Topic de CochonDinde2022 :

J'ai TOUT INVESTI dans mon SNACK et ça BIDE

Niveau prix c'est raisonnable mais tes plat sont trop "compliquer" fait des truc simple du genre sandwich american,burger,pizza,tacos...et le porc en snack ça ne marche pas a part peut être un jambon beurre ou crudités

Le 22 juin 2024 à 01:23:05 :

Le 22 juin 2024 à 01:17:00 :
Ah oui et on m'a reproché aussi de ne pas vendre de COCA (Ice Tea, Heineken..etc) et de fritent. Je ne fais pas de fritent car je fais déjà plusieurs spécialités à base de pommes de terre pour accompagner les plats (patates rôties, rapées de pommes de terre, pommes de terre sautées..etc). Je n'ai pas de friteuse mais seulement un plat large pour y faire frire les rapées de pommes de terre, cuire les escalopes panées..etc

je n'aime pas les pommes de terres vapeur et au four.. les rôties sont bonnes quand elles se rapprochent des frittes.. un grand raté pour l'accompagnement principale.. ou alors, avec de la raclette.. et en hiver tu auras des fans.

This fait des frites l'op, tout le monde raffole des fritent, un peu comme les fraises : tout le monde aime

Dis surtout pas l’endroit Fds qu’on puisse surtout pas savoir où se trouve ces bon petits plats !
Bon courage, khey. J'espère que ton affaire va décoller.
À mon avis tu as négligé l’aspect marketing car la qualité a l’air d’être la. Les gens sont des putains de moutons, si ils ont pas quelqu’un de leur entourage social (ou plutôt numérique) qui n’a pas validé ton snack, ils ne viendront pas.

L'emplacement est clairement mauvais... Un parking de covoiturage, même avec du passage, n'est pas un endroit viable : les gens ne viennent pas avec l'envie de manger.

Vise une grosse entreprise ou bien des entreprises avec du passage : la mienne, tu as environ 300-400 personnes qui y passent par jour. Il y a un partenariat avec un foodtruck, je peux te dire qu'il cartonne ! Les gens viennent aussi bien pour prendre le petit-déjeuner, que pour boire un café durant la pause ou pour y déjeuner :ok:
Et les gens des entreprises alentours y viennent aussi le midi.

Le 22 juin 2024 à 01:25:53 :
Go t'installer à la Défense

Alors je suis à la Défense, et je pense que la liste d'attente pour les foodtrucks est assez énorme :hap:

Garde l infrastructure et change de Àa Z le concept quitte à vendre des trucs que t'aime pas genre américain fritte et autres saloperies prend exemple sur les food truk belges etc
Attendez, l'OP n'a pas donné une seule preuve de l'existence de son business en 24 pages ?

Le Patron de Nabab utilisait une technique redoutable pour attaquer les concurrents :

Ouvrir son Snak juste à côté d’un OTacos voir à quelque mètres :)

Tu as encore beaucoup de choses à apprendre l’auteur :)

Le 28 juin 2024 à 10:48:02 :
Dis surtout pas l’endroit Fds qu’on puisse surtout pas savoir où se trouve ces bon petits plats !

le forum a déjà niqué plusieurs snacks par review bombing sur les avis google, c'est allé loin. Je comprends s'il a pas confiance, c'est jvc apres tout.

mais khey stp, mp moi, vraiment si c'est en idf je suis grave motivé pour faire un saut

Emplacement de merde /pas assez de marketing pub

Le 28 juin 2024 à 10:51:58 :
Le Patron de Nabab utilisait une technique redoutable pour attaquer les concurrents :

Ouvrir son Snak juste à côté d’un OTacos voir à quelque mètres :)

Tu as encore beaucoup de choses à apprendre l’auteur :)

l'auteur aurait dû se douter qu'en ouvrant ce genre de topic il se farcirait tous les clampins sans aucune expérience de la restauration qui citent des documentaires

Le 28 juin 2024 à 10:50:49 :
Attendez, l'OP n'a pas donné une seule preuve de l'existence de son business en 24 pages ?

Visse

Le 28 juin 2024 à 10:52:34 :

Le 28 juin 2024 à 10:48:02 :
Dis surtout pas l’endroit Fds qu’on puisse surtout pas savoir où se trouve ces bon petits plats !

le forum a déjà niqué plusieurs snacks par review bombing sur les avis google, c'est allé loin. Je comprends s'il a pas confiance, c'est jvc apres tout.

mais khey stp, mp moi, vraiment si c'est en idf je suis grave motivé pour faire un saut

Le forum donne + de force que le contraire hein, surtout à un khey qui fait son petit projet.

Si 9 euros c'est trop cher pour eux change d'endroits.
Par ce que je te garantie que pour un burger king ou un macdo ils n'hésitent pas à lâcher le double.
Baisser tes prix ne changera rien.
Essaie de changer de spot tous les jours. Avec un emplacement pour chaque jour de la semaine. Tu touchera plus de monde.

Le 28 juin 2024 à 10:50:05 :
L'emplacement est clairement mauvais... Un parking de covoiturage, même avec du passage, n'est pas un endroit viable : les gens ne viennent pas avec l'envie de manger.

Vise une grosse entreprise ou bien des entreprises avec du passage : la mienne, tu as environ 300-400 personnes qui y passent par jour. Il y a un partenariat avec un foodtruck, je peux te dire qu'il cartonne ! Les gens viennent aussi bien pour prendre le petit-déjeuner, que pour boire un café durant la pause ou pour y déjeuner :ok:
Et les gens des entreprises alentours y viennent aussi le midi.

Obligé il doit y avoir des arrangements de couloir, y'a trop de demandes de foodtrucks pour être élu.
Sûr à 100% que c'est une mafia dans l'organisation, faut filer des pots de vin, comme les sales r*ces qui font payer pour avoir accès à des logements hlm.

Le 28 juin 2024 à 10:50:19 :

Le 22 juin 2024 à 01:25:53 :
Go t'installer à la Défense

Alors je suis à la Défense, et je pense que la liste d'attente pour les foodtrucks est assez énorme :hap:
C'est déjà blindé avec de la soul food (bouffe afro-américaine, les noirs ici sont obsédés par ça et se fantasment en Black Panther) , des pizzas, des kebabs, des japonais / asiat, du libanais et des trucs à la con
Encore une fois l'op tu remarqueras que y'a pas vraiment de cuisine du terroir, pour rappel tu vis dans un pays ethnomasochiste qui fantasme sur l'exotisme et hais sa propre histoire, et colonisé par les USA.
Regarde :d) https://parisladefense.com/fr/decouvrir/food-trucks

Ouai, la cuisine de l'OP ca marchera jamais a la defense.

Les gens la bas pensent reelement que manger de la cuisine francaise c'est raciste.

sans me taper les 24pages je suis sur que le prob de l'op c'est l'emplacement
Je pense ton concept est bien et moderne, car la qualité est là
Maintenant il faut que les gens sachent que c'est de la qualité, par défaut le client lambda s'imagine que c'est de la bouffe de merde
Il faut que tu sois sur tiktok et insta, c'est le cas ?
Tu dois donner un concept kheys

Données du topic

Auteur
CochonDinde2022
Date de création
22 juin 2024 à 01:14:10
Nb. messages archivés
578
Nb. messages JVC
568
En ligne sur JvArchive 255