Topic de Mr-Peanutbutt :

Ma copine dit qu'elle s'ennuie avec moi

Supprimé

Le 28 juillet 2024 à 17:10:20 :
Bah laisse la organiser des trucs aussi

Ceci. Si elle est pas contente elle a qu'à proposer des choses aussi et les organiser.

Le 28 juillet 2024 à 20:27:58 :

Le 28 juillet 2024 à 20:26:18 :
Je connais beaucoup de couples ou où l'un est casanier et l'autre non, et ça fonctionne quznd même, elle a des amis de son côté ?

Personne connait le couple des autres, y'a que les nanas qui parlent entre elles de ça et c'est déjà un mauvais point de le faire vu qu'elles se conforment l'une à l'autre par esprit féminin
C'est pas parce qu'on te dit que tout se passe bien que c'est pas la guerre à la maison ou que y'a pas de malaise inavoué

merci pour ton avis préconçu mais je parle de ma vie là je sais de quoi je parle

Je peux la coacher si elle veut :oui:
c'est un pretexte, elle a trouvé un bg plus riche et plus yeslife que toi et prépare la séparation :)

Le 28 juillet 2024 à 20:26:18 RideauxBleus a écrit :
Je connais beaucoup de couples ou où l'un est casanier et l'autre non, et ça fonctionne quznd même, elle a des amis de son côté ?

Il faut quand même un minimum d'équilibre

L’op à quand remonte votre dernière nuit ensemble et est-ce que c’est régulier?
Sinon c’est mort oublie-la

Le 28 juillet 2024 à 20:31:18 :

Le 28 juillet 2024 à 20:27:58 :

Le 28 juillet 2024 à 20:26:18 :
Je connais beaucoup de couples ou où l'un est casanier et l'autre non, et ça fonctionne quznd même, elle a des amis de son côté ?

Personne connait le couple des autres, y'a que les nanas qui parlent entre elles de ça et c'est déjà un mauvais point de le faire vu qu'elles se conforment l'une à l'autre par esprit féminin
C'est pas parce qu'on te dit que tout se passe bien que c'est pas la guerre à la maison ou que y'a pas de malaise inavoué

merci pour ton avis préconçu mais je parle de ma vie là je sais de quoi je parle

Not ready

Faut que les gens apprennent à apprécier leur propre présence et se débrouillent pour s'occuper seuls. T'es pas son bouffon, t'es pas là pour la divertir, mais pour partager sa vie. Tu l'as dit toi-même, vous faites des trucs régulièrement, mais tu peux pas être la solution permanente à l'ennui intrinsèque qu'elle ressent dans sa vie

Si un week-end t'as pas envie de sortir, pourquoi elle sort pas sans toi ? Pourquoi elle va pas faire des trucs de son côté ?

Et encore une fois, je fais cette remarque parce que tu as précisé que vous faisiez des activités ensemble. Il ne s'agit pas non plus de TOUT faire de son côté

Les femmes et leurs excuses à deux balles. A l'OP, c'est la fin de ta relation. Coupe lui l'herbe sous le pied et dégage moi ça.
Mon ex femme quand on s'est séparé m'a reproché de ne plus la sortir au restaurant. C'était pendant la deuxième période COVID avec le couvre feu à 18h.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 28 juillet 2024 à 19:30:11 :
PS: fuyez absolument les femmes qui ne supportent pas "la routine", la stabilité et le fait d'être relativement casaniers à l'âge adulte. La routine fait partie de la vie normale d'une personne adulte, le besoin de se divertir en permanence non stop = volonté de fuite en avant et instabilité, c'est totalement impossible de se projeter avec une femme qui refuse de grandir et d'assumer auprès de ses copines de pas avoir une vie d'instagramer.

T'as raison sauf qu'on vit en 2024 et les gens sont conditionnés par les réseaux sociaux à croire qu'une vie normale c'est des feux d'artifices tous les jours.

Ta meuf scrolle et voit les photos de ses copines qui partent en voyage, des mecs mieux que toi qui inventent des trucs débiles pour divertir leur copine.
Tout est fait pour que les gens vivent dans un état d'insatisfaction permanent et on mesurera les dégâts dans une décennie.

Le 28 juillet 2024 à 18:36:43 :

Le 28 juillet 2024 à 18:34:09 :
Cest peut etre la frequence des sorties ,mais tu annonces un planning assez bien remplis donc bof

moi jai plus l'impression quelle voudrait que tu orennes plus d'initiative (que ce soit oes sorties ou autres choses) :(

Certaines meuf ont beaoin davoir un mec "actif" qui propose des trucs (meme si cest pas des sorties) . Donc essaye detre plus actif au quotidien , si elle doit orendre les devants sur tout ,cest chiant à la alongue :hap:

Apres ya des couples qui ont des temperamments tellements differents que ça peut pas tenir sur la durée .

Mais deja tente un oeu de orendre les devants , tu vevrras bien oú ça mène

Je pense que t'as raison khey. Mais que faire si ça ne vient pas naturellement ?

Ça viendra avec l'habitude :hap:

Essaye de proposer des trucs cons mais qui changent le quotidien : faire une activité cuisine ensemble et se faire gouter les sauces pour savoir comment l'assaisoner , tu lui proposes une sortir dnas un festival en allant voir sur internet ,les festival du vin en couple aussi cest cool , tu repares un truc qui est cassé dans la maison(si ya rien de casser tu pètes un truc on sen fout) , tu achetes un blender et tu lui fais un smoothie banane quand elle rentre du boulot , tu lui masses les epaules avant de se coucher ou devant la tv , tu lui fais decourvir une serie que tu aimes bien . " Ce soir je te fais decourvrir un truc que jaime bien "

Moi pour faire marrer mon ex je lui changeait ses tampons hygieniques souillés ça la faisiat triper :hap:

Si tu joues à la console , proposes lui de jouer avec toi . Sur un truc grand public à la mario kart

Tu lui achètes des fleurs ou une plante quelle peut garder .

Le 28 juillet 2024 à 20:42:25 georgeCassoulet a écrit :
Moi pour faire marrer mon ex je lui changeait ses tampons hygieniques souillés ça la faisiat triper

Attends quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493874058-bloggif-590aa69ba8d23.png

Le 28 juillet 2024 à 19:55:39 :

Le 28 juillet 2024 à 19:49:22 :

[19:46:27] <PierreGlaviot>

Le 28 juillet 2024 à 19:44:50 :

Le 28 juillet 2024 à 19:42:23 :

> Le 28 juillet 2024 à 19:38:08 :

>> Le 28 juillet 2024 à 19:27:24 :

> >Si tu lui as dit ce que tu viens de dire sur le topic c'est suffisant. Si sa réaction c'est de te dire "nan mais c'est pas assez" alors tu dois la quitter. Y'a aucun pb dans votre couple elle cherche juste la merde pour justifier une séparation qu'elle a dans la tête depuis un moment.

>

>

> Elle m'a dit qu'elle me sent ailleurs et qu'elle n'avait pas envie que nos vies se résument à travailler, manger, dormir. Qu'il fallait que je me redynamise car en plus de se faire chier, elle ne me sentait pas heureux.

>

> Il n'y a pas que du faux. Mais cette façon de me faire culpabiliser de son ennuie et de me rabaisser je n'apprécie pas. Là elle est partie chez sa famille. Je ne compte pas faire le premier pas mais on a bientôt un voyage ensemble donc obligés de se voir

> Le 28 juillet 2024 à 19:38:08 :

>> Le 28 juillet 2024 à 19:27:24 :

> >Si tu lui as dit ce que tu viens de dire sur le topic c'est suffisant. Si sa réaction c'est de te dire "nan mais c'est pas assez" alors tu dois la quitter. Y'a aucun pb dans votre couple elle cherche juste la merde pour justifier une séparation qu'elle a dans la tête depuis un moment.

>

>

> Elle m'a dit qu'elle me sent ailleurs et qu'elle n'avait pas envie que nos vies se résument à travailler, manger, dormir. Qu'il fallait que je me redynamise car en plus de se faire chier, elle ne me sentait pas heureux.

>

> Il n'y a pas que du faux. Mais cette façon de me faire culpabiliser de son ennuie et de me rabaisser je n'apprécie pas. Là elle est partie chez sa famille. Je ne compte pas faire le premier pas mais on a bientôt un voyage ensemble donc obligés de se voir

T’as qu’à lui dire que vous pouvez travailler manger baiser et dormir, c’est tout ce dont il y a besoin normalement pour être épanoui en couple. D’ailleurs au pieu c’est comment l’OP en terme de régularité ? Si vous baisez plus beaucoup c’est compréhensible que t’ai pas envie de te foutre un coup de pied au cul pour lui proposer des activités. Je dis pas ça en mode nous les hommes on attend quelque chose en retour mais quand tu sors bobonne un nombre incalculable de fois pour la baiser une ou deux fois par mois bah t’as plus envie de faire des efforts en ce sens

Honnêtement on baise plus trop et j'en ai même plus spécialement envie

T’aurais pas pu le dire plutôt bordel il vient de là ton problème il a fallu attendre 13 pages pour que tu nous donnes cette info essentielle :rire:

Baisez et ça ira mieux et tu verras que tu retrouveras goût à proposer des choses

Carrément, et j'ai été dans la même situation que l'op. Et faut pas hésiter a être cash. De mon côté, elle voulait que j'organise des trucs aussi, je lui ait dit que moi j'avais besoin d'une vie intime et le fait qu'elle me refuse ça, ca me donnait pas envie d'organiser, de me projeter etc, bref.
Ben écoute, ca a fonctionné

A force ne pas le faire, j'en ai moins envie aussi. Il n'y a plus cette flamme. C'est pas simple

"1 an qu'on vit ensemble" et "il n'y a plus cette flamme"

Ayaaa t'es not ready toi :rire:

Dégage là s'il n'y a plus la "flamme" au bout d'un an seulement sérieusement :pf:

Ça fait 5 ans que je suis en couple et on est toujours aussi amoureux...

[20:38:32] <SuitBarney>
Les femmes et leurs excuses à deux balles. A l'OP, c'est la fin de ta relation. Coupe lui l'herbe sous le pied et dégage moi ça.
Mon ex femme quand on s'est séparé m'a reproché de ne plus la sortir au restaurant. C'était pendant la deuxième période COVID avec le couvre feu à 18h.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

mais :rire:

J'ai pas lu les 16 pages

Mais le post de l'auteur est largement suffisant : c'est terminé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

Le 28 juillet 2024 à 20:58:29 :

Le 28 juillet 2024 à 19:55:39 :

Le 28 juillet 2024 à 19:49:22 :

[19:46:27] <PierreGlaviot>

Le 28 juillet 2024 à 19:44:50 :

> Le 28 juillet 2024 à 19:42:23 :

>> Le 28 juillet 2024 à 19:38:08 :

> >> Le 28 juillet 2024 à 19:27:24 :

> > >Si tu lui as dit ce que tu viens de dire sur le topic c'est suffisant. Si sa réaction c'est de te dire "nan mais c'est pas assez" alors tu dois la quitter. Y'a aucun pb dans votre couple elle cherche juste la merde pour justifier une séparation qu'elle a dans la tête depuis un moment.

> >

> >

> > Elle m'a dit qu'elle me sent ailleurs et qu'elle n'avait pas envie que nos vies se résument à travailler, manger, dormir. Qu'il fallait que je me redynamise car en plus de se faire chier, elle ne me sentait pas heureux.

> >

> > Il n'y a pas que du faux. Mais cette façon de me faire culpabiliser de son ennuie et de me rabaisser je n'apprécie pas. Là elle est partie chez sa famille. Je ne compte pas faire le premier pas mais on a bientôt un voyage ensemble donc obligés de se voir

>

> > Le 28 juillet 2024 à 19:38:08 :

> >> Le 28 juillet 2024 à 19:27:24 :

> > >Si tu lui as dit ce que tu viens de dire sur le topic c'est suffisant. Si sa réaction c'est de te dire "nan mais c'est pas assez" alors tu dois la quitter. Y'a aucun pb dans votre couple elle cherche juste la merde pour justifier une séparation qu'elle a dans la tête depuis un moment.

> >

> >

> > Elle m'a dit qu'elle me sent ailleurs et qu'elle n'avait pas envie que nos vies se résument à travailler, manger, dormir. Qu'il fallait que je me redynamise car en plus de se faire chier, elle ne me sentait pas heureux.

> >

> > Il n'y a pas que du faux. Mais cette façon de me faire culpabiliser de son ennuie et de me rabaisser je n'apprécie pas. Là elle est partie chez sa famille. Je ne compte pas faire le premier pas mais on a bientôt un voyage ensemble donc obligés de se voir

>

> T’as qu’à lui dire que vous pouvez travailler manger baiser et dormir, c’est tout ce dont il y a besoin normalement pour être épanoui en couple. D’ailleurs au pieu c’est comment l’OP en terme de régularité ? Si vous baisez plus beaucoup c’est compréhensible que t’ai pas envie de te foutre un coup de pied au cul pour lui proposer des activités. Je dis pas ça en mode nous les hommes on attend quelque chose en retour mais quand tu sors bobonne un nombre incalculable de fois pour la baiser une ou deux fois par mois bah t’as plus envie de faire des efforts en ce sens

Honnêtement on baise plus trop et j'en ai même plus spécialement envie

T’aurais pas pu le dire plutôt bordel il vient de là ton problème il a fallu attendre 13 pages pour que tu nous donnes cette info essentielle :rire:

Baisez et ça ira mieux et tu verras que tu retrouveras goût à proposer des choses

Carrément, et j'ai été dans la même situation que l'op. Et faut pas hésiter a être cash. De mon côté, elle voulait que j'organise des trucs aussi, je lui ait dit que moi j'avais besoin d'une vie intime et le fait qu'elle me refuse ça, ca me donnait pas envie d'organiser, de me projeter etc, bref.
Ben écoute, ca a fonctionné

A force ne pas le faire, j'en ai moins envie aussi. Il n'y a plus cette flamme. C'est pas simple

"1 an qu'on vit ensemble" et "il n'y a plus cette flamme"

Ayaaa t'es not ready toi :rire:

Dégage là s'il n'y a plus la "flamme" au bout d'un an seulement sérieusement :pf:

Ça fait 5 ans que je suis en couple et on est toujours aussi amoureux...

Ceci - réel.

L'op, cette meuf fait quoi pour toi? Elle prend soin de toi? Te pense tes blessures? Te fais à manger?

Vous baisez même pas, et elle est jamais à l'initiative quand vous le faites

Franchement pose toi la question, à part profiter de ton énergie, de ton attention et de ton argent elle sert à quoi concrètement?

Le 28 juillet 2024 à 20:58:29 :

Le 28 juillet 2024 à 19:55:39 :

Le 28 juillet 2024 à 19:49:22 :

[19:46:27] <PierreGlaviot>

Le 28 juillet 2024 à 19:44:50 :

> Le 28 juillet 2024 à 19:42:23 :

>> Le 28 juillet 2024 à 19:38:08 :

> >> Le 28 juillet 2024 à 19:27:24 :

> > >Si tu lui as dit ce que tu viens de dire sur le topic c'est suffisant. Si sa réaction c'est de te dire "nan mais c'est pas assez" alors tu dois la quitter. Y'a aucun pb dans votre couple elle cherche juste la merde pour justifier une séparation qu'elle a dans la tête depuis un moment.

> >

> >

> > Elle m'a dit qu'elle me sent ailleurs et qu'elle n'avait pas envie que nos vies se résument à travailler, manger, dormir. Qu'il fallait que je me redynamise car en plus de se faire chier, elle ne me sentait pas heureux.

> >

> > Il n'y a pas que du faux. Mais cette façon de me faire culpabiliser de son ennuie et de me rabaisser je n'apprécie pas. Là elle est partie chez sa famille. Je ne compte pas faire le premier pas mais on a bientôt un voyage ensemble donc obligés de se voir

>

> > Le 28 juillet 2024 à 19:38:08 :

> >> Le 28 juillet 2024 à 19:27:24 :

> > >Si tu lui as dit ce que tu viens de dire sur le topic c'est suffisant. Si sa réaction c'est de te dire "nan mais c'est pas assez" alors tu dois la quitter. Y'a aucun pb dans votre couple elle cherche juste la merde pour justifier une séparation qu'elle a dans la tête depuis un moment.

> >

> >

> > Elle m'a dit qu'elle me sent ailleurs et qu'elle n'avait pas envie que nos vies se résument à travailler, manger, dormir. Qu'il fallait que je me redynamise car en plus de se faire chier, elle ne me sentait pas heureux.

> >

> > Il n'y a pas que du faux. Mais cette façon de me faire culpabiliser de son ennuie et de me rabaisser je n'apprécie pas. Là elle est partie chez sa famille. Je ne compte pas faire le premier pas mais on a bientôt un voyage ensemble donc obligés de se voir

>

> T’as qu’à lui dire que vous pouvez travailler manger baiser et dormir, c’est tout ce dont il y a besoin normalement pour être épanoui en couple. D’ailleurs au pieu c’est comment l’OP en terme de régularité ? Si vous baisez plus beaucoup c’est compréhensible que t’ai pas envie de te foutre un coup de pied au cul pour lui proposer des activités. Je dis pas ça en mode nous les hommes on attend quelque chose en retour mais quand tu sors bobonne un nombre incalculable de fois pour la baiser une ou deux fois par mois bah t’as plus envie de faire des efforts en ce sens

Honnêtement on baise plus trop et j'en ai même plus spécialement envie

T’aurais pas pu le dire plutôt bordel il vient de là ton problème il a fallu attendre 13 pages pour que tu nous donnes cette info essentielle :rire:

Baisez et ça ira mieux et tu verras que tu retrouveras goût à proposer des choses

Carrément, et j'ai été dans la même situation que l'op. Et faut pas hésiter a être cash. De mon côté, elle voulait que j'organise des trucs aussi, je lui ait dit que moi j'avais besoin d'une vie intime et le fait qu'elle me refuse ça, ca me donnait pas envie d'organiser, de me projeter etc, bref.
Ben écoute, ca a fonctionné

A force ne pas le faire, j'en ai moins envie aussi. Il n'y a plus cette flamme. C'est pas simple

"1 an qu'on vit ensemble" et "il n'y a plus cette flamme"

Ayaaa t'es not ready toi :rire:

Dégage là s'il n'y a plus la "flamme" au bout d'un an seulement sérieusement :pf:

Ça fait 5 ans que je suis en couple et on est toujours aussi amoureux...

En même temps il est avec une russe, ils ont rien à se raconter

Données du topic

Auteur
Mr-Peanutbutt
Date de création
28 juillet 2024 à 16:59:16
Date de suppression
28 juillet 2024 à 22:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
315
En ligne sur JvArchive 220