Topic de Rival_Red :

Ma copine : " je n'arrive pas à perdre les KG en trop"

Donc t'essaies d'être un peu moins strict au quotidien mais de moins te permettre les petites folies

Surtout les trucs de merde type alcool, soda, chips, bonbon etc. Ça apporte que dalle si ce n'est un max de calories et de sucres

Ben je pense clairement que c'est la clé oui.

Ce qui me frustre c'est surtout de voir qu'elle n'est vraiment pas loin de l'objectif. Elle ne prend pas de poids ( elle en perd même un peu puisque -1 KG en 6 mois ) , donc déjà c'est une première étape de franchis. Elle est stable. Ca devrait permettre d'enchaîner maintenant sur la perte de poids en changeant encore quelque chose. Mais elle n'y arrive pas.

Le 15 avril 2024 à 11:29:32 :

Le 15 avril 2024 à 11:28:09 :

Le 15 avril 2024 à 11:25:10 :
Ma meuf from 38 to 44
Je compatis khey :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/1/1713170231-20240415-103605.jpg

T'es un vrai enculé de prendre en photo les culottes de ta meuf et les exhiber ici pour attirer l'attention.

Wooow 2 bout de tissu j'espère que tu vas t'en remettre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
T'as réussi à la reconnaître à partir de ces photos oh combien compromettante ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Si elle voyait ça sur le forum, elle te quitterait et tu bégayerais en pleurant, ne joue pas au plus malin, tu respectes pas ta copine c'est tout. Tu pouvais simplement dire que ta copine faisait un 42 , la photo c'est obligatoire ? Demain le forum veut une preuve que ta copine à des gros seins tu iras la prendre en photo à poil dans ton lit ?
Je suis sûr que ta nana prendrait en photos tes capotes Durex small pour les afficher sur Aufeminin et se plaindre de ton Z moyen tu serais en PLS.

Respecte là un peu

Le 15 avril 2024 à 11:31:27 :
Mafemmeapoil : non c'est juste inutile et immature ahi
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On espère que tu t'en remettras https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 15 avril 2024 à 11:34:24 :

Ma meuf from 38 to 44

T'es un vrai enculé de prendre en photo les culottes de ta meuf et les exhiber ici pour attirer l'attention.

Wooow 2 bout de tissu j'espère que tu vas t'en remettre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
T'as réussi à la reconnaître à partir de ces photos oh combien compromettante ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Si elle voyait ça sur le forum, elle te quitterait et tu bégayerais en pleurant, ne joue pas au plus malin, tu respectes pas ta copine c'est tout. Tu pouvais simplement dire que ta copine faisait un 42 , la photo c'est obligatoire ? Demain le forum veut une preuve que ta copine à des gros seins tu iras la prendre en photo à poil dans ton lit ?

Ouais :hap:

Je suis sûr que ta nana prendrait en photos tes capotes Durex small pour les afficher sur Aufeminin et se plaindre de ton Z moyen tu serais en PLS.

Respecte là un peu

Non ça me ferait rigoler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Comment tu sais que c'est des XS d'ailleurs ? :( :hap:

Le 15 avril 2024 à 11:33:46 :

Donc t'essaies d'être un peu moins strict au quotidien mais de moins te permettre les petites folies

Surtout les trucs de merde type alcool, soda, chips, bonbon etc. Ça apporte que dalle si ce n'est un max de calories et de sucres

Ben je pense clairement que c'est la clé oui.

Ce qui me frustre c'est surtout de voir qu'elle n'est vraiment pas loin de l'objectif. Elle ne prend pas de poids ( elle en perd même un peu puisque -1 KG en 6 mois ) , donc déjà c'est une première étape de franchis. Elle est stable. Ca devrait permettre d'enchaîner maintenant sur la perte de poids en changeant encore quelque chose. Mais elle n'y arrive pas.

La perte de 1 kg pour une femme ça veut rien dire, rien qu'avec le cycle menstruel tu peux avoir des variations de 1kg en quelque semaine :(

Le 15 avril 2024 à 11:33:39 :

Le 15 avril 2024 à 11:26:46 :

Le 15 avril 2024 à 11:23:25 :

Le 15 avril 2024 à 11:17:57 :

Le 15 avril 2024 à 11:14:36 :

> Le 15 avril 2024 à 11:13:06 :

>Je comprends pas tu me dis les plaisirs on en a tous besoin mais derrière tu me dis qu'il n'y a pas de secret pour perdre du poids c'est la perte de calories.

>

> Du coup comment tu perds du poids, en n'augmentant pas ton activité physique et en continuant à t'accorder des "plaisirs" ?

>

> Sa taille je la connais 1M75.

> Son poids je ne sais pas mais surement 75KG.

1m75 pour 75kg c'est pas loin d'obèse pour une femme l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

T'es un gros taré le poids idéal pour une femme de 1m75 c'est 70 kg :rire:

:rire:

1m75 70kg la meuf est archi grassouillette hein...
Une meuf mince c'est 1m70 55kg 60 si sportive :(

50 kilos pour 1m75 c'est de l'anorexie mon pote hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/1/1713173201-screenshot-2024-04-15-11-26-16-744-com-android-chrome.jpg

Y a la theorie et la pratique hein...

Bandant en effet. C'est ça vos critères ? Tu aimes les limandes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/1/1713173822-screenshot-2024-04-15-11-36-20-373-com-google-android-googlequicksearchbox.jpg

Vous rencontrez votre femme dans sa 20aine, attendez vous à ce qu'elle prenne un peu de poids au fil des années (sauf exception).

Alors oui une prise importante à un moment donné doit toujours nous questionner, mais si ta copine sort d'une dep lui bourrer le crâne de régimes restrictifs c'est un coup à ce qu'elle claque la porte

De la subtilité que diable, cuisine lui des bons petits plats équilibrés et savoureux, faites du sport ensemble et interroge toi sur cette panique de voir le corps d'un être humain changer avec le temps.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 15 avril 2024 à 10:58:39 :
Je n'arriverai pas à faire confiance sur du long terme à des personnes qui ont des problèmes d'alimentation ; il y a un manque de volonté et donc de fiabilité.

Il n'y a pas que le sport : dans la vie, il faut se bouger. Quand elle rentre du travail, elle s'occupe comment ? Et le we ?

Je ne suis pas nutritionniste, mais normalement je crois que la base de l'alimentation ce sont les légumes (les vrais, pas les avocats ou les salades César), et viande blanche, œuf ou poisson en semaine. Le reste doit être occasionnel.

Ca se voit que t'es pas nutritionniste :rire2:

les meufs n'ont aucune notion de responsabilité ne l'oubliez pas, elles sont très rares à savoir se prendre en main car soit habituées à ce que l'homme fasse tout, ou à ce qu'elles soient excusées pour tous leurs comportements malsains : qui n'a jamais entendu une meuf se plaindre de la qualité de sa peau boutonneuse, alors qu'elle utilise 27 produits cosmétiques différents ? Raison des boutons : elle se gave de sucreries et autres merdes, et si on lui fait la remarque, elle "fait ce qu'elle veut". Les actions ont des conséquences.

Il faut arrêter d'excuser tous ces comportements. Un homme qui fait ça et grossit, tout le monde va être honnête avec lui.

Donc soit : vous êtes honnête, soit : vous larguez la meuf et en prenez une qui sait prendre soin d'elle et comprend que sa féminité est un atout durant la relation (pas seulement au début)

Le 15 avril 2024 à 11:35:32 :

Le 15 avril 2024 à 11:34:24 :

Ma meuf from 38 to 44

Ouais :hap:

Respecte là un peu

Non ça me ferait rigoler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Comment tu sais que c'est des XS d'ailleurs ? :( :hap:

Ça s'appelle un propos blessant, vu que tu connais ça avec ta nana, je te fais pareil. Normalement tu devrais trouver ça drôle même si tu dépasses pas 14cm en érection, non ? Vu que le taille 42 de ta femme on devrait en rire. Fin je sais pas.

1kg par semaine pas par mois hein
Dis à ta Magalax d'arrêter de bouffer et c'est bon

Le 15 avril 2024 à 11:39:58 :
les meufs n'ont aucune notion de responsabilité ne l'oubliez pas, elles sont très rares à savoir se prendre en main car soit habituée à ce que l'homme fasse tout, ou à ce qu'elles soient excusées pour tous leurs comportements malsains : qui n'a jamais entendu une meuf se plaindre de la qualité de sa peau boutonneuse, alors qu'elle utilise 27 produits cosmétiques différents ? Raison des boutons : elle se gave de sucreries et autres merdes, et si on lui fait la remarque, elle "fait ce qu'elle veut". Les actions ont des conséquences.

Il faut arrêter d'excuser tous ces comportements. Un homme qui fait ça et grossit, tout le monde va être honnête avec lui.

Donc soit : vous êtes honnête, soit : vous larguez la meuf et en prenez une qui sait prendre soin d'elle et comprend que sa féminité est un atout durant la relation (pas seulement au début)

Bonne idée, je pense que le mieux c'est de quitter leur copine et d'essayer de se trouver une fitgirl sexy je suis sûre qu'ils sont au niveau pour gérer ce genre de meuf :rire2:

Le 15 avril 2024 à 10:26:46 :
Après oui les hormones des femmes n'aident pas :(

C'est une Magalax vu la description des choses qu'elle mange, faut arrêter et assumer les merdes que les gens bouffent, du pinard, du macdo, des raclettes mais WTF :rire:

Le 15 avril 2024 à 11:39:03 :

Le 15 avril 2024 à 10:58:39 :
Je n'arriverai pas à faire confiance sur du long terme à des personnes qui ont des problèmes d'alimentation ; il y a un manque de volonté et donc de fiabilité.

Il n'y a pas que le sport : dans la vie, il faut se bouger. Quand elle rentre du travail, elle s'occupe comment ? Et le we ?

Je ne suis pas nutritionniste, mais normalement je crois que la base de l'alimentation ce sont les légumes (les vrais, pas les avocats ou les salades César), et viande blanche, œuf ou poisson en semaine. Le reste doit être occasionnel.

Ca se voit que t'es pas nutritionniste :rire2:

El famosos nutritionniste qui omet les céréales complètes, indispensable à notre système hormonal. L'éviction totale des sucres c'est la mort de ton système hormonal, mais bon, jean nutritionniste arrive à vendre son programme sectaire de chasseur cueilleur, tout va bien.

Vous rencontrez votre femme dans sa 20aine, attendez vous à ce qu'elle prenne un peu de poids au fil des années (sauf exception)"

Elle a 29 ans elle a pris 10 kilos à 27 ans en quelques mois après des années à être grande et fine. On est pas sur une prise de poids " classique" ( qui n'est pas forcement excusable dans tous les cas ) non plus

mais si ta copine sort d'une dep lui bourrer le crâne de régimes restrictifs c'est un coup à ce qu'elle claque la porte"

Je ne demande pas des régimes drastiques à base de légumes vapeur/verre d'eau.
Et ce n'est pas elle qui va claquer la porte mais plutôt moi potentiellement...

De la subtilité que diable, cuisine lui des bons petits plats équilibrés et savoureux

C'est déjà ce qu'on fait et ce qu'elle fait aussi de son côté à priori. Elle cuisine elle même, ne commande jamais sauf quand on est ensemble ( et c'est plus souvent un japonais qu'un Burger King )

faites du sport ensemble

Je lui ai proposé, elle ne veut pas venir avec moi à la salle. Donc on va aller courir ensemble, même si ca me gonfle car perso j'ai besoin de prendre du poids :hap:

et interroge toi sur cette panique de voir le corps d'un être humain changer avec le temps.

Ce n'est pas une panique, c'est plus que j'ai un corps de qualité ( génétique) et que j'entretiens, donc j'attends la même chose de ma partenaire qui a bénéficiée d'une bonne génétique aussi.

Le 15 avril 2024 à 11:41:35 :

Le 15 avril 2024 à 11:39:58 :
les meufs n'ont aucune notion de responsabilité ne l'oubliez pas, elles sont très rares à savoir se prendre en main car soit habituée à ce que l'homme fasse tout, ou à ce qu'elles soient excusées pour tous leurs comportements malsains : qui n'a jamais entendu une meuf se plaindre de la qualité de sa peau boutonneuse, alors qu'elle utilise 27 produits cosmétiques différents ? Raison des boutons : elle se gave de sucreries et autres merdes, et si on lui fait la remarque, elle "fait ce qu'elle veut". Les actions ont des conséquences.

Bonne idée, je pense que le mieux c'est de quitter leur copine et d'essayer de se trouver une fitgirl sexy je suis sûre qu'ils sont au niveau pour gérer ce genre de meuf :rire2:

a priori le gars a le niveau puisque lui est athlétique et fait du sport régulièrement, sait s'alimenter correctement et avoir une autodiscipline

faut arrêter de croire que les fitgirls sont surhumaines aussi, un leggings Lululemon et toute meuf un peu sportive peut se faire passer pour la plus bonne des bonnasses, on connaît les stratagèmes

Dis à ton tonneau d'arrêter de manger n'importe quoi et elle maigrira forcément, mais tu préfères être un cuck qui se traîne un semi remorque

Le 15 avril 2024 à 11:43:19 :

Vous rencontrez votre femme dans sa 20aine, attendez vous à ce qu'elle prenne un peu de poids au fil des années (sauf exception)"

Elle a 29 ans elle a pris 10 kilos à 27 ans en quelques mois après des années à être grande et fine. On est pas sur une prise de poids " classique" ( qui n'est pas forcement excusable dans tous les cas ) non plus

mais si ta copine sort d'une dep lui bourrer le crâne de régimes restrictifs c'est un coup à ce qu'elle claque la porte"

De la subtilité que diable, cuisine lui des bons petits plats équilibrés et savoureux

C'est déjà ce qu'on fait et ce qu'elle fait aussi de son côté à priori. Elle cuisine elle même, ne commande jamais sauf quand on est ensemble ( et c'est plus souvent un japonais qu'un Burger King )

faites du sport ensemble

Je lui ai proposé, elle ne veut pas venir avec moi à la salle. Donc on va aller courir ensemble, même si ca me gonfle car perso j'ai besoin de prendre du poids :hap:

et interroge toi sur cette panique de voir le corps d'un être humain changer avec le temps.

Ce n'est pas une panique, c'est plus que j'ai un corps de qualité ( génétique) et que j'entretiens, donc j'attends la même chose de ma partenaire qui a bénéficiée d'une bonne génétique aussi.

T'y connais quoi, même, en génétique ? Y a rien de pire que les midwit qui pensent tout connaître alors que même les généticiens de renom ne sont pas d'accord sur tout entre eux

Le 15 avril 2024 à 11:43:19 :

faites du sport ensemble

Le cliché du mec qui a développé une obsession pour son apparence et qui veut entrainer tout le monde dans son délire, c'est super d'être beau et en forme, mais si t'en arrive a avoir honte de ta copine et vouloir contrôler son alimentation ça devient juste un comportement malsain :(

Données du topic

Auteur
Rival_Red
Date de création
15 avril 2024 à 10:18:03
Nb. messages archivés
260
Nb. messages JVC
258
En ligne sur JvArchive 343