Topic de Kylian_Mbrazzer :

Ma soeur m'a suffisamment redpill sur les femmes en relation

Supprimé

Il suffit juste d'être le plus Chad de son entourage et de toujours rester masculin dans son comportement.
Et toujours lui faire vivre des émotions! La femme est un etre émotionnel.

Les moches que vous voyez avec des 9/10 sont des mecs masculins qui savent faire vivre des émotions.

Mais passez la à coté d'un chad masculin avec une personnalité . Elle oubliera instantanément son moche de poche

Le 27 août 2024 à 23:10:25 :
après en y pensant, mon meilleur pote que j'avais rencontré au collège, m'a délaissé petit à petit dès lors que son cercle social s'est agrandi au lycée, j'imagine que chez les meufs ce phénomène est est 1000x prononcé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/4/1694107446-philippot.png

Ton ami n'est pas forcément représentantif

Quand mon cercle social s'est bcp agrandit en seconde je trainais juste avec tout le monde hein. Surtout au lycée t'as pas juste du temps de côtoyer 3-4 personnes

Les fameux propos mysogined
Bouffe ta blackpill

Le 27 août 2024 à 23:11:19 :
Il suffit juste d'être le plus Chad de son entourage et de toujours rester masculin dans son comportement.
Et toujours lui faire vivre des émotions! La femme est un etre émotionnel.

Les moches que vous voyez avec des 9/10 sont des mecs masculins qui savent faire vivre des émotions.

Mais passez la à coté d'un chad masculin avec une personnalité . Elle oubliera instantanément son moche de poche

En gros un mec meilleur quoi

Mon ex cette salope, j'ai la haine chaque jour
Elle a l'habitude d'avoir tout le monde à ses pieds mais elle va prendre tarif s'te pute

Le 27 août 2024 à 23:04:52 :

Le 27 août 2024 à 23:02:39 :
Même mamie les kheys… j’ai appris récemment que ma grand-mère avait rencontré son copain à l’hôpital. Quand elle allait voir mon grand-père sur son lit de mort.

Si vous êtes rejetés par les filles, considérez ça comme une bénédiction.

Bordel, le mec qui drague pendant que le grand père est sur son lit de mort

C’est plutôt le fait de ma grand-mère. Elle allait voir mon grand-père sur son lit de mort et allait voir l’autre dans la chambre d’à-côté.

J’aime ma grand-mère, j’aime ma mère et j’aime ma sœur. Mais faut admettre, les femmes sont les autres les plus irrationnelles qui soient.

Le 27 août 2024 à 23:14:01 :

Le 27 août 2024 à 23:04:52 :

Le 27 août 2024 à 23:02:39 :
Même mamie les kheys… j’ai appris récemment que ma grand-mère avait rencontré son copain à l’hôpital. Quand elle allait voir mon grand-père sur son lit de mort.

Si vous êtes rejetés par les filles, considérez ça comme une bénédiction.

Bordel, le mec qui drague pendant que le grand père est sur son lit de mort

C’est plutôt le fait de ma grand-mère. Elle allait voir mon grand-père sur son lit de mort et allait voir l’autre dans la chambre d’à-côté.

J’aime ma grand-mère, j’aime ma mère et j’aime ma sœur. Mais faut admettre, les femmes sont les autres les plus irrationnelles qui soient.

Horrible

Le 27 août 2024 à 23:04:01 :

Le 27 août 2024 à 23:01:10 :

Le 27 août 2024 à 22:59:40 :

Le 27 août 2024 à 22:56:26 :
Brutal ce topic
On fait comment du coup ?

en occident => enchainer les relations jusqu'à trouver la bonne
ailleurs => trouver une copine japonaise

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/4/1694107446-philippot.png

Copine japonaise :rire: . Que veut tu qu'elle fasse avec un fragile alors qu'elle a des descendants des yakuzas dans son pays :rire: .

toi t'es not ready
tu sais à quoi ressemble le japonais moyen physiquement et mentalement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/4/1694107446-philippot.png

this

le mec est partie en couilles complet a force de regarder des films de mafia

Si les mecs avaient autant de choix que les meufs au 21ème siècle, t'inquiète qu'on serait exactement pareil et qu'on baiserait en permanence à droite à gauche en brisant des coeurs en permanence :hap:

Le 27 août 2024 à 23:15:33 :
Si les mecs avaient autant de choix que les meufs au 21ème siècle, t'inquiète qu'on serait exactement pareil et qu'on baiserait en permanence à droite à gauche en brisant des coeurs en permanence :hap:

un homme est fait pour

une femme qui fait ca devient un psycho sociopathe

Le 27 août 2024 à 23:15:33 :
Si les mecs avaient autant de choix que les meufs au 21ème siècle, t'inquiète qu'on serait exactement pareil et qu'on baiserait en permanence à droite à gauche en brisant des coeurs en permanence :hap:

Le but c'est pas d'être misogyne, surtout que la plupart des mecs sont hétéros et la plupart des gens sur ce forum sont des mecs donc logique que ça parle de meufs

Ton nombre d'opportunités ne rendra jamais légitime le fait de tromper. Que tu sois une meuf ou un mec a succès

Le 27 août 2024 à 23:15:33 :
Si les mecs avaient autant de choix que les meufs au 21ème siècle, t'inquiète qu'on serait exactement pareil et qu'on baiserait en permanence à droite à gauche en brisant des coeurs en permanence :hap:

Ce choix existait dans les environs de mai 68, la mentalité n'en était pas aussi malsaine qu'aujourd'hui

Le 27 août 2024 à 23:17:43 :
Les femmes :)

Ne soyez pas misogynes, sans femme vous ne serez rien

Le 27 août 2024 à 23:17:21 :

Le 27 août 2024 à 23:15:33 :
Si les mecs avaient autant de choix que les meufs au 21ème siècle, t'inquiète qu'on serait exactement pareil et qu'on baiserait en permanence à droite à gauche en brisant des coeurs en permanence :hap:

Le but c'est pas d'être misogyne, surtout que la plupart des mecs sont hétéros et la plupart des mecs sur ce forum sont des mecs donc logique que ça parle de meufs

Ton nombre d'opportunités ne rendra jamais légitime le fait de tromper. Que tu sois une meuf ou un mec a succès

Venons ont, si une femme t'autorise à aller voir ailleurs tant que reviens vers elle et que tu la soutiens contre vents et marées. Est de la tromperie ?

Le 27 août 2024 à 23:18:29 :

Le 27 août 2024 à 23:17:43 :
Les femmes :)

Ne soyez pas misogynes, sans femme vous ne serez rien

Elles ne sont qu'une motivation comme une autre en définitive, certes agréable et bien au dessus du lot, mais une motivation parmi d'autres

Le 27 août 2024 à 23:18:32 :

Le 27 août 2024 à 23:17:21 :

Le 27 août 2024 à 23:15:33 :
Si les mecs avaient autant de choix que les meufs au 21ème siècle, t'inquiète qu'on serait exactement pareil et qu'on baiserait en permanence à droite à gauche en brisant des coeurs en permanence :hap:

Le but c'est pas d'être misogyne, surtout que la plupart des mecs sont hétéros et la plupart des mecs sur ce forum sont des mecs donc logique que ça parle de meufs

Ton nombre d'opportunités ne rendra jamais légitime le fait de tromper. Que tu sois une meuf ou un mec a succès

Venons ont, si une femme t'autorise à aller voir ailleurs tant que reviens vers elle et que tu la soutiens contre vents et marées. Est de la tromperie ?

Non, la tromperie c'est briser les règles du contrat de couple que deux partenaires ont passés. Si ton contrat de couple inclue le droit d'aller voir ailleurs, bah t'es dans les clous.

et l'opinion politique d'une femme n'influence pas nécessairement son comportement en matière de relations. Qu'elle soit d'extrême droite et qu'elle traine sur /pol/, sa mentalité concernant les relations peut rester similaire à celle d'autres femmes.

mon ex était de droite pro-Z et bardella aux élections législatives et ça ne lui a pas empeché de sortir avec deux mecs du tiers-monde avec des idéologies complétement différentes de la sienne

ce qu'elle pense / désire entre toujours en contradiction avec ce qu'elle dit ou fait.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/4/1694107446-philippot.png

Le 27 août 2024 à 23:18:32 :

Le 27 août 2024 à 23:17:21 :

Le 27 août 2024 à 23:15:33 :
Si les mecs avaient autant de choix que les meufs au 21ème siècle, t'inquiète qu'on serait exactement pareil et qu'on baiserait en permanence à droite à gauche en brisant des coeurs en permanence :hap:

Le but c'est pas d'être misogyne, surtout que la plupart des mecs sont hétéros et la plupart des mecs sur ce forum sont des mecs donc logique que ça parle de meufs

Ton nombre d'opportunités ne rendra jamais légitime le fait de tromper. Que tu sois une meuf ou un mec a succès

Venons ont, si une femme t'autorise à aller voir ailleurs tant que reviens vers elle et que tu la soutiens contre vents et marées. Est de la tromperie ?

Non ça peut être un fantasme, y a même des gens qui font des plans à 3 etc...

La tromperie c'est quand la personne ne veux pas + quand la personne trompe une autre ça concerne un aspect bcp plus grand que juste le sexe

Données du topic

Auteur
Kylian_Mbrazzer
Date de création
27 août 2024 à 20:10:10
Date de suppression
28 août 2024 à 09:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
615
Nb. messages JVC
535
En ligne sur JvArchive 183