâché après avoir trouvé mieux

j'ai fait une dépression et j'ai perdu mon père. Elle a été mise au courant de tout ça via des amis (je leur avais rien demandé) et avait encore mon contact mais.... raf pas un mot https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 27 août 2024 à 20:30:29 :

Le 27 août 2024 à 20:24:21 :

Le 27 août 2024 à 20:22:35 :

Le 27 août 2024 à 20:18:33 :
Quand t'es sorti de son prisme d'intérêt, peu importe ce que vous avez vécu ensemble elles te rayent de la carte illico presto

Faut le vivre pour se rendre compte à quel point c'est hallucinant :rire:

oui. c'est très perturbant pour beaucoup de ceux qui se sont fait jeter après leur première histoire sérieuse. c'est comme si tu devenais un étranger et qu'il s'était jamais rien passé :rire:

Je l'ai vécu alors que j'étais marié https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
La simple idée que vous pourriez ne pas être sa meilleur option la rend taré et la fait retourner en mode instinct primitif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et dire que je m'étais débarrassé de toute les idées redpill et tout le bordel. Je lui faisait une confiance absolue, faisait des éloges d'elle, pleurait de joie en pensant à elle

J'étais tombe sur une vidéo d'un mec qui parlait de l'hypergamie et d'être sa meilleur option et je commentais que c'était cliché et n'importe quoi --> je me suis fais quitter le lendemain

Elle menait déjà une double vie cette pute

Y a pas un seul jour où je n'ai pas la haine, je penses à ça toute la journée elle va payer cette ordure de merde

Le pire c'est que bien souvent elle pensent trouver mieux (merci l'hypergamie et les RS) mais ne trouvent pas mieux après, ou alors un mec à peu près pareil.

Le 27 août 2024 à 20:24:04 :
D'ailleurs la méthode classique c'est de faire exprès d'être infecte en fin de relation, de casser les couilles pour absolument tout

Plus facile de larguer quelqu'un dans ces conditions :hap:

this +1000

c'est exactement ce que j'ai vécu. Elle crée du ressentiments pour se réconforter de leurs choix et être sûr de ne pas revenir puis tout déballer le jour de la rupture

Le 27 août 2024 à 20:30:30 :

Le 27 août 2024 à 20:29:49 Frogmeister1 a écrit :

Le 27 août 2024 à 20:26:19 :

Le 27 août 2024 à 20:23:09 :

Le 27 août 2024 à 20:18:33 :
Quand t'es sorti de son prisme d'intérêt, peu importe ce que vous avez vécu ensemble elles te rayent de la carte illico presto

Faut le vivre pour se rendre compte à quel point c'est hallucinant :rire:

je plussoie c'est vraiment hallucinant tu sais plus où te mettre c comme s'il ne s'était jamais rien passé et que t'es juste un forceur

moi ça m'a choqué quand je l'ai vécu j'avais l'impression d'être devenu un parasite dont elle s'était enfin débarassée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Perso mon ex était devenu GLACIALE, une fois remplacé je n'existais plus. Ses belles paroles ont bien changés quand elle a trouvé plus âgé, plus bg, plus musclé et plus Bad boy que moi :)

J'ai vécu ça aussi après une rupture ... C'est traumatisant quand tu as vécu des années avec une femme et qu'elle devient un démon du jour au lendemain.
Bref, quand il y a une rutpure il faut être rapide et couper tout les contacts

Tu peux plus jamais t'ouvrir sincèrement après ça :(

Il ne faut jamais s'ouvrir et être vulnérable avec une femme (sauf ta mère) c'est une règle de base

C'est normal, elles ont beaucoup plus de choix.

On est pas vraiment mieux, on est juste plus en galère. Je le vois avec moi meme, t'es nostalgique de ton ex tant que t'as pas trouvé mieux, suffit de trouver moi et c'est étonnant comme tu zappes vite.

Le 27 août 2024 à 20:32:45 :

Le 27 août 2024 à 20:18:33 :
Quand t'es sorti de son prisme d'intérêt, peu importe ce que vous avez vécu ensemble elles te rayent de la carte illico presto

Faut le vivre pour se rendre compte à quel point c'est hallucinant :rire:

:d) Je n'ai jamais compris ça avec les femmes.

Vraiment, ça a toujours échappé à ma compréhension. Elles te rayent de leur vie sans état d'âme ni remords, sans aucune explication.

Tu les revois c'est comme si il ne s'était absoluement rien passé, que tu n'avais jamais existé et que t'étais un étranger.

Je n'arrive pas à concevoir comment c'est possible humainement de se comporter comme ça et je me demande réellement le processus psychologique pour en arriver à ce niveau-là.

Car c'est réellement lunaire. Car bon je veux bien qu'elles commencent à "rompre" et à se désintéresser de toi un peu avant de t'annoncer la rupture, mais y'a un minimum de décence humaine à avoir je sais pas moi ça me paraît évident. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Les femmes sont cablées différemment, c'est un mécanisme de survie inné pour la femme de rayer complètement de leur cerveau leur ex
C'est pour ça qu'elle quittent très facilement et vont de mec en mec sans trop de problèmes

Elle était folle de moi --> une semaine plus tard elle disait à un mec qu'elle l'aime et menait une double vie --> se détache très progressivement pendant 1mois et demi/2 mois --> me quitte pour lui et me dis qu'elle a perdu ses sentiments naturellement --> me révèle un mois après qu'elle m'a quitté pour lui --> quelques jours après le mec lui demande de me bloquer, elle refuse au début par rapport au peu d'empathie qui reste envers moi --> quelques jours plus tard elle n'a plus la moindre humanité envers moi et me dis qu'elle ne devrait pas me parler en réponse au fait que j'étais dans une très mauvaise période

C'est fou la puissance de l'hypergamie. Si vous saviez à quel point elle était adorable avant ! Aucun faux pas ! Ouverte sur tout, m'aidait sans rien attendre en retour, jamais de jugement

Putain

Le 27 août 2024 à 20:32:45 :

Le 27 août 2024 à 20:18:33 :
Quand t'es sorti de son prisme d'intérêt, peu importe ce que vous avez vécu ensemble elles te rayent de la carte illico presto

Faut le vivre pour se rendre compte à quel point c'est hallucinant :rire:

:d) Je n'ai jamais compris ça avec les femmes.

Vraiment, ça a toujours échappé à ma compréhension. Elles te rayent de leur vie sans état d'âme ni remords, sans aucune explication.

Tu les revois c'est comme si il ne s'était absoluement rien passé, que tu n'avais jamais existé et que t'étais un étranger.

Je n'arrive pas à concevoir comment c'est possible humainement de se comporter comme ça et je me demande réellement le processus psychologique pour en arriver à ce niveau-là.

Car c'est réellement lunaire. Car bon je veux bien qu'elles commencent à "rompre" et à se désintéresser de toi un peu avant de t'annoncer la rupture, mais y'a un minimum de décence humaine à avoir je sais pas moi ça me paraît évident. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Perso je suis heureux d'avoir vécu cette redpill assez jeune, je pense qu'il faut passer par là au moins une fois dans sa vie pour se rendre compte à quel point un couple qui peut paraitre inébranlable à l'instant t, ne repose au final sur rien du tout :oui:

Du jour au lendemain tu peux sentir la haine dans ses yeux, alors qu'il y a 6 mois de ça elle ne vivait que pour toi :oui:

Y'a pas mieux pour être redpill que d'avoir plusieurs soeurs, tu vois exactement comment elles sont quand elles ont aucun filtre. :)
Surtout quand elles parlent entre elles. :)

Le 27 août 2024 à 20:32:45 :

Le 27 août 2024 à 20:18:33 :
Quand t'es sorti de son prisme d'intérêt, peu importe ce que vous avez vécu ensemble elles te rayent de la carte illico presto

Faut le vivre pour se rendre compte à quel point c'est hallucinant :rire:

:d) Je n'ai jamais compris ça avec les femmes.

Vraiment, ça a toujours échappé à ma compréhension. Elles te rayent de leur vie sans état d'âme ni remords, sans aucune explication.

Tu les revois c'est comme si il ne s'était absoluement rien passé, que tu n'avais jamais existé et que t'étais un étranger.

Je n'arrive pas à concevoir comment c'est possible humainement de se comporter comme ça et je me demande réellement le processus psychologique pour en arriver à ce niveau-là.

Car c'est réellement lunaire. Car bon je veux bien qu'elles commencent à "rompre" et à se désintéresser de toi un peu avant de t'annoncer la rupture, mais y'a un minimum de décence humaine à avoir je sais pas moi ça me paraît évident. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le pire c'est quand les meufs étaient des crèmes avant

Y'a pas mieux pour être redpill que d'avoir plusieurs soeurs, tu vois exactement comment elles sont quand elles ont aucun filtre. :)
Surtout quand elles parlent entre elles. :)

Le 27 août 2024 à 20:32:50 :

Le 27 août 2024 à 20:29:49 :

Le 27 août 2024 à 20:26:19 :

Le 27 août 2024 à 20:23:09 :

Le 27 août 2024 à 20:18:33 :
Quand t'es sorti de son prisme d'intérêt, peu importe ce que vous avez vécu ensemble elles te rayent de la carte illico presto

Faut le vivre pour se rendre compte à quel point c'est hallucinant :rire:

je plussoie c'est vraiment hallucinant tu sais plus où te mettre c comme s'il ne s'était jamais rien passé et que t'es juste un forceur

moi ça m'a choqué quand je l'ai vécu j'avais l'impression d'être devenu un parasite dont elle s'était enfin débarassée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Perso mon ex était devenu GLACIALE, une fois remplacé je n'existais plus. Ses belles paroles ont bien changés quand elle a trouvé plus âgé, plus bg, plus musclé et plus Bad boy que moi :)

J'ai vécu ça aussi après une rupture ... C'est traumatisant quand tu as vécu des années avec une femme et qu'elle devient un démon du jour au lendemain.
Bref, quand il y a une rutpure il faut être rapide et couper tout les contacts

de toute façon elles risquent pas de reprendre contact avec nous puisqu'elles nous ont lâché après avoir trouvé mieux

j'ai fait une dépression et j'ai perdu mon père. Elle a été mise au courant de tout ça via des amis (je leur avais rien demandé) et avait encore mon contact mais.... raf pas un mot https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Je suis désolé pour ton père, t'as rien perdu pour ton ex par contre elle était mauvaise

Le 27 août 2024 à 20:33:14 :

Le 27 août 2024 à 20:30:29 :

Le 27 août 2024 à 20:24:21 :

Le 27 août 2024 à 20:22:35 :

Le 27 août 2024 à 20:18:33 :
Quand t'es sorti de son prisme d'intérêt, peu importe ce que vous avez vécu ensemble elles te rayent de la carte illico presto

Faut le vivre pour se rendre compte à quel point c'est hallucinant :rire:

oui. c'est très perturbant pour beaucoup de ceux qui se sont fait jeter après leur première histoire sérieuse. c'est comme si tu devenais un étranger et qu'il s'était jamais rien passé :rire:

Je l'ai vécu alors que j'étais marié https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
La simple idée que vous pourriez ne pas être sa meilleur option la rend taré et la fait retourner en mode instinct primitif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et dire que je m'étais débarrassé de toute les idées redpill et tout le bordel. Je lui faisait une confiance absolue, faisait des éloges d'elle, pleurait de joie en pensant à elle

J'étais tombe sur une vidéo d'un mec qui parlait de l'hypergamie et d'être sa meilleur option et je commentais que c'était cliché et n'importe quoi --> je me suis fais quitter le lendemain

Elle menait déjà une double vie cette pute

Y a pas un seul jour où je n'ai pas la haine, je penses à ça toute la journée elle va payer cette ordure de merde

Le pire c'est que bien souvent elle pensent trouver mieux (merci l'hypergamie et les RS) mais ne trouvent pas mieux après, ou alors un mec à peu près pareil.

Qu'elle trouve mieux ou non le mal est fait

Toutes les meufs sont comme ça et tous les mecs qui ont un minimum de succès le savent. Quand une meuf veut te quitter, c'est terminado. Mon conseil c'est de ne pas s'accrocher et passer à autre chose le plus vite possible
Elle ne va s'arrêter de vivre pour un mec. La vie continue. La réciproque est vraie.

Le 27 août 2024 à 20:32:45 :

Le 27 août 2024 à 20:18:33 :
Quand t'es sorti de son prisme d'intérêt, peu importe ce que vous avez vécu ensemble elles te rayent de la carte illico presto

Faut le vivre pour se rendre compte à quel point c'est hallucinant :rire:

:d) Je n'ai jamais compris ça avec les femmes.

Vraiment, ça a toujours échappé à ma compréhension. Elles te rayent de leur vie sans état d'âme ni remords, sans aucune explication.

Tu les revois c'est comme si il ne s'était absoluement rien passé, que tu n'avais jamais existé et que t'étais un étranger.

Je n'arrive pas à concevoir comment c'est possible humainement de se comporter comme ça et je me demande réellement le processus psychologique pour en arriver à ce niveau-là.

Car c'est réellement lunaire. Car bon je veux bien qu'elles commencent à "rompre" et à se désintéresser de toi un peu avant de t'annoncer la rupture, mais y'a un minimum de décence humaine à avoir je sais pas moi ça me paraît évident. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

La tendance au révisionnisme historique existe à tous les égards chez la Jeune Fille mais elle n’est jamais aussi forte que quand elle repense à ses relations passées. Quand la flamme s’éteint, quand, comme le chantait Rutebeuf, l’amour est morte, l’idée qu’elle ait pu, autrefois, être dans un autre état d’esprit que celui dans lequel elle se trouve aujourd’hui lui devient absurde, impensable, impossible. Il est impossible qu’elle ait aimé ce mec, qu’aujourd’hui elle méprise : donc elle a seulement cru l’aimer. Si elle a cru l’aimer, c’est qu’il a tout fait pour qu’elle y croie. S’il a tout fait pour qu’elle y croie, c’est qu’elle a été manipulée. Si elle a été manipulée, c’est presque comme si elle avait été violée. Par voie de conséquence, elle est, d’abord et avant tout et surtout à ses propres yeux, une victime. Et leur ex compagnon, forcément un manipulateur, un pervers narcissique, un sadique, un sale type, etc.

Le statut de victime est un statut merveilleux, et que la Jeune Fille recherche par-dessus tout. En effet :

Une victime est avant tout à plaindre, non à juger.
Une victime n’a pas à remettre en question ses actes : elle n’a rien fait de mal, elle a seulement subi.
Une victime n’a pas à se demander quelle part elle a pris à son propre malheur : elle est pure et vierge de tout reproche.
Grâce à ce merveilleux statut, la Jeune Fille est donc capable d’aller d’homme en homme et d’histoire en histoire sans jamais rien apprendre et sans jamais remettre en question ses propres méthodes, ni sa propre façon d’être.

Le 27 août 2024 à 20:35:39 :
C'est normal, elles ont beaucoup plus de choix.

On est pas vraiment mieux, on est juste plus en galère. Je le vois avec moi meme, t'es nostalgique de ton ex tant que t'as pas trouvé mieux, suffit de trouver moi et c'est étonnant comme tu zappes vite.

Ton ex tu es séparé donc aucun compte à rendre. Quand ta meuf te quitte pour un autre ou même sans mec derrière et qu'elle te parle comme un mec qui l'a dérange mais quelle honte

Au final, la meilleur chose à faire c'est de voir toujours plusieurs femmes en même temps.
C'est dur à dire mais c'est la réalité.

Le 27 août 2024 à 20:36:51 :
Y'a pas mieux pour être redpill que d'avoir plusieurs soeurs, tu vois exactement comment elles sont quand elles ont aucun filtre. :)
Surtout quand elles parlent entre elles. :)

Je suis chez ma soeur et mon beau frère la, ils sont ensemble depuis leur 17ans environ. Ils ont 33 et 34ans

Le 27 août 2024 à 20:40:59 Aquarium27 a écrit :

Le 27 août 2024 à 20:36:51 :
Y'a pas mieux pour être redpill que d'avoir plusieurs soeurs, tu vois exactement comment elles sont quand elles ont aucun filtre. :)
Surtout quand elles parlent entre elles. :)

Je suis chez ma soeur et mon beau frère la, ils sont ensemble depuis leur 17ans environ. Ils ont 33 et 34ans

:)

Données du topic

Auteur
Kylian_Mbrazzer
Date de création
27 août 2024 à 20:10:10
Date de suppression
28 août 2024 à 09:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
615
Nb. messages JVC
535
En ligne sur JvArchive 332