Topic de Mr-Peanutbutt :

Ma copine dit qu'elle s'ennuie avec moi

Supprimé
Les femmes veulent des bad boys parce que c'est une aventure, tu ne sais pas ce qu'il se passera le lendemain, ça les excite, elles détestent être aux commandes elles veulent suivre un leader, les gens casaniers comme nous les emmerdent

Le 28 juillet 2024 à 19:05:05 :

Le 28 juillet 2024 à 19:04:33 :

Le 28 juillet 2024 à 19:02:27 :

Le 28 juillet 2024 à 19:00:38 :

Le 28 juillet 2024 à 18:59:58 :
Quand j’étais en couple après 1 an de relation c’est devenu full reproches

“GNEU GNEU j’aime pas mes œufs cuits comme ça”

“GNEU GNEU pourquoi tu te rases pas les aisselles”

“GNEU GNEU chaque homme devrait donner de l’argent de poche à sa femme”

Bla blah blah

wtf sur l'argent, c'est no fake ?

No fake

100% no fake

Après différente culture elle était russe

Mais oui pour elle un homme se devait de donner de l’argent chaque mois à sa femme

Tu sais le montant ?

Après c'est dans la culture russe je pense, donc pas vraiment "sa faute"

Ouai peut être, ou pas

Dans tous les cas ça me les brisait

L’extrême féminité des femmes russes à un cout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 28 juillet 2024 à 18:55:56 :

Le 28 juillet 2024 à 18:55:10 :

Le 28 juillet 2024 à 18:47:07 :
Encore un mec qui se la coule douce, si tu penses retrouver une fille aussi facilement vas-y on te regarde :hap:

Pars du principe qu’une relation, c’est de faire l’effort de prendre soin des choses que l’autres prend à coeur, vice-versa - et à mon avis, tu penses qu’elle ne fait pas d’effort, mais peut être que tu confonds avec le fait qu’elle t’apporte déjà tout ce qu’il te faut pour remplir tes besoins - il faut que tu fasses de même.

Le fond du problème, c’est qu’elle voudrait que tu inities les choses avec elle. Prends du recul, là tu te plains VRAIMENT de madame qui veut passer du temps avec TOI ? On te plait tous là 🤭

Et si l’envie ne vient pas « naturellement » comme tu dis, c’est que t’as un problème avec toi même. Tu nous en rediras quand tu te sépareras avec elle, et dans le fond tu n’as sûrement pas forcément les couilles de le faire vraiment :rire:

Quand elle prendra ses distances subitement (ce que font les femmes quand elles accumulent), bizarrement tu te poseras plein de question, hâte de voir ton prochain topic :ok:

Il se plaint littéralement d’une meuf qui veut passer du temps avec pour s’enfermer à jouer à des jv solo. Il traite clairement sa meuf comme une corvée, on pourrait même dire qu’il ne l’aime pas vraiment.

Tu travailles khey?

Quand tu travailles, le week-end tu es KO (c'est normal)

Mais si tu travailles pas, tu peux pas comprendre

Oui je travaille et c’est pas un travail de bureau qui va te tuer surtout qd tu y es habitué

Le 28 juillet 2024 à 19:04:35 :

Le 28 juillet 2024 à 19:01:33 :

Le 28 juillet 2024 à 17:11:23 :

Le 28 juillet 2024 à 17:10:05 :

Le 28 juillet 2024 à 17:06:56 :
Multiplie les petites attentions. Une très grande attention ne valent pas 2 Petites attentions pour elles.
Trouves le temps tu as bien le temps de poster sur JVC donc...

Ce n'est pas une question de temps mais d'envie khey. Pourquoi je devrais multiplier les attentions et pas elle ? Moi aussi je me fais parfois chier avec elle, je la désire de moins en moins et pourtant j'ai un minimum de tact

Mdr bienvenue dans la vie de couple mon grand :)

Yes voilà

Toute la difficulté du couple c'est d'éviter la routine

C’est impossible d’éviter la routine

C’est vraiment une mentalité d’enfants, et c’est la mentalité qui domine aujourd’hui.

La routine c’est la base du couple durable initialement

Sur le long terme personne arrive à de détourner de la routine, et c’est pour ça que aucun couple arrive à durer

Surtout que les femmes sont les êtres les plus routiniers qui existent en ce monde, mais elles vont te le reprocher car c’est sur toi que repose la charge de l’empêcher de s’ennuyer. C’est pas pour rien qu’elles sautent sur la première queue venue après la rupture, elles sont incapables de s’occuper seules et n’ont pour la plupart aucune passion

Une femme, il faut la distraire, c'est une bête à distraction. Tu la distrait, tu l'amuse, lui fait des surprises, des cadeaux, des trucs qui semblent fait rien que pour elle afin qu'elle se sente unique, etc... et elle te donne de l'amour et du sexe en échange.

C'est pourtant pas compliqué.

Le 28 juillet 2024 à 19:06:09 :

Le 28 juillet 2024 à 19:00:43 :

Le 28 juillet 2024 à 18:57:00 :

Le 28 juillet 2024 à 17:45:26 :

Le 28 juillet 2024 à 17:38:58 :
Quitte la vous êtes juste pas compatibles

C’est clair devoir s’occuper de la sorte, comme si c’était un taf à plein temps. Quelle horreur

J’ai jamais été en couple après je sais pas comment ça se passe mais bon moi aussi ça me casserait la tête

j’ai toujours été nonchalant dans ma vie ça ne le ferait jamais :rire:

Je suis vraiment aux antipodes de tout cela :(

Si vraiment j’ai envie de faire un truc, ça serait des truc bien spécifique :(

Sinon la routine ça me dérange pas du tout au contraire

S'il y a bien un point qui distingue les hommes des femmes, le plus souvent, c'est que les hommes apprécient bien plus une vie routinière, qualifiée de monotone, simple.
En particulier les mecs sportifs avec des objectifs journaliers en muscu, course à pied etc...
Ils sont capables de faire exactement les mêmes actions aux mêmes heures si ça permet de progresser sur leurs objectifs.
Les femmes détestent souvent cette monotonie et veulent toujours de la nouveauté. Surtout elles ont besoin de montrer aux autres qu'elles existent.

C'est pour ça qu'il y a bien plus d'hommes entrepreneurs que de femmes entrepreneures. Car tout entrepreneur sait que 80% du travail de l'ombre est assez répétitif, identique chaque jour mais produit finalement les résultats escomptés...

Et oui c’est fou cette différence.

Après on dit bien que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus selon le dicton :hap:

Je tiens vraiment à mes habitudes

Et quand c’est pour de la nouveauté, c’est uniquement pour moi-même

J'ai une vie routinière mais je parsème à chaque fois dans cette monotonie, des touches de nouveautés quand l'envie m'en prendre.
En fait, je suis quelqu'un du quotidien mais j'aime parfois me laisser porter à l instinct. Par exemple, j'avais pas prévu d'aller à la piscine ce matin après ma séance de muscu, mais je sais pas, j'avais une envie aujourd'hui de faire des longueurs en crawl. Donc après ma collation, j'ai fait 30 min de nage détente à la piscine et me suis endormi 30min sur un transat. Pas de prise de tête.

C’est ça faire des trucs à l’improviste parfois même en solo

Ça peut être une bonne idée aussi pour optimiser un trajet un parcours lorsque l’on doit par exemple passer devant un endroit sympa après faut avoir le temps

Un peu en mode vagabond, en vrai, on peut vivre avec pas grand-chose

C’est pour ça que si c’est à faire à deux il faut bien se trouver dès le départ

Souvent les couples qui tiennent bien, je trouve, ils gagne pas forcément énormément d’argent mais bon ils ont beaucoup de temps devant eux

Et surtout, ne pas rush les voyages à visiter les mêmes endroits que tout le monde visite

Le 28 juillet 2024 à 19:05:22 :

Le 28 juillet 2024 à 19:03:46 :

Le 28 juillet 2024 à 18:57:43 :

Le 28 juillet 2024 à 18:55:22 :

Le 28 juillet 2024 à 18:49:18 :

> Le 28 juillet 2024 à 18:48:17 :

>Ptn ça fait flipper vos vies de couple.

> Perso si je trouve une meuf un jour je lui fais comprendre direct que je ferai des efforts pour elle, pour sortir davantage, mais qu'elle devra s'attendre à ce que au moins une fois par mois je reste un week-end entier sans sortir pour lire au calme et rester globalement loin des gens au moins 2 jours.

>

> Si vous êtes pas capable de faire comprendre ça à vos meufs dès le début alors ne vous étonnez pas si elle casse les couilles après

En attendant t'es puceau et celibataire depuis 25 ans, on se demande tous pourquoi vu les inepties que tu sors comme si c'était un concours de qui est le plus...

Donc tes conseils garde les pour le jour où te seras un homme garçon

Tellement des inepties que les mecs en couple semblent encore plus fatalistes et aigris que moi
J'ai de la frustration mais une certaine liberté.
Eux ils baisent mais j'ai l'impression que c'est bien le seul avantage

Je te signale que t'es en train de donner des conseils sur un sujet qui te dépasse totalement et que tu ne connais absolument pas

J'ai pas parlé de frustration, j'ai parlé du fait que tu devrais commencer par être un homme et pas un garçon si tu veux donner ton avis sur ce genre de chose gamin.

Je donne pas de conseils je dis ce que je ferais en début d'une éventuelle relation.
Traite moi de gamin, en attendant j'ai vécu des choses que tu n'aurais peut être jamais surmonté mon grand (et je ne parle pas des femmes).
Si les conseils à donner à l'op c'est de faire des efforts au point de devenir un étranger pour soi-même alors le plus simple c'est peut être de trouver une meuf qui lui convient mieux

Mais bon la meuf on ne la connait pas donc au pire il se démerde

Si tu donnes des conseils et ton avis

T'as tellement l'habitude d'être de mauvaise foi et de mauvaise compagniec'est pour ça que t'as jamais trouvé quelqu'unque tu t'en rends même plus compte c'est d'une tristesse, mais tu mérites ton sort.

Et oui tu es un guerrier incompris, je sais Sasuke tu as surmonté des épreuves terribles, la mort de mes parents quand j'avais 8 ans est certainement joyeuse en comparaison bouffon.

Cette haine
Le plus atteint n'est pas celui qu'on croît apparemement

Le 28 juillet 2024 à 19:02:12 :

Le 28 juillet 2024 à 19:00:43 :

Le 28 juillet 2024 à 18:57:00 :

Le 28 juillet 2024 à 17:45:26 :

Le 28 juillet 2024 à 17:38:58 :
Quitte la vous êtes juste pas compatibles

C’est clair devoir s’occuper de la sorte, comme si c’était un taf à plein temps. Quelle horreur

J’ai jamais été en couple après je sais pas comment ça se passe mais bon moi aussi ça me casserait la tête

j’ai toujours été nonchalant dans ma vie ça ne le ferait jamais :rire:

Je suis vraiment aux antipodes de tout cela :(

Si vraiment j’ai envie de faire un truc, ça serait des truc bien spécifique :(

Sinon la routine ça me dérange pas du tout au contraire

S'il y a bien un point qui distingue les hommes des femmes, le plus souvent, c'est que les hommes apprécient bien plus une vie routinière, qualifiée de monotone, simple.
En particulier les mecs sportifs avec des objectifs journaliers en muscu, course à pied etc...
Ils sont capables de faire exactement les mêmes actions aux mêmes heures si ça permet de progresser sur leurs objectifs.
Les femmes détestent souvent cette monotonie et veulent toujours de la nouveauté. Surtout elles ont besoin de montrer aux autres qu'elles existent.

C'est pour ça qu'il y a bien plus d'hommes entrepreneurs que de femmes entrepreneures. Car tout entrepreneur sait que 80% du travail de l'ombre est assez répétitif, identique chaque jour mais produit finalement les résultats escomptés...

Et oui c’est fou cette différence.

Après on dit bien que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus selon le dicton :hap:

Je tiens vraiment à mes habitudes

Et quand c’est pour de la nouveauté, c’est uniquement pour moi-même

T'es puceau et t'as parlé à 10 femmes dans ta vie en comptant ta famille. Par contre t'as de grandes théories. Pitoyable, reste seul dans ta fange.

Il y a rien de plus routinier que la vie d'un couple avec des enfants khey.
Et les parents ont encore moins de temps pour se faire des sorties, des soirées un peu originales qui sortent des habitudes ...

Le 28 juillet 2024 à 18:47:07 :
Encore un mec qui se la coule douce, si tu penses retrouver une fille aussi facilement vas-y on te regarde :hap:

Pars du principe qu’une relation, c’est de faire l’effort de prendre soin des choses que l’autres prend à coeur, vice-versa - et à mon avis, tu penses qu’elle ne fait pas d’effort, mais peut être que tu confonds avec le fait qu’elle t’apporte déjà tout ce qu’il te faut pour remplir tes besoins - il faut que tu fasses de même.

Le fond du problème, c’est qu’elle voudrait que tu inities les choses avec elle. Prends du recul, là tu te plains VRAIMENT de madame qui veut passer du temps avec TOI ? On te plait tous là 🤭

Et si l’envie ne vient pas « naturellement » comme tu dis, c’est que t’as un problème avec toi même. Tu nous en rediras quand tu te sépareras avec elle, et dans le fond tu n’as sûrement pas forcément les couilles de le faire vraiment :rire:

Quand elle prendra ses distances subitement (ce que font les femmes quand elles accumulent), bizarrement tu te poseras plein de question, hâte de voir ton prochain topic :ok:

ou peut-être qu'il a pas besoin d'être collé avec elle h24 et ça s'appelle être adulte non ? Tu as 8 ans ou tu es couple fusionnel toi non ?

Et elle elle organise des trucs?

Le 28 juillet 2024 à 19:11:26 :

Le 28 juillet 2024 à 19:05:22 :

Le 28 juillet 2024 à 19:03:46 :

Le 28 juillet 2024 à 18:57:43 :

Le 28 juillet 2024 à 18:55:22 :

> Le 28 juillet 2024 à 18:49:18 :

>> Le 28 juillet 2024 à 18:48:17 :

> >Ptn ça fait flipper vos vies de couple.

> > Perso si je trouve une meuf un jour je lui fais comprendre direct que je ferai des efforts pour elle, pour sortir davantage, mais qu'elle devra s'attendre à ce que au moins une fois par mois je reste un week-end entier sans sortir pour lire au calme et rester globalement loin des gens au moins 2 jours.

> >

> > Si vous êtes pas capable de faire comprendre ça à vos meufs dès le début alors ne vous étonnez pas si elle casse les couilles après

>

> En attendant t'es puceau et celibataire depuis 25 ans, on se demande tous pourquoi vu les inepties que tu sors comme si c'était un concours de qui est le plus...

>

> Donc tes conseils garde les pour le jour où te seras un homme garçon

Tellement des inepties que les mecs en couple semblent encore plus fatalistes et aigris que moi
J'ai de la frustration mais une certaine liberté.
Eux ils baisent mais j'ai l'impression que c'est bien le seul avantage

Je te signale que t'es en train de donner des conseils sur un sujet qui te dépasse totalement et que tu ne connais absolument pas

J'ai pas parlé de frustration, j'ai parlé du fait que tu devrais commencer par être un homme et pas un garçon si tu veux donner ton avis sur ce genre de chose gamin.

Je donne pas de conseils je dis ce que je ferais en début d'une éventuelle relation.
Traite moi de gamin, en attendant j'ai vécu des choses que tu n'aurais peut être jamais surmonté mon grand (et je ne parle pas des femmes).
Si les conseils à donner à l'op c'est de faire des efforts au point de devenir un étranger pour soi-même alors le plus simple c'est peut être de trouver une meuf qui lui convient mieux

Mais bon la meuf on ne la connait pas donc au pire il se démerde

Si tu donnes des conseils et ton avis

T'as tellement l'habitude d'être de mauvaise foi et de mauvaise compagniec'est pour ça que t'as jamais trouvé quelqu'unque tu t'en rends même plus compte c'est d'une tristesse, mais tu mérites ton sort.

Et oui tu es un guerrier incompris, je sais Sasuke tu as surmonté des épreuves terribles, la mort de mes parents quand j'avais 8 ans est certainement joyeuse en comparaison bouffon.

Cette haine
Le plus atteint n'est pas celui qu'on croît apparemement

Effectivement quand quelqu'un me dit qu'il a vécu des choses terribles ça a tendance à me tilter étant donné que j'ai été en famille d'accueil très jeune. Donc oui ça stimule ma haine

Surtout vis-à-vis de types comme vous qui parlent de choses qu'ils ne connaissent tout simplement pas

"j'ai vu que"
"j'ai vu ci"

Et ton expérience elle est où ? NUL PART

Le 28 juillet 2024 à 19:09:33 :
Une femme, il faut la distraire, c'est une bête à distraction. Tu la distrait, tu l'amuse, lui fait des surprises, des cadeaux, des trucs qui semblent fait rien que pour elle afin qu'elle se sente unique, etc... et elle te donne de l'amour et du sexe en échange.

C'est pourtant pas compliqué.

Non c’est pas suffisant ça, imaginons que tu veuilles lui proposer de goûter un nouveau plat pour innover, si c’est au restaurant elle va kiffer mais si c’est toi qui cuisine pour elle (et que tu as des skills en cuisine bien sûr) elle va apprécier une ou deux fois mais elle préférera toujours le resto car « ca fait une sortie ». Oui ce n’est pas une blague elles préfèrent payer 50 euros pour du surgelé métro sans âme plutôt que tu lui cuisines un bon plat savoureux avec des produits de qualité à la maison, il faut SORTIR :)

Idem, si tu lui fais découvrir des films de qualité à la maison avec un écran 4K et un home cinema elle préférera limite regarder une enieme daube du cinéma français au cinéma car « ça fait une sortie » :)

Si tu l’emmènes faire de la rando dans un endroit magnifique, un cadre romantique etc … Bah elle aimera une ou deux fois mais te cassera les couilles pendant : « j’ai mal aux pieds » « j’ai une ampoule » « y’a pas de toilettes » « il fait trop chaud » « une tente c’est pas confortable » alors que faire ce type d’activité a dans l’esprit d’un homme infiniment plus de valeur ajoutée qu’une sortie de consommateur lambda qui cherche à fuir l’ennui, elles préfèrent largement faire une enieme fois les mêmes boutiques pour montrer leur nouveau haut rose bonbon à leurs copines :)

Arrête de faire des films dans ta tête!

Et essaie un peu de faire des efforts juste sortez un peu de routine ou ne sois pas prévisible!

J’ai le même sentiment! Après le boulot je suis toujours épuisé 😩 et je n’ai pas trop envie de sortir!

Mais dans un couple il faut alterner! Et il faut pas du tout tomber dans le routine!

L’élément de surprise est très important!

Le 28 juillet 2024 à 19:19:14 :
Arrête de faire des films dans ta tête!

Et essaie un peu de faire des efforts juste sortez un peu de routine ou ne sois pas prévisible!

J’ai le même sentiment! Après le boulot je suis toujours épuisé 😩 et je n’ai pas trop envie de sortir!

Mais dans un couple il faut alterner! Et il faut pas du tout tomber dans le routine!

L’élément de surprise est très important!

Son couple est finito imo, il peut plus rien faire en réalité il aurait du agir avant :hap:

Et je te laisse lire le message sur la routine en couple qui me parait très juste et important :hap:

C'est finito pour toi désolé ca n'ira pas en s'arrangeant. Pourquoi te foutre avec une meuf trop différente de toi

En fait, parfois on peut sortir même sans dépenser! Les choses simple parfois compte! C’est juste que lorsque elle rentre au boulot ces collègues vont poser la questions à propos le week-end!

Donc, c’est bien de monter des habitudes! Des rituels en couple! De chiller! Oui
Mais aussi parfois vivre ! Sortir boire un verre!

Le 28 juillet 2024 à 19:22:32 :
En fait, parfois on peut sortir même sans dépenser! Les choses simple parfois compte! C’est juste que lorsque elle rentre au boulot ces collègues vont poser la questions à propos le week-end!

Donc, c’est bien de monter des habitudes! Des rituels en couple! De chiller! Oui
Mais aussi parfois vivre ! Sortir boire un verre!

non mais c'est quoi ce golem sorti de Madmoiselle. com là ? retourne sur tes forums de boomer le cuck bluepill

Michel

Le 28 juillet 2024 à 19:14:41 :

Le 28 juillet 2024 à 19:11:26 :

Le 28 juillet 2024 à 19:05:22 :

Le 28 juillet 2024 à 19:03:46 :

Le 28 juillet 2024 à 18:57:43 :

> Le 28 juillet 2024 à 18:55:22 :

>> Le 28 juillet 2024 à 18:49:18 :

> >> Le 28 juillet 2024 à 18:48:17 :

> > >Ptn ça fait flipper vos vies de couple.

> > > Perso si je trouve une meuf un jour je lui fais comprendre direct que je ferai des efforts pour elle, pour sortir davantage, mais qu'elle devra s'attendre à ce que au moins une fois par mois je reste un week-end entier sans sortir pour lire au calme et rester globalement loin des gens au moins 2 jours.

> > >

> > > Si vous êtes pas capable de faire comprendre ça à vos meufs dès le début alors ne vous étonnez pas si elle casse les couilles après

> >

> > En attendant t'es puceau et celibataire depuis 25 ans, on se demande tous pourquoi vu les inepties que tu sors comme si c'était un concours de qui est le plus...

> >

> > Donc tes conseils garde les pour le jour où te seras un homme garçon

>

> Tellement des inepties que les mecs en couple semblent encore plus fatalistes et aigris que moi

> J'ai de la frustration mais une certaine liberté.

> Eux ils baisent mais j'ai l'impression que c'est bien le seul avantage

Je te signale que t'es en train de donner des conseils sur un sujet qui te dépasse totalement et que tu ne connais absolument pas

J'ai pas parlé de frustration, j'ai parlé du fait que tu devrais commencer par être un homme et pas un garçon si tu veux donner ton avis sur ce genre de chose gamin.

Je donne pas de conseils je dis ce que je ferais en début d'une éventuelle relation.
Traite moi de gamin, en attendant j'ai vécu des choses que tu n'aurais peut être jamais surmonté mon grand (et je ne parle pas des femmes).
Si les conseils à donner à l'op c'est de faire des efforts au point de devenir un étranger pour soi-même alors le plus simple c'est peut être de trouver une meuf qui lui convient mieux

Mais bon la meuf on ne la connait pas donc au pire il se démerde

Si tu donnes des conseils et ton avis

T'as tellement l'habitude d'être de mauvaise foi et de mauvaise compagniec'est pour ça que t'as jamais trouvé quelqu'unque tu t'en rends même plus compte c'est d'une tristesse, mais tu mérites ton sort.

Et oui tu es un guerrier incompris, je sais Sasuke tu as surmonté des épreuves terribles, la mort de mes parents quand j'avais 8 ans est certainement joyeuse en comparaison bouffon.

Cette haine
Le plus atteint n'est pas celui qu'on croît apparemement

Effectivement quand quelqu'un me dit qu'il a vécu des choses terribles ça a tendance à me tilter étant donné que j'ai été en famille d'accueil très jeune. Donc oui ça stimule ma haine

Surtout vis-à-vis de types comme vous qui parlent de choses qu'ils ne connaissent tout simplement pas

"j'ai vu que"
"j'ai vu ci"

Et ton expérience elle est où ? NUL PART

Et ton expérience du harcèlement, des humiliations, des moqueries perpétuelles, elle est importante aussi dis moi?
Arrête de faire comme si on est tous des clones de puceau (d’ailleurs je ne le suis pas mais bon ça tu ne pouvais pas le savoir) avec la même haine et une expérience de vie à zéro

J’ai aucune animosité envers toi mais tu raisonnes comme si on avait tous décidé d’être pessimiste et aigris sans raison
J’ai peu d’expérience avec les femmes mais j’ai vu autour de moi beaucoup d’exemples de couple et franchement c’est moche à chaque fois ou presque

Que devient un gamin qu’on a dévalorisé et traité de minable toute sa vie à ton avis?
Et contrairement à ce que je peux écrire je fais tout pour m’améliorer mais parfois c’est dur de garder la face et de gérer le quotidien
T’as souffert durant ton enfance à cause de ta perte mais comprends que certains sont plus fragiles que d’autres et que ça on ne le choisis pas étant gosse

on s'est fait un festival et un week-end le mois dernier, on voit des potes toutes les deux semaines et on part bientôt en vacances en Amérique.
Je ne suis pas le plus actif des mecs mais je trouve qu'elle abuse. C'est bientôt le début de la fin ?

elle abuse un peu la

Si tu lui as dit ce que tu viens de dire sur le topic c'est suffisant. Si sa réaction c'est de te dire "nan mais c'est pas assez" alors tu dois la quitter. Y'a aucun pb dans votre couple elle cherche juste la merde pour justifier une séparation qu'elle a dans la tête depuis un moment.

Données du topic

Auteur
Mr-Peanutbutt
Date de création
28 juillet 2024 à 16:59:16
Date de suppression
28 juillet 2024 à 22:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
315
En ligne sur JvArchive 201