Topic de Mr-Peanutbutt :

Ma copine dit qu'elle s'ennuie avec moi

Supprimé

Elle me reproche de rien organiser.

+1 an qu'on vit ensemble. En semaine avec le taff, je suis éclaté donc je ne veux pas trop sortir. Le week-end j'aime parfois rester à la maison. Elle non et c'est toujours source de dispute.

Elle me donne l'impression qu'on ne fait rien alors qu'on s'est fait un festival et un week-end le mois dernier, on voit des potes toutes les deux semaines et on part bientôt en vacances en Amérique.

Je ne suis pas le plus actif des mecs mais je trouve qu'elle abuse. C'est bientôt le début de la fin ?

En fait elle voudrait que tous les week-end on se fasse des activités, un restau ou un voyage. Moi parfois j'ai juste envie de chiller à l'appart, geeker un peu. Est-ce mal ?

Je lui dis de voir ses potes et de s'occuper sans moi mais elle me rétorque que le but est de passer du temps ensemble (elle pas trop de potes)

Multiplie les petites attentions. Une très grande attention ne valent pas 2 Petites attentions pour elles.
Trouves le temps tu as bien le temps de poster sur JVC donc...
Prête la moi, elle s'ennuiera plus
Dans peu de temps tu seras traité de pervers narcissique.
Finito, elle est déjà en train de chercher mieux ailleurs. :hap:
L'op qui découvre que F est un animal social qui a besoin d'attention et donc elle a besoin de sortir tous les week end
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/2/1642475438-leppppmain.png
Quand les reproches commencent, c'est que c'est déjà fini, déso l'op

Le 28 juillet 2024 à 17:06:56 :
Multiplie les petites attentions. Une très grande attention ne valent pas 2 Petites attentions pour elles.
Trouves le temps tu as bien le temps de poster sur JVC donc...

Ce n'est pas une question de temps mais d'envie khey. Pourquoi je devrais multiplier les attentions et pas elle ? Moi aussi je me fais parfois chier avec elle, je la désire de moins en moins et pourtant j'ai un minimum de tact

Bah laisse la organiser des trucs aussi
Ton tour
T’as l’air d’une serpillère de toute façon
Une fillee dit ça je la remets à sa place, je vais pas chialer sur un forum :(

Le 28 juillet 2024 à 17:10:05 :

Le 28 juillet 2024 à 17:06:56 :
Multiplie les petites attentions. Une très grande attention ne valent pas 2 Petites attentions pour elles.
Trouves le temps tu as bien le temps de poster sur JVC donc...

Ce n'est pas une question de temps mais d'envie khey. Pourquoi je devrais multiplier les attentions et pas elle ? Moi aussi je me fais parfois chier avec elle, je la désire de moins en moins et pourtant j'ai un minimum de tact

Mdr bienvenue dans la vie de couple mon grand :)

Le 28 juillet 2024 à 17:10:20 :
Bah laisse la organiser des trucs aussi

Elle organise des trucs de temps en temps. J'avoue qu'en ce moment plus que moi

Le 28 juillet 2024 à 17:10:49 :
Ton tour
T’as l’air d’une serpillère de toute façon
Une fillee dit ça je la remets à sa place, je vais pas chialer sur un forum :(

D'accord le mâle alpha qui frappe sa meuf

Fais des efforts khey.

Offre lui un resto par exemple.

Sinon elle risque de te larguer.

Vraiment cocasse vu ton pseudo

Le 28 juillet 2024 à 17:10:05 :

Le 28 juillet 2024 à 17:06:56 :
Multiplie les petites attentions. Une très grande attention ne valent pas 2 Petites attentions pour elles.
Trouves le temps tu as bien le temps de poster sur JVC donc...

Ce n'est pas une question de temps mais d'envie khey. Pourquoi je devrais multiplier les attentions et pas elle ? Moi aussi je me fais parfois chier avec elle, je la désire de moins en moins et pourtant j'ai un minimum de tact

Tu crois que les meufs organisent des choses en 2k24? :hap: les princesses qui se font servir h24 :hap:

Données du topic

Auteur
Mr-Peanutbutt
Date de création
28 juillet 2024 à 16:59:16
Date de suppression
28 juillet 2024 à 22:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
315
En ligne sur JvArchive 177