Cette QUESTION d'ENTRETIEN de chez BLACKROCK (150 QI et +)
Le 09 juillet 2024 à 01:17:33 :
bah je leur dit je je libèrerais le dernier debout
La même.
Ainsi, si l'un des 100 bouge, les 100 moeurs. Donc personne ne bouge
Belle analogie du système, je prend chaque prisonnier en tête à tête et je lui promet la liberté sans risque de se faire tuer par balle s'il accepte un taff qui consiste à surveiller son voisin pour qu'il s'échappe pas, ensuite je les met tous en ligne droite pour qu'ils aient que 2 voisins maximum pour qu'ils se posent pas trop de question.
Voilà maintenant ils sont trop occupés à se surveiller les uns les autres pour faire quoi que ce soit.
Le 09 juillet 2024 à 09:02:05 :
Le 09 juillet 2024 à 08:51:59 :
Le 09 juillet 2024 à 08:08:12 :
Tu leur dis que tu tuera le premier qui s'échappe. Comme le premier qui s'échappe a une probabilité nulle de survivre il ne tentera pas de s'échapper. C'est vraiment easy comme questionNon ça marche pas
Suffit que juste 2 prisonniers tentent de s'échapper en même tempsLe premier aura 100% de chances de mourir dans ce cas là donc il ne tentera jamais de s'échapper (selon l'énoncé) donc aucun premier
Si 2 s'échappent en même temps ils ont chacun une probabilité de 50% de chance de mourrir
Le premier qui s’échappe meurt
=> aucun ne va tenter de s’échapper
Finito à moi les 500k
Je prends le plus fort en joue et je lui demande de tuer les autres et ainsi de suite.
S'il perd, je prend le vainqueur et ainsi de suite, jusqu'au dernier, puis je butte le dernier.
Ce niveau d'empathie chez les traders
Pour contrebalancer ceci je convainc du bien fondé de rester avec du confort .
Le 09 juillet 2024 à 01:13:38 :
Traduction pour les desco :
"Vous gardez 100 meurtriers dans un champ, et vous avez un pistolet avec une seule balle. Si l'un des meurtriers a une probabilité non nulle de survivre, il tentera de s'échapper. Si un meurtrier est certain de mourir, il ne tentera pas de s'échapper.
Comment les empêcher de s'échapper ?"
Votre réponse ? C'est la dernière étape avant de décrocher un travail chez Blackrock 90h par semaine pour 500k$ annuel et un billet direct vers les élites et les loges maçonniques
Le point important qui n'est pas précisé c'est si les prisonniers connaissent le nombre de balles que j'ai dans mon pistolet. Si ils ne le savent pas il faut shooter celui qui a le plus de chances de s'enfuir tout en faisant mine d'avoir encore un pistolet chargé, après ça il est possible qu'ils pensent encore avoir une possibilité de sortir et essayent de s'échapper.
Et même depuis le début les chances zéro de s'échapper sont impossibles avec 1 gardien pour 100 meurtriers. Donc je penses qu'il est impossible de garder les 100 meutriers par soi-même.
puis je dis à l'ensemble de mon bétail que si l'un d'eux veut s'échapper, je tire une balle dans la bombe et on meurt tous
Données du topic
- Auteur
- azfozag
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 01:13:38
- Nb. messages archivés
- 929
- Nb. messages JVC
- 920