Topic de MaxPayne187FR :

Vous etes bloqués par cette vidéo d'Arte concernant la création de l'univers.

Le 30 mars 2024 à 15:50:51 :
L'état qui envoie des gens en prison est t-il un état mechant?

Réponds à mon raisonnement d abord :noel:

Le 30 mars 2024 à 15:51:47 :
topic ininteressant car fait par un boucleur qui va juste C/C les memes choses en boucle et est incapable d'avoir une vraie réflexion

"gné gné cay Allah"

Ceci :noel:
Le boug philosophe t a détruit hier, tu le sais très bien :noel:
Tout ce que t as fait, c est faire preuve de mauvaise foi et de poser des questions détournées comme à l instant :noel:

Le bien provient de ce créateur et le mal provient des créatures.
Ce créateur nous enjoint de croire en lui et de pratiquer des bonnes oeuvres et de se repentir en cas de mauvaises actions.

Le 30 mars 2024 à 15:55:05 :
Le bien provient de ce créateur et le mal provient des créatures.
Ce créateur nous enjoint de croire en lui et de pratiquer des bonnes oeuvres et de se repentir en cas de mauvaises actions.

Donc soit il est imparfait et illégitime à nous juger, soit c est un pervers qui a tout prévu, et ce que tu sembles pourtant nier :noel:
Donc Dieu est imparfait, et n existe donc pas, sinon l univers :noel:

Sinon l'univers, c'est à dire l'univers, qu'est-ce qu'il a?

Le 30 mars 2024 à 16:00:07 :
Sinon l'univers, c'est à dire l'univers, qu'est-ce qu'il a?

C est à dire qu on peut néanmoins associer le concept de Dieu à l univers si ça t amuse :noel:

Chaud de pas avoir compris par contre :ouch:
Le créateur ne ressemble en rien à sa création et il est bien au dessus de celle-ci.

Le 30 mars 2024 à 16:02:27 :
Chaud de pas avoir compris par contre :ouch:

technique pour esquiver ton post qui était génant , maintenant il va te répondre a coté pour la 100eme fois :hap:

edit: ba voila il a posté un truc bateau

C'est ce créateur qui pousse l'Homme à répandre la corruption sur Terre? Prouvez le!

Le 30 mars 2024 à 16:05:24 :
C'est ce créateur qui pousse l'Homme à répandre la corruption sur Terre? Prouvez le!

Prouve d abord l existence de ton créateur parfaitement bon, c est à dire que tu peux tenter de relier la perfection au bien, et après on pourra parler plus profondément de ton Dieu et de ce qu il fait :noel:

N inversons pas les choses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488500865-macron9.png
Dans ce topic, j'ai exposé mon argumentaire traitant de le nécessité de l'existence d'un créateur qui dispose d'attributs propre à lui, libre à toi d'en faire ce que tu veux.

Le 30 mars 2024 à 16:14:52 :
Dans ce topic, j'ai exposé mon argumentaire traitant de le nécessité de l'existence d'un créateur qui dispose d'attributs propre à lui, libre à toi d'en faire ce que tu veux.

C est insensé :rire2:
Comment peut on imaginer d autres attributs que le corps et la pensée ?
Il ne peut rien y avoir d autres en toute logique, ça ne ferait aucun sens :noel:

Et ne me sors pas que la raison humaine à ses limites, non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488500865-macron9.png
Cesse donc ta mauvaise foi, et dis moi au moins à quoi pourraient ressembler tes trucs :rire2:
Une chose qui n existe pas dans l espace-temps, c est ni du corps, ni de la pensée :noel:
Qu est ce qui peut évoluer sans ni espace ni temps ?
"Ouais mais azy c est Dieu frr, il a des attributs propres à lui !" :rire:
Soit ton Dieu existe et se bouge le popotin, et dans ce cas il est inscrit dans un espace et un temps.
Soit il n existe pas, car il ne peut rien causer sans espace ni temps :noel:
Dans le premier cas, il est du corps
Dans le second, il n est pas du corps :hap:
Le propre de Dieu, c est le fait qu on ne puise réfuter son existence, car il n existe pas :noel:
Médite sur le néant et le Big bang...

Le 30 mars 2024 à 16:28:08 :
Médite sur le néant et le Big bang...

Ce ne sont pas deux concepts intrinsèquement liés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488500865-macron9.png

De plus, réponds à ce que je t ai dit, crois pas que tu vas t en sortir avec une petite phrase HS :noel:

Données du topic

Auteur
MaxPayne187FR
Date de création
29 mars 2024 à 19:01:14
Nb. messages archivés
238
Nb. messages JVC
225
En ligne sur JvArchive 394