Ma copine : " je n'arrive pas à perdre les KG en trop"
Pour maigrir il suffit de ne plus manger, ou manger moins, faire du sport ne solutionne RIEN.
Hormis détruire la confiance en soi, car tu continues de grossir car le sport t'incite à manger encore plus tout en blessant ton corps.
Tandis que jeûner est très sain.
Le 15 avril 2024 à 13:40:09 :
Pour maigrir il suffit de ne plus manger, ou manger moins, faire du sport ne solutionne RIEN.Hormis détruire la confiance en soi, car tu continues de grossir car le sport t'incite à manger encore plus tout en blessant ton corps.
Arrête de raconter de la merde, un jeun non controlé fais par des lambdas c'est presque à 99% de la merde et ne sert à rien dans une bonne perte de poids car tu va juste tout reprendre
Téma sur quoi je suis tombé sur Instagram https://www.instagram.com/lesnouvellesheroines/?img_index=1
Etre gros c'est bien, elle a pris 28 kg mais ça n'a rien changé à son mariage, bien évidemment
Le 15 avril 2024 à 14:07:31 :
Le 15 avril 2024 à 13:40:09 :
Pour maigrir il suffit de ne plus manger, ou manger moins, faire du sport ne solutionne RIEN.Hormis détruire la confiance en soi, car tu continues de grossir car le sport t'incite à manger encore plus tout en blessant ton corps.
Arrête de raconter de la merde, un jeun non controlé fais par des lambdas c'est presque à 99% de la merde et ne sert à rien dans une bonne perte de poids car tu va juste tout reprendre
Moi je suis plutôt d'accord avec lui, le jeune avec un peu de marche c'est dix fois mieux que le sport parce que vraiment ça donne la dalle
Le 15 avril 2024 à 13:38:59 :
"Et la génétique ?
Les meufs prennent un wall à 25 ans hein, elles grossissent sans forcément changer leur hygiène de vie, c’est les hormones c’est comme ça"
Sauf que elle jusqu'à 27 elle était mince.
Et mon ex a 28 ans, elle est fine + corps ultra ferme. Je vois mes soeurs à 45 ans , ultra minces.
Ma mère 70 ans , ultra mince.Alors soit je ne côtoie que des femmes à la génétique goldée. Soit ma copine a eu un problème qu'elle peut corriger.
Sors avec tes soeurs , ta mère ou ton ex alors ?
Le 15 avril 2024 à 13:15:39 :
Le 15 avril 2024 à 12:34:06 :
Le 15 avril 2024 à 12:31:12 :
Ta copine a l'air d'avoir un mode de vie relativement sain et équilibré. Elle n'est pas en surpoids et ne se sent pas mal dans sa peau.Le problème c'est toi, donc.
Alors soit tu fermes ta gueule, soit tu la quittes. Va te taper une minette et laisse lui la possibilité d'aller voir ailleurs et de trouver un vrai mâle qui l'aimera comme elle est.
Pour qui tu te prends, sérieusement ?
Sur ce,
Simp de compet’ ici
Pour 8kg, il n'a pas totalement tord.
Si tu n'aimes plus quelqu'un car il fait 8kg de plus, c'est que tu ne l'a jamais réellement aimer lol. On ne parle pas de 20kg.
8kg c'est énorme, c'est sûrement 15% d'augmentation de son poids de forme, le bodypositive vous a complètement matrixé vous n'avez plus aucune exigence envers les femmes
Le 15 avril 2024 à 13:33:49 :
Et la génétique ?
Les meufs prennent un wall à 25 ans hein, elles grossissent sans forcément changer leur hygiène de vie, c’est les hormones c’est comme çaMaintenant si t’es aussi cassecouille que tu en as l’air, et bien j’espère qu’elle te quittera
"c'est les hormones", elles ont bon dos les hormones
par contre quand les hommes disent "c'est les hormones" pour justifier leur libido débordante, on les remet à leur place
donc non ce ne sont pas les hormones, c'est juste un manque de volonté de la part de sa meuf qui lui ment et qui n'a jamais fait l'expérience du sentiment de responsabilité car dédouanée de toutes les conséquences de ses actions quotidiennes en tant que femme
Le 15 avril 2024 à 10:50:40 :
Poids de corps tous les jours (150 abdos, 75 pompes, 50 rép. haltères 10 kg).
20 km de course / semaine (10*2, vitesse entre 11 et 12 km/h)Aucun changement sur mon hygiène alimentaire
J'ai perdu 7 kg et pris du muscle, en six mois
Fais-la marcher 6 km/jour + contrôle strict de son alimentation tu m'en diras des nouvelles
Comparer une femme et un homme ahiiiiiii.
Le 16 avril 2024 à 03:49:30 :
Et la génétique ?
Les meufs prennent un wall à 25 ans hein, elles grossissent sans forcément changer leur hygiène de vie, c’est les hormones c’est comme çaMaintenant si t’es aussi cassecouille que tu en as l’air, et bien j’espère qu’elle te quittera
par contre quand les hommes disent "c'est les hormones" pour justifier leur libido débordante, on les remet à leur place
donc non ce ne sont pas les hormones, c'est juste un manque de volonté de la part de sa meuf qui lui ment et qui n'a jamais fait l'expérience du sentiment de responsabilité car dédouanée de toutes les conséquences de ses actions quotidiennes en tant que femme
Fake c'est les hormones point final.
Persoent je pouvais tout faire j'étais un phasme avant. Je pouvais perdre 1 kg par jour juste en sautant un repas sans faire de sport.
Puis un jour mon système hormonal a changé pendant la trentaine et maintenant même en faisant 2h de sport 3x par semaine et en mangeant que de la salade. J'arrive à perdre un peu. Mais dès que je remange normalement, je reprends la totalité de mes kg en quelques jours pour arriver à mon poids de forme sans le dépasser.
Sa meuf changera jamais donc s'il est pas content il se casse. Mais il fera rien car il aura peur de finir tout seul avec sa main ahiiiii.
Le 16 avril 2024 à 03:55:41 :
Et la génétique ?
donc non ce ne sont pas les hormones, c'est juste un manque de volonté de la part de sa meuf qui lui ment et qui n'a jamais fait l'expérience du sentiment de responsabilité car dédouanée de toutes les conséquences de ses actions quotidiennes en tant que femmeFake c'est les hormones point final.
Persoent je pouvais tout faire j'étais un phasme avant. Je pouvais perdre 1 kg par jour juste en sautant un repas sans faire de sport.
Puis un jour mon système hormonal a changé pendant la trentaine et maintenant même en faisant 2h de sport 3x par semaine et en mangeant que de la salade. J'arrive à perdre un peu. Mais dès que je remange normalement, je reprends la totalité de mes kg en quelques jours pour arriver à mon poids de forme sans le dépasser.
Sa meuf changera jamais donc s'il est pas content il se casse. Mais il fera rien car il aura peur de finir tout seul avec sa main ahiiiii.
vous êtes complètement fragiles sur ce forum et vous trouvez les meilleures excuses bidons pour justifier votre paresse
je suis convaincu que tu ne mangeais déjà pas bien quand tu étais un phasme, et que tu te disais que tu avais de la chance. Manque de pot les mauvaises habitudes ont été prises, et tout commence à se payer aux alentours de la trentaine
ne cherche pas d'excuses, arrête de rejeter la responsabilité sur "les hormones", et assume la personne non disciplinée que tu es
c'est bizarre ma femme a 42 ans, fait du sport et mange bien depuis qu'elle a 20 ans et elle loook plus jeune que moi (32 ans), bon elle est pas française donc elle ne se cherche pas d'excuses bidons
j'ajoute, elle a même eu un gosse à 20 ans ! Alors tes hormones tu peux te les mettre où je pense
sinon concernant sa meuf, je lui conseille de commencer ses recherches avant de la quitter, pour prendre de l'avance et éviter de rester trop longtemps avec sa main
il la mettra devant le fait accompli en temps voulu, on est pas dans le monde de Disney ici
Le 16 avril 2024 à 03:51:56 :
Le 15 avril 2024 à 10:50:40 :
Poids de corps tous les jours (150 abdos, 75 pompes, 50 rép. haltères 10 kg).
20 km de course / semaine (10*2, vitesse entre 11 et 12 km/h)Aucun changement sur mon hygiène alimentaire
J'ai perdu 7 kg et pris du muscle, en six mois
Fais-la marcher 6 km/jour + contrôle strict de son alimentation tu m'en diras des nouvelles
Comparer une femme et un homme ahiiiiiii.
les hommes et les femmes sont égaux, même salaire = mêmes principes de perte de poids
Le 16 avril 2024 à 04:03:27 :
Et la génétique ?
donc non ce ne sont pas les hormones, c'est juste un manque de volonté de la part de sa meuf qui lui ment et qui n'a jamais fait l'expérience du sentiment de responsabilité car dédouanée de toutes les conséquences de ses actions quotidiennes en tant que femmeFake c'est les hormones point final.
vous êtes complètement fragiles sur ce forum et vous trouvez les meilleures excuses bidons pour justifier votre paresse
je suis convaincu que tu ne mangeais déjà pas bien quand tu étais un phasme, et que tu te disais que tu avais de la chance. Manque de pot les mauvaises habitudes ont été prises, et tout commence à se payer aux alentours de la trentaine
ne cherche pas d'excuses, arrête de rejeter la responsabilité sur "les hormones", et assume la personne non disciplinée que tu es
c'est bizarre ma femme a 42 ans, fait du sport et mange bien depuis qu'elle a 20 ans et elle loook plus jeune que moi (32 ans), bon elle est pas française donc elle ne se cherche pas d'excuses bidons
j'ajoute, elle a même eu un gosse à 20 ans ! Alors tes hormones tu peux te les mettre où je pensesinon concernant sa meuf, je lui conseille de commencer ses recherches avant de la quitter, pour prendre de l'avance et éviter de rester trop longtemps avec sa main
il la mettra devant le fait accompli en temps voulu, on est pas dans le monde de Disney ici
Tu te rends compte que tu lui donnes raison en lui expliquant qu'il avait les mêmes habitudes et qu'il a payé à 30 ans? Ça veut dire que la seule chose qui a changé entre temps c'est son système hormonal.
Le 16 avril 2024 à 04:22:50 :
Le 16 avril 2024 à 04:03:27 :
Et la génétique ?
j'ajoute, elle a même eu un gosse à 20 ans ! Alors tes hormones tu peux te les mettre où je pensesinon concernant sa meuf, je lui conseille de commencer ses recherches avant de la quitter, pour prendre de l'avance et éviter de rester trop longtemps avec sa main
il la mettra devant le fait accompli en temps voulu, on est pas dans le monde de Disney iciTu te rends compte que tu lui donnes raison en lui expliquant qu'il avait les mêmes habitudes et qu'il a payé à 30 ans? Ça veut dire que la seule chose qui a changé entre temps c'est son système hormonal.
t'as rien bité à ce que j'ai écrit c'est pas possible
Données du topic
- Auteur
- Rival_Red
- Date de création
- 15 avril 2024 à 10:18:03
- Nb. messages archivés
- 260
- Nb. messages JVC
- 258