Topic de Mr-Peanutbutt :

Ma copine dit qu'elle s'ennuie avec moi

Supprimé
Ton ex le temps qu'elle trouve une autre branche qui lui vendra du rĂȘve avec ses photos Insta pleines de week-end
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62279889-1-0-1-0-ta-copine-il-faut-qu-on-parle.htm :ok:
Je ne vois qu'une solution, le facefucking surprise. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
Meuf biberonné à instagram large ce déchet.
Faut 4-5k /mois pour vivre avec elle

Le 28 juillet 2024 Ă  17:10:05 :

Le 28 juillet 2024 Ă  17:06:56 :
Multiplie les petites attentions. Une trĂšs grande attention ne valent pas 2 Petites attentions pour elles.
Trouves le temps tu as bien le temps de poster sur JVC donc...

Ce n'est pas une question de temps mais d'envie khey. Pourquoi je devrais multiplier les attentions et pas elle ? Moi aussi je me fais parfois chier avec elle, je la désire de moins en moins et pourtant j'ai un minimum de tact

Commence pas à avoir ce genre de réflexion, dans un couple l'homme et la femme ne sont absolument pas égaux

C'est simplement que vous n'avez pas les mĂȘmes envies et donc que vous n'ĂȘtes peut ĂȘtre pas fait pour ĂȘtre ensemble

Le 28 juillet 2024 Ă  17:12:36 :
Fais des efforts khey.

Offre lui un resto par exemple.

Sinon elle risque de te larguer.

Vu comment elle me casse les couilles avec ça, j'en ai mĂȘme plus envie

Ce n'est pas comme si on sortait jamais. Mais elle, elle voudrait que ce soit tous les week-ends

Le 28 juillet 2024 Ă  17:15:20 :
Meuf biberonné à instagram large ce déchet.
Faut 4-5k /mois pour vivre avec elle

Pas vraiment non
On gagne bien nos vies ce n'est pas le problĂšme

Annule vite les vacances en Amérique et dégage la

Le 28 juillet 2024 Ă  17:17:41 :

Le 28 juillet 2024 Ă  17:12:36 :
Fais des efforts khey.

Offre lui un resto par exemple.

Sinon elle risque de te larguer.

Vu comment elle me casse les couilles avec ça, j'en ai mĂȘme plus envie

Ce n'est pas comme si on sortait jamais. Mais elle, elle voudrait que ce soit tous les week-ends

C'est une pisseuse spé quoicoubeh

Largue moi cette cassos

Le 28 juillet 2024 Ă  17:12:25 :

Le 28 juillet 2024 Ă  17:10:49 :
Ton tour
T’as l’air d’une serpillùre de toute façon
Une fillee dit ça je la remets à sa place, je vais pas chialer sur un forum :(

D'accord le mĂąle alpha qui frappe sa meuf

Tu confonds tout mais manifestement elle te prend pour une sous-merde. Pas ma faute

Fais gaffe Ă  toi l'auteur car c'est dans ce genre de moment que le premier type qui lui plait un peu et lui vend du rĂȘve et elle hĂ©sitera pas + elle te fera portĂ© le chapeau en te disant qu'elle t'aime et tout mais qu'elle Ă  besoin de quelqu'un qui la sorte que tu l'emprisonne et blabla pour te gaslight :hap:

Le 28 juillet 2024 Ă  17:18:50 :
Annule vite les vacances en Amérique et dégage la

J'annule rien du tout, moi je pars dans tous les cas. Je vais peut-ĂȘtre rĂ©flĂ©chir Ă  chercher un appart par contre ouais :)

Je peux lui bouffer le cul les samedis et dimanches pendant que tu fais tes trucs vidéos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 28 juillet 2024 Ă  17:20:04 :
Fais gaffe Ă  toi l'auteur car c'est dans ce genre de moment que le premier type qui lui plait un peu et lui vend du rĂȘve et elle hĂ©sitera pas + elle te fera portĂ© le chapeau en te disant qu'elle t'aime et tout mais qu'elle Ă  besoin de quelqu'un qui la sorte que tu l'emprisonne et blabla pour te gaslight :hap:

Elle n'est pas comme ça. Et mĂȘme si ça arrive, tant pis, je trouverais une autre fille

Tu fais dĂ©jĂ  10x plus que ce que je suis prĂȘt Ă  faire pour une femme :rire:

Mais oui mon khey, une française il faut la sortir tous les week-ends, c'est minimum 500 euros par mois de sorties en tout genre :)

Elle est Ă  la maison ?

Ma copine était trÚs demandante quand elle était toute la journée solo

Maintenant qu’elle bosse ça va mieux

bon je vais pas etre tendre.
C'est fichu avec elle :ok:
vous n'ĂȘtes pas sur la meme frĂ©quence vibratoire ou le meme rythme.
Et pire encore, si malgrĂ© ce que tu fais, qui dĂ©montre quand meme que vous ĂȘtes actif en terme d'activitĂ©, elle continue de s'ennuyer ou veut faire des trucs tous les week end, c'est pour oublier qu'elle s'emmerde avec toi.
appuie sur le bouton d'arrĂȘt urgence right now.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530713938-buzzer.jpg
Il faut trouver une meuf qui te correspond tout simplement.

Le 28 juillet 2024 Ă  16:59:16 :
Elle me reproche de rien organiser.

+1 an qu'on vit ensemble. En semaine avec le taff, je suis éclaté donc je ne veux pas trop sortir. Le week-end j'aime parfois rester à la maison. Elle non et c'est toujours source de dispute.

Elle me donne l'impression qu'on ne fait rien alors qu'on s'est fait un festival et un week-end le mois dernier, on voit des potes toutes les deux semaines et on part bientÎt en vacances en Amérique.

Je ne suis pas le plus actif des mecs mais je trouve qu'elle abuse. C'est bientÎt le début de la fin ?

Si tu a envie de faire des projets largue moi ça.
Attitude de gamine incapable de ce trouver des copines ou des activités

Données du topic

Auteur
Mr-Peanutbutt
Date de création
28 juillet 2024 Ă  16:59:16
Date de suppression
28 juillet 2024 Ă  22:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
315
En ligne sur JvArchive 201