Topic de azfozag :

Cette QUESTION d'ENTRETIEN de chez BLACKROCK (150 QI et +)

Retirer la balle du chargeur. Prendre un prisonnier, l'engager comme complice pour qu'il tienne les autres en joug. Lui donner le pistolet et lui faire croire que sa tête saute s'il n'obéit pas :noel:
On promet la photo des pieds de la milf Clémence Guette à ceux qui sont sages

Le 09 juillet 2024 à 01:28:06 :
Pour empêcher les meurtriers de s'échapper, il faut les convaincre que tenter de s'échapper entraîne une certitude de mort. Voici une manière de procéder :

1. **Dissuasion collective** : Vous devez instaurer une règle claire : si l'un d'entre eux tente de s'échapper, vous utiliserez votre seule balle pour tirer sur celui qui tente de s'échapper, augmentant ainsi la probabilité de capture et d'exécution pour le reste du groupe par d'autres moyens (par exemple, des renforts qui arriveraient après une tentative d'évasion).

2. **Créer un sentiment de surveillance** : Faites comprendre que le champ est surveillé et que toute tentative d'évasion sera immédiatement repérée et punie, augmentant ainsi le risque perçu par chaque meurtrier.

3. **Solidarité forcée** : Vous pouvez également les convaincre qu'ils sont solidaires dans leur sort. Si un seul tente de s'échapper, cela pourrait inciter les autres à l'arrêter eux-mêmes, car ils craignent les représailles collectives.

En instaurant ces mesures, vous augmentez la perception de la certitude de la mort en cas de tentative d'évasion. Ainsi, les meurtriers, même s'ils sont 100, se rendront compte que toute tentative individuelle est vouée à l'échec et donc, aucun d'entre eux ne tentera de s'échapper.

Monsieur GPT, vous ici ?

Le 09 juillet 2024 à 01:23:53 :
question ultra vague et décontextualisée,
comment est le champs ? y'a des barrieres ? un mirador ? de la lumiere/projecteurs ?
On part du principe qu'on est un super tireur qui a 100% de réussite sur ses tir ?

bref question de tocard pour des tocards.

juste la théorie des jeux, pas besoin de contexte, on étudies pas une situation rélaiste mais entièrement théorique où les variables sont connues

On cree un virus fictif venu de Chine et on demande à chacun de respecter les gestes barrière et de se confiner

Bah je dis "je tue le premier qui bouge ou qui parle" et c'est réglé...

Je signe ou ? :hap:

Je leur dis qu'un seul pourra sortir, le dernier qui restera en vie. Ou alors j'en tue un au hasard comme avertissement.

Mais bon dans les deux cas y'aura toujours des petit malins qui essaieront de s'échapper.

On pourrait aussi en amadouer certains pour tuer les fuyard, mais comme avant y'en aura forcement un pour essayer d'en profiter;

Je doute qu'il y ai vraiment une solution https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 09 juillet 2024 à 01:16:48 :
Je tire sur le premier qui tente de s'échapper.

Bah du coup, tout les suivants on 100% de chance de survivre, ils s"échapent

Le 09 juillet 2024 à 01:26:26 :
Vous chercher trop loin les gars.

Avec les données de l'énigme il suffit que le premier ait 0% de chance de survie pour que personne ne veuille être le premier et que donc personne ne s'échappe.

Pas ce que dit l'énigme. Le prisonnier doit être certain qu'il moura. La réponse est qu'il faut tuer un prisonnier pour convaincre le reste.

J'offre le pistolet à celui qui tuera le plus de ses codétenus. Une fois cela fait je l'abats :noel:
Bah je me la tire dans la tête, ils sauront que ce sont les prochains :)

Le 09 juillet 2024 à 01:30:56 :

??

La balle ne sera jamais tirée puisque le 1er qui se rebelle aura 100% de risque de mourir

C'est une énigme eco+ pour 2 de QI et l'op nous fait croire qu'on serait intelligent en trouvant la réponse

Je les préviens :

- à la moindre tentative d’évasion, je tue quelqu’un au hasard.

:)

Je tire sur un des prisonniers des les premières minutes

Le 09 juillet 2024 à 01:30:56 :

Tu seras pas recruté toi :hap:

Le 09 juillet 2024 à 01:26:01 :
C'est pourtant simple.

Personne ne sait combien de munitions tu as.

Tu dis simplement que:
"Si il y a la moindre évasion dans ce camp, je tue tous ceux qui restent"

Du coup ça va encourager la délation et la surveillance entre les détenus qui vont eux-même se surveiller entre eux et déjouer les tentatives d'évasion.

C'est un peu comme ça en France d'ailleurs, on pourrait tous s'en sortir et vivre mieux dans notre pays, mais les élites mettent toujours en avant "le nazisme" (la balle pour tous) si un certain parti est élu...

Du coup le peuple se déchire et personne ne s'évade de cette prison/enfer à ciel ouvert. :ok:

les nazis fesais cela et pourtant les evasion continuais ps: mon grand pere c'est evadé d'un camp nazi :hap:

bidon : " je tue le 1er qui tente de s'echapper"

faut des diplomes pour postuler ?

Le 09 juillet 2024 à 01:29:31 :

Le 09 juillet 2024 à 01:28:06 :
Pour empêcher les meurtriers de s'échapper, il faut les convaincre que tenter de s'échapper entraîne une certitude de mort. Voici une manière de procéder :

1. **Dissuasion collective** : Vous devez instaurer une règle claire : si l'un d'entre eux tente de s'échapper, vous utiliserez votre seule balle pour tirer sur celui qui tente de s'échapper, augmentant ainsi la probabilité de capture et d'exécution pour le reste du groupe par d'autres moyens (par exemple, des renforts qui arriveraient après une tentative d'évasion).

2. **Créer un sentiment de surveillance** : Faites comprendre que le champ est surveillé et que toute tentative d'évasion sera immédiatement repérée et punie, augmentant ainsi le risque perçu par chaque meurtrier.

3. **Solidarité forcée** : Vous pouvez également les convaincre qu'ils sont solidaires dans leur sort. Si un seul tente de s'échapper, cela pourrait inciter les autres à l'arrêter eux-mêmes, car ils craignent les représailles collectives.

En instaurant ces mesures, vous augmentez la perception de la certitude de la mort en cas de tentative d'évasion. Ainsi, les meurtriers, même s'ils sont 100, se rendront compte que toute tentative individuelle est vouée à l'échec et donc, aucun d'entre eux ne tentera de s'échapper.

Monsieur GPT, vous ici ?

chatgpt
ce
low

c'est jamais qu'un dilemme du prisonnier classique à 100 joueurs

Données du topic

Auteur
azfozag
Date de création
9 juillet 2024 à 01:13:38
Nb. messages archivés
929