Topic de DarkPudge :

NORMAN est donc bel et bien INNOCENT

Le 14 août 2024 à 15:13:22 :

Le 14 août 2024 à 15:03:31 :

Le 14 août 2024 à 15:00:05 :

> >

> > Alors explique-moi pourquoi je ne peux pas émettre un doute sur l'innocence claire et définitive de Norman sans dire pour autant qu'il est coupable. Parce que c'est tout simplement ça mon propos depuis tout à l'heure.

> >

> > Et arrête avec ta condescendance mal-placée, même si depuis tout à l'heure je réponds à 5-6 droitards en même temps (dont quelques uns qui m'ont insulté), je suis resté courtois. :hap:

>

> C'est bien, tu as un doute, et ensuite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Bah c'est tout, j'ai répondu au topic qui dit dans le titre que "Norman est bel et bien innocent" alors que ce type d'affaires sont dans l'écrasante majorité des cas classées sans suite, donc, en vérité on en sait rien et en plus l'affaire n'est pas totalement terminée apparemment :hap:

Tu as surtout balancé cet article pour parler de dysfonctionnement de la justice
En quoi le fait qu'il y ait 73% d'affaires qui ne donnent pas lieu à poursuite caractérise le dysfonctionnement ?

Bah ça veut dire que à part à croire que la majorité des victimes présumées mentent, la justice fait preuve d'incompétence dans ce type d'affaires :hap:

Mentent ? Mais qui a dit ça ? C'est littéralement marqué dans l'article que le parole contre parole bénéficie à la personne suspectée, et c'est tant mieux, ça ne veut pas dire qu'elles "mentent"

" la justice fait preuve d'incompétence dans ce type d'affaires"

??????????????????????

C'est quoi ça ahi le mec balance des conclusions sans rien derrière, comme ça, à la volée

Tu m'as mal compris, je dis juste que ça paraît assez improbable que la majorité des femmes qui engagent des poursuites judiciaires dans ce type d'affaires mentent. On ne va pas accuser quelqu'un de viol ou autre comme on irait acheter une baguette à la boulangerie.

Je crois que t'as rien compris à mon post parce que c'est justement ce dont je parle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Personne n'a jamais dit qu'elles mentaient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Offrir à sa sœur de 16 ans un billet pour le spectacle de Norman :rire:

Le 14 août 2024 à 14:58:45 :

En fait on va prendre un autre exemple kheyou, parce que là t'es juste vexé et on va arriver à rien : si tu accuses quelqu'un qui t'as violé pendant ton enfance (.. tu dois pas être bien vieux ceci dit. Mettons que ça date d'il y a longtemps). Il t'a vraiment violer, mais voilà : plus de traces adn ou physique évidemment. Aucun moyen de retracer de potentiels échanges numériques, les portables n'existaient pas encore. Aucune vidéo ni quoi que ce soit : parole contre parole.

Bah ça peut être classé sans suite, le mec sera "présumé innocent". Mais pas innocent au sens moral du terme.

ta démonstration est fallacieuse parce que dans ton exemple tu pars du principe qu'on connait la culpabilité du mec sauf que dans ce cas présent y a personne qui sait :)

essaye encore pour voir?

Oh mais la vache. Par contre khey je vais arrêter après parce que c'est pas méchant, mais tu patines trop et ça me gonfle. Non, le but du raisonnement c'est de te montrer, encore et toujours, que "sans suite" =/= innocence dans le sens commun du terme. La culpabilité avérée ou non n'a pas vraiment grand chose à voir avec le truc.

non non le soucis mon ami, est que parmi les hommes il n'y a que la justice pour trancher ou non si une personne est innocente, pas une quelquonque divinité morale fabriquée de toute pièce par Iorat quand ça l'arrange, et à ce stade, il l'est.

Le 14 août 2024 à 15:15:13 :
Osef

Topic clos. C'est une scène de ménage étalée sur les réseau, les femmes sont de vrai AW :(

Le 14 août 2024 à 15:13:22 :

Le 14 août 2024 à 15:03:31 :

Le 14 août 2024 à 15:00:05 :

> >

> > Alors explique-moi pourquoi je ne peux pas émettre un doute sur l'innocence claire et définitive de Norman sans dire pour autant qu'il est coupable. Parce que c'est tout simplement ça mon propos depuis tout à l'heure.

> >

> > Et arrête avec ta condescendance mal-placée, même si depuis tout à l'heure je réponds à 5-6 droitards en même temps (dont quelques uns qui m'ont insulté), je suis resté courtois. :hap:

>

> C'est bien, tu as un doute, et ensuite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Bah c'est tout, j'ai répondu au topic qui dit dans le titre que "Norman est bel et bien innocent" alors que ce type d'affaires sont dans l'écrasante majorité des cas classées sans suite, donc, en vérité on en sait rien et en plus l'affaire n'est pas totalement terminée apparemment :hap:

Tu as surtout balancé cet article pour parler de dysfonctionnement de la justice
En quoi le fait qu'il y ait 73% d'affaires qui ne donnent pas lieu à poursuite caractérise le dysfonctionnement ?

Bah ça veut dire que à part à croire que la majorité des victimes présumées mentent, la justice fait preuve d'incompétence dans ce type d'affaires :hap:

Mentent ? Mais qui a dit ça ? C'est littéralement marqué dans l'article que le parole contre parole bénéficie à la personne suspectée, et c'est tant mieux, ça ne veut pas dire qu'elles "mentent"

" la justice fait preuve d'incompétence dans ce type d'affaires"

??????????????????????

C'est quoi ça ahi le mec balance des conclusions sans rien derrière, comme ça, à la volée

Tu m'as mal compris, je dis juste que ça paraît assez improbable que la majorité des femmes qui engagent des poursuites judiciaires dans ce type d'affaires mentent. On ne va pas accuser quelqu'un de viol ou autre comme on irait acheter une baguette à la boulangerie.

La question c'est pas seulement celle du mensonge mais de ce qui est légal ou non

Pour les gens qui harcèlent Norman sur cette histoire, me simple fait qu'il se tape des fans fait de lui un dangereux pervers sexuel

La loi n'est pas d'accord avec ça

Le 14 août 2024 à 15:14:15 :

Le 14 août 2024 à 15:13:22 :

Le 14 août 2024 à 15:03:31 :

Le 14 août 2024 à 15:00:05 :

> > >

> > > Alors explique-moi pourquoi je ne peux pas émettre un doute sur l'innocence claire et définitive de Norman sans dire pour autant qu'il est coupable. Parce que c'est tout simplement ça mon propos depuis tout à l'heure.

> > >

> > > Et arrête avec ta condescendance mal-placée, même si depuis tout à l'heure je réponds à 5-6 droitards en même temps (dont quelques uns qui m'ont insulté), je suis resté courtois. :hap:

> >

> > C'est bien, tu as un doute, et ensuite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

>

> Bah c'est tout, j'ai répondu au topic qui dit dans le titre que "Norman est bel et bien innocent" alors que ce type d'affaires sont dans l'écrasante majorité des cas classées sans suite, donc, en vérité on en sait rien et en plus l'affaire n'est pas totalement terminée apparemment :hap:

Tu as surtout balancé cet article pour parler de dysfonctionnement de la justice
En quoi le fait qu'il y ait 73% d'affaires qui ne donnent pas lieu à poursuite caractérise le dysfonctionnement ?

Bah ça veut dire que à part à croire que la majorité des victimes présumées mentent, la justice fait preuve d'incompétence dans ce type d'affaires :hap:

Mentent ? Mais qui a dit ça ? C'est littéralement marqué dans l'article que le parole contre parole bénéficie à la personne suspectée, et c'est tant mieux, ça ne veut pas dire qu'elles "mentent"

" la justice fait preuve d'incompétence dans ce type d'affaires"

??????????????????????

C'est quoi ça ahi le mec balance des conclusions sans rien derrière, comme ça, à la volée

Tu m'as mal compris, je dis juste que ça paraît assez improbable que la majorité des femmes qui engagent des poursuites judiciaires dans ce type d'affaires mentent. On ne va pas accuser quelqu'un de viol ou autre comme on irait acheter une baguette à la boulangerie.

Je crois que t'as rien compris à mon post parce que c'est justement ce dont je parle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Personne n'a jamais dit qu'elles mentaient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Oui et je n'ai pas dit non plus que tu disais qu'elles mentaient. Je disais juste que la justice laisse très probablement beaucoup de coupables s'en tirer dans ce type d'affaires si on part du principe que les femmes disent la vérité dans la majorité des cas.

Le 14 août 2024 à 15:17:31 :

Le 14 août 2024 à 15:14:15 :

Le 14 août 2024 à 15:13:22 :

Le 14 août 2024 à 15:03:31 :

Le 14 août 2024 à 15:00:05 :

> > > >

> > > > Alors explique-moi pourquoi je ne peux pas émettre un doute sur l'innocence claire et définitive de Norman sans dire pour autant qu'il est coupable. Parce que c'est tout simplement ça mon propos depuis tout à l'heure.

> > > >

> > > > Et arrête avec ta condescendance mal-placée, même si depuis tout à l'heure je réponds à 5-6 droitards en même temps (dont quelques uns qui m'ont insulté), je suis resté courtois. :hap:

> > >

> > > C'est bien, tu as un doute, et ensuite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

> >

> > Bah c'est tout, j'ai répondu au topic qui dit dans le titre que "Norman est bel et bien innocent" alors que ce type d'affaires sont dans l'écrasante majorité des cas classées sans suite, donc, en vérité on en sait rien et en plus l'affaire n'est pas totalement terminée apparemment :hap:

>

> Tu as surtout balancé cet article pour parler de dysfonctionnement de la justice

> En quoi le fait qu'il y ait 73% d'affaires qui ne donnent pas lieu à poursuite caractérise le dysfonctionnement ?

Bah ça veut dire que à part à croire que la majorité des victimes présumées mentent, la justice fait preuve d'incompétence dans ce type d'affaires :hap:

Mentent ? Mais qui a dit ça ? C'est littéralement marqué dans l'article que le parole contre parole bénéficie à la personne suspectée, et c'est tant mieux, ça ne veut pas dire qu'elles "mentent"

" la justice fait preuve d'incompétence dans ce type d'affaires"

??????????????????????

C'est quoi ça ahi le mec balance des conclusions sans rien derrière, comme ça, à la volée

Tu m'as mal compris, je dis juste que ça paraît assez improbable que la majorité des femmes qui engagent des poursuites judiciaires dans ce type d'affaires mentent. On ne va pas accuser quelqu'un de viol ou autre comme on irait acheter une baguette à la boulangerie.

Je crois que t'as rien compris à mon post parce que c'est justement ce dont je parle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Personne n'a jamais dit qu'elles mentaient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Oui et je n'ai pas dit non plus que tu disais qu'elle mentait. Je disais juste que la justice laisse très probablement beaucoup de coupables s'en tirer dans ce type d'affaires si on part du principe que les femmes disent la vérité dans la majorité des cas.

" je dis juste que ça paraît assez improbable que la majorité des femmes qui engagent des poursuites judiciaires dans ce type d'affaires mentent." :hap:

Pas très sérieux khey

Les hommes supportent en silence le ghostage, l'inversation accusatoire (ça arrive aussi aux femmes d'être hystérique et faire des pavés césar en message + menace de blocage) mais quand elles goutent à leur propre médecine ça part en accusation :)
De vrai AW, osef de ces gouinasses aya :hap:

Le 14 août 2024 à 15:18:22 :

Le 14 août 2024 à 15:17:31 :

Le 14 août 2024 à 15:14:15 :

Le 14 août 2024 à 15:13:22 :

Le 14 août 2024 à 15:03:31 :

> Le 14 août 2024 à 15:00:05 :

>> > > >

> > > > > Alors explique-moi pourquoi je ne peux pas émettre un doute sur l'innocence claire et définitive de Norman sans dire pour autant qu'il est coupable. Parce que c'est tout simplement ça mon propos depuis tout à l'heure.

> > > > >

> > > > > Et arrête avec ta condescendance mal-placée, même si depuis tout à l'heure je réponds à 5-6 droitards en même temps (dont quelques uns qui m'ont insulté), je suis resté courtois. :hap:

> > > >

> > > > C'est bien, tu as un doute, et ensuite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

> > >

> > > Bah c'est tout, j'ai répondu au topic qui dit dans le titre que "Norman est bel et bien innocent" alors que ce type d'affaires sont dans l'écrasante majorité des cas classées sans suite, donc, en vérité on en sait rien et en plus l'affaire n'est pas totalement terminée apparemment :hap:

> >

> > Tu as surtout balancé cet article pour parler de dysfonctionnement de la justice

> > En quoi le fait qu'il y ait 73% d'affaires qui ne donnent pas lieu à poursuite caractérise le dysfonctionnement ?

>

> Bah ça veut dire que à part à croire que la majorité des victimes présumées mentent, la justice fait preuve d'incompétence dans ce type d'affaires :hap:

Mentent ? Mais qui a dit ça ? C'est littéralement marqué dans l'article que le parole contre parole bénéficie à la personne suspectée, et c'est tant mieux, ça ne veut pas dire qu'elles "mentent"

" la justice fait preuve d'incompétence dans ce type d'affaires"

??????????????????????

C'est quoi ça ahi le mec balance des conclusions sans rien derrière, comme ça, à la volée

Tu m'as mal compris, je dis juste que ça paraît assez improbable que la majorité des femmes qui engagent des poursuites judiciaires dans ce type d'affaires mentent. On ne va pas accuser quelqu'un de viol ou autre comme on irait acheter une baguette à la boulangerie.

Je crois que t'as rien compris à mon post parce que c'est justement ce dont je parle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Personne n'a jamais dit qu'elles mentaient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Oui et je n'ai pas dit non plus que tu disais qu'elle mentait. Je disais juste que la justice laisse très probablement beaucoup de coupables s'en tirer dans ce type d'affaires si on part du principe que les femmes disent la vérité dans la majorité des cas.

" je dis juste que ça paraît assez improbable que la majorité des femmes qui engagent des poursuites judiciaires dans ce type d'affaires mentent." :hap:

Pas très sérieux khey

Tu sais à quel point c'est un processus lourd d'engager des poursuites judiciaires pour un individu ? Quand c'est une entreprise, ça va, parce qu'il y a des gens qui sont payés pour ça mais pour un particulier c'est tout autre chose. C'est pour ça que je disais qu'on accuse pas quelqu'un de viol comme on va à la boulangerie pour chercher une baguette. D'ailleurs tu peux prendre très cher si on découvre la fausse accusation :hap:

Le 14 août 2024 à 15:14:04 :
Sinon osef de cette affaire en quoi c'est un évènement ? :(

Norman type pas beau lambda qui s'est fait des nanas en kiff sur lui mais n'ont pas digérée être jetée comme des kleenex et deviennent hystérique :(

En quoi la Justice devrait être mêlée à une scène de ménage ? :(

société wokiste qui glorifie la victimisation.
tant qu'il y aura des hommes sojas (et ils sont nombreux sur ce topic) pour te soutenir que recevoir un vulgaire "tu baises?" (certes inapproprié) en DM est équivalent à un viol et a les mêmes répercussions psychologiques, ça va continuer encore et encore et encore.

Le 14 août 2024 à 15:24:04 :

Le 14 août 2024 à 15:18:22 :

Le 14 août 2024 à 15:17:31 :

Le 14 août 2024 à 15:14:15 :

Le 14 août 2024 à 15:13:22 :

> Le 14 août 2024 à 15:03:31 :

>> Le 14 août 2024 à 15:00:05 :

> >> > > >

> > > > > > Alors explique-moi pourquoi je ne peux pas émettre un doute sur l'innocence claire et définitive de Norman sans dire pour autant qu'il est coupable. Parce que c'est tout simplement ça mon propos depuis tout à l'heure.

> > > > > >

> > > > > > Et arrête avec ta condescendance mal-placée, même si depuis tout à l'heure je réponds à 5-6 droitards en même temps (dont quelques uns qui m'ont insulté), je suis resté courtois. :hap:

> > > > >

> > > > > C'est bien, tu as un doute, et ensuite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

> > > >

> > > > Bah c'est tout, j'ai répondu au topic qui dit dans le titre que "Norman est bel et bien innocent" alors que ce type d'affaires sont dans l'écrasante majorité des cas classées sans suite, donc, en vérité on en sait rien et en plus l'affaire n'est pas totalement terminée apparemment :hap:

> > >

> > > Tu as surtout balancé cet article pour parler de dysfonctionnement de la justice

> > > En quoi le fait qu'il y ait 73% d'affaires qui ne donnent pas lieu à poursuite caractérise le dysfonctionnement ?

> >

> > Bah ça veut dire que à part à croire que la majorité des victimes présumées mentent, la justice fait preuve d'incompétence dans ce type d'affaires :hap:

>

> Mentent ? Mais qui a dit ça ? C'est littéralement marqué dans l'article que le parole contre parole bénéficie à la personne suspectée, et c'est tant mieux, ça ne veut pas dire qu'elles "mentent"

>

> " la justice fait preuve d'incompétence dans ce type d'affaires"

>

> ??????????????????????

>

> C'est quoi ça ahi le mec balance des conclusions sans rien derrière, comme ça, à la volée

Tu m'as mal compris, je dis juste que ça paraît assez improbable que la majorité des femmes qui engagent des poursuites judiciaires dans ce type d'affaires mentent. On ne va pas accuser quelqu'un de viol ou autre comme on irait acheter une baguette à la boulangerie.

Je crois que t'as rien compris à mon post parce que c'est justement ce dont je parle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Personne n'a jamais dit qu'elles mentaient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Oui et je n'ai pas dit non plus que tu disais qu'elle mentait. Je disais juste que la justice laisse très probablement beaucoup de coupables s'en tirer dans ce type d'affaires si on part du principe que les femmes disent la vérité dans la majorité des cas.

" je dis juste que ça paraît assez improbable que la majorité des femmes qui engagent des poursuites judiciaires dans ce type d'affaires mentent." :hap:

Pas très sérieux khey

Tu sais à quel point c'est un processus lourd d'engager des poursuites judiciaires pour un individu ? Quand c'est une entreprise, ça va, parce qu'il y a des gens qui sont payés pour ça mais pour un particulier c'est tout autre chose. C'est pour ça que je disais qu'on accuse pas quelqu'un de viol comme on va à la boulangerie pour chercher une baguette. D'ailleurs tu peux prendre très cher si on découvre la fausse accusation :hap:

Tu n'as fait aucune étude en droit pas vrai ? parce que ton propos est ultra erroné là

Le 14 août 2024 à 15:25:18 :

Le 14 août 2024 à 15:24:04 :

Le 14 août 2024 à 15:18:22 :

Le 14 août 2024 à 15:17:31 :

Le 14 août 2024 à 15:14:15 :

> Le 14 août 2024 à 15:13:22 :

>> Le 14 août 2024 à 15:03:31 :

> >> Le 14 août 2024 à 15:00:05 :

> > >> > > >

> > > > > > > Alors explique-moi pourquoi je ne peux pas émettre un doute sur l'innocence claire et définitive de Norman sans dire pour autant qu'il est coupable. Parce que c'est tout simplement ça mon propos depuis tout à l'heure.

> > > > > > >

> > > > > > > Et arrête avec ta condescendance mal-placée, même si depuis tout à l'heure je réponds à 5-6 droitards en même temps (dont quelques uns qui m'ont insulté), je suis resté courtois. :hap:

> > > > > >

> > > > > > C'est bien, tu as un doute, et ensuite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

> > > > >

> > > > > Bah c'est tout, j'ai répondu au topic qui dit dans le titre que "Norman est bel et bien innocent" alors que ce type d'affaires sont dans l'écrasante majorité des cas classées sans suite, donc, en vérité on en sait rien et en plus l'affaire n'est pas totalement terminée apparemment :hap:

> > > >

> > > > Tu as surtout balancé cet article pour parler de dysfonctionnement de la justice

> > > > En quoi le fait qu'il y ait 73% d'affaires qui ne donnent pas lieu à poursuite caractérise le dysfonctionnement ?

> > >

> > > Bah ça veut dire que à part à croire que la majorité des victimes présumées mentent, la justice fait preuve d'incompétence dans ce type d'affaires :hap:

> >

> > Mentent ? Mais qui a dit ça ? C'est littéralement marqué dans l'article que le parole contre parole bénéficie à la personne suspectée, et c'est tant mieux, ça ne veut pas dire qu'elles "mentent"

> >

> > " la justice fait preuve d'incompétence dans ce type d'affaires"

> >

> > ??????????????????????

> >

> > C'est quoi ça ahi le mec balance des conclusions sans rien derrière, comme ça, à la volée

>

> Tu m'as mal compris, je dis juste que ça paraît assez improbable que la majorité des femmes qui engagent des poursuites judiciaires dans ce type d'affaires mentent. On ne va pas accuser quelqu'un de viol ou autre comme on irait acheter une baguette à la boulangerie.

Je crois que t'as rien compris à mon post parce que c'est justement ce dont je parle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Personne n'a jamais dit qu'elles mentaient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Oui et je n'ai pas dit non plus que tu disais qu'elle mentait. Je disais juste que la justice laisse très probablement beaucoup de coupables s'en tirer dans ce type d'affaires si on part du principe que les femmes disent la vérité dans la majorité des cas.

" je dis juste que ça paraît assez improbable que la majorité des femmes qui engagent des poursuites judiciaires dans ce type d'affaires mentent." :hap:

Pas très sérieux khey

Tu sais à quel point c'est un processus lourd d'engager des poursuites judiciaires pour un individu ? Quand c'est une entreprise, ça va, parce qu'il y a des gens qui sont payés pour ça mais pour un particulier c'est tout autre chose. C'est pour ça que je disais qu'on accuse pas quelqu'un de viol comme on va à la boulangerie pour chercher une baguette. D'ailleurs tu peux prendre très cher si on découvre la fausse accusation :hap:

Tu n'as fait aucune étude en droit pas vrai ? parce que ton propos est ultra erroné là

Je veux bien que tu démontres en quoi j'ai tort. Je ne crois pas qu'on puisse engager des poursuites judiciaires sérieuses comme on irait chercher une baguette à la boulangerie :hap: Mais prouve-moi le contraire, ça m'intéresse :hap:

Le 14 août 2024 à 15:24:04 :

Le 14 août 2024 à 15:18:22 :

Le 14 août 2024 à 15:17:31 :

Le 14 août 2024 à 15:14:15 :

Le 14 août 2024 à 15:13:22 :

> Le 14 août 2024 à 15:03:31 :

>> Le 14 août 2024 à 15:00:05 :

> >> > > >

> > > > > > Alors explique-moi pourquoi je ne peux pas émettre un doute sur l'innocence claire et définitive de Norman sans dire pour autant qu'il est coupable. Parce que c'est tout simplement ça mon propos depuis tout à l'heure.

> > > > > >

> > > > > > Et arrête avec ta condescendance mal-placée, même si depuis tout à l'heure je réponds à 5-6 droitards en même temps (dont quelques uns qui m'ont insulté), je suis resté courtois. :hap:

> > > > >

> > > > > C'est bien, tu as un doute, et ensuite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

> > > >

> > > > Bah c'est tout, j'ai répondu au topic qui dit dans le titre que "Norman est bel et bien innocent" alors que ce type d'affaires sont dans l'écrasante majorité des cas classées sans suite, donc, en vérité on en sait rien et en plus l'affaire n'est pas totalement terminée apparemment :hap:

> > >

> > > Tu as surtout balancé cet article pour parler de dysfonctionnement de la justice

> > > En quoi le fait qu'il y ait 73% d'affaires qui ne donnent pas lieu à poursuite caractérise le dysfonctionnement ?

> >

> > Bah ça veut dire que à part à croire que la majorité des victimes présumées mentent, la justice fait preuve d'incompétence dans ce type d'affaires :hap:

>

> Mentent ? Mais qui a dit ça ? C'est littéralement marqué dans l'article que le parole contre parole bénéficie à la personne suspectée, et c'est tant mieux, ça ne veut pas dire qu'elles "mentent"

>

> " la justice fait preuve d'incompétence dans ce type d'affaires"

>

> ??????????????????????

>

> C'est quoi ça ahi le mec balance des conclusions sans rien derrière, comme ça, à la volée

Tu m'as mal compris, je dis juste que ça paraît assez improbable que la majorité des femmes qui engagent des poursuites judiciaires dans ce type d'affaires mentent. On ne va pas accuser quelqu'un de viol ou autre comme on irait acheter une baguette à la boulangerie.

Je crois que t'as rien compris à mon post parce que c'est justement ce dont je parle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Personne n'a jamais dit qu'elles mentaient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Oui et je n'ai pas dit non plus que tu disais qu'elle mentait. Je disais juste que la justice laisse très probablement beaucoup de coupables s'en tirer dans ce type d'affaires si on part du principe que les femmes disent la vérité dans la majorité des cas.

" je dis juste que ça paraît assez improbable que la majorité des femmes qui engagent des poursuites judiciaires dans ce type d'affaires mentent." :hap:

Pas très sérieux khey

Tu sais à quel point c'est un processus lourd d'engager des poursuites judiciaires pour un individu ? Quand c'est une entreprise, ça va, parce qu'il y a des gens qui sont payés pour ça mais pour un particulier c'est tout autre chose. C'est pour ça que je disais qu'on accuse pas quelqu'un de viol comme on va à la boulangerie pour chercher une baguette. D'ailleurs tu peux prendre très cher si on découvre la fausse accusation :hap:

je crois que le problème, c'est qu'elles se rendent même pas compte que c'est des fausses accusations, elles sont auto-persuadées d'être de vraies victimes.

Le 14 août 2024 à 15:28:11 :

Le 14 août 2024 à 15:25:18 :

Le 14 août 2024 à 15:24:04 :

Le 14 août 2024 à 15:18:22 :

Le 14 août 2024 à 15:17:31 :

> Le 14 août 2024 à 15:14:15 :

>> Le 14 août 2024 à 15:13:22 :

> >> Le 14 août 2024 à 15:03:31 :

> > >> Le 14 août 2024 à 15:00:05 :

> > > >> > > >

> > > > > > > > Alors explique-moi pourquoi je ne peux pas émettre un doute sur l'innocence claire et définitive de Norman sans dire pour autant qu'il est coupable. Parce que c'est tout simplement ça mon propos depuis tout à l'heure.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et arrête avec ta condescendance mal-placée, même si depuis tout à l'heure je réponds à 5-6 droitards en même temps (dont quelques uns qui m'ont insulté), je suis resté courtois. :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > C'est bien, tu as un doute, et ensuite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

> > > > > >

> > > > > > Bah c'est tout, j'ai répondu au topic qui dit dans le titre que "Norman est bel et bien innocent" alors que ce type d'affaires sont dans l'écrasante majorité des cas classées sans suite, donc, en vérité on en sait rien et en plus l'affaire n'est pas totalement terminée apparemment :hap:

> > > > >

> > > > > Tu as surtout balancé cet article pour parler de dysfonctionnement de la justice

> > > > > En quoi le fait qu'il y ait 73% d'affaires qui ne donnent pas lieu à poursuite caractérise le dysfonctionnement ?

> > > >

> > > > Bah ça veut dire que à part à croire que la majorité des victimes présumées mentent, la justice fait preuve d'incompétence dans ce type d'affaires :hap:

> > >

> > > Mentent ? Mais qui a dit ça ? C'est littéralement marqué dans l'article que le parole contre parole bénéficie à la personne suspectée, et c'est tant mieux, ça ne veut pas dire qu'elles "mentent"

> > >

> > > " la justice fait preuve d'incompétence dans ce type d'affaires"

> > >

> > > ??????????????????????

> > >

> > > C'est quoi ça ahi le mec balance des conclusions sans rien derrière, comme ça, à la volée

> >

> > Tu m'as mal compris, je dis juste que ça paraît assez improbable que la majorité des femmes qui engagent des poursuites judiciaires dans ce type d'affaires mentent. On ne va pas accuser quelqu'un de viol ou autre comme on irait acheter une baguette à la boulangerie.

>

> Je crois que t'as rien compris à mon post parce que c'est justement ce dont je parle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> Personne n'a jamais dit qu'elles mentaient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Oui et je n'ai pas dit non plus que tu disais qu'elle mentait. Je disais juste que la justice laisse très probablement beaucoup de coupables s'en tirer dans ce type d'affaires si on part du principe que les femmes disent la vérité dans la majorité des cas.

" je dis juste que ça paraît assez improbable que la majorité des femmes qui engagent des poursuites judiciaires dans ce type d'affaires mentent." :hap:

Pas très sérieux khey

Tu sais à quel point c'est un processus lourd d'engager des poursuites judiciaires pour un individu ? Quand c'est une entreprise, ça va, parce qu'il y a des gens qui sont payés pour ça mais pour un particulier c'est tout autre chose. C'est pour ça que je disais qu'on accuse pas quelqu'un de viol comme on va à la boulangerie pour chercher une baguette. D'ailleurs tu peux prendre très cher si on découvre la fausse accusation :hap:

Tu n'as fait aucune étude en droit pas vrai ? parce que ton propos est ultra erroné là

Je veux bien que tu démontres en quoi j'ai tort. Je ne crois pas qu'on puisse engager des poursuites judiciaires sérieuses comme on irait chercher une baguette à la boulangerie :hap: Mais prouve-moi le contraire, ça m'intéresse :hap:

?? Je t'ai demandé ton parcours khey
Pourquoi tu ne veux pas répondre ?

Le 14 août 2024 à 15:25:18 :

Le 14 août 2024 à 15:24:04 :

Le 14 août 2024 à 15:18:22 :

Le 14 août 2024 à 15:17:31 :

Le 14 août 2024 à 15:14:15 :

> Le 14 août 2024 à 15:13:22 :

>> Le 14 août 2024 à 15:03:31 :

> >> Le 14 août 2024 à 15:00:05 :

> > >> > > >

> > > > > > > Alors explique-moi pourquoi je ne peux pas émettre un doute sur l'innocence claire et définitive de Norman sans dire pour autant qu'il est coupable. Parce que c'est tout simplement ça mon propos depuis tout à l'heure.

> > > > > > >

> > > > > > > Et arrête avec ta condescendance mal-placée, même si depuis tout à l'heure je réponds à 5-6 droitards en même temps (dont quelques uns qui m'ont insulté), je suis resté courtois. :hap:

> > > > > >

> > > > > > C'est bien, tu as un doute, et ensuite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

> > > > >

> > > > > Bah c'est tout, j'ai répondu au topic qui dit dans le titre que "Norman est bel et bien innocent" alors que ce type d'affaires sont dans l'écrasante majorité des cas classées sans suite, donc, en vérité on en sait rien et en plus l'affaire n'est pas totalement terminée apparemment :hap:

> > > >

> > > > Tu as surtout balancé cet article pour parler de dysfonctionnement de la justice

> > > > En quoi le fait qu'il y ait 73% d'affaires qui ne donnent pas lieu à poursuite caractérise le dysfonctionnement ?

> > >

> > > Bah ça veut dire que à part à croire que la majorité des victimes présumées mentent, la justice fait preuve d'incompétence dans ce type d'affaires :hap:

> >

> > Mentent ? Mais qui a dit ça ? C'est littéralement marqué dans l'article que le parole contre parole bénéficie à la personne suspectée, et c'est tant mieux, ça ne veut pas dire qu'elles "mentent"

> >

> > " la justice fait preuve d'incompétence dans ce type d'affaires"

> >

> > ??????????????????????

> >

> > C'est quoi ça ahi le mec balance des conclusions sans rien derrière, comme ça, à la volée

>

> Tu m'as mal compris, je dis juste que ça paraît assez improbable que la majorité des femmes qui engagent des poursuites judiciaires dans ce type d'affaires mentent. On ne va pas accuser quelqu'un de viol ou autre comme on irait acheter une baguette à la boulangerie.

Je crois que t'as rien compris à mon post parce que c'est justement ce dont je parle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Personne n'a jamais dit qu'elles mentaient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Oui et je n'ai pas dit non plus que tu disais qu'elle mentait. Je disais juste que la justice laisse très probablement beaucoup de coupables s'en tirer dans ce type d'affaires si on part du principe que les femmes disent la vérité dans la majorité des cas.

" je dis juste que ça paraît assez improbable que la majorité des femmes qui engagent des poursuites judiciaires dans ce type d'affaires mentent." :hap:

Pas très sérieux khey

Tu sais à quel point c'est un processus lourd d'engager des poursuites judiciaires pour un individu ? Quand c'est une entreprise, ça va, parce qu'il y a des gens qui sont payés pour ça mais pour un particulier c'est tout autre chose. C'est pour ça que je disais qu'on accuse pas quelqu'un de viol comme on va à la boulangerie pour chercher une baguette. D'ailleurs tu peux prendre très cher si on découvre la fausse accusation :hap:

Tu n'as fait aucune étude en droit pas vrai ? parce que ton propos est ultra erroné là

Nan mais il a pas tort, il ne fait juste que rappeler que la justice n'est pas parfaite

Sauf que je vois pas comment condamner Norman sans abandonner notre modèle libéral en matière de sexualité

Si tu commences à condamner des mecs comme Norman pour ce qu'il a fait, c'est la porte ouverte derrière, et on revient à un système puritain

Après les conflits autour du sexe c'est vieux comme le monde vu que c'est une ressource comme une autre, ça a toujours mené à de la violence, et que les sociétés ont essayé de réguler avec notamment des normes puritaines anti libérales

Il est innocent jusqu’à preuve du contraire. Or les screen prouvent le contraire

:

> > > > > >

> > > > > > Tu as surtout balancé cet article pour parler de dysfonctionnement de la justice

> > > > > > En quoi le fait qu'il y ait 73% d'affaires qui ne donnent pas lieu à poursuite caractérise le dysfonctionnement ?

> > > > >

> > > > > Bah ça veut dire que à part à croire que la majorité des victimes présumées mentent, la justice fait preuve d'incompétence dans ce type d'affaires :hap:

> > > >

> > > > Mentent ? Mais qui a dit ça ? C'est littéralement marqué dans l'article que le parole contre parole bénéficie à la personne suspectée, et c'est tant mieux, ça ne veut pas dire qu'elles "mentent"

> > > >

> > > > " la justice fait preuve d'incompétence dans ce type d'affaires"

> > > >

> > > > ??????????????????????

> > > >

> > > > C'est quoi ça ahi le mec balance des conclusions sans rien derrière, comme ça, à la volée

> > >

> > > Tu m'as mal compris, je dis juste que ça paraît assez improbable que la majorité des femmes qui engagent des poursuites judiciaires dans ce type d'affaires mentent. On ne va pas accuser quelqu'un de viol ou autre comme on irait acheter une baguette à la boulangerie.

> >

> > Je crois que t'as rien compris à mon post parce que c'est justement ce dont je parle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > Personne n'a jamais dit qu'elles mentaient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

>

> Oui et je n'ai pas dit non plus que tu disais qu'elle mentait. Je disais juste que la justice laisse très probablement beaucoup de coupables s'en tirer dans ce type d'affaires si on part du principe que les femmes disent la vérité dans la majorité des cas.

" je dis juste que ça paraît assez improbable que la majorité des femmes qui engagent des poursuites judiciaires dans ce type d'affaires mentent." :hap:

Pas très sérieux khey

Tu sais à quel point c'est un processus lourd d'engager des poursuites judiciaires pour un individu ? Quand c'est une entreprise, ça va, parce qu'il y a des gens qui sont payés pour ça mais pour un particulier c'est tout autre chose. C'est pour ça que je disais qu'on accuse pas quelqu'un de viol comme on va à la boulangerie pour chercher une baguette. D'ailleurs tu peux prendre très cher si on découvre la fausse accusation :hap:

Tu n'as fait aucune étude en droit pas vrai ? parce que ton propos est ultra erroné là

Je veux bien que tu démontres en quoi j'ai tort. Je ne crois pas qu'on puisse engager des poursuites judiciaires sérieuses comme on irait chercher une baguette à la boulangerie :hap: Mais prouve-moi le contraire, ça m'intéresse :hap:

?? Je t'ai demandé ton parcours khey
Pourquoi tu ne veux pas répondre ?

Argument d'autorité hors sujet. Si tu es effectivement plus compétent que moi sur le sujet il suffit de le démontrer dans tes propos. :hap: Tu peux maintenant répondre à ce que j'ai dit. :hap:

Le 14 août 2024 à 15:32:50 :
:

> > > > > > >

> > > > > > > Tu as surtout balancé cet article pour parler de dysfonctionnement de la justice

> > > > > > > En quoi le fait qu'il y ait 73% d'affaires qui ne donnent pas lieu à poursuite caractérise le dysfonctionnement ?

> > > > > >

> > > > > > Bah ça veut dire que à part à croire que la majorité des victimes présumées mentent, la justice fait preuve d'incompétence dans ce type d'affaires :hap:

> > > > >

> > > > > Mentent ? Mais qui a dit ça ? C'est littéralement marqué dans l'article que le parole contre parole bénéficie à la personne suspectée, et c'est tant mieux, ça ne veut pas dire qu'elles "mentent"

> > > > >

> > > > > " la justice fait preuve d'incompétence dans ce type d'affaires"

> > > > >

> > > > > ??????????????????????

> > > > >

> > > > > C'est quoi ça ahi le mec balance des conclusions sans rien derrière, comme ça, à la volée

> > > >

> > > > Tu m'as mal compris, je dis juste que ça paraît assez improbable que la majorité des femmes qui engagent des poursuites judiciaires dans ce type d'affaires mentent. On ne va pas accuser quelqu'un de viol ou autre comme on irait acheter une baguette à la boulangerie.

> > >

> > > Je crois que t'as rien compris à mon post parce que c'est justement ce dont je parle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > > Personne n'a jamais dit qu'elles mentaient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> >

> > Oui et je n'ai pas dit non plus que tu disais qu'elle mentait. Je disais juste que la justice laisse très probablement beaucoup de coupables s'en tirer dans ce type d'affaires si on part du principe que les femmes disent la vérité dans la majorité des cas.

>

> " je dis juste que ça paraît assez improbable que la majorité des femmes qui engagent des poursuites judiciaires dans ce type d'affaires mentent." :hap:

>

> Pas très sérieux khey

Tu sais à quel point c'est un processus lourd d'engager des poursuites judiciaires pour un individu ? Quand c'est une entreprise, ça va, parce qu'il y a des gens qui sont payés pour ça mais pour un particulier c'est tout autre chose. C'est pour ça que je disais qu'on accuse pas quelqu'un de viol comme on va à la boulangerie pour chercher une baguette. D'ailleurs tu peux prendre très cher si on découvre la fausse accusation :hap:

Tu n'as fait aucune étude en droit pas vrai ? parce que ton propos est ultra erroné là

Je veux bien que tu démontres en quoi j'ai tort. Je ne crois pas qu'on puisse engager des poursuites judiciaires sérieuses comme on irait chercher une baguette à la boulangerie :hap: Mais prouve-moi le contraire, ça m'intéresse :hap:

?? Je t'ai demandé ton parcours khey
Pourquoi tu ne veux pas répondre ?

Argument d'autorité hors sujet. Si tu es effectivement plus compétent que moi sur le sujet il suffit de le démontrer dans tes propos. :hap:

D'autorité à quel égard ? :doute:
Je te pose juste une question ..

Le 14 août 2024 à 15:32:50 [Damon_Albarn] a écrit :
:

> > > > > > >

> > > > > > > Tu as surtout balancé cet article pour parler de dysfonctionnement de la justice

> > > > > > > En quoi le fait qu'il y ait 73% d'affaires qui ne donnent pas lieu à poursuite caractérise le dysfonctionnement ?

> > > > > >

> > > > > > Bah ça veut dire que à part à croire que la majorité des victimes présumées mentent, la justice fait preuve d'incompétence dans ce type d'affaires :hap:

> > > > >

> > > > > Mentent ? Mais qui a dit ça ? C'est littéralement marqué dans l'article que le parole contre parole bénéficie à la personne suspectée, et c'est tant mieux, ça ne veut pas dire qu'elles "mentent"

> > > > >

> > > > > " la justice fait preuve d'incompétence dans ce type d'affaires"

> > > > >

> > > > > ??????????????????????

> > > > >

> > > > > C'est quoi ça ahi le mec balance des conclusions sans rien derrière, comme ça, à la volée

> > > >

> > > > Tu m'as mal compris, je dis juste que ça paraît assez improbable que la majorité des femmes qui engagent des poursuites judiciaires dans ce type d'affaires mentent. On ne va pas accuser quelqu'un de viol ou autre comme on irait acheter une baguette à la boulangerie.

> > >

> > > Je crois que t'as rien compris à mon post parce que c'est justement ce dont je parle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > > Personne n'a jamais dit qu'elles mentaient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> >

> > Oui et je n'ai pas dit non plus que tu disais qu'elle mentait. Je disais juste que la justice laisse très probablement beaucoup de coupables s'en tirer dans ce type d'affaires si on part du principe que les femmes disent la vérité dans la majorité des cas.

>

> " je dis juste que ça paraît assez improbable que la majorité des femmes qui engagent des poursuites judiciaires dans ce type d'affaires mentent." :hap:

>

> Pas très sérieux khey

Tu sais à quel point c'est un processus lourd d'engager des poursuites judiciaires pour un individu ? Quand c'est une entreprise, ça va, parce qu'il y a des gens qui sont payés pour ça mais pour un particulier c'est tout autre chose. C'est pour ça que je disais qu'on accuse pas quelqu'un de viol comme on va à la boulangerie pour chercher une baguette. D'ailleurs tu peux prendre très cher si on découvre la fausse accusation :hap:

Tu n'as fait aucune étude en droit pas vrai ? parce que ton propos est ultra erroné là

Je veux bien que tu démontres en quoi j'ai tort. Je ne crois pas qu'on puisse engager des poursuites judiciaires sérieuses comme on irait chercher une baguette à la boulangerie :hap: Mais prouve-moi le contraire, ça m'intéresse :hap:

?? Je t'ai demandé ton parcours khey
Pourquoi tu ne veux pas répondre ?

Argument d'autorité hors sujet. Si tu es effectivement plus compétent que moi sur le sujet il suffit de le démontrer dans tes propos. :hap:

Traduction : zero parcours

Données du topic

Auteur
DarkPudge
Date de création
14 août 2024 à 10:04:22
Nb. messages archivés
1302
Nb. messages JVC
1040
En ligne sur JvArchive 171