Topic de Mr-Peanutbutt :

Ma copine dit qu'elle s'ennuie avec moi

Supprimé

Le 28 juillet 2024 à 17:52:40 :

Le 28 juillet 2024 à 17:51:36 :

Le 28 juillet 2024 à 17:50:14 :
Tu lui as dit ce que tu nous as dit sur le topic ?

Sinon il y a un truc qui est bien si tu peux c'est les sorties en forêt, ça détend beaucoup , alors c'est vrai que le week-end tu peux avoir la flemme mais tu peux par exemple jouer aux jeux vidéos samedi et sortir en forêt avec elle dimanche

Ahi :rire: les sorties en forêt ou les randonnées :rire: not ready si tu crois que ça te fera esquiver de sortir un billet :rire:

à la fin de votre balade, elle aura faim / soif, et c'est comme ça que tu te retrouves au resto ou dans un bar à encore devoir claquer du fric :rire:

mais c'est quoi vos meufs aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

une meuf, c'est comme un enfant qui te demande en permanence "j'ai faim ! j'ai soif ! achète moi ça ! " :rire:

Le 28 juillet 2024 à 17:50:14 :
Tu lui as dit ce que tu nous as dit sur le topic ?

Sinon il y a un truc qui est bien si tu peux c'est les sorties en forêt, ça détend beaucoup , alors c'est vrai que le week-end tu peux avoir la flemme mais tu peux par exemple jouer aux jeux vidéos samedi et sortir en forêt avec elle dimanche

Je lui ai déjà dit que j'ai besoin de mes week-end casaniers. Surtout que j'ai un taff où j'ai parfois des déplacements. Et qu'elle est libre de son côté d'avoir une vie sociale. Mais elle repart au quart de tour dès qu'on a un ou deux week-end vides

J'habite à Paris khey. La forêt suppose du temps trajet dans des transports tiers mondisés

Le 28 juillet 2024 à 17:53:16 :

Le 28 juillet 2024 à 17:45:26 :

Le 28 juillet 2024 à 17:43:34 :

Le 28 juillet 2024 à 17:39:36 :

Le 28 juillet 2024 à 17:36:41 :
Ça dépend s’il elle organise des trucs ou non
Si elle est pas active elle même et qu’en gros ça repose sur toi sinon vous faites rien « pour elle »
Prépare toi à la fin mon khey

Elle organise des trucs. En ce moment plus que moi

Bah va au truc qu’elle organise basta tu commences à casser les c aussi à faire la princesse qui veut jouer à ses jeux video il s’agirait de grandir aussi

Je l'accompagne toujours l'ahuri. Ce n'est pas ça le problème. Elle me reproche moi de mon côté de ne pas assez proposer ou organiser

Tu joues à des jeux vidéo à ton grand age tu fais le malin avec moi on dirait les vieux darons qui peuvent pas se passer de leur 90min de match de foot avec leur bierra le genre de type qui se branle quand leur enfants sont occupés devant la tv votre plus grand problème c’est que vous voulez pas grandir

Pourquoi tu supposes que je passes mes journées à jouer aux JV ? T'es hors sujet l'ahuri

Le 28 juillet 2024 à 17:55:19 :

Le 28 juillet 2024 à 17:50:14 :
Tu lui as dit ce que tu nous as dit sur le topic ?

Sinon il y a un truc qui est bien si tu peux c'est les sorties en forêt, ça détend beaucoup , alors c'est vrai que le week-end tu peux avoir la flemme mais tu peux par exemple jouer aux jeux vidéos samedi et sortir en forêt avec elle dimanche

Je lui ai déjà dit que j'ai besoin de mes week-end casaniers. Surtout que j'ai un taff où j'ai parfois des déplacements. Et qu'elle est libre de son côté d'avoir une vie sociale. Mais elle repart au quart de tour dès qu'on a un ou deux week-end vides

J'habite à Paris khey. La forêt suppose du temps trajet dans des transports tiers mondisés

franchement khey, go louer un garage ou un petit appart et amménage le avec un canapé, un frigo, une télé pour pouvoir être peinard sans ta meuf.

Perso j'ai jamais vu mon père de toute sa vie pouvoir passer un weekend peinard devant la télé à boire des bières sans que ma mère ne lui casse les couilles :rire:

T'as une copine déjà donc chut

Le 28 juillet 2024 à 17:57:32 :

Le 28 juillet 2024 à 17:55:19 :

Le 28 juillet 2024 à 17:50:14 :
Tu lui as dit ce que tu nous as dit sur le topic ?

Sinon il y a un truc qui est bien si tu peux c'est les sorties en forêt, ça détend beaucoup , alors c'est vrai que le week-end tu peux avoir la flemme mais tu peux par exemple jouer aux jeux vidéos samedi et sortir en forêt avec elle dimanche

Je lui ai déjà dit que j'ai besoin de mes week-end casaniers. Surtout que j'ai un taff où j'ai parfois des déplacements. Et qu'elle est libre de son côté d'avoir une vie sociale. Mais elle repart au quart de tour dès qu'on a un ou deux week-end vides

J'habite à Paris khey. La forêt suppose du temps trajet dans des transports tiers mondisés

franchement khey, go louer un garage ou un petit appart et amménage le avec un canapé, un frigo, une télé pour pouvoir être peinard sans ta meuf.

Perso j'ai jamais vu mon père de toute sa vie pouvoir passer un weekend peinard devant la télé à boire des bières sans que ma mère ne lui casse les couilles :rire:

Je ne hais pas ma meuf à ce point khey :hap:

Le 28 juillet 2024 à 17:51:36 :

Le 28 juillet 2024 à 17:50:14 :
Tu lui as dit ce que tu nous as dit sur le topic ?

Sinon il y a un truc qui est bien si tu peux c'est les sorties en forêt, ça détend beaucoup , alors c'est vrai que le week-end tu peux avoir la flemme mais tu peux par exemple jouer aux jeux vidéos samedi et sortir en forêt avec elle dimanche

Ahi :rire: les sorties en forêt ou les randonnées :rire: not ready si tu crois que ça te fera esquiver de sortir un billet :rire:

à la fin de votre balade, elle aura faim / soif, et c'est comme ça que tu te retrouves au resto ou dans un bar à encore devoir claquer du fric :rire:

Il faut juste préparer à boire et à manger avant :(

Puis même si il y a un restaurant après , ce n'est pas si grave si elle paie sa part aussi , par contre si elle exige que ce soit son copain qui paye c'est dommage

T'as l'air d'être un mec qui n'aime rien foutre de ses journées.
Vous n'êtes pas faits l'un pour l'autre.
Nonobstant, elle a raison. Bouge toi
Tu sais comment il s'appelle ?

Le 28 juillet 2024 à 17:27:56 :
Être en couple c est voyager au moins 2 fois par semaine et au moins 2 sorties par semaine. Ca peut être un pique nique en bord de mer le mercredi et restau le samedi par ex. Ou ciné le mercredi et sortir boire un verre le samedi . Partager une rando . Il faut varier .
Il n y a que comme ça que tu pourras conserver ta copine , comme j ai pu le faire avec ma femme depuis 8 ans . Alors oui , souvent on voudrait rester à la maison devant la console mais si on aime sa femme , on se bouge. Et ça fait du bien à soi même aussi .

putain :rire: mais vous êtes mataboul ma parole

J'ai le même problème avec ma meuf khey ! le mois dernier un week end à Madrid et c'est pas suffisant

Le 28 juillet 2024 à 17:57:10 :

Le 28 juillet 2024 à 17:53:16 :

Le 28 juillet 2024 à 17:45:26 :

Le 28 juillet 2024 à 17:43:34 :

Le 28 juillet 2024 à 17:39:36 :

> Le 28 juillet 2024 à 17:36:41 :

>Ça dépend s’il elle organise des trucs ou non

> Si elle est pas active elle même et qu’en gros ça repose sur toi sinon vous faites rien « pour elle »

> Prépare toi à la fin mon khey

Elle organise des trucs. En ce moment plus que moi

Bah va au truc qu’elle organise basta tu commences à casser les c aussi à faire la princesse qui veut jouer à ses jeux video il s’agirait de grandir aussi

Je l'accompagne toujours l'ahuri. Ce n'est pas ça le problème. Elle me reproche moi de mon côté de ne pas assez proposer ou organiser

Tu joues à des jeux vidéo à ton grand age tu fais le malin avec moi on dirait les vieux darons qui peuvent pas se passer de leur 90min de match de foot avec leur bierra le genre de type qui se branle quand leur enfants sont occupés devant la tv votre plus grand problème c’est que vous voulez pas grandir

Pourquoi tu supposes que je passes mes journées à jouer aux JV ? T'es hors sujet l'ahuri

Aucun adulte qui a des projets et des activités enrichissantes viendrait se plaindre pcq la meuf avec qui il a choisi de se poser veut passer du temps avec pendant que lui ne veut pour des raisons non valable. Je n’ai jamais prétendu que tu passais ta vie sur les JV puisque ce n’est pas une qst de JV. Les comparaisons que j’ai fait sont sensées t’avoir mis la puce a l’oreille mais ce n’était sans compter sur ton QI d’huître, qui ne permet pas de comprendre que la raison de ces désaccords c’est que tu ne te comprends pas comme un homme qui gère son couple et ça ta copine l’a très bien compris.
Tt façon au vue de ta mentalité et de la meuf que tu as choisi, tu seras vite cuck ou quitté donc c’est même pas la peine de plus s’attarder sur toi, le temps s’occupera de toi.

Le 28 juillet 2024 à 17:29:40 :
Voir des potes une fois par semaine, tu trouves ça assez ? :ouch:

oui quand on est mature on arrête de voir ses potes h24 enfaite

Le 28 juillet 2024 à 17:06:29 :
En fait elle voudrait que tous les week-end on se fasse des activités, un restau ou un voyage. Moi parfois j'ai juste envie de chiller à l'appart, geeker un peu. Est-ce mal ?

Je lui dis de voir ses potes et de s'occuper sans moi mais elle me rétorque que le but est de passer du temps ensemble (elle pas trop de potes)

Je rigole tellement en imaginant la réaction de mes ex lisant ca.
T'as le droit d'être chiant mais si vous êtes pas sur la même longueur d'ondes ca va pas le faire. Elle te l'a toujours reproché ? Être en couple c'est faire des concessions, même si je comprends qu'avec le taff c'est pas facile.

Le 28 juillet 2024 à 17:55:19 :

Le 28 juillet 2024 à 17:50:14 :
Tu lui as dit ce que tu nous as dit sur le topic ?

Sinon il y a un truc qui est bien si tu peux c'est les sorties en forêt, ça détend beaucoup , alors c'est vrai que le week-end tu peux avoir la flemme mais tu peux par exemple jouer aux jeux vidéos samedi et sortir en forêt avec elle dimanche

Je lui ai déjà dit que j'ai besoin de mes week-end casaniers. Surtout que j'ai un taff où j'ai parfois des déplacements. Et qu'elle est libre de son côté d'avoir une vie sociale. Mais elle repart au quart de tour dès qu'on a un ou deux week-end vides

J'habite à Paris khey. La forêt suppose du temps trajet dans des transports tiers mondisés

Ah si t'habites à Paris je comprend
Sinon tu peux y aller en blablacar peut-être, on ne sait jamais

Le 28 juillet 2024 à 17:10:49 :
Ton tour
T’as l’air d’une serpillère de toute façon
Une fillee dit ça je la remets à sa place, je vais pas chialer sur un forum :(

J'aimerais bien rencontrer des mecs comme toi dans la vraie vie, juste pour le plaisir de les remettre à leur place

PS: pauvre merde

Le 28 juillet 2024 à 17:42:30 :

Le 28 juillet 2024 à 17:27:56 :
Être en couple c est voyager au moins 2 fois par semaine et au moins 2 sorties par semaine. Ca peut être un pique nique en bord de mer le mercredi et restau le samedi par ex. Ou ciné le mercredi et sortir boire un verre le samedi . Partager une rando . Il faut varier .
Il n y a que comme ça que tu pourras conserver ta copine , comme j ai pu le faire avec ma femme depuis 8 ans . Alors oui , souvent on voudrait rester à la maison devant la console mais si on aime sa femme , on se bouge. Et ça fait du bien à soi même aussi .

Vouloir une meuf sans avoir le BAFA en 2K24 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

AYAOOOOO LE BAFA

Pour info les meufs veulent être couple que pour une chose c'est faire des activités.
Toutes le smells "gnagna voyage solo/entre copines", c'est par dépit.
Les meufs depuis leur plus jeune âge rêvent d'un mec qui vienne les enlever pour leur faire connaitre l'aventure.
L'OP niveau thune tu es bien ? Comment tu suis le rythme ?
Ou sinon peux-être que ta copine se sent un peu délaissée en semaine vu que vous travaillez tous les deux , et que le seul moment où vous pouvez vraiment être ensemble c'est le week-end, donc c'est peut-être pour ça qu'elle veut sortir avec toi , sous entendu faire des activités
Mais tu peux lui proposer des activités à faire à la maison, comme des jeux de sociétés , c'est très bien pour se rapprocher
Ou des activités où vous vous cuisinez un festin ensemble, ou de la peinture , de la sculpture
Ou même faire des parties de jeux vidéo ensemble ça peut être bien on ne sait jamais

Données du topic

Auteur
Mr-Peanutbutt
Date de création
28 juillet 2024 à 16:59:16
Date de suppression
28 juillet 2024 à 22:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
315
En ligne sur JvArchive 226