Topic de Mr-Peanutbutt :

Ma copine dit qu'elle s'ennuie avec moi

Supprimé

Le 28 juillet 2024 à 18:33:15 :

Le 28 juillet 2024 à 18:25:03 :

Le 28 juillet 2024 à 18:14:51 :

Le 28 juillet 2024 à 17:27:56 :
Être en couple c est voyager au moins 2 fois par semaine et au moins 2 sorties par semaine. Ca peut être un pique nique en bord de mer le mercredi et restau le samedi par ex. Ou ciné le mercredi et sortir boire un verre le samedi . Partager une rando . Il faut varier .
Il n y a que comme ça que tu pourras conserver ta copine , comme j ai pu le faire avec ma femme depuis 8 ans . Alors oui , souvent on voudrait rester à la maison devant la console mais si on aime sa femme , on se bouge. Et ça fait du bien à soi même aussi .

putain :rire: mais vous êtes mataboul ma parole

Non c’est la vrai vie, si vous croyez que 2 sorties par semaines c’est abusé la vie vous le fera comprendre.
On vit dans un monde où les femmes vont à l’aventure et les hommes restent à la maison

Partir à l'aventure pour une femme = claquer son salaire dans les resto, les centres commerciaux et les terrasses de café à payer des spritz aperol 13 balles hein :rire:

Pour le coup elle n'est pas comme ça. Elle aime bien les randos, faire du sport, musées, théâtre

Le 28 juillet 2024 à 18:33:15 :

Le 28 juillet 2024 à 18:25:03 :

Le 28 juillet 2024 à 18:14:51 :

Le 28 juillet 2024 à 17:27:56 :
Être en couple c est voyager au moins 2 fois par semaine et au moins 2 sorties par semaine. Ca peut être un pique nique en bord de mer le mercredi et restau le samedi par ex. Ou ciné le mercredi et sortir boire un verre le samedi . Partager une rando . Il faut varier .
Il n y a que comme ça que tu pourras conserver ta copine , comme j ai pu le faire avec ma femme depuis 8 ans . Alors oui , souvent on voudrait rester à la maison devant la console mais si on aime sa femme , on se bouge. Et ça fait du bien à soi même aussi .

putain :rire: mais vous êtes mataboul ma parole

Non c’est la vrai vie, si vous croyez que 2 sorties par semaines c’est abusé la vie vous le fera comprendre.
On vit dans un monde où les femmes vont à l’aventure et les hommes restent à la maison

Partir à l'aventure pour une femme = claquer son salaire dans les resto, les centres commerciaux et les terrasses de café à payer des spritz aperol 13 balles hein :rire:

Sauf quand t’es un homme et que c’est TOI qui décide de ce que VOUS faites, et pas sortir pour essayer de combler des pseudo-désirs qui ne leur font même pas réellement du bien.

« eh bah vas-y, propose des trucs aussi ».

Le 28 juillet 2024 à 18:37:19 :

Le 28 juillet 2024 à 18:34:09 :
Cest peut etre la frequence des sorties ,mais tu annonces un planning assez bien remplis donc bof

moi jai plus l'impression quelle voudrait que tu orennes plus d'initiative (que ce soit oes sorties ou autres choses) :(

Certaines meuf ont beaoin davoir un mec "actif" qui propose des trucs (meme si cest pas des sorties) . Donc essaye detre plus actif au quotidien , si elle doit orendre les devants sur tout ,cest chiant à la alongue :hap:

Apres ya des couples qui ont des temperamments tellements differents que ça peut pas tenir sur la durée .

Mais deja tente un oeu de orendre les devants , tu vevrras bien oú ça mène

redpill : quand tu es avec une meuf a qui tu n'as pas grand chose à dire parce que pas en phase émotionnellement, spirituellement et intellectuellement, et que d'une manière générale quand tu es avec une meuf qui a un grand vide intérieur et pour qui le sens de la vie c'est d'être un tube digestif, ben la seule chose qui reste, c'est de surconsommer, d'être actif, de ne jamais se poser pour compenser ce manque.

C'est une vraie redpill ça par contre, le problème de l'op est bien plus profond, en réalité même si ils sortaient 4x par semaine, ça fonctionnerait quand même pas.

C'est un couple par défaut, ils ne se sont pas choisis

les femmes ont besoin d'émotions et de paillettes voilà la réalité
Donc resto, sorties, voyages
L'autre avec ces activités de poterie :rire:

Le 28 juillet 2024 à 18:37:42 :

Le 28 juillet 2024 à 18:22:39 :
Ou sinon peux-être que ta copine se sent un peu délaissée en semaine vu que vous travaillez tous les deux , et que le seul moment où vous pouvez vraiment être ensemble c'est le week-end, donc c'est peut-être pour ça qu'elle veut sortir avec toi , sous entendu faire des activités
Mais tu peux lui proposer des activités à faire à la maison, comme des jeux de sociétés , c'est très bien pour se rapprocher
Ou des activités où vous vous cuisinez un festin ensemble, ou de la peinture , de la sculpture
Ou même faire des parties de jeux vidéo ensemble ça peut être bien on ne sait jamais

Entièrement d'accord avec ce post :hap:

Après, j'ai pas l'xp pour prouver :hap:

J'ai de l'xp et ça fonctionne de mon côté :ok:
Mais faut voir avec la copine de l'op

Mais les kheys, le problème je pense (dans mon cas également), c'est la volonté de consommer. C'est fou, j'ai l'impression qu'il faudrait que je fasse un restau par semaine et ça suffirait même pas.
Et elle ?
Qu'est-ce qu'elle fait pour TE plaire ?
Qu'est-ce qu'elle met en place pour que tu sois bien ?
Pourquoi s'inquiéter de ce que les femmes veulent ?
Et toi, bordel ?
Et toi, qu'est-ce TU veux ?
Pourquoi ce déséquilibre ?

Le 28 juillet 2024 à 18:35:13 :

Le 28 juillet 2024 à 18:28:49 :

Le 28 juillet 2024 à 18:22:39 :
Ou sinon peux-être que ta copine se sent un peu délaissée en semaine vu que vous travaillez tous les deux , et que le seul moment où vous pouvez vraiment être ensemble c'est le week-end, donc c'est peut-être pour ça qu'elle veut sortir avec toi , sous entendu faire des activités
Mais tu peux lui proposer des activités à faire à la maison, comme des jeux de sociétés , c'est très bien pour se rapprocher
Ou des activités où vous vous cuisinez un festin ensemble, ou de la peinture , de la sculpture
Ou même faire des parties de jeux vidéo ensemble ça peut être bien on ne sait jamais

Des jeux de sociétés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Abstenez-vous de donner des conseils quand vous n'avez jamais été en couple de votre vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je suis en couple depuis 2 ans , et il y a aucun problème avec les jeux de société :pf:
Il faut vraiment élargir le spectre des activités qu'on peut faire en couple , ce n'est pas que aller au resto ou faire des voyages , tu peux faire pleins de trucs tranquille aussi

Ils voient tout par le prime d'insta/tiktok, la plus belle fille que j'ai eu voulait qu'on achète une console pour jouer ensemble alors que j'aurais jamais cru qu'elle ai joué une seule fois aux JV :hap:

Oui la majorité veut se faire sortit, mais il y a aussi des filles casanières/timides.

Le 28 juillet 2024 à 18:41:33 :
Mais les kheys, le problème je pense (dans mon cas également), c'est la volonté de consommer. C'est fou, j'ai l'impression qu'il faudrait que je fasse un restau par semaine et ça suffirait même pas.

Un restaurant/semaine c'est le minimum syndical par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622296034-jesussereinboisunbonkawachaud.png

Et elle, qu'est-ce qu'elle met en place pour ne pas s'ennuyer ?

Le 28 juillet 2024 à 18:40:49 :
les femmes ont besoin d'émotions et de paillettes voilà la réalité
Donc resto, sorties, voyages
L'autre avec ces activités de poterie :rire:

Les femmes ( comme les hommes quand il sont amoureux ) ont besoin surtout de connexion avec leur partenaire
Faire de la " poterie " si c'est un moment où tu as des fou rire avec ta copine , que vous êtes complices ,eh bien c'est une bonne activité

Ça vaut mieux qu'une sortie au restaurant où vous finissez sur votre téléphone à ne pas vous parlez ou vous regardez du tout entre deux plats , donc aucune complicité entre vous deux

Le 28 juillet 2024 à 18:43:17 :
Et elle ?
Qu'est-ce qu'elle fait pour TE plaire ?
Qu'est-ce qu'elle met en place pour que tu sois bien ?
Pourquoi s'inquiéter de ce que les femmes veulent ?
Et toi, bordel ?
Et toi, qu'est-ce TU veux ?
Pourquoi ce déséquilibre ?

C'était de bonnes questions à poser dans les années 80 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 28 juillet 2024 à 18:43:37 :

Le 28 juillet 2024 à 18:41:33 :
Mais les kheys, le problème je pense (dans mon cas également), c'est la volonté de consommer. C'est fou, j'ai l'impression qu'il faudrait que je fasse un restau par semaine et ça suffirait même pas.

Un restaurant/semaine c'est le minimum syndical par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622296034-jesussereinboisunbonkawachaud.png

Tu peux expliquer + ? No fake je trouve la bouffe pas ouf, et j'ai testé pas mal de restau.
Pourquoi le minimum ? si je met 50e par semaine, budget : 200e par mois de resteau khey ?

C'est pas le début de la fin khey
C'est la phase terminale de la fin :rire:

Tu me rappelle ma cousine qui me disait qu'elle s'ennuyait moins avec sa mère qu'avec son mec (c'est son ex maintenant) :hap:

toutes pareilles, des gamines qu'il faut occuper

Le 28 juillet 2024 à 16:59:16 :
Elle me reproche de rien organiser.

+1 an qu'on vit ensemble. En semaine avec le taff, je suis éclaté donc je ne veux pas trop sortir. Le week-end j'aime parfois rester à la maison. Elle non et c'est toujours source de dispute.

Elle me donne l'impression qu'on ne fait rien alors qu'on s'est fait un festival et un week-end le mois dernier, on voit des potes toutes les deux semaines et on part bientôt en vacances en Amérique.

Je ne suis pas le plus actif des mecs mais je trouve qu'elle abuse. C'est bientôt le début de la fin ?

c'est le début de la fin. Dans 3 mois elle ira avec quelqu'un qui la fait vibrer

Le 28 juillet 2024 à 18:43:30 :

Le 28 juillet 2024 à 18:35:13 :

Le 28 juillet 2024 à 18:28:49 :

Le 28 juillet 2024 à 18:22:39 :
Ou sinon peux-être que ta copine se sent un peu délaissée en semaine vu que vous travaillez tous les deux , et que le seul moment où vous pouvez vraiment être ensemble c'est le week-end, donc c'est peut-être pour ça qu'elle veut sortir avec toi , sous entendu faire des activités
Mais tu peux lui proposer des activités à faire à la maison, comme des jeux de sociétés , c'est très bien pour se rapprocher
Ou des activités où vous vous cuisinez un festin ensemble, ou de la peinture , de la sculpture
Ou même faire des parties de jeux vidéo ensemble ça peut être bien on ne sait jamais

Des jeux de sociétés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Abstenez-vous de donner des conseils quand vous n'avez jamais été en couple de votre vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je suis en couple depuis 2 ans , et il y a aucun problème avec les jeux de société :pf:
Il faut vraiment élargir le spectre des activités qu'on peut faire en couple , ce n'est pas que aller au resto ou faire des voyages , tu peux faire pleins de trucs tranquille aussi

Ils voient tout par le prime d'insta/tiktok, la plus belle fille que j'ai eu voulait qu'on achète une console pour jouer ensemble alors que j'aurais jamais cru qu'elle ai joué une seule fois aux JV :hap:

Oui la majorité veut se faire sortit, mais il y a aussi des filles casanières/timides.

Bandeur de kheyette

Tu dis qu'on voit tout par ce prisme et ensuite tu confirmes toi même dans le même poste que la majorité est effectivement comme ça.

Comme l'a dit un khey, le problème c'est pas de trouver une Célestine, le problème c'est que dans les couples comme ceux de l'op ils n'ont rien à se dire

Le 28 juillet 2024 à 18:44:51 :

Le 28 juillet 2024 à 18:43:37 :

Le 28 juillet 2024 à 18:41:33 :
Mais les kheys, le problème je pense (dans mon cas également), c'est la volonté de consommer. C'est fou, j'ai l'impression qu'il faudrait que je fasse un restau par semaine et ça suffirait même pas.

Un restaurant/semaine c'est le minimum syndical par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622296034-jesussereinboisunbonkawachaud.png

Tu peux expliquer + ? No fake je trouve la bouffe pas ouf, et j'ai testé pas mal de restau.
Pourquoi le minimum ? si je met 50e par semaine, budget : 200e par mois de resteau khey ?

Moi j'y vais jamais,mais pour ce que j'en ai vu ils y vont une fois en couple,une fois avec des amis et une foi avec la famille etc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622296034-jesussereinboisunbonkawachaud.png

Encore un mec qui se la coule douce, si tu penses retrouver une fille aussi facilement vas-y on te regarde :hap:

Pars du principe qu’une relation, c’est de faire l’effort de prendre soin des choses que l’autres prend à coeur, vice-versa - et à mon avis, tu penses qu’elle ne fait pas d’effort, mais peut être que tu confonds avec le fait qu’elle t’apporte déjà tout ce qu’il te faut pour remplir tes besoins - il faut que tu fasses de même.

Le fond du problème, c’est qu’elle voudrait que tu inities les choses avec elle. Prends du recul, là tu te plains VRAIMENT de madame qui veut passer du temps avec TOI ? On te plait tous là 🤭

Et si l’envie ne vient pas « naturellement » comme tu dis, c’est que t’as un problème avec toi même. Tu nous en rediras quand tu te sépareras avec elle, et dans le fond tu n’as sûrement pas forcément les couilles de le faire vraiment :rire:

Quand elle prendra ses distances subitement (ce que font les femmes quand elles accumulent), bizarrement tu te poseras plein de question, hâte de voir ton prochain topic :ok:

Données du topic

Auteur
Mr-Peanutbutt
Date de création
28 juillet 2024 à 16:59:16
Date de suppression
28 juillet 2024 à 22:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
315
En ligne sur JvArchive 223