Topic de Mr-Peanutbutt :

Ma copine dit qu'elle s'ennuie avec moi

Supprimé

Le 28 juillet 2024 à 17:11:23 :

Le 28 juillet 2024 à 17:10:05 :

Le 28 juillet 2024 à 17:06:56 :
Multiplie les petites attentions. Une très grande attention ne valent pas 2 Petites attentions pour elles.
Trouves le temps tu as bien le temps de poster sur JVC donc...

Ce n'est pas une question de temps mais d'envie khey. Pourquoi je devrais multiplier les attentions et pas elle ? Moi aussi je me fais parfois chier avec elle, je la désire de moins en moins et pourtant j'ai un minimum de tact

Mdr bienvenue dans la vie de couple mon grand :)

Yes voilà

Toute la difficulté du couple c'est d'éviter la routine

Le 28 juillet 2024 à 18:58:11 :

Le 28 juillet 2024 à 18:55:17 :

Le 28 juillet 2024 à 18:48:40 :

Le 28 juillet 2024 à 18:43:30 :

Le 28 juillet 2024 à 18:35:13 :

> Le 28 juillet 2024 à 18:28:49 :

>> Le 28 juillet 2024 à 18:22:39 :

> >Ou sinon peux-être que ta copine se sent un peu délaissée en semaine vu que vous travaillez tous les deux , et que le seul moment où vous pouvez vraiment être ensemble c'est le week-end, donc c'est peut-être pour ça qu'elle veut sortir avec toi , sous entendu faire des activités

> > Mais tu peux lui proposer des activités à faire à la maison, comme des jeux de sociétés , c'est très bien pour se rapprocher

> > Ou des activités où vous vous cuisinez un festin ensemble, ou de la peinture , de la sculpture

> > Ou même faire des parties de jeux vidéo ensemble ça peut être bien on ne sait jamais

>

> Des jeux de sociétés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

>

> Abstenez-vous de donner des conseils quand vous n'avez jamais été en couple de votre vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je suis en couple depuis 2 ans , et il y a aucun problème avec les jeux de société :pf:
Il faut vraiment élargir le spectre des activités qu'on peut faire en couple , ce n'est pas que aller au resto ou faire des voyages , tu peux faire pleins de trucs tranquille aussi

Ils voient tout par le prime d'insta/tiktok, la plus belle fille que j'ai eu voulait qu'on achète une console pour jouer ensemble alors que j'aurais jamais cru qu'elle ai joué une seule fois aux JV :hap:

Oui la majorité veut se faire sortit, mais il y a aussi des filles casanières/timides.

C’est pas le cas de la meuf de l’op alors pourquoi évoquer le sujet ?
Elle veut juste un homme actif qui prend les devants dans les activités qu’ils peuvent faire en commun mais l’op préfère la laisser organiser qlqs activités et rester à la maison à s’occuper seul dans son coin.

Oui, ils ne semblent pas compatible pour la vie commune.

Soit ils arrivent à établir un compromis, soit ça va casser (option la plus probable et qui semble bien avancée, faudrait pas que l'op lise les messages de sa copine actuellement :hap: ).

ben d'une manière général, si tu es du genre casanier, solitaire, introverti et que tu as besoin de faire des activités solo, que ce soit lire, geeker, apprendre des langues étrangères ou faire du sport, en général tu pars pas gagnant pour assumer une vie de couple à long terme :rire:

C'est mon cas et ça se termine toujours mal au bout de quelques mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Même avec les filles introverti, qui au final le sont bien moins que le mec introverti moyen. Ou alors faut tomber sur une dépressive, là pas besoin de sortir t'es déjà arrivé dans l'enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 28 juillet 2024 à 18:59:07 :

Le 28 juillet 2024 à 16:59:16 :
Elle me reproche de rien organiser.

+1 an qu'on vit ensemble. En semaine avec le taff, je suis éclaté donc je ne veux pas trop sortir. Le week-end j'aime parfois rester à la maison. Elle non et c'est toujours source de dispute.

Elle me donne l'impression qu'on ne fait rien alors qu'on s'est fait un festival et un week-end le mois dernier, on voit des potes toutes les deux semaines et on part bientôt en vacances en Amérique.

Je ne suis pas le plus actif des mecs mais je trouve qu'elle abuse. C'est bientôt le début de la fin ?

Mon ex était exactement pareil, tous les soirs à me faire chier pour sortir faire des courses ou du shopping. Des fois je sortais avec elle pour lui faire plaisir, mais assez souvent ça me faisait chier donc je lui disais non et lui suggérait d’aller faire ça toute seule ce qu’elle refusait systématiquement. J’ai presque envie de te dire que la raison pour laquelle tu ne prends pas d’initiatives à ce niveau c’est parce qu’elle te pompe ton énergie avec ses sorties inutiles, en tout cas pour moi c’était le cas, tu me fais sortir la semaine ne t’attends pas à ce que je te propose volontairement de sortir le week-end c’est ma nature j’ai besoin d’un minimum de temps à être tranquille à faire mes trucs en solo. Elle a fini par me larguer en me disant qu’on était un couple de vieux et c’est sans doute ce qui t’attends aussi l’OP. Je suppose que c’est le type de nana qui s’ennuie hyper facilement et qui est pas forcément à l’aise avec elle même, en réalité elle sort pour fuir sa propre compagnie tu peux rien y faire. Elle te rendra service en te larguant, elle s’autopersuadera que c’est le bon choix mais quand elle va se rendre compte qu’elle dépense 2000 euros par mois seule pour son train de vie t’inquiètes pas qu’elle va regretter elle va se rendre compte que t’étais son garde fou.

Bizarrement, depuis que j’ai plus de nana comme ça dans ma vie je sors plus que quand j’étais avec elle même si je suis globalement casanier, cependant j’ai l’énergie pour faire des sorties qualitatives et j’en prends l’initiative. Son comportement est ce qui te bride aujourd’hui donc laisse la partir ou largue là ça vaudra mieux, ras le cul de ces grognasses qui veulent h24 faire des « activités » sans valeur ajoutée on est pas des animateurs de colonie de vacances :)

ce khey parle d’or

Le 28 juillet 2024 à 18:40:49 :
les femmes ont besoin d'émotions et de paillettes voilà la réalité
Donc resto, sorties, voyages
L'autre avec ces activités de poterie :rire:

Oh c'est pas de ça dont elle a envie :hap: et l'op n'a de toute évidence pas ce qu'elle cherche :hap:

Le 28 juillet 2024 à 18:57:00 :

Le 28 juillet 2024 à 17:45:26 :

Le 28 juillet 2024 à 17:38:58 :
Quitte la vous êtes juste pas compatibles

C’est clair devoir s’occuper de la sorte, comme si c’était un taf à plein temps. Quelle horreur

J’ai jamais été en couple après je sais pas comment ça se passe mais bon moi aussi ça me casserait la tête

j’ai toujours été nonchalant dans ma vie ça ne le ferait jamais :rire:

Je suis vraiment aux antipodes de tout cela :(

Si vraiment j’ai envie de faire un truc, ça serait des truc bien spécifique :(

Sinon la routine ça me dérange pas du tout au contraire

S'il y a bien un point qui distingue les hommes des femmes, le plus souvent, c'est que les hommes apprécient bien plus une vie routinière, qualifiée de monotone, simple.
En particulier les mecs sportifs avec des objectifs journaliers en muscu, course à pied etc...
Ils sont capables de faire exactement les mêmes actions aux mêmes heures si ça permet de progresser sur leurs objectifs.
Les femmes détestent souvent cette monotonie et veulent toujours de la nouveauté. Surtout elles ont besoin de montrer aux autres qu'elles existent.

C'est pour ça qu'il y a bien plus d'hommes entrepreneurs que de femmes entrepreneures. Car tout entrepreneur sait que 80% du travail de l'ombre est assez répétitif, identique chaque jour mais produit finalement les résultats escomptés...

Il y a un youtubeur que j'aime bien qui a fait cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=jcpRnbwb9YY

il parle du bovarysme de masse, en rapport avec le livre de Flaubert, Madame Bovary, qui est l'histoire d'une femme assez moyenne mais plutot jolie qui a un mari bien sous tout rapport, stable, prend soin d'elle, etc...

Mais cette vie la fait chier, car ce n'est pas une vie flamboyante, c'est une vie simple, stable, routinière, et elle envoie tout balader pour suivre son envie de paillette, de grandiose.

Et ce youtuber dit que ça, c'est 99% des femmes actuellement

Le 28 juillet 2024 à 19:00:43 :

Le 28 juillet 2024 à 18:57:00 :

Le 28 juillet 2024 à 17:45:26 :

Le 28 juillet 2024 à 17:38:58 :
Quitte la vous êtes juste pas compatibles

C’est clair devoir s’occuper de la sorte, comme si c’était un taf à plein temps. Quelle horreur

J’ai jamais été en couple après je sais pas comment ça se passe mais bon moi aussi ça me casserait la tête

j’ai toujours été nonchalant dans ma vie ça ne le ferait jamais :rire:

Je suis vraiment aux antipodes de tout cela :(

Si vraiment j’ai envie de faire un truc, ça serait des truc bien spécifique :(

Sinon la routine ça me dérange pas du tout au contraire

S'il y a bien un point qui distingue les hommes des femmes, le plus souvent, c'est que les hommes apprécient bien plus une vie routinière, qualifiée de monotone, simple.
En particulier les mecs sportifs avec des objectifs journaliers en muscu, course à pied etc...
Ils sont capables de faire exactement les mêmes actions aux mêmes heures si ça permet de progresser sur leurs objectifs.
Les femmes détestent souvent cette monotonie et veulent toujours de la nouveauté. Surtout elles ont besoin de montrer aux autres qu'elles existent.

C'est pour ça qu'il y a bien plus d'hommes entrepreneurs que de femmes entrepreneures. Car tout entrepreneur sait que 80% du travail de l'ombre est assez répétitif, identique chaque jour mais produit finalement les résultats escomptés...

Et oui c’est fou cette différence.

Après on dit bien que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus selon le dicton :hap:

Je tiens vraiment à mes habitudes

Et quand c’est pour de la nouveauté, c’est uniquement pour moi-même

T'es puceau et t'as parlé à 10 femmes dans ta vie en comptant ta famille. Par contre t'as de grandes théories. Pitoyable, reste seul dans ta fange.

Le 28 juillet 2024 à 19:00:38 :

Le 28 juillet 2024 à 18:59:58 :
Quand j’étais en couple après 1 an de relation c’est devenu full reproches

“GNEU GNEU j’aime pas mes œufs cuits comme ça”

“GNEU GNEU pourquoi tu te rases pas les aisselles”

“GNEU GNEU chaque homme devrait donner de l’argent de poche à sa femme”

Bla blah blah

wtf sur l'argent, c'est no fake ?

No fake

100% no fake

Après différente culture elle était russe

Mais oui pour elle un homme se devait de donner de l’argent chaque mois à sa femme

Le 28 juillet 2024 à 18:57:43 :

Le 28 juillet 2024 à 18:55:22 :

Le 28 juillet 2024 à 18:49:18 :

Le 28 juillet 2024 à 18:48:17 :
Ptn ça fait flipper vos vies de couple.
Perso si je trouve une meuf un jour je lui fais comprendre direct que je ferai des efforts pour elle, pour sortir davantage, mais qu'elle devra s'attendre à ce que au moins une fois par mois je reste un week-end entier sans sortir pour lire au calme et rester globalement loin des gens au moins 2 jours.

Si vous êtes pas capable de faire comprendre ça à vos meufs dès le début alors ne vous étonnez pas si elle casse les couilles après

En attendant t'es puceau et celibataire depuis 25 ans, on se demande tous pourquoi vu les inepties que tu sors comme si c'était un concours de qui est le plus...

Donc tes conseils garde les pour le jour où te seras un homme garçon

Tellement des inepties que les mecs en couple semblent encore plus fatalistes et aigris que moi
J'ai de la frustration mais une certaine liberté.
Eux ils baisent mais j'ai l'impression que c'est bien le seul avantage

Je te signale que t'es en train de donner des conseils sur un sujet qui te dépasse totalement et que tu ne connais absolument pas

J'ai pas parlé de frustration, j'ai parlé du fait que tu devrais commencer par être un homme et pas un garçon si tu veux donner ton avis sur ce genre de chose gamin.

Je donne pas de conseils je dis ce que je ferais en début d'une éventuelle relation.
Traite moi de gamin, en attendant j'ai vécu des choses que tu n'aurais peut être jamais surmonté mon grand (et je ne parle pas des femmes).
Si les conseils à donner à l'op c'est de faire des efforts au point de devenir un étranger pour soi-même alors le plus simple c'est peut être de trouver une meuf qui lui convient mieux

Mais bon la meuf on ne la connait pas donc au pire il se démerde

Le 28 juillet 2024 à 19:02:27 :

Le 28 juillet 2024 à 19:00:38 :

Le 28 juillet 2024 à 18:59:58 :
Quand j’étais en couple après 1 an de relation c’est devenu full reproches

“GNEU GNEU j’aime pas mes œufs cuits comme ça”

“GNEU GNEU pourquoi tu te rases pas les aisselles”

“GNEU GNEU chaque homme devrait donner de l’argent de poche à sa femme”

Bla blah blah

wtf sur l'argent, c'est no fake ?

No fake

100% no fake

Après différente culture elle était russe

Mais oui pour elle un homme se devait de donner de l’argent chaque mois à sa femme

Tu sais le montant ?

Après c'est dans la culture russe je pense, donc pas vraiment "sa faute"

Le 28 juillet 2024 à 19:01:33 :

Le 28 juillet 2024 à 17:11:23 :

Le 28 juillet 2024 à 17:10:05 :

Le 28 juillet 2024 à 17:06:56 :
Multiplie les petites attentions. Une très grande attention ne valent pas 2 Petites attentions pour elles.
Trouves le temps tu as bien le temps de poster sur JVC donc...

Ce n'est pas une question de temps mais d'envie khey. Pourquoi je devrais multiplier les attentions et pas elle ? Moi aussi je me fais parfois chier avec elle, je la désire de moins en moins et pourtant j'ai un minimum de tact

Mdr bienvenue dans la vie de couple mon grand :)

Yes voilà

Toute la difficulté du couple c'est d'éviter la routine

C’est impossible d’éviter la routine

C’est vraiment une mentalité d’enfants, et c’est la mentalité qui domine aujourd’hui.

La routine c’est la base du couple durable initialement

Sur le long terme personne arrive à de détourner de la routine, et c’est pour ça que aucun couple arrive à durer

Le 28 juillet 2024 à 19:00:38 :

Le 28 juillet 2024 à 18:59:58 :
Quand j’étais en couple après 1 an de relation c’est devenu full reproches

“GNEU GNEU j’aime pas mes œufs cuits comme ça”

“GNEU GNEU pourquoi tu te rases pas les aisselles”

“GNEU GNEU chaque homme devrait donner de l’argent de poche à sa femme”

Bla blah blah

wtf sur l'argent, c'est no fake ?

après ça me choque pas particulièrement, la génération de mes grand parents par ex, l'homme donnait sa paye a sa femme et c'est elle qui gérer tout le côté argent du foyer, et ma grand mère donnait de l'argent de poche à mon grand père pour qu'il aille acheter ses bières au bar :hap:

Le 28 juillet 2024 à 19:01:35 :

Le 28 juillet 2024 à 18:59:07 :

Le 28 juillet 2024 à 16:59:16 :
Elle me reproche de rien organiser.

+1 an qu'on vit ensemble. En semaine avec le taff, je suis éclaté donc je ne veux pas trop sortir. Le week-end j'aime parfois rester à la maison. Elle non et c'est toujours source de dispute.

Elle me donne l'impression qu'on ne fait rien alors qu'on s'est fait un festival et un week-end le mois dernier, on voit des potes toutes les deux semaines et on part bientôt en vacances en Amérique.

Je ne suis pas le plus actif des mecs mais je trouve qu'elle abuse. C'est bientôt le début de la fin ?

Mon ex était exactement pareil, tous les soirs à me faire chier pour sortir faire des courses ou du shopping. Des fois je sortais avec elle pour lui faire plaisir, mais assez souvent ça me faisait chier donc je lui disais non et lui suggérait d’aller faire ça toute seule ce qu’elle refusait systématiquement. J’ai presque envie de te dire que la raison pour laquelle tu ne prends pas d’initiatives à ce niveau c’est parce qu’elle te pompe ton énergie avec ses sorties inutiles, en tout cas pour moi c’était le cas, tu me fais sortir la semaine ne t’attends pas à ce que je te propose volontairement de sortir le week-end c’est ma nature j’ai besoin d’un minimum de temps à être tranquille à faire mes trucs en solo. Elle a fini par me larguer en me disant qu’on était un couple de vieux et c’est sans doute ce qui t’attends aussi l’OP. Je suppose que c’est le type de nana qui s’ennuie hyper facilement et qui est pas forcément à l’aise avec elle même, en réalité elle sort pour fuir sa propre compagnie tu peux rien y faire. Elle te rendra service en te larguant, elle s’autopersuadera que c’est le bon choix mais quand elle va se rendre compte qu’elle dépense 2000 euros par mois seule pour son train de vie t’inquiètes pas qu’elle va regretter elle va se rendre compte que t’étais son garde fou.

Bizarrement, depuis que j’ai plus de nana comme ça dans ma vie je sors plus que quand j’étais avec elle même si je suis globalement casanier, cependant j’ai l’énergie pour faire des sorties qualitatives et j’en prends l’initiative. Son comportement est ce qui te bride aujourd’hui donc laisse la partir ou largue là ça vaudra mieux, ras le cul de ces grognasses qui veulent h24 faire des « activités » sans valeur ajoutée on est pas des animateurs de colonie de vacances :)

ce khey parle d’or

Hein ? :rire:

Le 28 juillet 2024 à 19:02:12 :

Le 28 juillet 2024 à 19:00:43 :

Le 28 juillet 2024 à 18:57:00 :

Le 28 juillet 2024 à 17:45:26 :

Le 28 juillet 2024 à 17:38:58 :
Quitte la vous êtes juste pas compatibles

C’est clair devoir s’occuper de la sorte, comme si c’était un taf à plein temps. Quelle horreur

J’ai jamais été en couple après je sais pas comment ça se passe mais bon moi aussi ça me casserait la tête

j’ai toujours été nonchalant dans ma vie ça ne le ferait jamais :rire:

Je suis vraiment aux antipodes de tout cela :(

Si vraiment j’ai envie de faire un truc, ça serait des truc bien spécifique :(

Sinon la routine ça me dérange pas du tout au contraire

S'il y a bien un point qui distingue les hommes des femmes, le plus souvent, c'est que les hommes apprécient bien plus une vie routinière, qualifiée de monotone, simple.
En particulier les mecs sportifs avec des objectifs journaliers en muscu, course à pied etc...
Ils sont capables de faire exactement les mêmes actions aux mêmes heures si ça permet de progresser sur leurs objectifs.
Les femmes détestent souvent cette monotonie et veulent toujours de la nouveauté. Surtout elles ont besoin de montrer aux autres qu'elles existent.

C'est pour ça qu'il y a bien plus d'hommes entrepreneurs que de femmes entrepreneures. Car tout entrepreneur sait que 80% du travail de l'ombre est assez répétitif, identique chaque jour mais produit finalement les résultats escomptés...

Et oui c’est fou cette différence.

Après on dit bien que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus selon le dicton :hap:

Je tiens vraiment à mes habitudes

Et quand c’est pour de la nouveauté, c’est uniquement pour moi-même

T'es puceau et t'as parlé à 10 femmes dans ta vie en comptant ta famille. Par contre t'as de grandes théories. Pitoyable, reste seul dans ta fange.

Oui 100% puceau
Et 10 C’est énorme même en comptant la famille j’aurais dit plutôt 3 grand max
:oui:
Mais après ça me gêne pas si je suis incompatible avec les meuf irl il me reste les meufs en 2D :coeur:

:-)))

Le 28 juillet 2024 à 19:01:33 :

Le 28 juillet 2024 à 17:11:23 :

Le 28 juillet 2024 à 17:10:05 :

Le 28 juillet 2024 à 17:06:56 :
Multiplie les petites attentions. Une très grande attention ne valent pas 2 Petites attentions pour elles.
Trouves le temps tu as bien le temps de poster sur JVC donc...

Ce n'est pas une question de temps mais d'envie khey. Pourquoi je devrais multiplier les attentions et pas elle ? Moi aussi je me fais parfois chier avec elle, je la désire de moins en moins et pourtant j'ai un minimum de tact

Mdr bienvenue dans la vie de couple mon grand :)

Yes voilà

Toute la difficulté du couple c'est d'éviter la routine

Un couple solide, c'est justement de ne pas se prendre la tête pendant les périodes d'ennuis. La majorité du temps passé l'ivresse des premiers mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 28 juillet 2024 à 19:04:33 :

Le 28 juillet 2024 à 19:02:27 :

Le 28 juillet 2024 à 19:00:38 :

Le 28 juillet 2024 à 18:59:58 :
Quand j’étais en couple après 1 an de relation c’est devenu full reproches

“GNEU GNEU j’aime pas mes œufs cuits comme ça”

“GNEU GNEU pourquoi tu te rases pas les aisselles”

“GNEU GNEU chaque homme devrait donner de l’argent de poche à sa femme”

Bla blah blah

wtf sur l'argent, c'est no fake ?

No fake

100% no fake

Après différente culture elle était russe

Mais oui pour elle un homme se devait de donner de l’argent chaque mois à sa femme

Tu sais le montant ?

Après c'est dans la culture russe je pense, donc pas vraiment "sa faute"

Ouai peut être, ou pas

Dans tous les cas ça me les brisait

Le 28 juillet 2024 à 19:03:46 :

Le 28 juillet 2024 à 18:57:43 :

Le 28 juillet 2024 à 18:55:22 :

Le 28 juillet 2024 à 18:49:18 :

Le 28 juillet 2024 à 18:48:17 :
Ptn ça fait flipper vos vies de couple.
Perso si je trouve une meuf un jour je lui fais comprendre direct que je ferai des efforts pour elle, pour sortir davantage, mais qu'elle devra s'attendre à ce que au moins une fois par mois je reste un week-end entier sans sortir pour lire au calme et rester globalement loin des gens au moins 2 jours.

Si vous êtes pas capable de faire comprendre ça à vos meufs dès le début alors ne vous étonnez pas si elle casse les couilles après

En attendant t'es puceau et celibataire depuis 25 ans, on se demande tous pourquoi vu les inepties que tu sors comme si c'était un concours de qui est le plus...

Donc tes conseils garde les pour le jour où te seras un homme garçon

Tellement des inepties que les mecs en couple semblent encore plus fatalistes et aigris que moi
J'ai de la frustration mais une certaine liberté.
Eux ils baisent mais j'ai l'impression que c'est bien le seul avantage

Je te signale que t'es en train de donner des conseils sur un sujet qui te dépasse totalement et que tu ne connais absolument pas

J'ai pas parlé de frustration, j'ai parlé du fait que tu devrais commencer par être un homme et pas un garçon si tu veux donner ton avis sur ce genre de chose gamin.

Je donne pas de conseils je dis ce que je ferais en début d'une éventuelle relation.
Traite moi de gamin, en attendant j'ai vécu des choses que tu n'aurais peut être jamais surmonté mon grand (et je ne parle pas des femmes).
Si les conseils à donner à l'op c'est de faire des efforts au point de devenir un étranger pour soi-même alors le plus simple c'est peut être de trouver une meuf qui lui convient mieux

Mais bon la meuf on ne la connait pas donc au pire il se démerde

Si tu donnes des conseils et ton avis

T'as tellement l'habitude d'être de mauvaise foi et de mauvaise compagniec'est pour ça que t'as jamais trouvé quelqu'unque tu t'en rends même plus compte c'est d'une tristesse, mais tu mérites ton sort.

Et oui tu es un guerrier incompris, je sais Sasuke tu as surmonté des épreuves terribles, la mort de mes parents quand j'avais 8 ans est certainement joyeuse en comparaison bouffon.

Le 28 juillet 2024 à 19:04:35 :

Le 28 juillet 2024 à 19:01:33 :

Le 28 juillet 2024 à 17:11:23 :

Le 28 juillet 2024 à 17:10:05 :

Le 28 juillet 2024 à 17:06:56 :
Multiplie les petites attentions. Une très grande attention ne valent pas 2 Petites attentions pour elles.
Trouves le temps tu as bien le temps de poster sur JVC donc...

Ce n'est pas une question de temps mais d'envie khey. Pourquoi je devrais multiplier les attentions et pas elle ? Moi aussi je me fais parfois chier avec elle, je la désire de moins en moins et pourtant j'ai un minimum de tact

Mdr bienvenue dans la vie de couple mon grand :)

Yes voilà

Toute la difficulté du couple c'est d'éviter la routine

C’est impossible d’éviter la routine

C’est vraiment une mentalité d’enfants, et c’est la mentalité qui domine aujourd’hui.

La routine c’est la base du couple durable initialement

Sur le long terme personne arrive à de détourner de la routine, et c’est pour ça que aucun couple arrive à durer

+1, un couple qui supporte pas la routine, c'est le début de la fin. Quand tu auras 55 ans, la routine sera la..

Le 28 juillet 2024 à 19:04:50 :

Le 28 juillet 2024 à 19:01:35 :

Le 28 juillet 2024 à 18:59:07 :

Le 28 juillet 2024 à 16:59:16 :
Elle me reproche de rien organiser.

+1 an qu'on vit ensemble. En semaine avec le taff, je suis éclaté donc je ne veux pas trop sortir. Le week-end j'aime parfois rester à la maison. Elle non et c'est toujours source de dispute.

Elle me donne l'impression qu'on ne fait rien alors qu'on s'est fait un festival et un week-end le mois dernier, on voit des potes toutes les deux semaines et on part bientôt en vacances en Amérique.

Je ne suis pas le plus actif des mecs mais je trouve qu'elle abuse. C'est bientôt le début de la fin ?

Mon ex était exactement pareil, tous les soirs à me faire chier pour sortir faire des courses ou du shopping. Des fois je sortais avec elle pour lui faire plaisir, mais assez souvent ça me faisait chier donc je lui disais non et lui suggérait d’aller faire ça toute seule ce qu’elle refusait systématiquement. J’ai presque envie de te dire que la raison pour laquelle tu ne prends pas d’initiatives à ce niveau c’est parce qu’elle te pompe ton énergie avec ses sorties inutiles, en tout cas pour moi c’était le cas, tu me fais sortir la semaine ne t’attends pas à ce que je te propose volontairement de sortir le week-end c’est ma nature j’ai besoin d’un minimum de temps à être tranquille à faire mes trucs en solo. Elle a fini par me larguer en me disant qu’on était un couple de vieux et c’est sans doute ce qui t’attends aussi l’OP. Je suppose que c’est le type de nana qui s’ennuie hyper facilement et qui est pas forcément à l’aise avec elle même, en réalité elle sort pour fuir sa propre compagnie tu peux rien y faire. Elle te rendra service en te larguant, elle s’autopersuadera que c’est le bon choix mais quand elle va se rendre compte qu’elle dépense 2000 euros par mois seule pour son train de vie t’inquiètes pas qu’elle va regretter elle va se rendre compte que t’étais son garde fou.

Bizarrement, depuis que j’ai plus de nana comme ça dans ma vie je sors plus que quand j’étais avec elle même si je suis globalement casanier, cependant j’ai l’énergie pour faire des sorties qualitatives et j’en prends l’initiative. Son comportement est ce qui te bride aujourd’hui donc laisse la partir ou largue là ça vaudra mieux, ras le cul de ces grognasses qui veulent h24 faire des « activités » sans valeur ajoutée on est pas des animateurs de colonie de vacances :)

ce khey parle d’or

Hein ? :rire:

ça veut dire qu’il a raison

Le 28 juillet 2024 à 19:00:43 :

Le 28 juillet 2024 à 18:57:00 :

Le 28 juillet 2024 à 17:45:26 :

Le 28 juillet 2024 à 17:38:58 :
Quitte la vous êtes juste pas compatibles

C’est clair devoir s’occuper de la sorte, comme si c’était un taf à plein temps. Quelle horreur

J’ai jamais été en couple après je sais pas comment ça se passe mais bon moi aussi ça me casserait la tête

j’ai toujours été nonchalant dans ma vie ça ne le ferait jamais :rire:

Je suis vraiment aux antipodes de tout cela :(

Si vraiment j’ai envie de faire un truc, ça serait des truc bien spécifique :(

Sinon la routine ça me dérange pas du tout au contraire

S'il y a bien un point qui distingue les hommes des femmes, le plus souvent, c'est que les hommes apprécient bien plus une vie routinière, qualifiée de monotone, simple.
En particulier les mecs sportifs avec des objectifs journaliers en muscu, course à pied etc...
Ils sont capables de faire exactement les mêmes actions aux mêmes heures si ça permet de progresser sur leurs objectifs.
Les femmes détestent souvent cette monotonie et veulent toujours de la nouveauté. Surtout elles ont besoin de montrer aux autres qu'elles existent.

C'est pour ça qu'il y a bien plus d'hommes entrepreneurs que de femmes entrepreneures. Car tout entrepreneur sait que 80% du travail de l'ombre est assez répétitif, identique chaque jour mais produit finalement les résultats escomptés...

Et oui c’est fou cette différence.

Après on dit bien que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus selon le dicton :hap:

Je tiens vraiment à mes habitudes

Et quand c’est pour de la nouveauté, c’est uniquement pour moi-même

J'ai une vie routinière mais je parsème à chaque fois dans cette monotonie, des touches de nouveautés quand l'envie m'en prendre.
En fait, je suis quelqu'un du quotidien mais j'aime parfois me laisser porter à l instinct. Par exemple, j'avais pas prévu d'aller à la piscine ce matin après ma séance de muscu, mais je sais pas, j'avais une envie aujourd'hui de faire des longueurs en crawl. Donc après ma collation, j'ai fait 30 min de nage détente à la piscine et me suis endormi 30min sur un transat. Pas de prise de tête.

Le 28 juillet 2024 à 19:05:30 :

Le 28 juillet 2024 à 19:04:35 :

Le 28 juillet 2024 à 19:01:33 :

Le 28 juillet 2024 à 17:11:23 :

Le 28 juillet 2024 à 17:10:05 :

> Le 28 juillet 2024 à 17:06:56 :

>Multiplie les petites attentions. Une très grande attention ne valent pas 2 Petites attentions pour elles.

> Trouves le temps tu as bien le temps de poster sur JVC donc...

Ce n'est pas une question de temps mais d'envie khey. Pourquoi je devrais multiplier les attentions et pas elle ? Moi aussi je me fais parfois chier avec elle, je la désire de moins en moins et pourtant j'ai un minimum de tact

Mdr bienvenue dans la vie de couple mon grand :)

Yes voilà

Toute la difficulté du couple c'est d'éviter la routine

C’est impossible d’éviter la routine

C’est vraiment une mentalité d’enfants, et c’est la mentalité qui domine aujourd’hui.

La routine c’est la base du couple durable initialement

Sur le long terme personne arrive à de détourner de la routine, et c’est pour ça que aucun couple arrive à durer

+1, un couple qui supporte pas la routine, c'est le début de la fin. Quand tu auras 55 ans, la routine sera la..

mais même, la routine c'est la vie, tu es obligé d'avoir une routine et une discipline dans la vie si tu veux pas être un déchet :rire:

Données du topic

Auteur
Mr-Peanutbutt
Date de création
28 juillet 2024 à 16:59:16
Date de suppression
28 juillet 2024 à 22:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
315
En ligne sur JvArchive 224