Topic de Rival_Red :

Ma copine : " je n'arrive pas à perdre les KG en trop"

Le 15 avril 2024 à 11:44:15 :
Dis à ton tonneau d'arrêter de manger n'importe quoi et elle maigrira forcément, mais tu préfères être un cuck qui se traîne un semi remorque

:rire:

T'y connais quoi, même, en génétique ?

J'y connais absolument rien.
Je sais juste reconnaître que j'ai de base un corps plutôt bien foutu ( épaule naturellement larges, prise de muscle rapide...). Et c'était à priori le cas pour elle aussi.

Le 15 avril 2024 à 11:47:15 :

Le 15 avril 2024 à 11:43:19 :

Vous rencontrez votre femme dans sa 20aine, attendez vous à ce qu'elle prenne un peu de poids au fil des années (sauf exception)"

Elle a 29 ans elle a pris 10 kilos à 27 ans en quelques mois après des années à être grande et fine. On est pas sur une prise de poids " classique" ( qui n'est pas forcement excusable dans tous les cas ) non plus

mais si ta copine sort d'une dep lui bourrer le crâne de régimes restrictifs c'est un coup à ce qu'elle claque la porte"

Je ne demande pas des régimes drastiques à base de légumes vapeur/verre d'eau.
Et ce n'est pas elle qui va claquer la porte mais plutôt moi potentiellement...

De la subtilité que diable, cuisine lui des bons petits plats équilibrés et savoureux

C'est déjà ce qu'on fait et ce qu'elle fait aussi de son côté à priori. Elle cuisine elle même, ne commande jamais sauf quand on est ensemble ( et c'est plus souvent un japonais qu'un Burger King )

faites du sport ensemble

Je lui ai proposé, elle ne veut pas venir avec moi à la salle. Donc on va aller courir ensemble, même si ca me gonfle car perso j'ai besoin de prendre du poids :hap:

et interroge toi sur cette panique de voir le corps d'un être humain changer avec le temps.

Ce n'est pas une panique, c'est plus que j'ai un corps de qualité ( génétique) et que j'entretiens, donc j'attends la même chose de ma partenaire qui a bénéficiée d'une bonne génétique aussi.

Je suis sorti avec une Magalax pendant 4 ans, elle avait quelques kg en trop quand on s'est mis ensemble mais j'ai pas su voir quelques signes redflag, adepte des commandes Mcdo entre-autres fastfood, adore picoler du vin, sortie en bar/boites à picoler toute la nuit, cuisine pratiquement jamais sauf dans son cookéo de merde où elle fout en vrac la bouffe et appuie sur bouton (on se sent cuisto après ça) :noel:

J'ai tenté de l'aider à faire du sport mais elle déteste ça, elle à continuer à bouffer sa merde et à foutre ses kg en trop sur le dos du stress, ses pilules et hormones :rire:

Bien content d'avoir quitté cet enfer :peur:

encore et toujours, les meufs et la responsabilité, c'est très rare d'en trouver qui comprennent

les pères, éduquez vos filles à la responsabilité bordel, arrêtez d'en faire vos princesses adorées, vous ne leur rendez pas service

Les tocards sur ce forum qui viennent chercher des conseils pour parler à leur meuf... J'espère que vous êtes avec une fille au moins aussi conne que vous.

Le 15 avril 2024 à 11:47:03 :

Le 15 avril 2024 à 11:43:19 :

Vous rencontrez votre femme dans sa 20aine, attendez vous à ce qu'elle prenne un peu de poids au fil des années (sauf exception)"

Elle a 29 ans elle a pris 10 kilos à 27 ans en quelques mois après des années à être grande et fine. On est pas sur une prise de poids " classique" ( qui n'est pas forcement excusable dans tous les cas ) non plus

mais si ta copine sort d'une dep lui bourrer le crâne de régimes restrictifs c'est un coup à ce qu'elle claque la porte"

Je ne demande pas des régimes drastiques à base de légumes vapeur/verre d'eau.
Et ce n'est pas elle qui va claquer la porte mais plutôt moi potentiellement...

De la subtilité que diable, cuisine lui des bons petits plats équilibrés et savoureux

C'est déjà ce qu'on fait et ce qu'elle fait aussi de son côté à priori. Elle cuisine elle même, ne commande jamais sauf quand on est ensemble ( et c'est plus souvent un japonais qu'un Burger King )

faites du sport ensemble

Je lui ai proposé, elle ne veut pas venir avec moi à la salle. Donc on va aller courir ensemble, même si ca me gonfle car perso j'ai besoin de prendre du poids :hap:

et interroge toi sur cette panique de voir le corps d'un être humain changer avec le temps.

Ce n'est pas une panique, c'est plus que j'ai un corps de qualité ( génétique) et que j'entretiens, donc j'attends la même chose de ma partenaire qui a bénéficiée d'une bonne génétique aussi.

Le cliché du mec qui a développé une obsession pour son apparence et qui veut entrainer tout le monde dans son délire, c'est super d'être beau et en forme, mais si t'en arrive a avoir honte de ta copine et vouloir contrôler son alimentation ça devient juste un comportement malsain :(

Première magalax du topic detectée

Arrête de lui casser les couilles déjà

Le 15 avril 2024 à 11:47:03 :

Le 15 avril 2024 à 11:43:19 :

Vous rencontrez votre femme dans sa 20aine, attendez vous à ce qu'elle prenne un peu de poids au fil des années (sauf exception)"

Elle a 29 ans elle a pris 10 kilos à 27 ans en quelques mois après des années à être grande et fine. On est pas sur une prise de poids " classique" ( qui n'est pas forcement excusable dans tous les cas ) non plus

mais si ta copine sort d'une dep lui bourrer le crâne de régimes restrictifs c'est un coup à ce qu'elle claque la porte"

Je ne demande pas des régimes drastiques à base de légumes vapeur/verre d'eau.
Et ce n'est pas elle qui va claquer la porte mais plutôt moi potentiellement...

De la subtilité que diable, cuisine lui des bons petits plats équilibrés et savoureux

C'est déjà ce qu'on fait et ce qu'elle fait aussi de son côté à priori. Elle cuisine elle même, ne commande jamais sauf quand on est ensemble ( et c'est plus souvent un japonais qu'un Burger King )

faites du sport ensemble

Je lui ai proposé, elle ne veut pas venir avec moi à la salle. Donc on va aller courir ensemble, même si ca me gonfle car perso j'ai besoin de prendre du poids :hap:

et interroge toi sur cette panique de voir le corps d'un être humain changer avec le temps.

Ce n'est pas une panique, c'est plus que j'ai un corps de qualité ( génétique) et que j'entretiens, donc j'attends la même chose de ma partenaire qui a bénéficiée d'une bonne génétique aussi.

Le cliché du mec qui a développé une obsession pour son apparence et qui veut entrainer tout le monde dans son délire, c'est super d'être beau et en forme, mais si t'en arrive a avoir honte de ta copine et vouloir contrôler son alimentation ça devient juste un comportement malsain :(

ce qu'on constate ici c'est surtout le cliché de la meuf qui se laisse complètement aller car en couple, et qui passse son temps à pleurer qu'elle ne rentre plus dans ses robes au lieu d'agir intelligemment

[11:49:34] <android_kitkat>
Arrête de lui casser les couilles déjà

Ok MecSympa

Et la rassurer c'est sur prescription médicale ?

C'est en partie ton boulot de l'aider à se sentir bien dans son corps.

mais j'ai pas su voir quelques signes redflag, adepte des commandes Mcdo entre-autres fastfood, adore picoler du vin, sortie en bar/boites à picoler toute la nuit, cuisine pratiquement jamais sauf dans son cookéo de merde où elle fout en vrac la bouffe et appuie sur bouton (on se sent cuisto après ça) :noel:

Encore une fois elle cuisine quasi 100% du temps.
Les red flags sont clairement identifiés : Les mcdo, l'alcool, et prendre des croissants plutôt qu'un fruit au petit dej + pas assez de sport.
Mais difficile de demander à quelqu'un de changer ses habitudes quand il ne prend pas de poids.

Le 15 avril 2024 à 11:51:28 :
Et la rassurer c'est sur prescription médicale ?

C'est en partie ton boulot de l'aider à se sentir bien dans son corps.

lui dire qu'elle est belle pour qu'elle s'enfonce dans ses habitudes mauvaises pour la santé ?
mais bordel c'est ça le problème avec notre société, vous êtes adeptes de la médiocrité

Ma copine souffre de TCA, j'ai essayé de lui dire qu'elle mangeait trop mais il a fallut certains évènements dans notre couple pour qu'elle réalise. Elle est allée voir une diet qui l'a aidé à avoir un rééquilibrage alimentaire efficace et les premiers résultats arrivent en ce moment, 4 mois après les premiers rdv.

Faut que tu acceptes que ça prenne du temps khey, essaie de l'envoyer chez un bon diet. Si tu manges équilibré, ça la motivera aussi. Mon erreur était de m'envoyer des quantités astronomiques de bouffe pendant qu'elle mangeait ses légumes, c'est pas super niveau motivation :hap:

Le 15 avril 2024 à 11:17:40 :
Qu'on le veuille ou non, le poids est le reflet de style de vie d'une personne.
Etre en surpoids est quasi tout le temps corrélé avec un mode de vie sédentaire (ce qui est différent de l'activité sportive). Quasi tous les boulots sont sédentaires, on reste pour la plupart assis sur une chaise devant un ordinateur de 8h à 18h. Il suffit de regarder sur notre smartphone le nombre de pas que l'on a quotidiennement marché, qui se trouve souvent < 2000-3000, ce qui est extrêmement bas.

Notre ingestion calorique actuelle est beaucoup trop importante pour notre vie aussi sédentaire. Il y a un vrai déséquilibre chronique entre l'apport et la dépense calorique quotidienne chez la très grande majorité de la population.
Le fait que la nourriture soit de plus en plus sucrée, transformée et ainsi addictive, ne fait qu'empirer ce processus.

Il faut essayer d'ouvrir les yeux sur notre mode de vie quotidien ainsi que notre alimentation afin de prévenir autant que le possible les futures maladies chroniques que l'on risque de subir d'ici plusieurs dizaines d'années.

Malheureusement, la société actuelle préfère être fataliste et passive en prônant une approche victimaire comme quoi on aurait pas de contrôle sur nos habitudes de vie et notre poids, déresponsabilisant ainsi la population.

Ouvrez les yeux les kheys, autant que vous pouvez afin de ne pas subir le fléau des futures maladies chroniques qui risque d'arriver.

This

C'est juste que les meufs ne savent pas faire d'efforts, elles sont habituées à tout recevoir sur un plateau depuis qu'elles sont toutes petites.
Pas pour rien que les salles de sport sont remplies à plus de 80% d'hommes. L'homme fait des efforts pour changer et s'améliorer et la femme va se chercher des excuses et ne rien faire (pilule, hormone, mon cul sur la commode)

Le 15 avril 2024 à 11:51:51 :

mais j'ai pas su voir quelques signes redflag, adepte des commandes Mcdo entre-autres fastfood, adore picoler du vin, sortie en bar/boites à picoler toute la nuit, cuisine pratiquement jamais sauf dans son cookéo de merde où elle fout en vrac la bouffe et appuie sur bouton (on se sent cuisto après ça) :noel:

Encore une fois elle cuisine quasi 100% du temps.
Les red flags sont clairement identifiés : Les mcdo, l'alcool, et prendre des croissants plutôt qu'un fruit au petit dej + pas assez de sport.
Mais difficile de demander à quelqu'un de changer ses habitudes quand il ne prend pas de poids.

sur toutes ces habitudes, elle peut en changer une : faire un petit déj sain et arrêter les croissants, putain c'est quand même pas difficile merde, un peu de discipline ça fait pas de mal

une fois qu'elle aura adopté ça, elle pourra progresser sur ses autres habitudes qui lui bousillent la santé

si même le croissant elle ne peut pas le faire, en tirer les conclusions qui s'imposent

Et la rassurer c'est sur prescription médicale ?

C'est en partie ton boulot de l'aider à se sentir bien dans son corps.

Elle m'a dit texto " tu m'as redonné confiance en moi et j'ai ré-appris à aimer mon corps depuis qu'on sort ensemble"
tu veux quoi de plus ? Bien sur que je la rassure.
J'ai un comportement hyper gentil et compréhensif avec elle. Je sais qu'elle a envie de le perdre ce poids et je ne lui mets pas la pression.

Tout ce que je balance sur le forum c'est justement ma frustration accumulée et que je ne veux pas lui balancer à la geule :hap:

Le 15 avril 2024 à 11:51:51 :

mais j'ai pas su voir quelques signes redflag, adepte des commandes Mcdo entre-autres fastfood, adore picoler du vin, sortie en bar/boites à picoler toute la nuit, cuisine pratiquement jamais sauf dans son cookéo de merde où elle fout en vrac la bouffe et appuie sur bouton (on se sent cuisto après ça) :noel:

Encore une fois elle cuisine quasi 100% du temps.
Les red flags sont clairement identifiés : Les mcdo, l'alcool, et prendre des croissants plutôt qu'un fruit au petit dej + pas assez de sport.
Mais difficile de demander à quelqu'un de changer ses habitudes quand il ne prend pas de poids.

Donc tu veux qu'elle renonce a tous les petits plaisirs de sa vie juste pour atteindre un poid qu'elle pourra certainement pas maintenir ? Parce que si l'objectif c'est qu'elle boive plus du tout de vin, mange plus jamais de mcdo ou de croissants, ou quoique ce soit de trop calorique c'est pas hyper réaliste :(

Bah baise là au lieu de te branler ça lui fera de l'exercice

Ça ne sert à rien d'être factuel et d'expliquer la notion de déficit calorique à une femme.

Ce qui compte c'est de savoir si les gens de son entourage sont au courant qu'elle a essayé ses méthodes bullshit :ok:

Allez l'op ne perd pas le moral, tu peux finir par aimer les BBW

Le 15 avril 2024 à 11:40:17 :

Le 15 avril 2024 à 11:35:32 :

Le 15 avril 2024 à 11:34:24 :

Le 15 avril 2024 à 11:29:32 :

Le 15 avril 2024 à 11:28:09 :

> Le 15 avril 2024 à 11:25:10 :

>Ma meuf from 38 to 44

> Je compatis khey :noel:

> https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/1/1713170231-20240415-103605.jpg

T'es un vrai enculé de prendre en photo les culottes de ta meuf et les exhiber ici pour attirer l'attention.

Wooow 2 bout de tissu j'espère que tu vas t'en remettre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
T'as réussi à la reconnaître à partir de ces photos oh combien compromettante ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Si elle voyait ça sur le forum, elle te quitterait et tu bégayerais en pleurant, ne joue pas au plus malin, tu respectes pas ta copine c'est tout. Tu pouvais simplement dire que ta copine faisait un 42 , la photo c'est obligatoire ? Demain le forum veut une preuve que ta copine à des gros seins tu iras la prendre en photo à poil dans ton lit ?

Ouais :hap:

Je suis sûr que ta nana prendrait en photos tes capotes Durex small pour les afficher sur Aufeminin et se plaindre de ton Z moyen tu serais en PLS.

Respecte là un peu

Non ça me ferait rigoler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Comment tu sais que c'est des XS d'ailleurs ? :( :hap:

Ça s'appelle un propos blessant, vu que tu connais ça avec ta nana, je te fais pareil. Normalement tu devrais trouver ça drôle même si tu dépasses pas 14cm en érection, non ? Vu que le taille 42 de ta femme on devrait en rire. Fin je sais pas.

Toi et le second degré c'est pas une grande histoire d'amour :noel:

Données du topic

Auteur
Rival_Red
Date de création
15 avril 2024 à 10:18:03
Nb. messages archivés
260
Nb. messages JVC
258
En ligne sur JvArchive 301