Topic de MaxPayne187FR :

Vous etes bloqués par cette vidéo d'Arte concernant la création de l'univers.

L'OP qui boucle tous les jours avec son daubic

Le 29 mars 2024 à 19:55:00 :
L'OP qui boucle tous les jours avec son daubic

Sujet primordiale :ange: Cite moi un sujet plus importants sur ce forum de :fou:

Le 29 mars 2024 à 19:56:21 :

Le 29 mars 2024 à 19:55:00 :
L'OP qui boucle tous les jours avec son daubic

Sujet primordiale :ange: Cite moi un sujet plus importants sur ce forum de :fou:

primordial*
important*

Apprends à écrire gros désco attardé avant de vouloir parler d'un sujet comme celui ci. Tu n'as de toute évidence pas le QI pour le comprendre.

y'a pas de créateur et l'univers n'est pas éternel, avant le big bang il est tellement chaud et condensé que toutes les lois de la physique, le temps, la matière disparait et tout est redistribué après le big bang la matière est reconstituée, le temps aussi dans un refroidissement et une expansion de l'univers qui dure des milliards d'années (de notre temporalité évidemment)
l'univers est une suite de bing bang a l'infini
l'univers n'a ni début ni fin
au dela de notre univers il y a un multivers

Le 29 mars 2024 à 20:00:14 :
y'a pas de créateur et l'univers n'est pas éternel, avant le big bang il est tellement chaud et condensé que toutes les lois de la physique, le temps, la matière disparait et tout est redistribué après le big bang la matière est reconstituée, le temps aussi dans un refroidissement et une expansion de l'univers qui dure des milliards d'années (de notre temporalité évidemment)

Donc comment l'univers a pu surgir à partir du néant? de lui même?

Le 29 mars 2024 à 19:58:39 :

Le 29 mars 2024 à 19:56:21 :

Le 29 mars 2024 à 19:55:00 :
L'OP qui boucle tous les jours avec son daubic

Sujet primordiale :ange: Cite moi un sujet plus importants sur ce forum de :fou:

primordial*
important*

Apprends à écrire gros désco attardé avant de vouloir parler d'un sujet comme celui ci. Tu n'as de toute évidence pas le QI pour le comprendre.

DSL, en plus je déteste faire des fautes d'orthographes :ok:

Le 29 mars 2024 à 20:00:14 :
y'a pas de créateur et l'univers n'est pas éternel, avant le big bang il est tellement chaud et condensé que toutes les lois de la physique, le temps, la matière disparait et tout est redistribué après le big bang la matière est reconstituée, le temps aussi dans un refroidissement et une expansion de l'univers qui dure des milliards d'années (de notre temporalité évidemment)

Donc comment l'univers a pu surgir à partir du néant? de lui même?

Le 29 mars 2024 à 20:00:14 :
y'a pas de créateur et l'univers n'est pas éternel, avant le big bang il est tellement chaud et condensé que toutes les lois de la physique, le temps, la matière disparait et tout est redistribué après le big bang la matière est reconstituée, le temps aussi dans un refroidissement et une expansion de l'univers qui dure des milliards d'années (de notre temporalité évidemment)

Donc comment l'univers a pu surgir à partir du néant? de lui même?

Le 29 mars 2024 à 19:08:44 :

Le 29 mars 2024 à 19:07:38 :
Bloqué absurded, mais je crois que c est ça :
il n'y a pas de créateur et l'univers est éternel

Cite moi une chose dans l'univers qui est éternel?

Il y a des espèces qui sont biologiquement capable de rajeunir, ce qui leur évite de mourir de vieilesse

Et si l'univers était Dieu en fait? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/5/1711135906-chubbylo21-11.jpg

Le 29 mars 2024 à 20:26:23 :

Le 29 mars 2024 à 20:00:14 :
y'a pas de créateur et l'univers n'est pas éternel, avant le big bang il est tellement chaud et condensé que toutes les lois de la physique, le temps, la matière disparait et tout est redistribué après le big bang la matière est reconstituée, le temps aussi dans un refroidissement et une expansion de l'univers qui dure des milliards d'années (de notre temporalité évidemment)

Donc comment l'univers a pu surgir à partir du néant? de lui même?

Mais bordel, t'as même pas lu sa réponse :rire:

Le 29 mars 2024 à 20:49:43 :

Le 29 mars 2024 à 20:26:23 :

Le 29 mars 2024 à 20:00:14 :
y'a pas de créateur et l'univers n'est pas éternel, avant le big bang il est tellement chaud et condensé que toutes les lois de la physique, le temps, la matière disparait et tout est redistribué après le big bang la matière est reconstituée, le temps aussi dans un refroidissement et une expansion de l'univers qui dure des milliards d'années (de notre temporalité évidemment)

Donc comment l'univers a pu surgir à partir du néant? de lui même?

Mais bordel, t'as même pas lu sa réponse :rire:

Qu'est-ce qui était tellement chaud et condensé dans l'univers car la définition de l'univers est : L'ensemble de tout ce qui existe.

Qu'est-ce qui était tellement chaud et condensé dans l'univers car la définition de l'univers est : L'ensemble de tout ce qui existe.

Le 29 mars 2024 à 19:01:14 :
Je reposte mon topic pour y introduire un sondage https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74004942-1-0-1-0-vous-etes-bloques-par-cette-video-d-arte-concernant-la-creation-de-l-univers.htm

https://www.youtube.com/watch?v=fig2u7NjkBk

Au commencement, il nya rien...

Vous avez le choix entre ces 3 propositions :

Ou bien il ya un créateur incréé à l'univers créé,
Ou bien il n'y a pas de créateur à l'univers créé,
Ou bien il n'y a pas de créateur et l'univers est éternel ?
Quel proposition est la plus probable?

33% de chance que l'on vive dans un univers simulé, ceci dit ça n'expliquerait pas d'où viennent les formes de vie qui ont simulé notre univers.

Et ça changerait rien à notre "nature", on reste des individus dotés de conscience on existe autant que nos potentiels créateurs.

Pourquoi simuler un univers ? Il y a plusieurs raisons, ils ont voulu eux-mêmes comprendre d'où ils venaient, ça peut être un univers simulé dans un but de divertissement, on pour mener des expériences scientifiques afin d'analyser des principes physiques, que sais-je d'autre.

Mais j'ai vraiment beaucoup de mal à concevoir que tout ça soit dû à un pur hasard.

Le 29 mars 2024 à 22:08:03 :

Le 29 mars 2024 à 19:01:14 :
Je reposte mon topic pour y introduire un sondage https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74004942-1-0-1-0-vous-etes-bloques-par-cette-video-d-arte-concernant-la-creation-de-l-univers.htm

https://www.youtube.com/watch?v=fig2u7NjkBk

Au commencement, il nya rien...

Vous avez le choix entre ces 3 propositions :

Ou bien il ya un créateur incréé à l'univers créé,
Ou bien il n'y a pas de créateur à l'univers créé,
Ou bien il n'y a pas de créateur et l'univers est éternel ?
Quel proposition est la plus probable?

33% de chance que l'on vive dans un univers simulé, ceci dit ça n'expliquerait pas d'où viennent les formes de vie qui ont simulé notre univers.

Et ça changerait rien à notre "nature", on reste des individus dotés de conscience on existe autant que nos potentiels créateurs.

Pourquoi simuler un univers ? Il y a plusieurs raisons, ils ont voulu eux-mêmes comprendre d'où ils venaient, ça peut être un univers simulé dans un but de divertissement, on pour mener des expériences scientifiques afin d'analyser des principes physiques, que sais-je d'autre.

Mais j'ai vraiment beaucoup de mal à concevoir que tout ça soit dû à un pur hasard.

Quel est ton choix parmi ces 3 propositions?

Quel est ton choix parmi ces 3 propositions?
Quel est ton choix parmi ces 3 propositions?
Mec, deja les mathématiques existent même sans personne pour les penser, dans le neant

Le 29 mars 2024 à 22:24:32 :
Mec, deja les mathématiques existent même sans personne pour les penser, dans le neant

Les mathématiques sont un ensemble de connaissances abstraites résultant de raisonnements logiques appliqués à des objets divers tels que les ensembles mathématiques, les nombres, les formes, les structures, les transformations, etc. ; ainsi qu'aux relations et opérations mathématiques qui existent entre ces objets. Wikipédia

Données du topic

Auteur
MaxPayne187FR
Date de création
29 mars 2024 à 19:01:14
Nb. messages archivés
238
Nb. messages JVC
225
En ligne sur JvArchive 149