Ma copine : " je n'arrive pas à perdre les KG en trop"
Le 15 avril 2024 à 11:52:26 ProgressiveLoad a écrit :
Le 15 avril 2024 à 11:51:28 :
Et la rassurer c'est sur prescription médicale ?C'est en partie ton boulot de l'aider à se sentir bien dans son corps.
lui dire qu'elle est belle pour qu'elle s'enfonce dans ses habitudes mauvaises pour la santé ?
mais bordel c'est ça le problème avec notre société, vous êtes adeptes de la médiocrité
Oui alors que la mentalité spartiate dominante sur le forum ça vous a bien aidé à ne pas être de gros déchets autistes.
Elle FAIT des efforts (course à pied, quelques changements de diet, rdv chez la nutritionniste), donc la meilleure façon d'obtenir d'elle qu'elle en fasse plus, c'est de la récompenser pour ses efforts, et pas seulement se concentrer sur les résultats.
Donc tu veux qu'elle renonce a tous les petits plaisirs de sa vie juste pour atteindre un poid qu'elle pourra certainement pas maintenir ? Parce que si l'objectif c'est qu'elle boive plus du tout de vin, mange plus jamais de mcdo ou de croissants, ou quoique ce soit de trop calorique c'est pas hyper réaliste
Absolument pas.
Je dis juste qu'elle pourra les reprendre une fois le poids perdu.
Actuellement elle ne prend pas de poids, ni n'en perd. Il faut peut-être arrêter le superflu quelques temps pour atteindre le déficit calorique tu ne crois pas ?
Le 15 avril 2024 à 11:54:28 :
Le 15 avril 2024 à 11:51:51 :
mais j'ai pas su voir quelques signes redflag, adepte des commandes Mcdo entre-autres fastfood, adore picoler du vin, sortie en bar/boites à picoler toute la nuit, cuisine pratiquement jamais sauf dans son cookéo de merde où elle fout en vrac la bouffe et appuie sur bouton (on se sent cuisto après ça)
Encore une fois elle cuisine quasi 100% du temps.
Les red flags sont clairement identifiés : Les mcdo, l'alcool, et prendre des croissants plutôt qu'un fruit au petit dej + pas assez de sport.
Mais difficile de demander à quelqu'un de changer ses habitudes quand il ne prend pas de poids.Donc tu veux qu'elle renonce a tous les petits plaisirs de sa vie juste pour atteindre un poid qu'elle pourra certainement pas maintenir ? Parce que si l'objectif c'est qu'elle boive plus du tout de vin, mange plus jamais de mcdo ou de croissants, ou quoique ce soit de trop calorique c'est pas hyper réaliste
vous êtes matrixé c'est pas possible, le McDo est indispensable ? Si tu peux pas te passer de McDo mais t'es pas prête pour la vie ma cocotte
les femmes occidentales et leur petite vie confortable de plouc, ça m'étonnera toujours
Le 15 avril 2024 à 11:52:26 :
Et la rassurer c'est sur prescription médicale ?C'est en partie ton boulot de l'aider à se sentir bien dans son corps.
lui dire qu'elle est belle pour qu'elle s'enfonce dans ses habitudes mauvaises pour la santé ?
mais bordel c'est ça le problème avec notre société, vous êtes adeptes de la médiocrité
Et surtout sacrément hypocrite
Si l'auteur est moins attiré par sa meuf c'est bien plus honnête de lui dire que de jouer les hypocrites notoires "wow t trop belle ma chérie t'en fais pas je t'aimerai toujours"
En même temps l'hypocrisie est tellement reine dans nos sociétés actuelles
Le 15 avril 2024 à 11:54:27 Rival_Red a écrit :
Et la rassurer c'est sur prescription médicale ?
C'est en partie ton boulot de l'aider à se sentir bien dans son corps.
Elle m'a dit texto " tu m'as redonné confiance en moi et j'ai ré-appris à aimer mon corps depuis qu'on sort ensemble"
tu veux quoi de plus ? Bien sur que je la rassure.
J'ai un comportement hyper gentil et compréhensif avec elle. Je sais qu'elle a envie de le perdre ce poids et je ne lui mets pas la pression.Tout ce que je balance sur le forum c'est justement ma frustration accumulée et que je ne veux pas lui balancer à la geule
Continue comme ça kheyou, faut que tu lui donnes envie de manger sain et de faire plus de sport.
Peut-être ne pas que se focus sur l'aspect perte de poids, et lui apprendre à véritablement aimer une alimentation saine, avec un régime qu'elle pourrait suivre indéfiniment, et à trouver une forme d'activité physique qui lui plait, histoire que le mode de vie en lui même devienne la récompense.
Après c'est pas simple de perdre des kgs par rapport à son gabarit.
Je fais 1m60 55kg et c'est très compliqué pour moi pour ne pas gagner par exemple, si je dépasse les 1100 kalo par jours je grossie direct et les kalo peuvent vite monter si on mange autre chose que seulement des légumes.
8kg en trop c'est rien khey
Vu ta réaction on dirait que c'est devenu une grosse truie obèse magalax qui a pris 30kg
Faut que tu te détende
Le 15 avril 2024 à 11:58:33 :
mais bordel c'est ça le problème avec notre société, vous êtes adeptes de la médiocritéEt surtout sacrément hypocrite
Si l'auteur est moins attiré par sa meuf c'est bien plus honnête de lui dire que de jouer les hypocrites notoires "wow t trop belle ma chérie t'en fais pas je t'aimerai toujours"
c'est surtôt l'op qui est complètement matrixé par les injonctions de minceur de la société mais NP
les famosos go muscu qui font ça pour leur santé UNIQUEMENT oui oui
Dis-lui de manger des patates de temps en temps.
J'ai perdu la graisse facilement avec ça, sans avoir faim.
Ça c'est la théorie car en réalité, elle ne va pas mincir pour toi hein. Elle en a rien à foutre.
Casse-toi juste de là.
Le 15 avril 2024 à 11:58:33 :
mais bordel c'est ça le problème avec notre société, vous êtes adeptes de la médiocritéEt surtout sacrément hypocrite
l'hypocrisie est surtout reine envers les femmes, qui vivent dans une bulle à être complimentées à longueur de journée par des mecs qui rêvent de les baiser, donc forcément elles se complaisent dans leur confort
+ le bodypositive à longueur de journée à la radio, la télé, et sur Insta à base de 'slay' même si la meuf a pris beaucoup de poids
ce qui compte c'est la santé, ça ne ment pas
Genre faire bipbip (comme les camions) quand elle bouge
Le 15 avril 2024 à 11:57:18 :
Donc tu veux qu'elle renonce a tous les petits plaisirs de sa vie juste pour atteindre un poid qu'elle pourra certainement pas maintenir ? Parce que si l'objectif c'est qu'elle boive plus du tout de vin, mange plus jamais de mcdo ou de croissants, ou quoique ce soit de trop calorique c'est pas hyper réaliste
Absolument pas.
Je dis juste qu'elle pourra les reprendre une fois le poids perdu.Actuellement elle ne prend pas de poids, ni n'en perd. Il faut peut-être arrêter le superflu quelques temps pour atteindre le déficit calorique tu ne crois pas ?
Le problème c'est que si elle se met en déficit calorique pour atteindre par exemple 70 kg en ne mangeant plus de croissant, plus de mcdo etc. Il faudra qu'elle maintienne ce mode de vie pour maintenir ce nouveau poids, elle ne pourra pas retourner a ses anciennes habitudes.
Honnêtement tu peux manger du mcdo et perdre du poids, il faut juste qu'au lieu de prendre un gros menu tu prenne un petit sandwich, une petite frite et un soda a zéro calorie (par exemple). Pareil, tu peux te faire un croissant au petit dej, par contre faut éviter de se taper deux croissants plus un gros café latte bourré de sucre. Si elle arrive a se mettre en restriction faible mais très régulière ça devrais marcher mais il faut de la volonté
Et surtout il faut que ça vienne d'elle même, y'a rien de pire que d'avoir un gendarme des calories qui police tout ce que tu bouffe
Le 15 avril 2024 à 11:57:18 Rival_Red a écrit :
Absolument pas.
Je dis juste qu'elle pourra les reprendre une fois le poids perdu.Actuellement elle ne prend pas de poids, ni n'en perd. Il faut peut-être arrêter le superflu quelques temps pour atteindre le déficit calorique tu ne crois pas ?
Malheureusement ça ne fonctionne pas comme ça.
Le corps se maintient au poids où les apports sont équivalents aux dépenses.
Si elle fait un régime temporaire juste pour perdre puis qu'elle reprend son ancien régime, le gras qu'elle aura perdu ne consommera plus d'énergie, alors ses dépenses diminueront, et elle reprendra son poids d'origine.
Qui plus est, les adipocytes diminueront de volume mais resteront en nombre égale, facilitant la prise de poids future.
Peut-être ne pas que se focus sur l'aspect perte de poids, et lui apprendre à véritablement aimer une alimentation saine,
Elle a déjà une alimentation saine. Pour être honnête c'est même elle qui m'a appris à apprécier les légumes plutôt que les féculents. Qui m'a donné gout à la cuisine plutôt qu'à acheter du tout préparé.
et à trouver une forme d'activité physique qui lui plait, histoire que le mode de vie en lui même devienne la récompense.
C'est ça le plus difficile, elle n'aime pas le sport.
Je vais essayer de la mettre au tennis la car elle veut essayer. Mais elle va vite être frustrée de ne pas arriver à jouer contre moi ( 8 ans de pratique en club )
Un mec qu'est gros : bah il est gros il bouffe trop et il brioche, il a qu'à bouger son gros cul.
Une meuf grosse : nan mais tu comprends c'est pas facile j'ai trop de trucs a gérer, et puis le stress, puis ces saloperies de pillules, puis de toute façon toutes les femmes sont belles, je fais ce que je veux de mon corps, puis de toute façon la minceur c'est un dictat de la societé puis et puis et puis
Le 15 avril 2024 à 12:02:03 RogerGracie a écrit :
bordel deficit calorique + repartition des macro c'est largement suffisant, quand est ce qu ils vont comprendre
Le problème n'est pas intellectuel, elle manque de motivation.
Bodyfat > le poids sur la balance
Beaucoup de protéines + glucides modérés + renforcement musculaire +
Déficit calorique et hop c'est gagné
Données du topic
- Auteur
- Rival_Red
- Date de création
- 15 avril 2024 à 10:18:03
- Nb. messages archivés
- 260
- Nb. messages JVC
- 258