Topic de Mr-Peanutbutt :

Ma copine dit qu'elle s'ennuie avec moi

Supprimé

Le 28 juillet 2024 à 18:44:18 :

Le 28 juillet 2024 à 18:40:49 :
les femmes ont besoin d'émotions et de paillettes voilà la réalité
Donc resto, sorties, voyages
L'autre avec ces activités de poterie :rire:

Les femmes ( comme les hommes quand il sont amoureux ) ont besoin surtout de connexion avec leur partenaire
Faire de la " poterie " si c'est un moment où tu as des fou rire avec ta copine , que vous êtes complices ,eh bien c'est une bonne activité

Ça vaut mieux qu'une sortie au restaurant où vous finissez sur votre téléphone à ne pas vous parlez ou vous regardez du tout entre deux plats , donc aucune complicité entre vous deux

Tu as pas besoin de faire de la poterie pour avoir une connexion avec quelqu'un avec qui tu es en phase hein :rire:

mais forcément quand tu te mets en couple avec ton seul match de tinder qui n'a que sa plastique pour elle ben c'est chaud d'avoir une connexion.

Le 28 juillet 2024 à 18:46:07 :

Le 28 juillet 2024 à 18:43:30 :

Le 28 juillet 2024 à 18:35:13 :

Le 28 juillet 2024 à 18:28:49 :

Le 28 juillet 2024 à 18:22:39 :
Ou sinon peux-être que ta copine se sent un peu délaissée en semaine vu que vous travaillez tous les deux , et que le seul moment où vous pouvez vraiment être ensemble c'est le week-end, donc c'est peut-être pour ça qu'elle veut sortir avec toi , sous entendu faire des activités
Mais tu peux lui proposer des activités à faire à la maison, comme des jeux de sociétés , c'est très bien pour se rapprocher
Ou des activités où vous vous cuisinez un festin ensemble, ou de la peinture , de la sculpture
Ou même faire des parties de jeux vidéo ensemble ça peut être bien on ne sait jamais

Des jeux de sociétés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Abstenez-vous de donner des conseils quand vous n'avez jamais été en couple de votre vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je suis en couple depuis 2 ans , et il y a aucun problème avec les jeux de société :pf:
Il faut vraiment élargir le spectre des activités qu'on peut faire en couple , ce n'est pas que aller au resto ou faire des voyages , tu peux faire pleins de trucs tranquille aussi

Ils voient tout par le prime d'insta/tiktok, la plus belle fille que j'ai eu voulait qu'on achète une console pour jouer ensemble alors que j'aurais jamais cru qu'elle ai joué une seule fois aux JV :hap:

Oui la majorité veut se faire sortit, mais il y a aussi des filles casanières/timides.

Bandeur de kheyette

Tu dis qu'on voit tout par ce prisme et ensuite tu confirmes toi même dans le même poste que la majorité est effectivement comme ça.

Comme l'a dit un khey, le problème c'est pas de trouver une Célestine, le problème c'est que dans les couples comme ceux de l'op ils n'ont rien à se dire

Vous aimez trop supposer des choses fausses par contre. Ma copine n'est une instapouf spritz. Rien à voir

Et une céléstine qui passe son temps sur LOL je n'en veux pas non plus

Ptn ça fait flipper vos vies de couple.
Perso si je trouve une meuf un jour je lui fais comprendre direct que je ferai des efforts pour elle, pour sortir davantage, mais qu'elle devra s'attendre à ce que au moins une fois par mois je reste un week-end entier sans sortir pour lire au calme et rester globalement loin des gens au moins 2 jours.

Si vous êtes pas capable de faire comprendre ça à vos meufs dès le début alors ne vous étonnez pas si elle casse les couilles après

Le 28 juillet 2024 à 18:43:30 :

Le 28 juillet 2024 à 18:35:13 :

Le 28 juillet 2024 à 18:28:49 :

Le 28 juillet 2024 à 18:22:39 :
Ou sinon peux-être que ta copine se sent un peu délaissée en semaine vu que vous travaillez tous les deux , et que le seul moment où vous pouvez vraiment être ensemble c'est le week-end, donc c'est peut-être pour ça qu'elle veut sortir avec toi , sous entendu faire des activités
Mais tu peux lui proposer des activités à faire à la maison, comme des jeux de sociétés , c'est très bien pour se rapprocher
Ou des activités où vous vous cuisinez un festin ensemble, ou de la peinture , de la sculpture
Ou même faire des parties de jeux vidéo ensemble ça peut être bien on ne sait jamais

Des jeux de sociétés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Abstenez-vous de donner des conseils quand vous n'avez jamais été en couple de votre vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je suis en couple depuis 2 ans , et il y a aucun problème avec les jeux de société :pf:
Il faut vraiment élargir le spectre des activités qu'on peut faire en couple , ce n'est pas que aller au resto ou faire des voyages , tu peux faire pleins de trucs tranquille aussi

Ils voient tout par le prime d'insta/tiktok, la plus belle fille que j'ai eu voulait qu'on achète une console pour jouer ensemble alors que j'aurais jamais cru qu'elle ai joué une seule fois aux JV :hap:

Oui la majorité veut se faire sortit, mais il y a aussi des filles casanières/timides.

C’est pas le cas de la meuf de l’op alors pourquoi évoquer le sujet ?
Elle veut juste un homme actif qui prend les devants dans les activités qu’ils peuvent faire en commun mais l’op préfère la laisser organiser qlqs activités et rester à la maison à s’occuper seul dans son coin.

Le 28 juillet 2024 à 18:48:17 :
Ptn ça fait flipper vos vies de couple.
Perso si je trouve une meuf un jour je lui fais comprendre direct que je ferai des efforts pour elle, pour sortir davantage, mais qu'elle devra s'attendre à ce que au moins une fois par mois je reste un week-end entier sans sortir pour lire au calme et rester globalement loin des gens au moins 2 jours.

Si vous êtes pas capable de faire comprendre ça à vos meufs dès le début alors ne vous étonnez pas si elle casse les couilles après

Oui bon bah t'es not ready pour la vie de celib qui t'attends.

Le 28 juillet 2024 à 18:48:17 :
Ptn ça fait flipper vos vies de couple.
Perso si je trouve une meuf un jour je lui fais comprendre direct que je ferai des efforts pour elle, pour sortir davantage, mais qu'elle devra s'attendre à ce que au moins une fois par mois je reste un week-end entier sans sortir pour lire au calme et rester globalement loin des gens au moins 2 jours.

Si vous êtes pas capable de faire comprendre ça à vos meufs dès le début alors ne vous étonnez pas si elle casse les couilles après

En attendant t'es puceau et celibataire depuis 25 ans, on se demande tous pourquoi vu les inepties que tu sors comme si c'était un concours de qui est le plus...

Donc tes conseils garde les pour le jour où te seras un homme garçon

TA PAS DE RACE POUR AFFICHER TA COPINE ICI

Le 28 juillet 2024 à 18:47:20 :

Le 28 juillet 2024 à 18:44:18 :

Le 28 juillet 2024 à 18:40:49 :
les femmes ont besoin d'émotions et de paillettes voilà la réalité
Donc resto, sorties, voyages
L'autre avec ces activités de poterie :rire:

Les femmes ( comme les hommes quand il sont amoureux ) ont besoin surtout de connexion avec leur partenaire
Faire de la " poterie " si c'est un moment où tu as des fou rire avec ta copine , que vous êtes complices ,eh bien c'est une bonne activité

Ça vaut mieux qu'une sortie au restaurant où vous finissez sur votre téléphone à ne pas vous parlez ou vous regardez du tout entre deux plats , donc aucune complicité entre vous deux

Tu as pas besoin de faire de la poterie pour avoir une connexion avec quelqu'un avec qui tu es en phase hein :rire:

mais forcément quand tu te mets en couple avec ton seul match de tinder qui n'a que sa plastique pour elle ben c'est chaud d'avoir une connexion.

Tu as raison , ce n'est pas vraiment l'activité le problème
Mais j'explique que pleins d'activités peuvent permettre de passer de bons moments , qu'il n'y a pas que les voyages ou les resto comme activité à faire en couple , et que les activités auxquelles on ne pensent pas forcément peuvent aussi être vecteurs de bons moments

Le 28 juillet 2024 à 17:10:49 :
Ton tour
T’as l’air d’une serpillère de toute façon
Une fillee dit ça je la remets à sa place, je vais pas chialer sur un forum :(

Nous sommes tes amis ici, et nous sommes tous convaincus que tu es un alpha muni, à n'en pas douter, d'un énorme pénis.

Le 28 juillet 2024 à 18:49:11 :

Le 28 juillet 2024 à 18:48:17 :
Ptn ça fait flipper vos vies de couple.
Perso si je trouve une meuf un jour je lui fais comprendre direct que je ferai des efforts pour elle, pour sortir davantage, mais qu'elle devra s'attendre à ce que au moins une fois par mois je reste un week-end entier sans sortir pour lire au calme et rester globalement loin des gens au moins 2 jours.

Si vous êtes pas capable de faire comprendre ça à vos meufs dès le début alors ne vous étonnez pas si elle casse les couilles après

Oui bon bah t'es not ready pour la vie de celib qui t'attends.

Tkt je sais que ce sont des casses couilles absolues :rire:
Mais c'est le célibat ou la soumission alors j'ai vite fait mon choix

Le 28 juillet 2024 à 18:48:17 :
Ptn ça fait flipper vos vies de couple.
Perso si je trouve une meuf un jour je lui fais comprendre direct que je ferai des efforts pour elle, pour sortir davantage, mais qu'elle devra s'attendre à ce que au moins une fois par mois je reste un week-end entier sans sortir pour lire au calme et rester globalement loin des gens au moins 2 jours.

Si vous êtes pas capable de faire comprendre ça à vos meufs dès le début alors ne vous étonnez pas si elle casse les couilles après

Elle fera semblant de comprendre au début puis les reproches arriveront quelques mois après https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 28 juillet 2024 à 18:48:10 :

Le 28 juillet 2024 à 18:46:07 :

Le 28 juillet 2024 à 18:43:30 :

Le 28 juillet 2024 à 18:35:13 :

Le 28 juillet 2024 à 18:28:49 :

> Le 28 juillet 2024 à 18:22:39 :

>Ou sinon peux-être que ta copine se sent un peu délaissée en semaine vu que vous travaillez tous les deux , et que le seul moment où vous pouvez vraiment être ensemble c'est le week-end, donc c'est peut-être pour ça qu'elle veut sortir avec toi , sous entendu faire des activités

> Mais tu peux lui proposer des activités à faire à la maison, comme des jeux de sociétés , c'est très bien pour se rapprocher

> Ou des activités où vous vous cuisinez un festin ensemble, ou de la peinture , de la sculpture

> Ou même faire des parties de jeux vidéo ensemble ça peut être bien on ne sait jamais

Des jeux de sociétés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Abstenez-vous de donner des conseils quand vous n'avez jamais été en couple de votre vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je suis en couple depuis 2 ans , et il y a aucun problème avec les jeux de société :pf:
Il faut vraiment élargir le spectre des activités qu'on peut faire en couple , ce n'est pas que aller au resto ou faire des voyages , tu peux faire pleins de trucs tranquille aussi

Ils voient tout par le prime d'insta/tiktok, la plus belle fille que j'ai eu voulait qu'on achète une console pour jouer ensemble alors que j'aurais jamais cru qu'elle ai joué une seule fois aux JV :hap:

Oui la majorité veut se faire sortit, mais il y a aussi des filles casanières/timides.

Bandeur de kheyette

Tu dis qu'on voit tout par ce prisme et ensuite tu confirmes toi même dans le même poste que la majorité est effectivement comme ça.

Comme l'a dit un khey, le problème c'est pas de trouver une Célestine, le problème c'est que dans les couples comme ceux de l'op ils n'ont rien à se dire

Vous aimez trop supposer des choses fausses par contre. Ma copine n'est une instapouf spritz. Rien à voir

Et une céléstine qui passe son temps sur LOL je n'en veux pas non plus

Essaie de lui demander ce qu'elle veut vraiment quand elle veux faire des activités avec toi
Est ce que c'est passer du temps avec toi qu'elle veut ? Ou est ce qu'elle veut juste quelqu'un qui l'accompagne pour sortir ?

Parce que si c'est la première option tu peux très bien lui proposer de faire des trucs avec elle en intérieur ,comme ça elle peut passer du temps avec toi et toi tu peux rester sans sortir

Le 28 juillet 2024 à 18:48:17 :
Ptn ça fait flipper vos vies de couple.
Perso si je trouve une meuf un jour je lui fais comprendre direct que je ferai des efforts pour elle, pour sortir davantage, mais qu'elle devra s'attendre à ce que au moins une fois par mois je reste un week-end entier sans sortir pour lire au calme et rester globalement loin des gens au moins 2 jours.

Si vous êtes pas capable de faire comprendre ça à vos meufs dès le début alors ne vous étonnez pas si elle casse les couilles après

C’est ça faut bien dire les choses dès les premières rencontres

Après tant pis, si ça ne le fait pas

J’ai jamais été en couple mais dans l’hypothèse où ça bloquerait à cause de ça pas grave je sais que ça marchera pas de toute façon je pourrai pas changer

Rester célibataire les kheys, la vie est déjà assez merdique comme ça pour s’emmerder avec une femme

Sinon l'auteur c'est la situation classique.

Elle, elle aime juste passé du temps avec quelqu'un pour se sentir aimer.
Toi, tu n'apprécie pas plus que ça sa compagnie.
A mon avis ca va pas durer désolé.

Le 28 juillet 2024 à 18:52:04 :

Le 28 juillet 2024 à 17:10:49 :
Ton tour
T’as l’air d’une serpillère de toute façon
Une fillee dit ça je la remets à sa place, je vais pas chialer sur un forum :(

Nous sommes tes amis ici, et nous sommes tous convaincus que tu es un alpha muni, à n'en pas douter, d'un énorme pénis.

Il est surtout bourré, et n'a probablement aucune expérience dans ce domaine. Mais l'alcool dans son sang lui susurre que son avis est digne d'intérêt :hap:

Ayaaaa
Sélection naturelle

Le 28 juillet 2024 à 18:53:20 :

Le 28 juillet 2024 à 18:48:17 :
Ptn ça fait flipper vos vies de couple.
Perso si je trouve une meuf un jour je lui fais comprendre direct que je ferai des efforts pour elle, pour sortir davantage, mais qu'elle devra s'attendre à ce que au moins une fois par mois je reste un week-end entier sans sortir pour lire au calme et rester globalement loin des gens au moins 2 jours.

Si vous êtes pas capable de faire comprendre ça à vos meufs dès le début alors ne vous étonnez pas si elle casse les couilles après

C’est ça faut bien dire les choses dès les premières rencontres

Après tant pis, si ça ne le fait pas

J’ai jamais été en couple mais dans l’hypothèse où ça bloquerait à cause de ça pas grave je sais que ça marchera pas de toute façon je pourrai pas changer

On vous reconnait vite les types sans expérience :rire:

Avant de donner votre avis commencez par avoir une relation de plus d'un an, vous êtes ridicules :nonnon:

Le 28 juillet 2024 à 18:52:34 :

Le 28 juillet 2024 à 18:49:11 :

Le 28 juillet 2024 à 18:48:17 :
Ptn ça fait flipper vos vies de couple.
Perso si je trouve une meuf un jour je lui fais comprendre direct que je ferai des efforts pour elle, pour sortir davantage, mais qu'elle devra s'attendre à ce que au moins une fois par mois je reste un week-end entier sans sortir pour lire au calme et rester globalement loin des gens au moins 2 jours.

Si vous êtes pas capable de faire comprendre ça à vos meufs dès le début alors ne vous étonnez pas si elle casse les couilles après

Oui bon bah t'es not ready pour la vie de celib qui t'attends.

Tkt je sais que ce sont des casses couilles absolues :rire:
Mais c'est le célibat ou la soumission alors j'ai vite fait mon choix

Perso quand je vivais avec mon ex, quand elle me saoulait trop, je sortais solo, j'allais acheter des bières et je les buvais solo dans un parc pendant plusieurs heures avec mon tél sur jvc juste pour être un peu seul et faire le vide :rire:

Quand elle m'a quitté (forcément) j'étais limite content :rire:

Données du topic

Auteur
Mr-Peanutbutt
Date de création
28 juillet 2024 à 16:59:16
Date de suppression
28 juillet 2024 à 22:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
315
En ligne sur JvArchive 224