Topic de DarkPudge :

NORMAN est donc bel et bien INNOCENT

Le 14 août 2024 à 14:20:17 :

Le 14 août 2024 à 14:18:37 :

Le 14 août 2024 à 14:17:02 :

Le 14 août 2024 à 14:11:00 :

Le 14 août 2024 à 14:02:29 :
Dans un monde normal les 8 plaignantes prennent chacune la peine qu'aurait eu Norman s'il avait été condamné :)

Dans un monde normal les débiles profonds comme toi ne peuvent pas s'exprimer sur la place publique. "Sans suite" = pas de preuves pour monter un dossier sérieux. En aucun cas ça ne veut dire que la plaignante a menti. On n'est pas dans le cas de la grosse dondon britannique qui avait fait plusieurs accusations de viol puis a avoué avoir menti.

est-ce que tu peux nous énoncer factuellement et précisément le chef d'accusation à l'encontre de normand stp? je parie que tu le sais même pas

(j'ai dit précisément, ne me sort pas un truc vague)

Corruption sur mineur.

Tu réponds absolument pas au post, intéressant

d'accord t'es quand même conscient qu'on passe de "viol" à "corruption sur mineur"?

Et toi, t'es conscient que je parlais d'une autre affaire avec fil d'Ariane le fait qu'il faille condamner les plaignants qui mentent ?

Faut allumer la lumière khey, ça peut aider.

Le 14 août 2024 à 14:17:32 :

Le 14 août 2024 à 14:16:06 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 14 août 2024 à 14:12:52 :

Le 14 août 2024 à 14:10:25 [Damon_Albarn] a écrit :
:

Pourquoi toujours dans l'excès, dans l'hyperbole :doute:
C'est d'autant plus étonnant que, je le reprécise, dans mon post précédent je t'ai demandé de "même commencer à soutenir ta position"
Comme l'a relevé un khey plus haut, tu n'as l'air d'avoir aucune nuance dans ta façon de raisonner ...
T'as l'air d'être en train de patauger là, de t'en rendre compte, et d'être assez gêné de la position dans laquelle tu t'es toi même mise

Bon, tout le monde parle sans sourcer quoi que ce soit mais vu que tu insistes : https://www.lefigaro.fr/actualite-france/seules-3-des-plaintes-pour-viol-sur-mineurs-aboutissent-elles-a-une-condamnation-20230927

Tu nous fais une blague .. ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1243060387 Relire ma dernière phrase (d'un post qui n'en fait que deux ...)

Je commence à penser que tu te moques vraiment de nous
Non seulement tu mets énormément de temps à répondre par des réponses qui sont substantiellement vides, mais plus encore, lorsqu'elles ne le sont pas, elles sont totalement à côté de la plaque ...

Sinon, il y a eu plein d'affaires qui ont fait état de dysfonctionnements dans l'appareil judiciaire à posteriori, comme l'affaire d'Outreau etc. :hap:

C'est complètement HS khey ...

Je vais t'expliquer avec des mots simples : 3 % des affaires de violences sur mineur aboutissent à une condamnation. Moi douter des décisions rendues dans ce type d'affaires, moi douter de l'innocence claire et définitive de Norman. Moi ne pas dire non plus que Norman est coupable. Moi bien fait comprendre ? :hap:

Bah justement, je veux pas être méchant mais en t'exprimant comme ça t'es tout sauf intelligible... :hap:
J'ai attendu une démonstration de ta part, je ne l'ai pas eu...
(Je rajouterais, au demeurant, qu'il vaudrait mieux que tu lises l'article avant de te précipiter pour le poster)

Pourtant j'aurais difficilement faire plus simple. Je ne fais que répondre au titre du topic qui dit "Norman est bel et bien innocent". Moi je dis simplement qu'on ne peut pas en être sûr pour les raisons que j'ai exposées sur ce topic.

J'ai déjà répondu sur l'objection de l'article que je n'aurais pas lu :hap:

Le 14 août 2024 à 14:19:37 :
Norman n'a pas été innocenté, ca a été classé sans suite :(

Il n'y a juste pas assez de preuve pour le faire condamner (y'a que les pointeurs avec 75 To de pedopron qui se font condamner dans ce pays :rire: ), mais a aucun moment il n'a été innocenté, c'est pas Johnny Depp avec Amber Heard :rire:

Croyance stupide que d'imaginer qu'en France les détraqués ne sont pas condamnés.

Commencez plutôt par remettre en question la source de vos histoires, qui semble bien souvent incomplète et avec un parti pris.
C'est pas si grave de ne pas avoir de discernement personnel, mais vaut mieux suivre la législation de son pays alors plutôt qu'un quidam du net qui lance une vindicative.

J'ai JAMAIS vu dans ce pays un vrai coupable n'ayant pas été condamné.

Le 14 août 2024 à 14:21:47 :

Le 14 août 2024 à 14:14:37 :

Le 14 août 2024 à 14:13:10 :

Le 14 août 2024 à 14:08:15 :

mais il a admis qu'il a été un "goujat" donc ce genre de phrases pourrait le foutre dans la merde si une citation est lancée contre lui.

Non :hap:

Ne sous-estime pas le talent des avocats. Un juge pourrait même le mettre sous pression en lui demandant qu'est ce qu'il entend par la en lui demandant des détails. :)

Si il dit un mot de trop, ça peu le foutre dans la merde. Il a déjà du s'expliquer sur ça j'imagine.

Je parle dans une perspective ou quelq'un chercherait à le nuire.

Je sais que Norman n'est pas un violeur mais le classement sans suites ne justifie rien. Le truc c'est que ces meufs n'avait tout simplement aucune preuves et que ça faisait partie d'une opération pour lui niquer son image et tout le monde même les tribunaux le savent.

Question honnête parce que j'ai suivi de super loin, mais tu "sais" comment ? Aux dernières nouvelles y'avaient pas eu des échanges de nature sexuelle avérés quand même, avec grosse zone grise par rapport à l'autorité d'un youtubeur sur son viewer ?

Je le sais parce que c'est tout simplement évident. Ces meufs ont eu les boules que Norman les ait baisé en les mettant de côté. Ce n'est pas un viol même si ce n'est pas respectueux. Ajoutons à cela les accusations de plaignantes que Norman n'a jamais rencontré. Ce genre de trucs enlève de la crédibilité.

Moi ce qui m'a foutu les boules surtout c'est la défense de Norman basé sur le "lol ça a été classé sans suites = innocents"

J'ai déjà été agressé, et malgré des preuves ça a été classé sans suites. Et je connais d'autres gens à qui c'est arrivé aussi. Parce que l'état s'en fout tout simplement si il n'y a pas eu un mort.

Mouais, bof khey t'es pas convaincant. "C'est évident" c'est pas un argument. Surtout que t'as déjà eu des phénomènes similaires, type la grosse vague contre les youtubeurs fr où t'avait pas mal de menteuses et menteurs, mais à la base des plaignants qui avaient bel et bien des trucs à raconter de pas net.

Bon ceci dit pareil, si j'interviens c'est pour la même raison : ça me flingue que les gens arrivent pas à comprendre que "classé sans suite" ça n'a rien à voir avec l'innocence du type.

Le 14 août 2024 à 14:23:04 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 14 août 2024 à 14:17:32 :

Le 14 août 2024 à 14:16:06 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 14 août 2024 à 14:12:52 :

Le 14 août 2024 à 14:10:25 [Damon_Albarn] a écrit :
:

> Pourquoi toujours dans l'excès, dans l'hyperbole :doute:

> C'est d'autant plus étonnant que, je le reprécise, dans mon post précédent je t'ai demandé de "même commencer à soutenir ta position"

> Comme l'a relevé un khey plus haut, tu n'as l'air d'avoir aucune nuance dans ta façon de raisonner ...

> T'as l'air d'être en train de patauger là, de t'en rendre compte, et d'être assez gêné de la position dans laquelle tu t'es toi même mise

Bon, tout le monde parle sans sourcer quoi que ce soit mais vu que tu insistes : https://www.lefigaro.fr/actualite-france/seules-3-des-plaintes-pour-viol-sur-mineurs-aboutissent-elles-a-une-condamnation-20230927

Tu nous fais une blague .. ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1243060387 Relire ma dernière phrase (d'un post qui n'en fait que deux ...)

Je commence à penser que tu te moques vraiment de nous
Non seulement tu mets énormément de temps à répondre par des réponses qui sont substantiellement vides, mais plus encore, lorsqu'elles ne le sont pas, elles sont totalement à côté de la plaque ...

Sinon, il y a eu plein d'affaires qui ont fait état de dysfonctionnements dans l'appareil judiciaire à posteriori, comme l'affaire d'Outreau etc. :hap:

C'est complètement HS khey ...

Je vais t'expliquer avec des mots simples : 3 % des affaires de violences sur mineur aboutissent à une condamnation. Moi douter des décisions rendues dans ce type d'affaires, moi douter de l'innocence claire et définitive de Norman. Moi ne pas dire non plus que Norman est coupable. Moi bien fait comprendre ? :hap:

Bah justement, je veux pas être méchant mais en t'exprimant comme ça t'es tout sauf intelligible... :hap:
J'ai attendu une démonstration de ta part, je ne l'ai pas eu...
(Je rajouterais, au demeurant, qu'il vaudrait mieux que tu lises l'article avant de te précipiter pour le poster)

Pourtant j'aurais difficilement faire plus simple.

Ah ben ça c'est inquiétant ... Tu le serais davantage en t'exprimant en français par exemple khey :hap:

Je ne fais que répondre au titre du topic qui dit "Norman est bel et bien innocent".

Quel est le rapport ? On n'en est pas là dans notre discussion khey ..

Moi je dis simplement qu'on ne peut pas en être sûr pour les raisons que j'ai exposées sur ce topic.

Ben non khey, encore une fois : Tu as conditionnée la remise en cause des décisions de justices à une démonstration que tu n'as pas été capable de nous apporter
C'est donc ... péremptoire

J'ai déjà répondu sur l'objection de l'article que je n'aurais pas lu :hap:

La réponse qui fait rigoler tout le monde ? Peu convaincant .. Je pense que tu devrais lire le contenu, et pas juste les titres khey
En tout état de cause, outre le fait que ça ne soit absolument pas ce que je t'ai demandé

Le 14 août 2024 à 14:23:53 :

Le 14 août 2024 à 14:19:37 :
Norman n'a pas été innocenté, ca a été classé sans suite :(

Il n'y a juste pas assez de preuve pour le faire condamner (y'a que les pointeurs avec 75 To de pedopron qui se font condamner dans ce pays :rire: ), mais a aucun moment il n'a été innocenté, c'est pas Johnny Depp avec Amber Heard :rire:

Croyance stupide que d'imaginer qu'en France les détraqués ne sont pas condamnés.

Commencez plutôt par remettre en question la source de vos histoires, qui semble bien souvent incomplète et avec un parti pris.
C'est pas si grave de ne pas avoir de discernement personnel, mais vaut mieux suivre la législation de son pays alors plutôt qu'un quidam du net qui lance une vindicative.

J'ai JAMAIS vu dans ce pays un vrai coupable n'ayant pas été condamné.

"J'ai JAMAIS vu dans ce pays un vrai coupable n'ayant pas été condamné."

Comment c'est possible de dire une telle absurdité avec autant d'assurance :hap:

Le 14 août 2024 à 10:07:58 :
Même si il est coupable, balec non ? C'est normal pour une riche célébrité d'avoir des groupies :(
Personne n'a jamais été choqué par ce que faisaient les rockstars de l'époque :ok:

Groupies de 15 ans c'est pas super super n'en déplaisent au tarax du forum

Le 14 août 2024 à 14:22:11 :

Le 14 août 2024 à 14:20:17 :

Le 14 août 2024 à 14:18:37 :

Le 14 août 2024 à 14:17:02 :

Le 14 août 2024 à 14:11:00 :

> Le 14 août 2024 à 14:02:29 :

>Dans un monde normal les 8 plaignantes prennent chacune la peine qu'aurait eu Norman s'il avait été condamné :)

Dans un monde normal les débiles profonds comme toi ne peuvent pas s'exprimer sur la place publique. "Sans suite" = pas de preuves pour monter un dossier sérieux. En aucun cas ça ne veut dire que la plaignante a menti. On n'est pas dans le cas de la grosse dondon britannique qui avait fait plusieurs accusations de viol puis a avoué avoir menti.

est-ce que tu peux nous énoncer factuellement et précisément le chef d'accusation à l'encontre de normand stp? je parie que tu le sais même pas

(j'ai dit précisément, ne me sort pas un truc vague)

Corruption sur mineur.

Tu réponds absolument pas au post, intéressant

d'accord t'es quand même conscient qu'on passe de "viol" à "corruption sur mineur"?

Et toi, t'es conscient que je parlais d'une autre affaire avec fil d'Ariane le fait qu'il faille condamner les plaignants qui mentent ?

Faut allumer la lumière khey, ça peut aider.

mdr ça commence à bégayer quand on demande d'être factuel :)

PS les fameuses affaires classés sans suite sont souvent celle dont on ne peut identifier le second parti.
Quand tous les partis sont clairement identifiés, si c'est classé sans suite c'est qu'il y a anguille sous roche.
On parle pas d'une agression dans la rue, d'un vol par un inconnu ou autre.

Pourquoi l’extrême-droite défend à chaque fois des potentiels violeurs et pedophiles ? Surtout que Norman comme Depardieu ont toujours craché sur le RN ou la droite :(

C’est parce qu’ils sont blancs c’est ça ?

Le 14 août 2024 à 14:26:03 :

Le 14 août 2024 à 14:22:11 :

Le 14 août 2024 à 14:20:17 :

Le 14 août 2024 à 14:18:37 :

Le 14 août 2024 à 14:17:02 :

> Le 14 août 2024 à 14:11:00 :

>> Le 14 août 2024 à 14:02:29 :

> >Dans un monde normal les 8 plaignantes prennent chacune la peine qu'aurait eu Norman s'il avait été condamné :)

>

> Dans un monde normal les débiles profonds comme toi ne peuvent pas s'exprimer sur la place publique. "Sans suite" = pas de preuves pour monter un dossier sérieux. En aucun cas ça ne veut dire que la plaignante a menti. On n'est pas dans le cas de la grosse dondon britannique qui avait fait plusieurs accusations de viol puis a avoué avoir menti.

est-ce que tu peux nous énoncer factuellement et précisément le chef d'accusation à l'encontre de normand stp? je parie que tu le sais même pas

(j'ai dit précisément, ne me sort pas un truc vague)

Corruption sur mineur.

Tu réponds absolument pas au post, intéressant

d'accord t'es quand même conscient qu'on passe de "viol" à "corruption sur mineur"?

Et toi, t'es conscient que je parlais d'une autre affaire avec fil d'Ariane le fait qu'il faille condamner les plaignants qui mentent ?

Faut allumer la lumière khey, ça peut aider.

mdr ça commence à bégayer quand on demande d'être factuel :)

Nan pas du tout, t'es juste un peu lent et t'as donc du mal à comprendre le raisonnement. Pas grave, ça arrive. Ton idée de base était toujours merdique ceci dit, sans suite =/= plaignants qui mentent, c'est factuel pour le coup.

Le 14 août 2024 à 14:18:37 :

Le 14 août 2024 à 14:17:02 :

Le 14 août 2024 à 14:11:00 :

Le 14 août 2024 à 14:02:29 :
Dans un monde normal les 8 plaignantes prennent chacune la peine qu'aurait eu Norman s'il avait été condamné :)

Dans un monde normal les débiles profonds comme toi ne peuvent pas s'exprimer sur la place publique. "Sans suite" = pas de preuves pour monter un dossier sérieux. En aucun cas ça ne veut dire que la plaignante a menti. On n'est pas dans le cas de la grosse dondon britannique qui avait fait plusieurs accusations de viol puis a avoué avoir menti.

est-ce que tu peux nous énoncer factuellement et précisément le chef d'accusation à l'encontre de normand stp? je parie que tu le sais même pas

(j'ai dit précisément, ne me sort pas un truc vague)

Corruption sur mineur.

Tu réponds absolument pas au post, intéressant

T'as jamais couché avec une mineure ?

Si ? :d) Corruption sur mineur alors :-d

J'ai déjà répondu sur l'objection de l'article que je n'aurais pas lu :hap:

La réponse qui fait rigoler tout le monde ? Peu convaincant .. Je pense que tu devrais lire le contenu, et pas juste les titres khey
En tout état de cause, outre le fait que ça ne soit absolument pas ce que je t'ai demandé

Mais bordel depuis tout à l'heure je réponds au topic. Quelle était la nature de notre discussion dans ton esprit ? :rire:

Le 14 août 2024 à 14:25:47 :

Le 14 août 2024 à 10:07:58 :
Même si il est coupable, balec non ? C'est normal pour une riche célébrité d'avoir des groupies :(
Personne n'a jamais été choqué par ce que faisaient les rockstars de l'époque :ok:

Groupies de 15 ans c'est pas super super n'en déplaisent au tarax du forum

Je crois qu'elles avaient 16 ans 17 ans. Je trouve pas ça choquant perso :(
Le nombre de nana qui m'ont raconté les trucs qu'elles ont fait au lycée vous êtes pas prêt :hap:

Le 14 août 2024 à 14:28:17 [Damon_Albarn] a écrit :

J'ai déjà répondu sur l'objection de l'article que je n'aurais pas lu :hap:

La réponse qui fait rigoler tout le monde ? Peu convaincant .. Je pense que tu devrais lire le contenu, et pas juste les titres khey
En tout état de cause, outre le fait que ça ne soit absolument pas ce que je t'ai demandé

Mais bordel depuis tout à l'heure je réponds au topic. Quelle était la nature de notre discussion dans ton esprit ? :rire:

Troisième phrase du post que tu as tronqué :hap:
Ca devait pas être très facile à l'école pour toi kheyou s'il faut systématiquement tout te réexpliquer ...

Le 14 août 2024 à 14:25:31 :

Le 14 août 2024 à 14:23:53 :

Le 14 août 2024 à 14:19:37 :
Norman n'a pas été innocenté, ca a été classé sans suite :(

Il n'y a juste pas assez de preuve pour le faire condamner (y'a que les pointeurs avec 75 To de pedopron qui se font condamner dans ce pays :rire: ), mais a aucun moment il n'a été innocenté, c'est pas Johnny Depp avec Amber Heard :rire:

Croyance stupide que d'imaginer qu'en France les détraqués ne sont pas condamnés.

Commencez plutôt par remettre en question la source de vos histoires, qui semble bien souvent incomplète et avec un parti pris.
C'est pas si grave de ne pas avoir de discernement personnel, mais vaut mieux suivre la législation de son pays alors plutôt qu'un quidam du net qui lance une vindicative.

J'ai JAMAIS vu dans ce pays un vrai coupable n'ayant pas été condamné.

"J'ai JAMAIS vu dans ce pays un vrai coupable n'ayant pas été condamné."

Comment c'est possible de dire une telle absurdité avec autant d'assurance :hap:

Je l'affirme même.
T'as jamais eu affaire au système judiciaire français pour croire ça.
Que ça soit le fraudeur fiscale, le ministre véreux, le présentateur louche, tous ont eu des condamnations quand ils ont été pris sur le fait accompli. :(

Après faut aussi entendre le contexte, d'où la procédure de justice. Peut être que ce serait plus intéressant de chercher les contextes et raisons avant de prendre un parti pris, ça vous éviterait de vous indigner face à une situation.

Car oui, IL EST EVIDENT que s'il avait commis ses crimes, il devrait être condamné. Sauf que ce n'est pas le cas. Et Norman n'est pas si riche, norman n'a pas une puissante communauté, et norman n'est personne auprès du public hors internet. Il ne rentre dans aucune catégorie pouvant justifier une certaine clémence de la justice.

Il aussi innocent que epstein

Le 14 août 2024 à 14:27:39 :

Le 14 août 2024 à 14:18:37 :

Le 14 août 2024 à 14:17:02 :

Le 14 août 2024 à 14:11:00 :

Le 14 août 2024 à 14:02:29 :
Dans un monde normal les 8 plaignantes prennent chacune la peine qu'aurait eu Norman s'il avait été condamné :)

Dans un monde normal les débiles profonds comme toi ne peuvent pas s'exprimer sur la place publique. "Sans suite" = pas de preuves pour monter un dossier sérieux. En aucun cas ça ne veut dire que la plaignante a menti. On n'est pas dans le cas de la grosse dondon britannique qui avait fait plusieurs accusations de viol puis a avoué avoir menti.

est-ce que tu peux nous énoncer factuellement et précisément le chef d'accusation à l'encontre de normand stp? je parie que tu le sais même pas

(j'ai dit précisément, ne me sort pas un truc vague)

Corruption sur mineur.

Tu réponds absolument pas au post, intéressant

T'as jamais couché avec une mineure ?

Si ? :d) Corruption sur mineur alors :-d

C'est... Pas ça, la corruption sur mineur. Tin c'est chaud quand même les kheys là, je veux bien que sur le net on parle de tout et de rien et on arrive fatalement à se prononcer sur des trucs qu'on connaît pas, mais y'a des limites quand même.

Le 14 août 2024 à 14:24:42 :

Le 14 août 2024 à 14:21:47 :

Le 14 août 2024 à 14:14:37 :

Le 14 août 2024 à 14:13:10 :

Le 14 août 2024 à 14:08:15 :

> mais il a admis qu'il a été un "goujat" donc ce genre de phrases pourrait le foutre dans la merde si une citation est lancée contre lui.

Non :hap:

Ne sous-estime pas le talent des avocats. Un juge pourrait même le mettre sous pression en lui demandant qu'est ce qu'il entend par la en lui demandant des détails. :)

Si il dit un mot de trop, ça peu le foutre dans la merde. Il a déjà du s'expliquer sur ça j'imagine.

Je parle dans une perspective ou quelq'un chercherait à le nuire.

Je sais que Norman n'est pas un violeur mais le classement sans suites ne justifie rien. Le truc c'est que ces meufs n'avait tout simplement aucune preuves et que ça faisait partie d'une opération pour lui niquer son image et tout le monde même les tribunaux le savent.

Question honnête parce que j'ai suivi de super loin, mais tu "sais" comment ? Aux dernières nouvelles y'avaient pas eu des échanges de nature sexuelle avérés quand même, avec grosse zone grise par rapport à l'autorité d'un youtubeur sur son viewer ?

Je le sais parce que c'est tout simplement évident. Ces meufs ont eu les boules que Norman les ait baisé en les mettant de côté. Ce n'est pas un viol même si ce n'est pas respectueux. Ajoutons à cela les accusations de plaignantes que Norman n'a jamais rencontré. Ce genre de trucs enlève de la crédibilité.

Moi ce qui m'a foutu les boules surtout c'est la défense de Norman basé sur le "lol ça a été classé sans suites = innocents"

J'ai déjà été agressé, et malgré des preuves ça a été classé sans suites. Et je connais d'autres gens à qui c'est arrivé aussi. Parce que l'état s'en fout tout simplement si il n'y a pas eu un mort.

Mouais, bof khey t'es pas convaincant. "C'est évident" c'est pas un argument. Surtout que t'as déjà eu des phénomènes similaires, type la grosse vague contre les youtubeurs fr où t'avait pas mal de menteuses et menteurs, mais à la base des plaignants qui avaient bel et bien des trucs à raconter de pas net.

Bon ceci dit pareil, si j'interviens c'est pour la même raison : ça me flingue que les gens arrivent pas à comprendre que "classé sans suite" ça n'a rien à voir avec l'innocence du type.

S'il n'a pas été reconnu coupable, il est quoi du coup? :)

Le 14 août 2024 à 14:24:42 :

Le 14 août 2024 à 14:21:47 :

Le 14 août 2024 à 14:14:37 :

Le 14 août 2024 à 14:13:10 :

Le 14 août 2024 à 14:08:15 :

> mais il a admis qu'il a été un "goujat" donc ce genre de phrases pourrait le foutre dans la merde si une citation est lancée contre lui.

Non :hap:

Ne sous-estime pas le talent des avocats. Un juge pourrait même le mettre sous pression en lui demandant qu'est ce qu'il entend par la en lui demandant des détails. :)

Si il dit un mot de trop, ça peu le foutre dans la merde. Il a déjà du s'expliquer sur ça j'imagine.

Je parle dans une perspective ou quelq'un chercherait à le nuire.

Je sais que Norman n'est pas un violeur mais le classement sans suites ne justifie rien. Le truc c'est que ces meufs n'avait tout simplement aucune preuves et que ça faisait partie d'une opération pour lui niquer son image et tout le monde même les tribunaux le savent.

Question honnête parce que j'ai suivi de super loin, mais tu "sais" comment ? Aux dernières nouvelles y'avaient pas eu des échanges de nature sexuelle avérés quand même, avec grosse zone grise par rapport à l'autorité d'un youtubeur sur son viewer ?

Je le sais parce que c'est tout simplement évident. Ces meufs ont eu les boules que Norman les ait baisé en les mettant de côté. Ce n'est pas un viol même si ce n'est pas respectueux. Ajoutons à cela les accusations de plaignantes que Norman n'a jamais rencontré. Ce genre de trucs enlève de la crédibilité.

Moi ce qui m'a foutu les boules surtout c'est la défense de Norman basé sur le "lol ça a été classé sans suites = innocents"

J'ai déjà été agressé, et malgré des preuves ça a été classé sans suites. Et je connais d'autres gens à qui c'est arrivé aussi. Parce que l'état s'en fout tout simplement si il n'y a pas eu un mort.

Mouais, bof khey t'es pas convaincant. "C'est évident" c'est pas un argument. Surtout que t'as déjà eu des phénomènes similaires, type la grosse vague contre les youtubeurs fr où t'avait pas mal de menteuses et menteurs, mais à la base des plaignants qui avaient bel et bien des trucs à raconter de pas net.

Bon ceci dit pareil, si j'interviens c'est pour la même raison : ça me flingue que les gens arrivent pas à comprendre que "classé sans suite" ça n'a rien à voir avec l'innocence du type.

On n'est pas au tribunal, je fais que te donner mon avis et ce qui me paraît le plus probable, surtout par rapport au phénomène metoo et la mode d'accuser tout le monde de violer des gens. Le problème c'est quand ya en même temps du mytho avéré qui se colle au truc, ça rend le tout moins sérieux.

Sinon je te dis pas comment ça fout les boules le "insuffisamment caractérisé" alors que dents pétés, photos day one a la gendarmerie, itt du médecin judiciaire, papier des urgences, témoins de la scène ayant aussi été attaqués et auteurs identifiés.

Pourtant classement sans suites dans la tronche, j'ai du tout régler par la citation directe a mes frais et ça a prit trois ans. Je n'ai vraiment pas compris, il faut une vidéo de la scène dans ce pays pour obtenir justice directement ?

Données du topic

Auteur
DarkPudge
Date de création
14 août 2024 à 10:04:22
Nb. messages archivés
1302
Nb. messages JVC
1040
En ligne sur JvArchive 114