Topic de CochonDinde2022 :

J'ai TOUT INVESTI dans mon SNACK et ça BIDE

Salut Kheyou, je travaille au lux, dis moi en MP ou est ton food truck, je passerai manger et je peux te ramener des gens.

Le 28 juin 2024 à 09:54:25 :
Ça a l'air raisonnable niveau prix

les gens ont plus de sous

Si tout ce que tu dis est vrai, tu as mon soutiens et mon respect.

Malheureusement j'en ai vu pas mal d'entreprises comme toi fermer. Et personnellement je ne suis pas fan des camions.

Surtout que tu dis être tout le temps au même endroit, pourquoi ne pas avoir ouvert une échoppe du coup ?

Le 28 juin 2024 à 09:46:57 :
Même constat que l'OP sauf que moi c'est une dark kitchen et que je suis à côté du Cap d'Agde. A priori ça devait cartonner. Mes couilles ouais ! Je cherche une nouvelle idée d'entrepreneuriat pour 2025.

trop isolé vers le cap d'agde, hors saison c'est mort complet la bas.

Le 22 juin 2024 à 01:17:49 :
Ce genre de snack ça ne marchera que dans une capitale je pense khey, le client moyen de ce genre d'établissement il s'en branle de manger local, il veut juste une saloperie grasse

Je valide . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ptn moi qui voulait peut-être me lancer dans se genre de truc aussi, c'est pas motivant de coir se genre de topic :mort:

Force a toi l'op en tout cas, tu devrais essayer de te mettre pour des marchés le dimanche, j'ai l'impression c'est une bonne strat

l'OP est un mythomane qui s'invente une vie pour exciter les fachos (oui ouin je fais du porc et je vends rien)

La cuisine n'a pas l'air d'être le problème

Il faut surement revoir :
- l'emplacement
- l'aspect publicité et réseaux

Tu as la chance de pouvoir te déplacer il faut utiliser cet atout plutôt que de rester tous les jours sur un vieux parking

Force toi a vendre du coca et fais quelques concessions sans pour autant enlever ce que tu vends, tu peux malheureusement pas t'en passer

Et gère mieux ta com avec tout le story telling qui va avec

Vue ton concept aussi tu devrais peut-être installer des table (si pas de chaise des longues) devant ta cuisine si c'est pas fait, comme sa t'es client peuvent directement manger leurs trucs si ils le souhaitent plutôt que devoir trouver un endroit ou ramener que chez eux (surtout vue ton menu)

Il faut suivre la tendance pour faire du fric

Tu aurait dû ouvrir un Tacos :)

les français sont de très mauvais consommateurs

ton concept aurait fait fureur outre manche ou aux USA, ici c'est tacos kebab mcdo burger king et de temps en temps un resto asiat

Dégouté pour toi khey :-(

Le patron de Nabab en avait parler :

La meilleure cliente en termes de trafics : les étudiants

Il faut t’adapter à eux et le fric coulera sans problèmes :)

Le 22 juin 2024 à 01:18:18 :
En même temps faire des plats a base de saucisson alors que 75% des jeunes n'en mangent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612848352-risitasss-bougade-bougnade-putain-putain-putain-eussou.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Le 28 juin 2024 à 10:41:12 :
Le patron de Nabab en avait parler :

La meilleure cliente en termes de trafics : les étudiants

Il faut t’adapter à eux et le fric coulera sans problèmes :)

En gros servire de la chiasse, vu que 90% des étudiants sont des attadés mentaux endoctrinés et américanisés avec des palais d'ado de 12 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 22 juin 2024 à 01:20:12 :
Hmmm soit fake soit ce que tu cuisines n'est pas goûtu.
Dans le doute essaie de faire les marchés chaque jour

Si il a 88 notes à 4,9 étoiles c'est juste que les français en général préfèrent la merde américaine

Le 28 juin 2024 à 10:43:59 :

Le 28 juin 2024 à 10:41:12 :
Le patron de Nabab en avait parler :

La meilleure cliente en termes de trafics : les étudiants

Il faut t’adapter à eux et le fric coulera sans problèmes :)

En gros servire de la chiasse, vu que 90% des étudiants sont des attadés mentaux endoctrinés et américanisés avec des palais d'ado de 12 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Exactement :)

Il faut t’adapter à la mode du moment quoi :)

Le 22 juin 2024 à 01:18:04 :

Le 22 juin 2024 à 01:16:21 :
Comment tu veux qu'on mange une assiette de patate dans la rue le low iq ?
Mets les dans du pain à kebab

Bah je suis sur un grand parking avec des places assises et il y a pas de rue là où je suis :( Je suis en bord de route :( Tout est mis dans un emballage cartonné solide avec des couverts, je coupe déjà là viande :(

l'autre a raison khey ca doit etre ton emplacement (j'y connais rien) j'ai grave envie de venir mais ca casse deja les couilles d'aller au bord de route. Ton menu est grave solide, je pense venir pour de vrai (je te le dirai pas, pour pas qu'il y ait de malaise) si tu veux bien me mp l'adresse

Tu dois faire des TikTok avec des biatch à gros seins

Données du topic

Auteur
CochonDinde2022
Date de création
22 juin 2024 à 01:14:10
Nb. messages archivés
578
Nb. messages JVC
568
En ligne sur JvArchive 271