C'est la journée internationale des DROITS de la femme
Le 08 mars 2024 à 14:40:42 :
vivement la journée de la flemme
1re mars. Btg
> > De toute façon il faudrait peut être aussi penser à autre chose qu'à l'argent
>
> Mais arrête, les deux extrêmes (féministes ultra / mascu ultra) sont les deux faces de la même pièce.
>
> Pour le cas de la famille nucléaire, on revient à l'un des arguments premier du féminisme : dans une société où le mariage n'est plus vu comme un pacte qui dure toute une vie, se trouver en position d'inégalité par rapport au conjoint est un souci. Sur jvc t'as souvent des plaintes "mascu" qui expriment cette inquiétude d'ailleurs : quand les types disent qu'ils veulent plus se marier "parce que ça fait dépenser de l'argent qui sera de l'argent jeté quand madame voudra divorcer" => ils expriment aussi que le compte commun, c'est bien, mais que ça vaut uniquement dans le cas où le mariage marche. Ce qui n'est plus franchement une vérité générale aujourd'hui.
C'est normal vous avez détruit la famille tradi avec vos délires d'émancipation et de droits de la femme (alors que les femmes pouvaient déjà sortir, travailler etc.)
Les femmes avaient des difficultés pour avoir un compte disjoint du mari, les études étaient limitées, et elles ne pouvaient accéder à certains emplois. Le viol conjugal n'était pas pris en compte...
... Parmi d'autres choses. Je suis critique vis-à-vis du féminisme actuel, y'a pas de soucis ; mais faut p'têt pas pousser le bouchon trop loin, les inégalités au XXe sont réelles.
J’ai même pas besoin de lire Fanon pour savoir que c’est un livre que tu détesterais. Tu le trouverais probablement trop extrémiste…
J'aime pas les extrémismes idéologiques en général, ouais. En général ils ont conscience qu'ils sont biaisés par leurs idéologies, je comprends pas comment on peut fonctionner comme ça.
Martin Luther King a eu une phrase pour les couards comme toi : « les blancs modérés sont plus des soucis que KKK » (citation approximative)
Bref, tu es bien le produit de ton éducation et de tes parents. D’une gauche extrêmement molle
Je t’appréciais beaucoup mais j’ai trop changé, il faut croire
Ton message représente exactement ce que je n'aime pas chez les extremes : citer une phrase est bien beau, mais il faudra m'expliquer en quoi le "blanc" qui s'occupe de ses affaires est plus problématique que le type qui va sciemment cramer des gens, ou les lapider pour en tirer une jolie carte postale. Je connais l'argument : la masse silencieuse est au final une arme bien utile, parce l'inaction est une manière comme une autre de donner son aval.
Mais le fait est que les extrêmes ne dénoncent plus uniquement l'inaction, aujourd'hui : ils sont dans une guerre permanente contre tout ce qui n'est pas eux, d'une part ; d'autre part, tout discours qui serait un chouilla plus modéré entraîne une condamnation pure et simple. En somme, il faudrait être dans une guerre perpétuelle, sans tenir compte des évolutions. Y'a un temps pour manifester comme des fous ; et un autre puor accepter qu'on a obtenu des choses, et qu'il est temps de pacifier le discours.
Par contre tes accusations de couardise, tu te les gardes. J'en ai franchement soupé des gens qui s'affichent militant, se bougent pas une couille à côté, et viennent te balancer des accusations à la gueule parce que t'es pas assez véhément... Alors qu'à côté, toi tu fais des trucs dans des associations (paraît qu'agir c'est pas mal aussi hein. Pas juste gueuler).
Le 08 mars 2024 à 14:35:13 :
> > > Pour les deux dernières raisons, il y a de facto inégalité / discrimination.
> >
> > mais si tu a fait un gosse c'est que t'a accepté de le faire
> > pourquoi se plaindre après de devoir s'en occuper
> > plein de gars s'occupent naturellement de leurs gosse mais sinon c'est que t'a choisis un père pas viable, c'est pas de la faute de la société
>
> Je dis pas le contraire ; mais le fait est qu'on pourrait s'attendre à ce que les aspects négatifs du gosse soient répartis entre monsieur et madame. Dans les faits, c'est madame qui les encaisse sur le plan financier.
>
> Et c'est même pas une question de "père pas viable". Le type qui s'esquinte à la tâche pour rapporter de l'argent en plus il est viable hein, je sais pas ce que tu ratoules.
pardon ? qui porte qui sur le plan financier dans la plupart des cas / qui est naturellement sommé de le faire (et aussi par la société via les pensions alimentaires) l'homme ou la femme
qui peut être inquiété de perdre la garde après divorce
tu va pas me dire que la plupart des couples / familles sont supportés financièrement par madameEt on rejoint un autre discours du féminisme (tu vois, tu es d'accord) : plus d'égalité permettrait également de soulager ces messieurs, notamment sur le plan financier.
... Ce moment où les kheys essayent tellement d'avoir raison et de tirer la couette à eux qu'ils finissent par dire la même chose que les féministes. C'est beau.
ca peut pas marcher dans la mesure ou vous utilisez des mensonges comme argument
plus d'égalité permettrait cela si le camp d'en face était pas complètement hystérique à raconter des conneriesJe viens, pendant plusieurs pages, de présenter des discours argumentés. Argumentés, pas forcément vrai, je précise. A côté de ça, les réponses que j'ai pu obtenir sont (sauf pour toi et un autre khey) de l'ordre de :
"Agneugneu cheveux bleus" ; "oui mais MOI ALORS" ; et "tu as tort" (ok, pourquoi ?). Elle est dans quel camp l'hystérie, là ?
souviens toi de l'étymologie de ce mot et on en reparle, forcément t'es sur le 18 25 donc 99,9 % de mec donc t'aura forcément des réponses de ce type sur le tas
en attendant ton histoire de charge financière du gosse sur la femme, c'est faux donc on attend d'autres arguments
Faut tout de même contextualisé, le forum n'était pas comme ça avant. La population actuel du fofo résulte de la politique de modération. Par ailleurs la seule raison qui fait que ce topic n'as pas encore été 410 c'est justement la journée de la femme.
Le 08 mars 2024 à 14:44:30 :
Le 08 mars 2024 à 14:43:59 :
Le 08 mars 2024 à 14:42:56 :
Le 08 mars 2024 à 14:42:03 :
Je suis le seul homme de mon taff, je vous laisse imaginer l'ambianceImaginez être enfermé dans une salle avec les 10 forumeuses du forum M*dz les plus virulentes
Tu as eu ta réponse l'op ?
Ma réponse par rapport à quoi ? Ce topic ou le forum interdit ?
"Agneugneu cheveux bleus" ; "oui mais MOI ALORS" ; et "tu as tort" (ok, pourquoi ?). Elle est dans quel camp l'hystérie, là ?
On s'en branle du féminisme, c'est de la pleurnicherie inutile qui ne sert qu'à diviser la société et nourrir une haine et une jalousie stériles des uns envers les autres
Arrêtez avec ça, ça emmerde tout le monde
Hop, encore un message qui rentre dans la catégorie citée.
Le 08 mars 2024 à 14:37:50 :
Le 08 mars 2024 à 14:27:33 :
A quelle moment c'est pas avantageux d'avoir plus de temps hors-travail, même si il est, supposément, partiellement occupé par des taches ménagères, on est au 21ème siècle, il y a des robots pour tout, on lave plus le linge au baquet
Bref on est vraiment sur de la pleurnicherie
Pendant ce temps pour rappel les morts au travail c'est 98% des hommes, et on s'en plaint pas tropCa peut être désavantageux sur le plan de la carrière. Mec, s'il te plaît : ça devient absurde de nier que les heures sup' sont un moyen d'avancer plus rapidement.
+ oui, il faut beaucoup plus souligner les problèmes liés aux accidents du travail. L'un n'empêche pas l'autre. Ce serait cool de pas partir dans la logique du "oui mais y'a un petit africain qui meurt de faim à côté, donc t'as pas le droit de te plaindre".
ben non il a raison, pourquoi on irait pas se plaindre d'être discriminé positivement face aux métiers les + dangereux ?
Vous pouvez ? Moi je vous supporterai hein, y'a pas de soucis. Go te bouger le cul et fonder une association allant dans ce sens.
oui oui bien sur tu supporteras, à d'autres
on a d'autre choses à faire genre faire + d'argent que vous parcequ'on chiale moins et qu'on bosse +
Déjà soutenu des hommes victimes de violence conjugale, à une époque où les associations pour ces messieurs étaient peu nombreuses de ce côté. Et toi ?
Tu ne crois pas que tu es en train de chialer, là ?
Le 08 mars 2024 à 14:46:16 :
Le 08 mars 2024 à 14:44:30 :
Le 08 mars 2024 à 14:43:59 :
Le 08 mars 2024 à 14:42:56 :
Le 08 mars 2024 à 14:42:03 :
Je suis le seul homme de mon taff, je vous laisse imaginer l'ambianceImaginez être enfermé dans une salle avec les 10 forumeuses du forum M*dz les plus virulentes
Tu as eu ta réponse l'op ?
Ma réponse par rapport à quoi ? Ce topic ou le forum interdit ?
Le 08 mars 2024 à 14:46:16 :
Le 08 mars 2024 à 14:44:30 :
Le 08 mars 2024 à 14:43:59 :
Le 08 mars 2024 à 14:42:56 :
Le 08 mars 2024 à 14:42:03 :
Je suis le seul homme de mon taff, je vous laisse imaginer l'ambianceImaginez être enfermé dans une salle avec les 10 forumeuses du forum M*dz les plus virulentes
Tu as eu ta réponse l'op ?
Ma réponse par rapport à quoi ? Ce topic ou le forum interdit ?
Les deux
Le 08 mars 2024 à 14:45:07 :
> > > De toute façon il faudrait peut être aussi penser à autre chose qu'à l'argent
> >
> > Mais arrête, les deux extrêmes (féministes ultra / mascu ultra) sont les deux faces de la même pièce.
> >
> > Pour le cas de la famille nucléaire, on revient à l'un des arguments premier du féminisme : dans une société où le mariage n'est plus vu comme un pacte qui dure toute une vie, se trouver en position d'inégalité par rapport au conjoint est un souci. Sur jvc t'as souvent des plaintes "mascu" qui expriment cette inquiétude d'ailleurs : quand les types disent qu'ils veulent plus se marier "parce que ça fait dépenser de l'argent qui sera de l'argent jeté quand madame voudra divorcer" => ils expriment aussi que le compte commun, c'est bien, mais que ça vaut uniquement dans le cas où le mariage marche. Ce qui n'est plus franchement une vérité générale aujourd'hui.
>
> C'est normal vous avez détruit la famille tradi avec vos délires d'émancipation et de droits de la femme (alors que les femmes pouvaient déjà sortir, travailler etc.)
Les femmes avaient des difficultés pour avoir un compte disjoint du mari, les études étaient limitées, et elles ne pouvaient accéder à certains emplois. Le viol conjugal n'était pas pris en compte...
... Parmi d'autres choses. Je suis critique vis-à-vis du féminisme actuel, y'a pas de soucis ; mais faut p'têt pas pousser le bouchon trop loin, les inégalités au XXe sont réelles.
J’ai même pas besoin de lire Fanon pour savoir que c’est un livre que tu détesterais. Tu le trouverais probablement trop extrémiste…
J'aime pas les extrémismes idéologiques en général, ouais. En général ils ont conscience qu'ils sont biaisés par leurs idéologies, je comprends pas comment on peut fonctionner comme ça.
Martin Luther King a eu une phrase pour les couards comme toi : « les blancs modérés sont plus des soucis que KKK » (citation approximative)
Bref, tu es bien le produit de ton éducation et de tes parents. D’une gauche extrêmement molle
Je t’appréciais beaucoup mais j’ai trop changé, il faut croire
Ton message représente exactement ce que je n'aime pas chez les extremes : citer une phrase est bien beau, mais il faudra m'expliquer en quoi le "blanc" qui s'occupe de ses affaires est plus problématique que le type qui va sciemment cramer des gens, ou les lapider pour en tirer une jolie carte postale. Je connais l'argument : la masse silencieuse est au final une arme bien utile, parce l'inaction est une manière comme une autre de donner son aval.
Mais le fait est que les extrêmes ne dénoncent plus uniquement l'inaction, aujourd'hui : ils sont dans une guerre permanente contre tout ce qui n'est pas eux, d'une part ; d'autre part, tout discours qui serait un chouilla plus modéré entraîne une condamnation pure et simple. En somme, il faudrait être dans une guerre perpétuelle, sans tenir compte des évolutions. Y'a un temps pour manifester comme des fous ; et un autre puor accepter qu'on a obtenu des choses, et qu'il est temps de pacifier le discours.
Par contre tes accusations de couardise, tu te les gardes. J'en ai franchement soupé des gens qui s'affichent militant, se bougent pas une couille à côté, et viennent te balancer des accusations à la gueule parce que t'es pas assez véhément... Alors qu'à côté, toi tu fais des trucs dans des associations (paraît qu'agir c'est pas mal aussi hein. Pas juste gueuler).
Bonne continuation dans la vie. Merci pour toutes les infos utiles que tu m’as apporté.
Le 08 mars 2024 à 14:46:43 :
"Agneugneu cheveux bleus" ; "oui mais MOI ALORS" ; et "tu as tort" (ok, pourquoi ?). Elle est dans quel camp l'hystérie, là ?
On s'en branle du féminisme, c'est de la pleurnicherie inutile qui ne sert qu'à diviser la société et nourrir une haine et une jalousie stériles des uns envers les autres
Arrêtez avec ça, ça emmerde tout le mondeHop, encore un message qui rentre dans la catégorie citée.
Le 08 mars 2024 à 14:37:50 :
Le 08 mars 2024 à 14:27:33 :
> A quelle moment c'est pas avantageux d'avoir plus de temps hors-travail, même si il est, supposément, partiellement occupé par des taches ménagères, on est au 21ème siècle, il y a des robots pour tout, on lave plus le linge au baquet
>
> Bref on est vraiment sur de la pleurnicherie
> Pendant ce temps pour rappel les morts au travail c'est 98% des hommes, et on s'en plaint pas trop
Ca peut être désavantageux sur le plan de la carrière. Mec, s'il te plaît : ça devient absurde de nier que les heures sup' sont un moyen d'avancer plus rapidement.
+ oui, il faut beaucoup plus souligner les problèmes liés aux accidents du travail. L'un n'empêche pas l'autre. Ce serait cool de pas partir dans la logique du "oui mais y'a un petit africain qui meurt de faim à côté, donc t'as pas le droit de te plaindre".
ben non il a raison, pourquoi on irait pas se plaindre d'être discriminé positivement face aux métiers les + dangereux ?
Vous pouvez ? Moi je vous supporterai hein, y'a pas de soucis. Go te bouger le cul et fonder une association allant dans ce sens.
oui oui bien sur tu supporteras, à d'autres
on a d'autre choses à faire genre faire + d'argent que vous parcequ'on chiale moins et qu'on bosse +Déjà soutenu des hommes victimes de violence conjugale, à une époque où les associations pour ces messieurs étaient peu nombreuses de ce côté. Et toi ?
Tu ne crois pas que tu es en train de chialer, là ?
ben non je chiales pas sur des trucs qui existent pas comme ton argument financier plus haut
ben c'est bien écoutes, moi une fois j'ai aidé un puceau moche à baiser
Le 08 mars 2024 à 14:47:56 :
Le 08 mars 2024 à 14:46:16 :
Le 08 mars 2024 à 14:44:30 :
Le 08 mars 2024 à 14:43:59 :
Le 08 mars 2024 à 14:42:56 :
> Le 08 mars 2024 à 14:42:03 :
>Je suis le seul homme de mon taff, je vous laisse imaginer l'ambiance
Imaginez être enfermé dans une salle avec les 10 forumeuses du forum M*dz les plus virulentes
Tu as eu ta réponse l'op ?
Ma réponse par rapport à quoi ? Ce topic ou le forum interdit ?
Le 08 mars 2024 à 14:46:16 :
Le 08 mars 2024 à 14:44:30 :
Le 08 mars 2024 à 14:43:59 :
Le 08 mars 2024 à 14:42:56 :
> Le 08 mars 2024 à 14:42:03 :
>Je suis le seul homme de mon taff, je vous laisse imaginer l'ambiance
Imaginez être enfermé dans une salle avec les 10 forumeuses du forum M*dz les plus virulentes
Tu as eu ta réponse l'op ?
Ma réponse par rapport à quoi ? Ce topic ou le forum interdit ?
Les deux
Plus ou moins
Le topic est parti en guerre d'idéeaux plutôt qu'en débat constructif, pratiquement rien ne se base sur des exemples ou des faits ça m'a vite saoulé mais aussi conforté dans l'idée qu'en France, il n'y a plus tant d'inégalités que ça. ( les seuls exemples viables donnés sont les violences conjugales que j'ai énoncés et le fait que la charge des enfants soit systématiquement donné à la mère, ce qui peut être un point négatif comme positif )
Par rapport au forum interdit, on ne peut même pas s'inscrire en assumant être un homme. j'ai pas envie de parler à ces gens honnêtement
Bref je pense qu'on devrait renommer cette journée en "journée contre les violences conjugales" pour conclure
Le 08 mars 2024 à 14:46:43 :
"Agneugneu cheveux bleus" ; "oui mais MOI ALORS" ; et "tu as tort" (ok, pourquoi ?). Elle est dans quel camp l'hystérie, là ?
On s'en branle du féminisme, c'est de la pleurnicherie inutile qui ne sert qu'à diviser la société et nourrir une haine et une jalousie stériles des uns envers les autres
Arrêtez avec ça, ça emmerde tout le mondeHop, encore un message qui rentre dans la catégorie citée.
Le 08 mars 2024 à 14:37:50 :
Le 08 mars 2024 à 14:27:33 :
> A quelle moment c'est pas avantageux d'avoir plus de temps hors-travail, même si il est, supposément, partiellement occupé par des taches ménagères, on est au 21ème siècle, il y a des robots pour tout, on lave plus le linge au baquet
>
> Bref on est vraiment sur de la pleurnicherie
> Pendant ce temps pour rappel les morts au travail c'est 98% des hommes, et on s'en plaint pas trop
Ca peut être désavantageux sur le plan de la carrière. Mec, s'il te plaît : ça devient absurde de nier que les heures sup' sont un moyen d'avancer plus rapidement.
+ oui, il faut beaucoup plus souligner les problèmes liés aux accidents du travail. L'un n'empêche pas l'autre. Ce serait cool de pas partir dans la logique du "oui mais y'a un petit africain qui meurt de faim à côté, donc t'as pas le droit de te plaindre".
ben non il a raison, pourquoi on irait pas se plaindre d'être discriminé positivement face aux métiers les + dangereux ?
Vous pouvez ? Moi je vous supporterai hein, y'a pas de soucis. Go te bouger le cul et fonder une association allant dans ce sens.
oui oui bien sur tu supporteras, à d'autres
on a d'autre choses à faire genre faire + d'argent que vous parcequ'on chiale moins et qu'on bosse +Déjà soutenu des hommes victimes de violence conjugale, à une époque où les associations pour ces messieurs étaient peu nombreuses de ce côté. Et toi ?
Tu ne crois pas que tu es en train de chialer, là ?
J'ai l'impression que tu es mvp du topic, je t'avoue ne pas avoir lus tout les post du topic (et j'ai donc loupé pas mal des tiens) Mais j'aimerais te posé une question :
Pense tu que les inégalitées h/f soit un sujet de premier ordre compte tenus du contexte actuel ?
Je t'avoues ne pas personnellement me sentir concerné par le sujet estimant que en France la question est juridiquement réglé. Et a mon sens les français on aujourd'hui d'autres problèmes qui meriterais plus d'attention (principalement d'ordre économique)
8 mars en dans les pays de l'Est : Journée festive, on offre des fleurs à sa chérie, on l'emmène dans un restau étoilé, on se fait des cadeaux, des câlins, etc.
8 mars en Occident : manifs pour la gratuité des tampons et la parité, contre le patriarcat (qui n'existe de toute façon plus), protestations en tous genres.
Le 08 mars 2024 à 14:51:35 :
Le 08 mars 2024 à 14:46:43 :
"Agneugneu cheveux bleus" ; "oui mais MOI ALORS" ; et "tu as tort" (ok, pourquoi ?). Elle est dans quel camp l'hystérie, là ?
On s'en branle du féminisme, c'est de la pleurnicherie inutile qui ne sert qu'à diviser la société et nourrir une haine et une jalousie stériles des uns envers les autres
Arrêtez avec ça, ça emmerde tout le mondeHop, encore un message qui rentre dans la catégorie citée.
Le 08 mars 2024 à 14:37:50 :
Le 08 mars 2024 à 14:27:33 :
> > A quelle moment c'est pas avantageux d'avoir plus de temps hors-travail, même si il est, supposément, partiellement occupé par des taches ménagères, on est au 21ème siècle, il y a des robots pour tout, on lave plus le linge au baquet
> >
> > Bref on est vraiment sur de la pleurnicherie
> > Pendant ce temps pour rappel les morts au travail c'est 98% des hommes, et on s'en plaint pas trop
>
> Ca peut être désavantageux sur le plan de la carrière. Mec, s'il te plaît : ça devient absurde de nier que les heures sup' sont un moyen d'avancer plus rapidement.
>
> + oui, il faut beaucoup plus souligner les problèmes liés aux accidents du travail. L'un n'empêche pas l'autre. Ce serait cool de pas partir dans la logique du "oui mais y'a un petit africain qui meurt de faim à côté, donc t'as pas le droit de te plaindre".
ben non il a raison, pourquoi on irait pas se plaindre d'être discriminé positivement face aux métiers les + dangereux ?
Vous pouvez ? Moi je vous supporterai hein, y'a pas de soucis. Go te bouger le cul et fonder une association allant dans ce sens.
oui oui bien sur tu supporteras, à d'autres
on a d'autre choses à faire genre faire + d'argent que vous parcequ'on chiale moins et qu'on bosse +Déjà soutenu des hommes victimes de violence conjugale, à une époque où les associations pour ces messieurs étaient peu nombreuses de ce côté. Et toi ?
Tu ne crois pas que tu es en train de chialer, là ?
J'ai l'impression que tu es mvp du topic, je t'avoue ne pas avoir lus tout les post du topic (et j'ai donc loupé pas mal des tiens) Mais j'aimerais te posé une question :
Pense tu que les inégalitées h/f soit un sujet de premier ordre compte tenus du contexte actuel ?Je t'avoues ne pas personnellement me sentir concerné par le sujet estimant que en France la question est juridiquement réglé. Et a mon sens les français on aujourd'hui d'autres problèmes qui meriterais plus d'attention (principalement d'ordre économique)
Au final tu as retenu quoi de sa part concernant les inégalités ? J'ai lu en diagonale, j'ai peut être loupé des choses intéressantes. Mais la comme ça, rien.
Le 08 mars 2024 à 14:55:54 :
Le 08 mars 2024 à 14:51:35 :
Le 08 mars 2024 à 14:46:43 :
"Agneugneu cheveux bleus" ; "oui mais MOI ALORS" ; et "tu as tort" (ok, pourquoi ?). Elle est dans quel camp l'hystérie, là ?
On s'en branle du féminisme, c'est de la pleurnicherie inutile qui ne sert qu'à diviser la société et nourrir une haine et une jalousie stériles des uns envers les autres
Arrêtez avec ça, ça emmerde tout le mondeHop, encore un message qui rentre dans la catégorie citée.
Le 08 mars 2024 à 14:37:50 :
Le 08 mars 2024 à 14:27:33 :
> > > A quelle moment c'est pas avantageux d'avoir plus de temps hors-travail, même si il est, supposément, partiellement occupé par des taches ménagères, on est au 21ème siècle, il y a des robots pour tout, on lave plus le linge au baquet
> > >
> > > Bref on est vraiment sur de la pleurnicherie
> > > Pendant ce temps pour rappel les morts au travail c'est 98% des hommes, et on s'en plaint pas trop
> >
> > Ca peut être désavantageux sur le plan de la carrière. Mec, s'il te plaît : ça devient absurde de nier que les heures sup' sont un moyen d'avancer plus rapidement.
> >
> > + oui, il faut beaucoup plus souligner les problèmes liés aux accidents du travail. L'un n'empêche pas l'autre. Ce serait cool de pas partir dans la logique du "oui mais y'a un petit africain qui meurt de faim à côté, donc t'as pas le droit de te plaindre".
>
> ben non il a raison, pourquoi on irait pas se plaindre d'être discriminé positivement face aux métiers les + dangereux ?
Vous pouvez ? Moi je vous supporterai hein, y'a pas de soucis. Go te bouger le cul et fonder une association allant dans ce sens.
oui oui bien sur tu supporteras, à d'autres
on a d'autre choses à faire genre faire + d'argent que vous parcequ'on chiale moins et qu'on bosse +Déjà soutenu des hommes victimes de violence conjugale, à une époque où les associations pour ces messieurs étaient peu nombreuses de ce côté. Et toi ?
Tu ne crois pas que tu es en train de chialer, là ?
J'ai l'impression que tu es mvp du topic, je t'avoue ne pas avoir lus tout les post du topic (et j'ai donc loupé pas mal des tiens) Mais j'aimerais te posé une question :
Pense tu que les inégalitées h/f soit un sujet de premier ordre compte tenus du contexte actuel ?Je t'avoues ne pas personnellement me sentir concerné par le sujet estimant que en France la question est juridiquement réglé. Et a mon sens les français on aujourd'hui d'autres problèmes qui meriterais plus d'attention (principalement d'ordre économique)
Au final tu as retenu quoi de sa part concernant les inégalités ? J'ai lu en diagonale, j'ai peut être loupé des choses intéressantes. Mais la comme ça, rien.
Le 08 mars 2024 à 14:59:09 :
Le 08 mars 2024 à 14:55:54 :
Le 08 mars 2024 à 14:51:35 :
Le 08 mars 2024 à 14:46:43 :
>
> "Agneugneu cheveux bleus" ; "oui mais MOI ALORS" ; et "tu as tort" (ok, pourquoi ?). Elle est dans quel camp l'hystérie, là ?
On s'en branle du féminisme, c'est de la pleurnicherie inutile qui ne sert qu'à diviser la société et nourrir une haine et une jalousie stériles des uns envers les autres
Arrêtez avec ça, ça emmerde tout le mondeHop, encore un message qui rentre dans la catégorie citée.
Le 08 mars 2024 à 14:37:50 :
> Le 08 mars 2024 à 14:27:33 :
>> > > A quelle moment c'est pas avantageux d'avoir plus de temps hors-travail, même si il est, supposément, partiellement occupé par des taches ménagères, on est au 21ème siècle, il y a des robots pour tout, on lave plus le linge au baquet
> > > >
> > > > Bref on est vraiment sur de la pleurnicherie
> > > > Pendant ce temps pour rappel les morts au travail c'est 98% des hommes, et on s'en plaint pas trop
> > >
> > > Ca peut être désavantageux sur le plan de la carrière. Mec, s'il te plaît : ça devient absurde de nier que les heures sup' sont un moyen d'avancer plus rapidement.
> > >
> > > + oui, il faut beaucoup plus souligner les problèmes liés aux accidents du travail. L'un n'empêche pas l'autre. Ce serait cool de pas partir dans la logique du "oui mais y'a un petit africain qui meurt de faim à côté, donc t'as pas le droit de te plaindre".
> >
> > ben non il a raison, pourquoi on irait pas se plaindre d'être discriminé positivement face aux métiers les + dangereux ?
>
> Vous pouvez ? Moi je vous supporterai hein, y'a pas de soucis. Go te bouger le cul et fonder une association allant dans ce sens.
oui oui bien sur tu supporteras, à d'autres
on a d'autre choses à faire genre faire + d'argent que vous parcequ'on chiale moins et qu'on bosse +Déjà soutenu des hommes victimes de violence conjugale, à une époque où les associations pour ces messieurs étaient peu nombreuses de ce côté. Et toi ?
Tu ne crois pas que tu es en train de chialer, là ?
J'ai l'impression que tu es mvp du topic, je t'avoue ne pas avoir lus tout les post du topic (et j'ai donc loupé pas mal des tiens) Mais j'aimerais te posé une question :
Pense tu que les inégalitées h/f soit un sujet de premier ordre compte tenus du contexte actuel ?Je t'avoues ne pas personnellement me sentir concerné par le sujet estimant que en France la question est juridiquement réglé. Et a mon sens les français on aujourd'hui d'autres problèmes qui meriterais plus d'attention (principalement d'ordre économique)
Au final tu as retenu quoi de sa part concernant les inégalités ? J'ai lu en diagonale, j'ai peut être loupé des choses intéressantes. Mais la comme ça, rien.
C'est un peu l'art de brasser du vent, on a de bons politiciens en herbe sur ce topax
Données du topic
- Auteur
- RIPMidnight
- Date de création
- 8 mars 2024 à 11:43:26
- Nb. messages archivés
- 373
- Nb. messages JVC
- 278