Topic de Kylian_Mbrazzer :

Ma soeur m'a suffisamment redpill sur les femmes en relation

Supprimé

Le 27 août 2024 à 23:31:34 :

Le 27 août 2024 à 22:49:07 :

Le 27 août 2024 à 22:47:03 :

Le 27 août 2024 à 20:47:52 :
Après je me demande si vous visez pas les meufs trop belles pour vous :(
trop jeune et belle, donc forcément que des sollicitations sans arrêt :( , c'est normal :(

Les laides sont les pires de toutes clé , vraiment. Elles te tromperont sans une seconde d'hésitation au premier dalleux qui leurs donneront de l'attention

Au delà de belle/laide, le facteur déterminant c'est son QI. Plus son QI est haut et plus elle te sera fidèle ( dans la majorité des cas).

Hpi 156 de qi, catholique. Elle m'a trompé sans une seconde d'hésitation :-)

Punaise encore pire que la mienne, courage à toi mec

Des meuf aurons beau avoir 180 de q.i quand leurs hormones se déclenchent à la vue du chad le côté émotionnel surpasse le rationnel et même un lambda semblera être des génies a côté d'elles qui serons désormais dénué de bons sens et vidé de tout empathie

Le 27 août 2024 à 23:32:47 :

Le 27 août 2024 à 23:26:46 :
J'ai toujours été là pour cette truie et elle me remplace pour un chad pour qui elle a développé des sentiments en quelques jours puis veut me ghoster sous ses ordres

Elle a oublié tout ce que j'ai fais pour elle cette salope elle doit payer

Calmes toi, tu ne vas rien faire du tout et ça ne sert absolument à rien de faire quoi que ce soit

Tu veux la forcer à être avec toi alors qu'elle ne t'aime pas ? Qu'elle te tej pour un autre ?

Travailles plutot sur toi même pour t'améliorer physiquement, socialement et professionnellement :ok:

Je ne m'attendais pas à être en couple avec elle mais je suis persuadé que tôt ou tard à force de mal se comporter et d'aller de mec en mec elle va finir par souffrir

Elle mène une vie de rêve actuellement mais ça ne durera pas éternellement

Le 27 août 2024 à 23:33:33 :

Le 27 août 2024 à 23:30:27 :

Le 27 août 2024 à 23:26:46 :
J'ai toujours été là pour cette truie et elle me remplace pour un chad pour qui elle a développé des sentiments en quelques jours puis veut me ghoster sous ses ordres

Elle a oublié tout ce que j'ai fais pour elle cette salope elle doit payer

Tu vas te faire signal gouv, fais gaffe clé

Je ne prie pas pour son malheur non plus mais statistiquement à force de faire la pute comme ça un jour ou l'autre il va lui arriver une crasse j'en suis persuadé

Il ne va rien lui arriver du tout, tu n'es d'ailleurs même pas croyant et si c'est le cas elle sera jugée dans l'au delà non pas pour t'avoir tej car vous étiez hors mariage mais pour la façon dont elle l'a fait puisqu'elle t'a fait du mal

Mais arrêtes de mentir clé, tu souhaites évidemment son bonheur si elle est avec toi, mais tu ne veux que son malheur aux bras d'un autre

Je vais pas faire le mâle alpha ça m'est aussi arrivé un truc un peu similaire, soit tu restes dans ton coin à rager, soit tu bouges ton cul à t'améliorer dans tous les domaines de la vie

Le 27 août 2024 à 23:30:18 :
J'ai lu que le post de l'OP mais sincèrement je ne vois absolument pas le problème au comportement de sa soeur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

On vit dans une époque où on trouve normal d'avoir des relations hors mariage, sans responsabilités, ni sécurité, surtout que le mec en question, en rampant lui prouve qu'il avait raison :d) NE JAMAIS SE SOUMETTRE BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Il y a des points positifs, tu peux tej ta compagne/compagnon comme si de rien n'était (le cas de sa soeur, mais bizarrement quand un homme fait ça ça choque moins :)). Le gros point négatif c'est surtout la femme qui se le mange vu que rien n'empêche un mec de 50 balais de la jarter plus tard pour une femme beaucoup plus jeune https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Et faut vraiment arrêter l'hypocrisie, sa soeur est libre de faire sa vie comme si de rien n'était, vous voulez quoi ? Qu'elle chiale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

je pense que le problème qu'essaie d'évoquer l'op concerne la méthode employée par les meufs pour mettre fin à une relation sans raison apparente, plutôt que de communiquer ouvertement leurs sentiments.

Au lieu de cela, elles ajoutent de la méchanceté à la situation. Le grand mystère qui fait l'objet du débat est leur capacité à oublier leur mec du jour au lendemain, malgré une longue période de bons moments partagés ensemble. C'est comme si la relation n'avait jamais existé à leurs yeux, comme le démontre l'exemple de la sœur de l'op

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/4/1694107446-philippot.png

Le 27 août 2024 à 23:35:22 :

Le 27 août 2024 à 23:31:21 :

Le 27 août 2024 à 23:28:46 :
Bordel la rage du khey trompé par sa meuf depuis plusieurs pages :rire:

J'aurai jamais imaginé être comme ça mais plus tu es heureux et naïf et plus tu tombe de haut

Si tu savais comme je l'aimais ptn, je cherchais tjr à m'améliorer, je consultait tjr des articles sur comment être un meilleur mec, je me renseignait sur ses passions, l'encourageait dans ses réussites et faisait relativiser sur ses difficultés

Elle était là pour moi de la manière la plus géniale qui soit avant de se métamorphoser cette pute, c'est devenue une femme primitive méconnaissable. Ces hormones et sont hypergamie a repris le dessus putain

Je pense que dans la nature, chez l'homme, ce n'est pas l'homme qui allait vers la femme mais l'inverse. Sincèrement. Donc si tu fait tout pour lui plaire elle fera volte face, mais si tu continu à vivre et à t'améliorer en te disant qu'elle est là, c'est sympa, mais qu'elle n'est que l'une de tes nombreuses priorités. Ca pourrait changer sa mentalité

Je ne cherche pas à la séduire, je prenais plaisir à essayer d'être un meilleur mec non pas pour jouer un rôle mais simplement car j'étais heureux de le faire + c'est super sain

Le 27 août 2024 à 23:35:36 :

Le 27 août 2024 à 23:31:34 :

Le 27 août 2024 à 22:49:07 :

Le 27 août 2024 à 22:47:03 :

Le 27 août 2024 à 20:47:52 :
Après je me demande si vous visez pas les meufs trop belles pour vous :(
trop jeune et belle, donc forcément que des sollicitations sans arrêt :( , c'est normal :(

Les laides sont les pires de toutes clé , vraiment. Elles te tromperont sans une seconde d'hésitation au premier dalleux qui leurs donneront de l'attention

Au delà de belle/laide, le facteur déterminant c'est son QI. Plus son QI est haut et plus elle te sera fidèle ( dans la majorité des cas).

Hpi 156 de qi, catholique. Elle m'a trompé sans une seconde d'hésitation :-)

Punaise encore pire que la mienne, courage à toi mec

Des meuf aurons beau avoir 180 de q.i quand leurs hormones se déclenchent à la vue du chad le côté émotionnel surpasse le rationnel et même un lambda semblera être des génies a côté d'elles qui serons désormais dénué de bons sens et vidé de tout empathie

Je pense juste qu'il y'a des gens qui ont une mauvaise nature et qu'on est parfois trop amoureux pour voir ce qui nous pend au nez

Le 27 août 2024 à 23:37:30 :

Le 27 août 2024 à 23:32:47 :

Le 27 août 2024 à 23:26:46 :
J'ai toujours été là pour cette truie et elle me remplace pour un chad pour qui elle a développé des sentiments en quelques jours puis veut me ghoster sous ses ordres

Elle a oublié tout ce que j'ai fais pour elle cette salope elle doit payer

Calmes toi, tu ne vas rien faire du tout et ça ne sert absolument à rien de faire quoi que ce soit

Tu veux la forcer à être avec toi alors qu'elle ne t'aime pas ? Qu'elle te tej pour un autre ?

Travailles plutot sur toi même pour t'améliorer physiquement, socialement et professionnellement :ok:

J'ai fais mes pompes aujourd'hui + marché deux heures au soleil dans la ville + couru un peu + révisé l'anglais environ 10 minutes ça va je suis pas trop mal

Go draguer dans la rue
Go salle
Go prendre soin de ta face (non les soins pour homme c'est pas pour les gays)
Et Duolingo c'est sympa mais check la grammaire pour l'anglais et fous des séries en VOSTEN et tu mets pause à chaque fois que tu comprends pas et tu notes tout dans un carnet que tu réviseras

Le 27 août 2024 à 23:37:11 :

Le 27 août 2024 à 23:33:33 :

Le 27 août 2024 à 23:30:27 :

Le 27 août 2024 à 23:26:46 :
J'ai toujours été là pour cette truie et elle me remplace pour un chad pour qui elle a développé des sentiments en quelques jours puis veut me ghoster sous ses ordres

Elle a oublié tout ce que j'ai fais pour elle cette salope elle doit payer

Tu vas te faire signal gouv, fais gaffe clé

Je ne prie pas pour son malheur non plus mais statistiquement à force de faire la pute comme ça un jour ou l'autre il va lui arriver une crasse j'en suis persuadé

Il ne va rien lui arriver du tout, tu n'es d'ailleurs même pas croyant et si c'est le cas elle sera jugée dans l'au delà non pas pour t'avoir tej car vous étiez hors mariage mais pour la façon dont elle l'a fait puisqu'elle t'a fait du mal

Mais arrêtes de mentir clé, tu souhaites évidemment son bonheur si elle est avec toi, mais tu ne veux que son malheur aux bras d'un autre

Je vais pas faire le mâle alpha ça m'est aussi arrivé un truc un peu similaire, soit tu restes dans ton coin à rager, soit tu bouges ton cul à t'améliorer dans tous les domaines de la vie

Je m'améliore déjà chaque jour

Oui tu as raison je souhaites son malheur, j'ai été confus j'avoue

Le 27 août 2024 à 23:38:53 :

Le 27 août 2024 à 23:35:22 :

Le 27 août 2024 à 23:31:21 :

Le 27 août 2024 à 23:28:46 :
Bordel la rage du khey trompé par sa meuf depuis plusieurs pages :rire:

J'aurai jamais imaginé être comme ça mais plus tu es heureux et naïf et plus tu tombe de haut

Si tu savais comme je l'aimais ptn, je cherchais tjr à m'améliorer, je consultait tjr des articles sur comment être un meilleur mec, je me renseignait sur ses passions, l'encourageait dans ses réussites et faisait relativiser sur ses difficultés

Elle était là pour moi de la manière la plus géniale qui soit avant de se métamorphoser cette pute, c'est devenue une femme primitive méconnaissable. Ces hormones et sont hypergamie a repris le dessus putain

Je pense que dans la nature, chez l'homme, ce n'est pas l'homme qui allait vers la femme mais l'inverse. Sincèrement. Donc si tu fait tout pour lui plaire elle fera volte face, mais si tu continu à vivre et à t'améliorer en te disant qu'elle est là, c'est sympa, mais qu'elle n'est que l'une de tes nombreuses priorités. Ca pourrait changer sa mentalité

Je ne cherche pas à la séduire, je prenais plaisir à essayer d'être un meilleur mec non pas pour jouer un rôle mais simplement car j'étais heureux de le faire + c'est super sain

Dans ce cas, c'est une garce parmi tant d'autres. Travaille sur ce qui t'intéresse et tu l'oubliera

Le 27 août 2024 à 23:38:42 :

Le 27 août 2024 à 23:30:18 :
J'ai lu que le post de l'OP mais sincèrement je ne vois absolument pas le problème au comportement de sa soeur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

On vit dans une époque où on trouve normal d'avoir des relations hors mariage, sans responsabilités, ni sécurité, surtout que le mec en question, en rampant lui prouve qu'il avait raison :d) NE JAMAIS SE SOUMETTRE BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Il y a des points positifs, tu peux tej ta compagne/compagnon comme si de rien n'était (le cas de sa soeur, mais bizarrement quand un homme fait ça ça choque moins :)). Le gros point négatif c'est surtout la femme qui se le mange vu que rien n'empêche un mec de 50 balais de la jarter plus tard pour une femme beaucoup plus jeune https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Et faut vraiment arrêter l'hypocrisie, sa soeur est libre de faire sa vie comme si de rien n'était, vous voulez quoi ? Qu'elle chiale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

je pense que le problème qu'essaie d'évoquer l'op concerne la méthode employée par les meufs pour mettre fin à une relation sans raison apparente, plutôt que de communiquer ouvertement leurs sentiments.

Au lieu de cela, elles ajoutent de la méchanceté à la situation. Le grand mystère qui fait l'objet du débat est leur capacité à oublier leur mec du jour au lendemain, malgré une longue période de bons moments partagés ensemble. C'est comme si la relation n'avait jamais existé à leurs yeux, comme le démontre l'exemple de la sœur de l'op

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/4/1694107446-philippot.png

Ce résumé parfait bordel, t'aurais dû faire narrateur

Le 27 août 2024 à 23:38:42 :

Le 27 août 2024 à 23:30:18 :
J'ai lu que le post de l'OP mais sincèrement je ne vois absolument pas le problème au comportement de sa soeur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

On vit dans une époque où on trouve normal d'avoir des relations hors mariage, sans responsabilités, ni sécurité, surtout que le mec en question, en rampant lui prouve qu'il avait raison :d) NE JAMAIS SE SOUMETTRE BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Il y a des points positifs, tu peux tej ta compagne/compagnon comme si de rien n'était (le cas de sa soeur, mais bizarrement quand un homme fait ça ça choque moins :)). Le gros point négatif c'est surtout la femme qui se le mange vu que rien n'empêche un mec de 50 balais de la jarter plus tard pour une femme beaucoup plus jeune https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Et faut vraiment arrêter l'hypocrisie, sa soeur est libre de faire sa vie comme si de rien n'était, vous voulez quoi ? Qu'elle chiale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

je pense que le problème qu'essaie d'évoquer l'op concerne la méthode employée par les meufs pour mettre fin à une relation sans raison apparente, plutôt que de communiquer ouvertement leurs sentiments.

Au lieu de cela, elles ajoutent de la méchanceté à la situation. Le grand mystère qui fait l'objet du débat est leur capacité à oublier leur mec du jour au lendemain, malgré une longue période de bons moments partagés ensemble. C'est comme si la relation n'avait jamais existé à leurs yeux, comme le démontre l'exemple de la sœur de l'op

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/4/1694107446-philippot.png

Je vois
Mais encore une fois on est dans une société où la notion d'engagement n'a plus une si grosse valeur

Et des hommes qui tej direct une fois qu'ils ont eu leur coup ce n'est pas ce qui manque, je trouve également la situation triste mais l'alternative c'est le mariage

Le 27 août 2024 à 23:39:05 :

Le 27 août 2024 à 23:35:36 :

Le 27 août 2024 à 23:31:34 :

Le 27 août 2024 à 22:49:07 :

Le 27 août 2024 à 22:47:03 :

> Le 27 août 2024 à 20:47:52 :

>Après je me demande si vous visez pas les meufs trop belles pour vous :(

> trop jeune et belle, donc forcément que des sollicitations sans arrêt :( , c'est normal :(

Les laides sont les pires de toutes clé , vraiment. Elles te tromperont sans une seconde d'hésitation au premier dalleux qui leurs donneront de l'attention

Au delà de belle/laide, le facteur déterminant c'est son QI. Plus son QI est haut et plus elle te sera fidèle ( dans la majorité des cas).

Hpi 156 de qi, catholique. Elle m'a trompé sans une seconde d'hésitation :-)

Punaise encore pire que la mienne, courage à toi mec

Des meuf aurons beau avoir 180 de q.i quand leurs hormones se déclenchent à la vue du chad le côté émotionnel surpasse le rationnel et même un lambda semblera être des génies a côté d'elles qui serons désormais dénué de bons sens et vidé de tout empathie

Je pense juste qu'il y'a des gens qui ont une mauvaise nature et qu'on est parfois trop amoureux pour voir ce qui nous pend au nez

Elle est sympa avec tout le monde de base et était adorable avec moi. Elle n'est pas devenu méchante violement, le fait qu'elle me fasse ça n'était qu'un dégât collatéral de son désir envers son chad

Le 27 août 2024 à 23:39:30 :

Le 27 août 2024 à 23:37:30 :

Le 27 août 2024 à 23:32:47 :

Le 27 août 2024 à 23:26:46 :
J'ai toujours été là pour cette truie et elle me remplace pour un chad pour qui elle a développé des sentiments en quelques jours puis veut me ghoster sous ses ordres

Elle a oublié tout ce que j'ai fais pour elle cette salope elle doit payer

Calmes toi, tu ne vas rien faire du tout et ça ne sert absolument à rien de faire quoi que ce soit

Tu veux la forcer à être avec toi alors qu'elle ne t'aime pas ? Qu'elle te tej pour un autre ?

Travailles plutot sur toi même pour t'améliorer physiquement, socialement et professionnellement :ok:

J'ai fais mes pompes aujourd'hui + marché deux heures au soleil dans la ville + couru un peu + révisé l'anglais environ 10 minutes ça va je suis pas trop mal

Go draguer dans la rue
Go salle
Go prendre soin de ta face (non les soins pour homme c'est pas pour les gays)
Et Duolingo c'est sympa mais check la grammaire pour l'anglais et fous des séries en VOSTEN et tu mets pause à chaque fois que tu comprends pas et tu notes tout dans un carnet que tu réviseras

Merci pour les conseils j'ai encore bcp du choses sur lesquels m'améliorer

Comment tu sais que j'utilise duolingo ?

Toute façon en vivant en occident ils faut que vous assimiliez et intégrez le fait que les chances de relations stables et qui durent sont très minces, c’est finito.

Le 27 août 2024 à 23:40:42 :

Le 27 août 2024 à 23:38:53 :

Le 27 août 2024 à 23:35:22 :

Le 27 août 2024 à 23:31:21 :

Le 27 août 2024 à 23:28:46 :
Bordel la rage du khey trompé par sa meuf depuis plusieurs pages :rire:

J'aurai jamais imaginé être comme ça mais plus tu es heureux et naïf et plus tu tombe de haut

Si tu savais comme je l'aimais ptn, je cherchais tjr à m'améliorer, je consultait tjr des articles sur comment être un meilleur mec, je me renseignait sur ses passions, l'encourageait dans ses réussites et faisait relativiser sur ses difficultés

Elle était là pour moi de la manière la plus géniale qui soit avant de se métamorphoser cette pute, c'est devenue une femme primitive méconnaissable. Ces hormones et sont hypergamie a repris le dessus putain

Je pense que dans la nature, chez l'homme, ce n'est pas l'homme qui allait vers la femme mais l'inverse. Sincèrement. Donc si tu fait tout pour lui plaire elle fera volte face, mais si tu continu à vivre et à t'améliorer en te disant qu'elle est là, c'est sympa, mais qu'elle n'est que l'une de tes nombreuses priorités. Ca pourrait changer sa mentalité

Je ne cherche pas à la séduire, je prenais plaisir à essayer d'être un meilleur mec non pas pour jouer un rôle mais simplement car j'étais heureux de le faire + c'est super sain

Dans ce cas, c'est une garce parmi tant d'autres. Travaille sur ce qui t'intéresse et tu l'oubliera

Je continue d'aller de l'avant chaque jour. Ma haine ne fais que monter pour le moment (non stop depuis qq mois) mais si je persévère peut être que ça baissera

Imaginez pour les mecs en couple + enfants alors comme ça doit être difficile

Dites vous qu’il suffit quelle trouve mieux et elle va se comporter comme une merde par frustration

Le 27 août 2024 à 23:40:06 :

Le 27 août 2024 à 23:37:11 :

Le 27 août 2024 à 23:33:33 :

Le 27 août 2024 à 23:30:27 :

Le 27 août 2024 à 23:26:46 :
J'ai toujours été là pour cette truie et elle me remplace pour un chad pour qui elle a développé des sentiments en quelques jours puis veut me ghoster sous ses ordres

Elle a oublié tout ce que j'ai fais pour elle cette salope elle doit payer

Tu vas te faire signal gouv, fais gaffe clé

Je ne prie pas pour son malheur non plus mais statistiquement à force de faire la pute comme ça un jour ou l'autre il va lui arriver une crasse j'en suis persuadé

Il ne va rien lui arriver du tout, tu n'es d'ailleurs même pas croyant et si c'est le cas elle sera jugée dans l'au delà non pas pour t'avoir tej car vous étiez hors mariage mais pour la façon dont elle l'a fait puisqu'elle t'a fait du mal

Mais arrêtes de mentir clé, tu souhaites évidemment son bonheur si elle est avec toi, mais tu ne veux que son malheur aux bras d'un autre

Je vais pas faire le mâle alpha ça m'est aussi arrivé un truc un peu similaire, soit tu restes dans ton coin à rager, soit tu bouges ton cul à t'améliorer dans tous les domaines de la vie

Je m'améliore déjà chaque jour

Oui tu as raison je souhaites son malheur, j'ai été confus j'avoue

Clé je t'ai dis, un truc un peu similaire m'est arrivé, je sais ce que tu ressens mais faut que tu comprennes que des meufs t'as que de ça dans la rue, passes à autre chose

Peut être dans 10 ans vous vous recroiserez et tu boiras un verre avec pour rire du bon vieux temps. A ce moment là faudra bien lui montrer à quel point ta vie est incroyable et qu'elle a fait le mauvais choix et qu'elle ne sera JAMAIS avec toi

Je suis dans ce délire perso, et je pars même du principe qu'elle m'a rendu service, rager dans son coin c'est pas un comportement de male alpha mec mais de princesse Disney qui a le coeur brisé c'est tout

Comme ça a été dit, dès lors que vous montrez un signe de faiblesse, ou qu'elle a décidé par qu'on ne sait quel moyen que vous n'étiez plus assez bien pour elle, vous pouvez passer littéralement du "je t'aime trop, je vois pas ma vie sans toi" le lundi au "j'y arrive plus, je préfère être seule" le lendemain.

J'ai jamais vu des êtres aussi méprisants et méprisables, et pourtant je suis en couple, mais je suis redpill et elle le sait parfaitement puisque je lui ai dit cash ma façon de penser.

Le 27 août 2024 à 20:49:53 :
l'amour inconditionnel comme à l'époque de papa et maman où il suffisait simplement d'envoyer une lettre d'amour à une fille pour qu'elle devienne ton partenaire jusqu'à l'éternité, c'est fini hein.

Maintenant depuis l'émergence des réseaux sociaux madame peut discuter virtuellement avec 30 mecs en même temps et enchainer les relations comme un menu maxi best of insipide

En vérité ça date de bien plus vieux que cette époque.

Données du topic

Auteur
Kylian_Mbrazzer
Date de création
27 août 2024 à 20:10:10
Date de suppression
28 août 2024 à 09:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
615
Nb. messages JVC
535
En ligne sur JvArchive 287