Topic de Mr-Peanutbutt :

Ma copine dit qu'elle s'ennuie avec moi

Supprimé

Le 28 juillet 2024 à 18:22:39 :
Ou sinon peux-être que ta copine se sent un peu délaissée en semaine vu que vous travaillez tous les deux , et que le seul moment où vous pouvez vraiment être ensemble c'est le week-end, donc c'est peut-être pour ça qu'elle veut sortir avec toi , sous entendu faire des activités
Mais tu peux lui proposer des activités à faire à la maison, comme des jeux de sociétés , c'est très bien pour se rapprocher
Ou des activités où vous vous cuisinez un festin ensemble, ou de la peinture , de la sculpture
Ou même faire des parties de jeux vidéo ensemble ça peut être bien on ne sait jamais

ahi des jeux de société ou des jeux vidéo en couple :rire: tu as jamais été en couple toi ça se voit :rire:

peinture ou sculpture :rire:

Le 28 juillet 2024 à 18:24:07 :

Le 28 juillet 2024 à 18:22:39 :
Ou sinon peux-être que ta copine se sent un peu délaissée en semaine vu que vous travaillez tous les deux , et que le seul moment où vous pouvez vraiment être ensemble c'est le week-end, donc c'est peut-être pour ça qu'elle veut sortir avec toi , sous entendu faire des activités
Mais tu peux lui proposer des activités à faire à la maison, comme des jeux de sociétés , c'est très bien pour se rapprocher
Ou des activités où vous vous cuisinez un festin ensemble, ou de la peinture , de la sculpture
Ou même faire des parties de jeux vidéo ensemble ça peut être bien on ne sait jamais

ahi des jeux de société ou des jeux vidéo en couple :rire: tu as jamais été en couple toi ça se voit :rire:

peinture ou sculpture :rire:

ahiiii j'étais comme lui avant d'être en couple, je pensais aussi que c'était possible de proposer ça.

Le 28 juillet 2024 à 18:14:51 :

Le 28 juillet 2024 à 17:27:56 :
Être en couple c est voyager au moins 2 fois par semaine et au moins 2 sorties par semaine. Ca peut être un pique nique en bord de mer le mercredi et restau le samedi par ex. Ou ciné le mercredi et sortir boire un verre le samedi . Partager une rando . Il faut varier .
Il n y a que comme ça que tu pourras conserver ta copine , comme j ai pu le faire avec ma femme depuis 8 ans . Alors oui , souvent on voudrait rester à la maison devant la console mais si on aime sa femme , on se bouge. Et ça fait du bien à soi même aussi .

putain :rire: mais vous êtes mataboul ma parole

Non c’est la vrai vie, si vous croyez que 2 sorties par semaines c’est abusé la vie vous le fera comprendre.
On vit dans un monde où les femmes vont à l’aventure et les hommes restent à la maison

Elle est immature, et toi aussi on dirait vu que tu postes ici pour ce genre de problème. Pas d’avenir long terme possible d’après moi. Force et robustesse.

Le 28 juillet 2024 à 18:17:16 :

Le 28 juillet 2024 à 17:06:29 :
En fait elle voudrait que tous les week-end on se fasse des activités, un restau ou un voyage. Moi parfois j'ai juste envie de chiller à l'appart, geeker un peu. Est-ce mal ?

Je lui dis de voir ses potes et de s'occuper sans moi mais elle me rétorque que le but est de passer du temps ensemble (elle pas trop de potes)

Je rigole tellement en imaginant la réaction de mes ex lisant ca.
T'as le droit d'être chiant mais si vous êtes pas sur la même longueur d'ondes ca va pas le faire. Elle te l'a toujours reproché ? Être en couple c'est faire des concessions, même si je comprends qu'avec le taff c'est pas facile.

Elle me l'a souvent reproché oui. Dès qu'on passe plus d'un week-end sans rien faire en fait.

Des concessions, j'avoue que je peux en faire plus. Mais elle donne l'impression qu'on ne fout rien et ça je ne supporte pas. Elle me fait passer pour un pantouflard alors qu'au début de notre relation elle me reprochait de faire trop de soirées, de trop boire. Ca ne donne pas envie de faire des efforts. Si je propose un restau ou un verre, faut que j'en ai envie sinon c'est vide de sens.

Je lui ai dit que si elle s'ennuyait elle n'avait qu'à se casser. Là on est en froid du coup.

Le 28 juillet 2024 à 18:22:39 :
Ou sinon peux-être que ta copine se sent un peu délaissée en semaine vu que vous travaillez tous les deux , et que le seul moment où vous pouvez vraiment être ensemble c'est le week-end, donc c'est peut-être pour ça qu'elle veut sortir avec toi , sous entendu faire des activités
Mais tu peux lui proposer des activités à faire à la maison, comme des jeux de sociétés , c'est très bien pour se rapprocher
Ou des activités où vous vous cuisinez un festin ensemble, ou de la peinture , de la sculpture
Ou même faire des parties de jeux vidéo ensemble ça peut être bien on ne sait jamais

Des jeux de sociétés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Abstenez-vous de donner des conseils quand vous n'avez jamais été en couple de votre vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 28 juillet 2024 à 18:14:51 :

Le 28 juillet 2024 à 17:27:56 :
Être en couple c est voyager au moins 2 fois par semaine et au moins 2 sorties par semaine. Ca peut être un pique nique en bord de mer le mercredi et restau le samedi par ex. Ou ciné le mercredi et sortir boire un verre le samedi . Partager une rando . Il faut varier .
Il n y a que comme ça que tu pourras conserver ta copine , comme j ai pu le faire avec ma femme depuis 8 ans . Alors oui , souvent on voudrait rester à la maison devant la console mais si on aime sa femme , on se bouge. Et ça fait du bien à soi même aussi .

putain :rire: mais vous êtes mataboul ma parole

Non,juste puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622296034-jesussereinboisunbonkawachaud.png

Le 28 juillet 2024 à 18:24:07 :

Le 28 juillet 2024 à 18:22:39 :
Ou sinon peux-être que ta copine se sent un peu délaissée en semaine vu que vous travaillez tous les deux , et que le seul moment où vous pouvez vraiment être ensemble c'est le week-end, donc c'est peut-être pour ça qu'elle veut sortir avec toi , sous entendu faire des activités
Mais tu peux lui proposer des activités à faire à la maison, comme des jeux de sociétés , c'est très bien pour se rapprocher
Ou des activités où vous vous cuisinez un festin ensemble, ou de la peinture , de la sculpture
Ou même faire des parties de jeux vidéo ensemble ça peut être bien on ne sait jamais

ahi des jeux de société ou des jeux vidéo en couple :rire: tu as jamais été en couple toi ça se voit :rire:

Bah si justement je suis en couple depuis deux ans :(
Et avec mon copain comme on fait des trucs à la maison, on joue souvent aux jeux de société et aux jeux vidéo ensemble quand on se voit
Je ne vois pas pourquoi mon post provoque cette réaction chez toi

peinture ou sculpture :rire:

Bah quoi ? On peut pas faire des trucs créatifs avec son copain/ sa copine quand on est en couple ?

Le 28 juillet 2024 à 18:25:03 :

Le 28 juillet 2024 à 18:14:51 :

Le 28 juillet 2024 à 17:27:56 :
Être en couple c est voyager au moins 2 fois par semaine et au moins 2 sorties par semaine. Ca peut être un pique nique en bord de mer le mercredi et restau le samedi par ex. Ou ciné le mercredi et sortir boire un verre le samedi . Partager une rando . Il faut varier .
Il n y a que comme ça que tu pourras conserver ta copine , comme j ai pu le faire avec ma femme depuis 8 ans . Alors oui , souvent on voudrait rester à la maison devant la console mais si on aime sa femme , on se bouge. Et ça fait du bien à soi même aussi .

putain :rire: mais vous êtes mataboul ma parole

Non c’est la vrai vie, si vous croyez que 2 sorties par semaines c’est abusé la vie vous le fera comprendre.
On vit dans un monde où les femmes vont à l’aventure et les hommes restent à la maison

Partir à l'aventure pour une femme = claquer son salaire dans les resto, les centres commerciaux et les terrasses de café à payer des spritz aperol 13 balles hein :rire:

Cest peut etre la frequence des sorties ,mais tu annonces un planning assez bien remplis donc bof

moi jai plus l'impression quelle voudrait que tu orennes plus d'initiative (que ce soit oes sorties ou autres choses) :(

Certaines meuf ont beaoin davoir un mec "actif" qui propose des trucs (meme si cest pas des sorties) . Donc essaye detre plus actif au quotidien , si elle doit orendre les devants sur tout ,cest chiant à la alongue :hap:

Apres ya des couples qui ont des temperamments tellements differents que ça peut pas tenir sur la durée .

Mais deja tente un oeu de orendre les devants , tu vevrras bien oú ça mène

Essaye juste de lui dire que tu voudrais lever le pied sur les sorties et en contrepartie fait un peu plus d'effort.Vous préparez un pique nique,du thé et vous allez faire une randonnée dans un coin sympa ça vous occupera un samedi et vous vous accordez le dimanche pour récupérer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622296034-jesussereinboisunbonkawachaud.png

Le 28 juillet 2024 à 17:22:30 :
Tu fais déjà 10x plus que ce que je suis prêt à faire pour une femme :rire:

Mais oui mon khey, une française il faut la sortir tous les week-ends, c'est minimum 500 euros par mois de sorties en tout genre :)

JPP on dirait les besoins d'un animal de compagnie, style un chien :rire:

Le 28 juillet 2024 à 18:28:49 :

Le 28 juillet 2024 à 18:22:39 :
Ou sinon peux-être que ta copine se sent un peu délaissée en semaine vu que vous travaillez tous les deux , et que le seul moment où vous pouvez vraiment être ensemble c'est le week-end, donc c'est peut-être pour ça qu'elle veut sortir avec toi , sous entendu faire des activités
Mais tu peux lui proposer des activités à faire à la maison, comme des jeux de sociétés , c'est très bien pour se rapprocher
Ou des activités où vous vous cuisinez un festin ensemble, ou de la peinture , de la sculpture
Ou même faire des parties de jeux vidéo ensemble ça peut être bien on ne sait jamais

Des jeux de sociétés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Abstenez-vous de donner des conseils quand vous n'avez jamais été en couple de votre vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je suis en couple depuis 2 ans , et il y a aucun problème avec les jeux de société :pf:
Il faut vraiment élargir le spectre des activités qu'on peut faire en couple , ce n'est pas que aller au resto ou faire des voyages , tu peux faire pleins de trucs tranquille aussi

Le 28 juillet 2024 à 18:33:15 :

Le 28 juillet 2024 à 18:25:03 :

Le 28 juillet 2024 à 18:14:51 :

Le 28 juillet 2024 à 17:27:56 :
Être en couple c est voyager au moins 2 fois par semaine et au moins 2 sorties par semaine. Ca peut être un pique nique en bord de mer le mercredi et restau le samedi par ex. Ou ciné le mercredi et sortir boire un verre le samedi . Partager une rando . Il faut varier .
Il n y a que comme ça que tu pourras conserver ta copine , comme j ai pu le faire avec ma femme depuis 8 ans . Alors oui , souvent on voudrait rester à la maison devant la console mais si on aime sa femme , on se bouge. Et ça fait du bien à soi même aussi .

putain :rire: mais vous êtes mataboul ma parole

Non c’est la vrai vie, si vous croyez que 2 sorties par semaines c’est abusé la vie vous le fera comprendre.
On vit dans un monde où les femmes vont à l’aventure et les hommes restent à la maison

Partir à l'aventure pour une femme = claquer son salaire dans les resto, les centres commerciaux et les terrasses de café à payer des spritz aperol 13 balles hein :rire:

Faire des activités pour une femme = aller au restau et bien sûr c'est l'homme qui paye :)

L'op ta meuf te le reprochera toujours

Le problème de fond, c'est pas les activités ou les sorties, le problème de fond, c'est toi, elle commence à créer du ressentiment et prépare la suite

Le 28 juillet 2024 à 18:34:09 :
Cest peut etre la frequence des sorties ,mais tu annonces un planning assez bien remplis donc bof

moi jai plus l'impression quelle voudrait que tu orennes plus d'initiative (que ce soit oes sorties ou autres choses) :(

Certaines meuf ont beaoin davoir un mec "actif" qui propose des trucs (meme si cest pas des sorties) . Donc essaye detre plus actif au quotidien , si elle doit orendre les devants sur tout ,cest chiant à la alongue :hap:

Apres ya des couples qui ont des temperamments tellements differents que ça peut pas tenir sur la durée .

Mais deja tente un oeu de orendre les devants , tu vevrras bien oú ça mène

Je pense que t'as raison khey. Mais que faire si ça ne vient pas naturellement ?

Le 28 juillet 2024 à 18:16:16 :

Le 28 juillet 2024 à 17:57:10 :

Le 28 juillet 2024 à 17:53:16 :

Le 28 juillet 2024 à 17:45:26 :

Le 28 juillet 2024 à 17:43:34 :

> Le 28 juillet 2024 à 17:39:36 :

>> Le 28 juillet 2024 à 17:36:41 :

> >Ça dépend s’il elle organise des trucs ou non

> > Si elle est pas active elle même et qu’en gros ça repose sur toi sinon vous faites rien « pour elle »

> > Prépare toi à la fin mon khey

>

>

> Elle organise des trucs. En ce moment plus que moi

Bah va au truc qu’elle organise basta tu commences à casser les c aussi à faire la princesse qui veut jouer à ses jeux video il s’agirait de grandir aussi

Je l'accompagne toujours l'ahuri. Ce n'est pas ça le problème. Elle me reproche moi de mon côté de ne pas assez proposer ou organiser

Tu joues à des jeux vidéo à ton grand age tu fais le malin avec moi on dirait les vieux darons qui peuvent pas se passer de leur 90min de match de foot avec leur bierra le genre de type qui se branle quand leur enfants sont occupés devant la tv votre plus grand problème c’est que vous voulez pas grandir

Pourquoi tu supposes que je passes mes journées à jouer aux JV ? T'es hors sujet l'ahuri

Aucun adulte qui a des projets et des activités enrichissantes viendrait se plaindre pcq la meuf avec qui il a choisi de se poser veut passer du temps avec pendant que lui ne veut pour des raisons non valable. Je n’ai jamais prétendu que tu passais ta vie sur les JV puisque ce n’est pas une qst de JV. Les comparaisons que j’ai fait sont sensées t’avoir mis la puce a l’oreille mais ce n’était sans compter sur ton QI d’huître, qui ne permet pas de comprendre que la raison de ces désaccords c’est que tu ne te comprends pas comme un homme qui gère son couple et ça ta copine l’a très bien compris.
Tt façon au vue de ta mentalité et de la meuf que tu as choisi, tu seras vite cuck ou quitté donc c’est même pas la peine de plus s’attarder sur toi, le temps s’occupera de toi.

Parce que l'op est sans doute un introverti proche du burnout, sortir fatigue un introverti là ou un extroverti gagne en énergie.

Ta meuf à l'air honnête OP puisqu'elle organise et paye sa part. Vous semblez ne juste pas être compatible, essayez de vous mettre d'accord sur un compromis en lui disant que tu comprends ses attentes mais que tu n'as pas l'énergie de sortir h24 à cause du boulot (rien qui ne soit de sa faute). Mais à mon avis s'est mal barré :hap:

Le 28 juillet 2024 à 18:34:09 :
Cest peut etre la frequence des sorties ,mais tu annonces un planning assez bien remplis donc bof

moi jai plus l'impression quelle voudrait que tu orennes plus d'initiative (que ce soit oes sorties ou autres choses) :(

Certaines meuf ont beaoin davoir un mec "actif" qui propose des trucs (meme si cest pas des sorties) . Donc essaye detre plus actif au quotidien , si elle doit orendre les devants sur tout ,cest chiant à la alongue :hap:

Apres ya des couples qui ont des temperamments tellements differents que ça peut pas tenir sur la durée .

Mais deja tente un oeu de orendre les devants , tu vevrras bien oú ça mène

redpill : quand tu es avec une meuf a qui tu n'as pas grand chose à dire parce que pas en phase émotionnellement, spirituellement et intellectuellement, et que d'une manière générale quand tu es avec une meuf qui a un grand vide intérieur et pour qui le sens de la vie c'est d'être un tube digestif, ben la seule chose qui reste, c'est de surconsommer, d'être actif, de ne jamais se poser pour compenser ce manque.

Le 28 juillet 2024 à 18:22:39 :
Ou sinon peux-être que ta copine se sent un peu délaissée en semaine vu que vous travaillez tous les deux , et que le seul moment où vous pouvez vraiment être ensemble c'est le week-end, donc c'est peut-être pour ça qu'elle veut sortir avec toi , sous entendu faire des activités
Mais tu peux lui proposer des activités à faire à la maison, comme des jeux de sociétés , c'est très bien pour se rapprocher
Ou des activités où vous vous cuisinez un festin ensemble, ou de la peinture , de la sculpture
Ou même faire des parties de jeux vidéo ensemble ça peut être bien on ne sait jamais

Entièrement d'accord avec ce post :hap:

Après, j'ai pas l'xp pour prouver :hap:

Preuve de la copine ou fake.

Ensuite, si no fake :d) tu es un bonhomme, si elle n'est pas contente libre à elle d'aller voir ailleurs

Le 28 juillet 2024 à 16:59:16 :
Elle me reproche de rien organiser.

+1 an qu'on vit ensemble. En semaine avec le taff, je suis éclaté donc je ne veux pas trop sortir. Le week-end j'aime parfois rester à la maison. Elle non et c'est toujours source de dispute.

Elle me donne l'impression qu'on ne fait rien alors qu'on s'est fait un festival et un week-end le mois dernier, on voit des potes toutes les deux semaines et on part bientôt en vacances en Amérique.

Je ne suis pas le plus actif des mecs mais je trouve qu'elle abuse. C'est bientôt le début de la fin ?

vous n'avez les mêmes façon de voir la vie, vous avez rien à faire ensemble.
Trouve une meuf compatible avec ta façon de vivre :ok:

Données du topic

Auteur
Mr-Peanutbutt
Date de création
28 juillet 2024 à 16:59:16
Date de suppression
28 juillet 2024 à 22:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
315
En ligne sur JvArchive 222