Topic de Rival_Red :

Ma copine : " je n'arrive pas à perdre les KG en trop"

Le 15 avril 2024 à 12:18:35 :
Ton premier message est autosuffisant.

Il n'y a pas de secret : déficit calorique + une activité sportive régulière = perte de poids

Je ne vais pas lire 11 pages, tu m'excusera mais si elle ne comprend pas ce mécanisme simple...

Elle essaye de contredire 2+2=4 à ce stade.

Manger bien, dormir suffisamment, faire du sport régulièrement (intense ou pas sur la cadence), être en déficit calorique.

Aucune réelle excuse si ce n'est le manque de volonté.

Cherche pas les gros ont la tête dur, ceux qui pratiquent une activité avec un volume de centenaire et qui ne comprennent pas pourquoi ça ne change rien

Le 15 avril 2024 à 12:15:16 :

Le 15 avril 2024 à 12:12:53 :

Le 15 avril 2024 à 12:10:13 :

Le 15 avril 2024 à 12:07:13 :

Le 15 avril 2024 à 12:05:49 :
ELPULCOTIMIDO: sauf qu'on ne parle pas d'une fille qui mange tous les jour au mcdo.

Je suis certain qu'arrêter totalement le macdo pendant quelques semaines/mois pour l'aider à perdre plus rapidement ne la fera pas reprendre du poids dès qu'elle recommencera à en manger après. La clé c'est qu'une fois le poids perdu elle conserve les bonnes habitudes qu'elle a déjà : cuisiner , manger sainement, faire une activité physique régulière.

Non mais par contre si tu l'a fait chier pour qu'elle perde le poids vite tu vas juste empirer la situation :( faut être patient avec ce genre de chose

le diabète sera pas patient lui

Le diabète concerne tout le monde indépendamment du poids. Il y a des obèses avec 0 diabète et des maigres qui sont diabète type 2 à 30 ans. Quand on avance des certitudes en épigenetique que même des généticiens n'ont pas, c'est chaud.

Au pire tu peux avancer que l'alimentation AUGMENTE le risque et tu te mouilleras pas trop au moins.

je te parle du diabète de type 2 qui est bien celui qui augmente avec l'obésité, ne me sors pas ta science pour justifier l'injustifiable

être grosse/gros est malsain

Ceci dit sa copine n'est pas grosse, à 8 kilos supplémentaires je suis même pas sûr qu'on parle d'embonpoint. Sans tomber dans l'excuse de la génétique, la graisse abdominale est la plus dure à perdre, surtout quand le restant de l'excédant de graisse s'y trouve, ça met très longtemps à fondre même avec un régime maîtrisé.

Le 15 avril 2024 à 12:17:27 :

Trouves en une autre mieux gaulée alors ?

Je vais faire ça si ca continue mais comme elle me plait pour tout le reste j'essaye de lui laisser un peu de temps.

Franchement si tu est prêt a la larguer pour 8 kg pris vers la trentaine je pense que votre relation était déjà pas bien solide, il faut peut être envisager de passer a autre chose plus rapidement :(
Peut être que tu focalise sur le poids mais qu'au fond tu sais que l'incompatibilité est plus grande.

Le 15 avril 2024 à 10:24:51 :

bah en lui disant :(

Je n'arrête pas de lui dire, que c'est dommage, qu'elle était très mince et qu'elle pourrait retrouver ça.
Que si elle n'a perdu qu'1kg en 7 mois qu'elle a commencé à faire un peu de sport , c'est qu'il y a un soucis dans son approche.

Mais elle me dit que c'est le corps de la femme qui est comme ça. Que c'est l'âge. Que c'est la pilule.
Qu'elle mange plein de légumes et protéines et que rien n'y fait et que ce n'est pas un apéro avec ses amis ou un petit mcdo de temps en temps qui change quoi que ce soit.

Bref en gros c'est un processus contre lequel on ne peut pas lutter et il va falloir que j'accepte qu'en tant que femme, elle prenne du poids.

.... :hap:
Deviens gros et dit que c'est l'age

Bah tu lui dis de faire un déficit et de calcul ses macro :(

Le 15 avril 2024 à 12:21:51 :

Le 15 avril 2024 à 10:24:51 :

bah en lui disant :(

Je n'arrête pas de lui dire, que c'est dommage, qu'elle était très mince et qu'elle pourrait retrouver ça.
Que si elle n'a perdu qu'1kg en 7 mois qu'elle a commencé à faire un peu de sport , c'est qu'il y a un soucis dans son approche.

Mais elle me dit que c'est le corps de la femme qui est comme ça. Que c'est l'âge. Que c'est la pilule.
Qu'elle mange plein de légumes et protéines et que rien n'y fait et que ce n'est pas un apéro avec ses amis ou un petit mcdo de temps en temps qui change quoi que ce soit.

Bref en gros c'est un processus contre lequel on ne peut pas lutter et il va falloir que j'accepte qu'en tant que femme, elle prenne du poids.

.... :hap:
Deviens gros et dit que c'est l'age

Il se ferait instantanement cuck :)

Ta copine a l'air d'avoir un mode de vie relativement sain et équilibré. Elle n'est pas en surpoids et ne se sent pas mal dans sa peau.

Le problème c'est toi, donc.

Alors soit tu fermes ta gueule, soit tu la quittes. Va te taper une minette et laisse lui la possibilité d'aller voir ailleurs et de trouver un vrai mâle qui l'aimera comme elle est.

Pour qui tu te prends, sérieusement ?

Sur ce,

:ok:

Le 15 avril 2024 à 12:31:12 :
Ta copine a l'air d'avoir un mode de vie relativement sain et équilibré. Elle n'est pas en surpoids et ne se sent pas mal dans sa peau.

Le problème c'est toi, donc.

Alors soit tu fermes ta gueule, soit tu la quittes. Va te taper une minette et laisse lui la possibilité d'aller voir ailleurs et de trouver un vrai mâle qui l'aimera comme elle est.

Pour qui tu te prends, sérieusement ?

Sur ce,

:ok:

Simp de compet’ ici

Comme l'ont dit les VDDs, les hommes mentent mais pas les déficits caloriques.
Le sport ne devrait même pas être considéré comme paramètre principal dans un régime tellement l'alimentation est toute-puissante.
Les nutritionnistes sont aussi compétents que les coachs à la salle

Le 15 avril 2024 à 12:34:06 :

Le 15 avril 2024 à 12:31:12 :
Ta copine a l'air d'avoir un mode de vie relativement sain et équilibré. Elle n'est pas en surpoids et ne se sent pas mal dans sa peau.

Le problème c'est toi, donc.

Alors soit tu fermes ta gueule, soit tu la quittes. Va te taper une minette et laisse lui la possibilité d'aller voir ailleurs et de trouver un vrai mâle qui l'aimera comme elle est.

Pour qui tu te prends, sérieusement ?

Sur ce,

:ok:

Simp de compet’ ici

Pour 8kg, il n'a pas totalement tord.
Si tu n'aimes plus quelqu'un car il fait 8kg de plus, c'est que tu ne l'a jamais réellement aimer lol. On ne parle pas de 20kg.

TOTAL CALORIQUE
Protéines maigres
VOLUME ALIMENTAIRE : fibres, aliments riche en eau
T O T A L C A L Ô R I Q U E
Y a pas de secret, faut qu'elle mange moins. Et déso mais un mcdo par ci et une raclette par là, c'est triste à dire mais si elle veut perdre du poids, c'est trop

Ta copine a l'air d'avoir un mode de vie relativement sain et équilibré.

Elle n'est pas en surpoids

si

et ne se sent pas mal dans sa peau.

si meme si comme elle me l'a dit elle se sent mieux depuis qu'on sort ensemble

Le problème c'est toi, donc.

Alors soit tu fermes ta gueule, soit tu la quittes. Va te taper une minette et laisse lui la possibilité d'aller voir ailleurs et de trouver un vrai mâle qui l'aimera comme elle est.

Mais je l'aime déjà pour d'autres choses sinon je serais déjà parti. C'est juste que je suis déçu que son projet de perte de poids ne marche pas.

On verra si ensuite je l'aime suffisamment pour faire abstraction du manque d'attirance physique que ça engendre. Mais j'aurais aimé la désirer plus.

Le 15 avril 2024 à 12:17:27 :

Trouves en une autre mieux gaulée alors ?

Je vais faire ça si ca continue mais comme elle me plait pour tout le reste j'essaye de lui laisser un peu de temps.

J'ai pensé pareil il fut un temps avec ma femme et en fait heureusement je ne me suis pas arrêté à ça mon cœur m'a bien fait comprendre que sa personne valait bien plus que quelques kilos en trop

Génération d’adolescents

J'ai pensé pareil il fut un temps avec ma femme et en fait heureusement je ne me suis pas arrêté à ça mon cœur m'a bien fait comprendre que sa personne valait bien plus que quelques kilos en trop

SI ca se trouve ça fera pareil pour moi.
Mais disons que j'ai encore un peu de mal à m'y faire comme je n'ai connu que des filles au pire minces, au mieux carrément bien foutues. Et constater qu'il y a 2 ans et demi elle entrait encore dans cette catégorie me frustre un peu.

Si on avait 40/50 ans je me ferais une raison. Age, grossesse(s), mode de vie sédentaire...
Et j'aurai peut-être moi aussi pris 10 KG à ce moment là. Sauf que elle, si elle en a déjà 10 de trop à 29, elle en aura combien à 39 ? Ca entre forcément dans l'équation au moment où je me projette avec elle.

Et la génétique ?
Les meufs prennent un wall à 25 ans hein, elles grossissent sans forcément changer leur hygiène de vie, c’est les hormones c’est comme ça

Maintenant si t’es aussi cassecouille que tu en as l’air, et bien j’espère qu’elle te quittera

Après il y a des femmes qui maigrissent naturellement avec l'âge. Sissi :oui: rare mais ça existe

"Et la génétique ?

Les meufs prennent un wall à 25 ans hein, elles grossissent sans forcément changer leur hygiène de vie, c’est les hormones c’est comme ça"

Sauf que elle jusqu'à 27 elle était mince.
Et mon ex a 28 ans, elle est fine + corps ultra ferme. Je vois mes soeurs à 45 ans , ultra minces.
Ma mère 70 ans , ultra mince.

Alors soit je ne côtoie que des femmes à la génétique goldée. Soit ma copine a eu un problème qu'elle peut corriger.

Données du topic

Auteur
Rival_Red
Date de création
15 avril 2024 à 10:18:03
Nb. messages archivés
260
Nb. messages JVC
258
En ligne sur JvArchive 150