Topic de Kylian_Mbrazzer :

Ma soeur m'a suffisamment redpill sur les femmes en relation

Supprimé

Le 27 août 2024 à 23:44:45 :

Le 27 août 2024 à 20:49:53 :
l'amour inconditionnel comme à l'époque de papa et maman où il suffisait simplement d'envoyer une lettre d'amour à une fille pour qu'elle devienne ton partenaire jusqu'à l'éternité, c'est fini hein.

Maintenant depuis l'émergence des réseaux sociaux madame peut discuter virtuellement avec 30 mecs en même temps et enchainer les relations comme un menu maxi best of insipide

En vérité ça date de bien plus vieux que cette époque.

la vérité c'est que ca n'a jamais existé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 27 août 2024 à 23:44:37 :

Le 27 août 2024 à 23:40:06 :

Le 27 août 2024 à 23:37:11 :

Le 27 août 2024 à 23:33:33 :

Le 27 août 2024 à 23:30:27 :

> Le 27 août 2024 à 23:26:46 :

>J'ai toujours été là pour cette truie et elle me remplace pour un chad pour qui elle a développé des sentiments en quelques jours puis veut me ghoster sous ses ordres

>

> Elle a oublié tout ce que j'ai fais pour elle cette salope elle doit payer

Tu vas te faire signal gouv, fais gaffe clé

Je ne prie pas pour son malheur non plus mais statistiquement à force de faire la pute comme ça un jour ou l'autre il va lui arriver une crasse j'en suis persuadé

Il ne va rien lui arriver du tout, tu n'es d'ailleurs même pas croyant et si c'est le cas elle sera jugée dans l'au delà non pas pour t'avoir tej car vous étiez hors mariage mais pour la façon dont elle l'a fait puisqu'elle t'a fait du mal

Mais arrêtes de mentir clé, tu souhaites évidemment son bonheur si elle est avec toi, mais tu ne veux que son malheur aux bras d'un autre

Je vais pas faire le mâle alpha ça m'est aussi arrivé un truc un peu similaire, soit tu restes dans ton coin à rager, soit tu bouges ton cul à t'améliorer dans tous les domaines de la vie

Je m'améliore déjà chaque jour

Oui tu as raison je souhaites son malheur, j'ai été confus j'avoue

Clé je t'ai dis, un truc un peu similaire m'est arrivé, je sais ce que tu ressens mais faut que tu comprennes que des meufs t'as que de ça dans la rue, passes à autre chose

Peut être dans 10 ans vous vous recroiserez et tu boiras un verre avec pour rire du bon vieux temps. A ce moment là faudra bien lui montrer à quel point ta vie est incroyable et qu'elle a fait le mauvais choix et qu'elle ne sera JAMAIS avec toi

Je suis dans ce délire perso, et je pars même du principe qu'elle m'a rendu service, rager dans son coin c'est pas un comportement de male alpha mec mais de princesse Disney qui a le coeur brisé c'est tout

Sauf que je n'ai aucune envie d'être en couple avec personne

Ouais je sais, ce qu'il y a de plus admirable chez moi c'est le fait d'aller de l'avant dans mes actions, aider mes proches quand je peut, faire du sport, méditer etc... Mais le côté haineux est très nocif et pas du tout cool oui

Une ex qui m’avait trompé et dégagé comme une merde revient me faire de la lèche à chaque photo Instagram que je poste 6 ans plus tard alors qu’elle a un mec.

Il y’a toujours mieux et elles cherchent toujours à avoir +

Ce genre de topic qui redpill et me dégoûte des relations alors que j'en ai jamais eu, peut-être car j'ai l'impression de me faire sélectionner par la nature et qu'aucune meuf veut réellement de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Après j'ai eu des rencards (qui étaient souvent chauds assez vite car je suis pas du genre patient ces derniers temps aya) et même si ça s'est super bien passé globalement bah je me faisais ghost d'emblée après le date, ou du moins la meuf change subitement de comportement par message (devient froide, mets du temps à répondre voire ghoste sur le long terme)
J'ai surtout eu des rencards avec des étrangères mais même ça ça ne m'a pas échappé du ghost, après je suis encore en contact avec celle qui m'a dépucelé, bizarrement c'est celle qui me plaît le moins physiquement pour l'instant mais qui est la plus attentionnée et qui m'a jamais ghost ou quoi que ce soit :hap:

J'ai parfois l'impression que les femmes sont des robots et sont programmées pour te tej sans vergogne du jour au lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 27 août 2024 à 23:45:05 :

Le 27 août 2024 à 23:42:56 :

Le 27 août 2024 à 23:39:30 :

Le 27 août 2024 à 23:37:30 :

Le 27 août 2024 à 23:32:47 :

> Le 27 août 2024 à 23:26:46 :

>J'ai toujours été là pour cette truie et elle me remplace pour un chad pour qui elle a développé des sentiments en quelques jours puis veut me ghoster sous ses ordres

>

> Elle a oublié tout ce que j'ai fais pour elle cette salope elle doit payer

Calmes toi, tu ne vas rien faire du tout et ça ne sert absolument à rien de faire quoi que ce soit

Tu veux la forcer à être avec toi alors qu'elle ne t'aime pas ? Qu'elle te tej pour un autre ?

Travailles plutot sur toi même pour t'améliorer physiquement, socialement et professionnellement :ok:

J'ai fais mes pompes aujourd'hui + marché deux heures au soleil dans la ville + couru un peu + révisé l'anglais environ 10 minutes ça va je suis pas trop mal

Go draguer dans la rue
Go salle
Go prendre soin de ta face (non les soins pour homme c'est pas pour les gays)
Et Duolingo c'est sympa mais check la grammaire pour l'anglais et fous des séries en VOSTEN et tu mets pause à chaque fois que tu comprends pas et tu notes tout dans un carnet que tu réviseras

Merci pour les conseils j'ai encore bcp du choses sur lesquels m'améliorer

Comment tu sais que j'utilise duolingo ?

10 minutes par jour pour une langue, à part Duolingo tu veux que ça soit quoi ?

Punaise je suis démasqué :rire:

Jamais utilisé les autres applis :ok:

De toute façon, l'homme est fait pour rester seul, nous ne sommes que des produits de consommation pour elles...

Le 27 août 2024 à 23:49:37 :
Ce genre de topic qui redpill et me dégoûte des relations alors que j'en ai jamais eu, peut-être car j'ai l'impression de me faire sélectionner par la nature et qu'aucune meuf veut réellement de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Après j'ai eu des rencards (qui étaient souvent chauds assez vite car je suis pas du genre patient ces derniers temps aya) et même si ça s'est super bien passé globalement bah je me faisais ghost d'emblée après le date, ou du moins la meuf change subitement de comportement par message (devient froide, mets du temps à répondre voire ghoste sur le long terme)
J'ai surtout eu des rencards avec des étrangères mais même ça ça ne m'a pas échappé du ghost, après je suis encore en contact avec celle qui m'a dépucelé, bizarrement c'est celle qui me plaît le moins physiquement pour l'instant mais qui est la plus attentionnée et qui m'a jamais ghost ou quoi que ce soit :hap:

J'ai parfois l'impression que les femmes sont des robots et sont programmées pour te tej sans vergogne du jour au lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Si tu utilise des applis de rencontre c'est normal bg

Le 27 août 2024 à 23:52:17 :

Le 27 août 2024 à 23:49:37 :
Ce genre de topic qui redpill et me dégoûte des relations alors que j'en ai jamais eu, peut-être car j'ai l'impression de me faire sélectionner par la nature et qu'aucune meuf veut réellement de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Après j'ai eu des rencards (qui étaient souvent chauds assez vite car je suis pas du genre patient ces derniers temps aya) et même si ça s'est super bien passé globalement bah je me faisais ghost d'emblée après le date, ou du moins la meuf change subitement de comportement par message (devient froide, mets du temps à répondre voire ghoste sur le long terme)
J'ai surtout eu des rencards avec des étrangères mais même ça ça ne m'a pas échappé du ghost, après je suis encore en contact avec celle qui m'a dépucelé, bizarrement c'est celle qui me plaît le moins physiquement pour l'instant mais qui est la plus attentionnée et qui m'a jamais ghost ou quoi que ce soit :hap:

J'ai parfois l'impression que les femmes sont des robots et sont programmées pour te tej sans vergogne du jour au lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Si tu utilise des applis de rencontre c'est normal bg

Pas vraiment, j'utilise des applis de langues surtout (qui sont pas vraiment faites pour les rencontres de base aya) d'où les étrangères
Mais même l'une des seules fr que j'ai date je l'ai pas rencontré sur une appli de rencontre bah elle avait déjà un bon compteur kilométrique pour son âge + a changé de comportement subitement juste après sans aucune raison apparente

Merci de m'aider à m'être calmé

La rage va revenir demain mais au moins je suis moins haineux ce soir, ça m'a fait du bien d'insulter cette pute

Quand les haineux ne sont pas là les salopes dansent

Tous les hommes de devraient lire " essai sur les femmes " de shopenhauer.

Ca fait 10 pages, et c'est une description parfaite du second sexe.

Le 27 août 2024 à 23:54:38 :

Le 27 août 2024 à 23:52:17 :

Le 27 août 2024 à 23:49:37 :
Ce genre de topic qui redpill et me dégoûte des relations alors que j'en ai jamais eu, peut-être car j'ai l'impression de me faire sélectionner par la nature et qu'aucune meuf veut réellement de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Après j'ai eu des rencards (qui étaient souvent chauds assez vite car je suis pas du genre patient ces derniers temps aya) et même si ça s'est super bien passé globalement bah je me faisais ghost d'emblée après le date, ou du moins la meuf change subitement de comportement par message (devient froide, mets du temps à répondre voire ghoste sur le long terme)
J'ai surtout eu des rencards avec des étrangères mais même ça ça ne m'a pas échappé du ghost, après je suis encore en contact avec celle qui m'a dépucelé, bizarrement c'est celle qui me plaît le moins physiquement pour l'instant mais qui est la plus attentionnée et qui m'a jamais ghost ou quoi que ce soit :hap:

J'ai parfois l'impression que les femmes sont des robots et sont programmées pour te tej sans vergogne du jour au lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Si tu utilise des applis de rencontre c'est normal bg

Pas vraiment, j'utilise des applis de langues surtout (qui sont pas vraiment faites pour les rencontres de base aya) d'où les étrangères
Mais même l'une des seules fr que j'ai date je l'ai pas rencontré sur une appli de rencontre bah elle avait déjà un bon compteur kilométrique pour son âge + a changé de comportement subitement juste après sans aucune raison apparente

Aïe pas de chance

Après privilégie des meufs rencontres IRL, surtout via cercle social car nn seulement c plus simple mais c'est des meufs que tu connais mieux

Le 27 août 2024 à 23:55:35 :
Merci de m'aider à m'être calmé

La rage va revenir demain mais au moins je suis moins haineux ce soir, ça m'a fait du bien d'insulter cette pute

Quand les haineux ne sont pas là les salopes dansent

Ahi va pas commettre un meurtre contre elle non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 27 août 2024 à 23:55:39 :
Tous les hommes de devraient lire " essai sur les femmes " de shopenhauer.

Ca fait 10 pages, et c'est une description parfaite du second sexe.

Un gars a posté plusieurs pavés sur ça

Aquarium26

Je te comprends tellement alors meme qu'il m'est arrivé 10 fois moins pire que toi.

Ta douleur doit etre tellement enorme. Je prie pour que le karma s'occupe d'elle. L'injustice ne peut pas triompher quand elle provoque des douleurs si profondes et indélibiles.

Le 27 août 2024 à 23:56:42 :

Le 27 août 2024 à 23:55:35 :
Merci de m'aider à m'être calmé

La rage va revenir demain mais au moins je suis moins haineux ce soir, ça m'a fait du bien d'insulter cette pute

Quand les haineux ne sont pas là les salopes dansent

Ahi va pas commettre un meurtre contre elle non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je ne suis pas dans cet extrême mais insulter par ci par la me soulage de cette trahison

Le 27 août 2024 à 23:56:25 :

Le 27 août 2024 à 23:54:38 :

Le 27 août 2024 à 23:52:17 :

Le 27 août 2024 à 23:49:37 :
Ce genre de topic qui redpill et me dégoûte des relations alors que j'en ai jamais eu, peut-être car j'ai l'impression de me faire sélectionner par la nature et qu'aucune meuf veut réellement de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Après j'ai eu des rencards (qui étaient souvent chauds assez vite car je suis pas du genre patient ces derniers temps aya) et même si ça s'est super bien passé globalement bah je me faisais ghost d'emblée après le date, ou du moins la meuf change subitement de comportement par message (devient froide, mets du temps à répondre voire ghoste sur le long terme)
J'ai surtout eu des rencards avec des étrangères mais même ça ça ne m'a pas échappé du ghost, après je suis encore en contact avec celle qui m'a dépucelé, bizarrement c'est celle qui me plaît le moins physiquement pour l'instant mais qui est la plus attentionnée et qui m'a jamais ghost ou quoi que ce soit :hap:

J'ai parfois l'impression que les femmes sont des robots et sont programmées pour te tej sans vergogne du jour au lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Si tu utilise des applis de rencontre c'est normal bg

Pas vraiment, j'utilise des applis de langues surtout (qui sont pas vraiment faites pour les rencontres de base aya) d'où les étrangères
Mais même l'une des seules fr que j'ai date je l'ai pas rencontré sur une appli de rencontre bah elle avait déjà un bon compteur kilométrique pour son âge + a changé de comportement subitement juste après sans aucune raison apparente

Aïe pas de chance

Après privilégie des meufs rencontres IRL, surtout via cercle social car nn seulement c plus simple mais c'est des meufs que tu connais mieux

Bah j'essaye mais bon la plupart de mes potes ont soit pas de potes meufs soit ont des meufs mais les potes de leurs meufs valent rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Donc assez compliqué irl, et puis je suis pas du genre à aborder des gens au hasard dans la rue donc ça facilite pas les choses

Le 27 août 2024 à 23:57:40 :

Le 27 août 2024 à 23:56:42 :

Le 27 août 2024 à 23:55:35 :
Merci de m'aider à m'être calmé

La rage va revenir demain mais au moins je suis moins haineux ce soir, ça m'a fait du bien d'insulter cette pute

Quand les haineux ne sont pas là les salopes dansent

Ahi va pas commettre un meurtre contre elle non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je ne suis pas dans cet extrême mais insulter par ci par la me soulage de cette trahison

J'ai pas suivi à 100 % mais résumé de ce qui t'es arrivé ?

Que tout le forum maudisse l'ex de aquarium.

Ce qu'elle a fait est immonde et monstrueux.

Le khey boucle depuis 3 jours et je comprends sa douleur

Le 27 août 2024 à 23:57:35 :
Aquarium26

Je te comprends tellement alors meme qu'il m'est arrivé 10 fois moins pire que toi.

Ta douleur doit etre tellement enorme. Je prie pour que le karma s'occupe d'elle. L'injustice ne peut pas triompher quand elle provoque des douleurs si profondes et indélibiles.

J'espère que tout se passera bien de ton côté à toi et que tu tombera sur une meuf sympa et fidèle

Merci à toi ! Oui cette connasse ne mérite pas de vivre une vie de rêve avec un homme dont elle est folle

Elle n'a peut être jamais dû connaître le moindre désir réciproque dans sa vie. Elle est trop pourri gâté et récompensé constamment mais la roue tourne

Données du topic

Auteur
Kylian_Mbrazzer
Date de création
27 août 2024 à 20:10:10
Date de suppression
28 août 2024 à 09:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
615
Nb. messages JVC
535
En ligne sur JvArchive 269