Topic de Mr-Peanutbutt :

Ma copine dit qu'elle s'ennuie avec moi

Supprimé

Si tu paies tout = cuck

Tu peux pas tout organiser, tout payer, et qu’elle fasse rien en retour

Autant aller trouver une Latina en Colombie qui fera ménage, cuisine, vaisselle et qui te sucera quand tu rentres du taf

Vos meufs qui veulent tout sans rien faire en retour c’est next

Autant aller se chercher une vraie tradi a l’est ou en Amérique du Sud

Quitte la vous êtes juste pas compatibles

Le 28 juillet 2024 à 17:36:41 :
Ça dépend s’il elle organise des trucs ou non
Si elle est pas active elle même et qu’en gros ça repose sur toi sinon vous faites rien « pour elle »
Prépare toi à la fin mon khey

Elle organise des trucs. En ce moment plus que moi

Le 28 juillet 2024 à 17:25:13 :

Le 28 juillet 2024 à 16:59:16 :
Elle me reproche de rien organiser.

+1 an qu'on vit ensemble. En semaine avec le taff, je suis éclaté donc je ne veux pas trop sortir. Le week-end j'aime parfois rester à la maison. Elle non et c'est toujours source de dispute.

Elle me donne l'impression qu'on ne fait rien alors qu'on s'est fait un festival et un week-end le mois dernier, on voit des potes toutes les deux semaines et on part bientôt en vacances en Amérique.

Je ne suis pas le plus actif des mecs mais je trouve qu'elle abuse. C'est bientôt le début de la fin ?

Si tu a envie de faire des projets largue moi ça.
Attitude de gamine incapable de ce trouver des copines ou des activités

C-E-C-I

Le 28 juillet 2024 à 17:38:58 :
Quitte la vous êtes juste pas compatibles

c'est pas ça, en vrai une meuf finira toujours par te casser les couilles parce que tu la sors pas assez, c'est comme ça, les meufs sont des consommatrices et faut les sortir (et par sortir j'entend : dépensez du fric pour elles)

forcément quand ça fait plusieurs mois / années que tes avec une meuf, tu essayes de calmer ce délire parce que ça fait chier de claquer de l'argent dans de l'éphèmere, mais c'est comme ça.

Le 28 juillet 2024 à 17:27:56 :
Être en couple c est voyager au moins 2 fois par semaine et au moins 2 sorties par semaine. Ca peut être un pique nique en bord de mer le mercredi et restau le samedi par ex. Ou ciné le mercredi et sortir boire un verre le samedi . Partager une rando . Il faut varier .
Il n y a que comme ça que tu pourras conserver ta copine , comme j ai pu le faire avec ma femme depuis 8 ans . Alors oui , souvent on voudrait rester à la maison devant la console mais si on aime sa femme , on se bouge. Et ça fait du bien à soi même aussi .

Vouloir une meuf sans avoir le BAFA en 2K24 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

" En fait elle voudrait que tous les week-end on se fasse des activités, un restau ou un voyage "

Bah oui, pour faire des photos et embellir son Instagram. :rire:

Elles ne sont intéressées que par leurs RS.

Le 28 juillet 2024 à 17:37:28 :
Si tu paies tout = cuck

Tu peux pas tout organiser, tout payer, et qu’elle fasse rien en retour

Autant aller trouver une Latina en Colombie qui fera ménage, cuisine, vaisselle et qui te sucera quand tu rentres du taf

Vos meufs qui veulent tout sans rien faire en retour c’est next

Autant aller se chercher une vraie tradi a l’est ou en Amérique du Sud

On paie chacun son tour

Elle organise des trucs aussi (logique puisque c'est elle qui en a envie)

Je m'en bats les couilles de tes délires de tradi latina

Le 28 juillet 2024 à 17:39:36 :

Le 28 juillet 2024 à 17:36:41 :
Ça dépend s’il elle organise des trucs ou non
Si elle est pas active elle même et qu’en gros ça repose sur toi sinon vous faites rien « pour elle »
Prépare toi à la fin mon khey

Elle organise des trucs. En ce moment plus que moi

Bah va au truc qu’elle organise basta tu commences à casser les c aussi à faire la princesse qui veut jouer à ses jeux video il s’agirait de grandir aussi

Purée quand je vois ça qu’est-ce que je suis heureux d’être célibataire

C’est vraiment casse couille une meuf

Le 28 juillet 2024 à 17:43:49 :
Purée quand je vois ça qu’est-ce que je suis heureux d’être célibataire

C’est vraiment casse couille une meuf

c'est pour ça que beaucoup de mecs font tout pour pas trop rester à la maison pour esquiver un peu leur femme, c'est pour ça que les bistrots existent hein :rire:

Le 28 juillet 2024 à 17:43:34 :

Le 28 juillet 2024 à 17:39:36 :

Le 28 juillet 2024 à 17:36:41 :
Ça dépend s’il elle organise des trucs ou non
Si elle est pas active elle même et qu’en gros ça repose sur toi sinon vous faites rien « pour elle »
Prépare toi à la fin mon khey

Elle organise des trucs. En ce moment plus que moi

Bah va au truc qu’elle organise basta tu commences à casser les c aussi à faire la princesse qui veut jouer à ses jeux video il s’agirait de grandir aussi

Je l'accompagne toujours l'ahuri. Ce n'est pas ça le problème. Elle me reproche moi de mon côté de ne pas assez proposer ou organiser

Le 28 juillet 2024 à 17:38:58 :
Quitte la vous êtes juste pas compatibles

C’est clair devoir s’occuper de la sorte, comme si c’était un taf à plein temps. Quelle horreur

J’ai jamais été en couple après je sais pas comment ça se passe mais bon moi aussi ça me casserait la tête

j’ai toujours été nonchalant dans ma vie ça ne le ferait jamais :rire:

Je suis vraiment aux antipodes de tout cela :(

Si vraiment j’ai envie de faire un truc, ça serait des truc bien spécifique :(

Sinon la routine ça me dérange pas du tout au contraire

Le 28 juillet 2024 à 17:45:26 :

Le 28 juillet 2024 à 17:38:58 :
Quitte la vous êtes juste pas compatibles

C’est clair devoir s’occuper de la sorte, comme si c’était un taf à plein temps. Quelle horreur

J’ai jamais été en couple après je sais pas comment ça se passe mais bon moi aussi ça me casserait la tête

j’ai toujours été nonchalant dans ma vie ça ne le ferait jamais :rire:

Je suis vraiment aux antipodes de tout cela :(

Si vraiment j’ai envie de faire un truc, ça serait des truc bien spécifique :(

Sinon la routine ça me dérange pas du tout au contraire

après la meuf de l'Op a l'air d'avoir 2 de QI, mais la plupart des meufs fnissent par comprendre que leur mec c'est pas un prestateur de service, c'est pas un gentilorganisateur du club med et qu'elles ont qu'à avoir une vie avec des copines

Ma meuf me demande toujours le vendredi "c'est quoi les plans pour ce Weekend", on peut jamais ne rien faire c'est casse couilles je suis d'accord avec l'op

Après faut faire illusion avec des trucs pas trop longs et pas trop chers

Tu lui as dit ce que tu nous as dit sur le topic ?

Sinon il y a un truc qui est bien si tu peux c'est les sorties en forêt, ça détend beaucoup , alors c'est vrai que le week-end tu peux avoir la flemme mais tu peux par exemple jouer aux jeux vidéos samedi et sortir en forêt avec elle dimanche

Le 28 juillet 2024 à 17:50:14 :
Tu lui as dit ce que tu nous as dit sur le topic ?

Sinon il y a un truc qui est bien si tu peux c'est les sorties en forêt, ça détend beaucoup , alors c'est vrai que le week-end tu peux avoir la flemme mais tu peux par exemple jouer aux jeux vidéos samedi et sortir en forêt avec elle dimanche

Ahi :rire: les sorties en forêt ou les randonnées :rire: not ready si tu crois que ça te fera esquiver de sortir un billet :rire:

à la fin de votre balade, elle aura faim / soif, et c'est comme ça que tu te retrouves au resto ou dans un bar à encore devoir claquer du fric :rire:

Le 28 juillet 2024 à 17:43:49 :
Purée quand je vois ça qu’est-ce que je suis heureux d’être célibataire

C’est vraiment casse couille une meuf

exa ça a l'air infernal la vie de dreamer en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 28 juillet 2024 à 17:51:36 :

Le 28 juillet 2024 à 17:50:14 :
Tu lui as dit ce que tu nous as dit sur le topic ?

Sinon il y a un truc qui est bien si tu peux c'est les sorties en forêt, ça détend beaucoup , alors c'est vrai que le week-end tu peux avoir la flemme mais tu peux par exemple jouer aux jeux vidéos samedi et sortir en forêt avec elle dimanche

Ahi :rire: les sorties en forêt ou les randonnées :rire: not ready si tu crois que ça te fera esquiver de sortir un billet :rire:

à la fin de votre balade, elle aura faim / soif, et c'est comme ça que tu te retrouves au resto ou dans un bar à encore devoir claquer du fric :rire:

mais c'est quoi vos meufs aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 28 juillet 2024 à 17:45:26 :

Le 28 juillet 2024 à 17:43:34 :

Le 28 juillet 2024 à 17:39:36 :

Le 28 juillet 2024 à 17:36:41 :
Ça dépend s’il elle organise des trucs ou non
Si elle est pas active elle même et qu’en gros ça repose sur toi sinon vous faites rien « pour elle »
Prépare toi à la fin mon khey

Elle organise des trucs. En ce moment plus que moi

Bah va au truc qu’elle organise basta tu commences à casser les c aussi à faire la princesse qui veut jouer à ses jeux video il s’agirait de grandir aussi

Je l'accompagne toujours l'ahuri. Ce n'est pas ça le problème. Elle me reproche moi de mon côté de ne pas assez proposer ou organiser

Tu joues à des jeux vidéo à ton grand age tu fais le malin avec moi on dirait les vieux darons qui peuvent pas se passer de leur 90min de match de foot avec leur bierra le genre de type qui se branle quand leur enfants sont occupés devant la tv votre plus grand problème c’est que vous voulez pas grandir

Données du topic

Auteur
Mr-Peanutbutt
Date de création
28 juillet 2024 à 16:59:16
Date de suppression
28 juillet 2024 à 22:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
315
En ligne sur JvArchive 202