Il INCITE A LA HAINE sur TWITTER et se fait DENONCER à son EMPLOYEUR
SuppriméPadamalgam les gens
Doucement les gens !!!
Padamalgam !!! En 500mg !!!
Le 03 mars 2024 à 09:05:26 :
Le 03 mars 2024 à 09:03:41 :
Le 03 mars 2024 à 09:01:14 :
Le 03 mars 2024 à 08:57:25 :
Le 03 mars 2024 à 08:54:57 :
> Le 03 mars 2024 à 08:51:37 :
>Le mec est clairement un gros débilos
> -Ses posts en revanche sont racistes oui
> -Son compte est personnel et la DGFIP ne peut pas le sanctionner pour ça
> -il n'a fait aucune proposition de fraude mais de l'humour par rapport à son métier
>
> Ma conclusion :
> Il va devoir assumer ses tweets maintenant qu'il est exposer
> Pénalement y'aura sûrement quelque-chose au vu des nombreux signalements
>
> Il ne peut pas se faire renvoyer pour ça en revanche
En tant que fonctionnaire,il peut plus exercer vu que le principe d'égalité de traitement est l'un des devoirs fondamentaux dans la fonction publique.
Son tweeter est personnel
Même si il a indiquer son métier ça ne fait pas de ce compte le porte parole des impôtsIl n'a pas agit dans le cadre de son travail
Non,les propos qu'il tient montre clairement qu'il peut pas traiter équitablement les usagers.
Les fonctionnaires ont également un devoir de dignité et le type à clairement sali l'institution.
Je rappelle qu'etre raciste n'est pas une simple opinion en France.C'est de la supposition
Si une enquête montre cela alors oui il pourra être sanctionné
C'est comme si tu me dit que le mec peut être viré pour avoir conduit bourré et frapper un policier
Bah nonTu trolles ou pas ?
Je suis dans la FP
Je sais de quoi je parle
Le pénal et la juridiction du travail c'est deux choses différentes
Le 03 mars 2024 à 08:51:37 :
Le mec est clairement un gros débilos
-Ses posts en revanche sont racistes oui
-Son compte est personnel et la DGFIP ne peut pas le sanctionner pour ça
-il n'a fait aucune proposition de fraude mais de l'humour par rapport à son métierMa conclusion :
Il va devoir assumer ses tweets maintenant qu'il est exposer
Pénalement y'aura sûrement quelque-chose au vu des nombreux signalementsIl ne peut pas se faire renvoyer pour ça en revanche
En théorie, mais t'inquiète pas qu'ils vont trouver une excuse
Le 03 mars 2024 à 09:06:55 Handsomesquid a écrit :
Ayaa comment il le dox sans vergogne sur internet.Ça m'éttonerait pas qu'il finisse en Samuel Paty le mec dénoncé
Faudrait faire la même chose avec les bots israélix
Le 03 mars 2024 à 09:06:29 :
Guide déontologique des agents de la DGFiP
La déontologie peut être définie comme « l’ensemble des obligations et des règles de comportement que doit observer une personne dans l’exercice de sa profession, tant à l’égard de ses collègues ou confrères qu’à l’égard des personnes étrangères à la profession ».C’est un code des droits et des devoirs qui s’imposent à un fonctionnaire dans l’exercice de ses fonctions mais aussi dans son comportement privé.
https://www.cgtfinancespubliques.fr/content/guide-deontologique-des-agents-de-la-dgfip
Ce manquement déontologique ne peut pas le faire renvoyé je maintient
Ce qui ne veux pas dire qu'il n'aura aucune conséquence
Le 03 mars 2024 à 09:07:41 :
-il n'a fait aucune proposition de fraude mais de l'humour par rapport à son métierMa conclusion :
Pénalement y'aura sûrement quelque-chose au vu des nombreux signalementsIl ne peut pas se faire renvoyer pour ça en revanche
Je vois pas dans quelle planque ils peuvent le mettre vu qu'i ne peut ni être en contact avec les usagers ni traiter leurs dossiers vu le risque.
Le 03 mars 2024 à 09:08:44 CanardPlongeur a écrit :
Le 03 mars 2024 à 09:06:29 :
Guide déontologique des agents de la DGFiP
La déontologie peut être définie comme « l’ensemble des obligations et des règles de comportement que doit observer une personne dans l’exercice de sa profession, tant à l’égard de ses collègues ou confrères qu’à l’égard des personnes étrangères à la profession ».C’est un code des droits et des devoirs qui s’imposent à un fonctionnaire dans l’exercice de ses fonctions mais aussi dans son comportement privé.
https://www.cgtfinancespubliques.fr/content/guide-deontologique-des-agents-de-la-dgfip
Ce manquement déontologique ne peut pas le faire renvoyé je maintient
Ce qui ne veux pas dire qu'il n'aura aucune conséquence
De quoi tu parles khey ? Le manquement au devoir de réserve est plus que flagrant et réitéré
Sanction de 3eme à 4eme groupe largement envisageable, sans le moindre risque contentieux
Et le 3eme groupe induit notamment l'exclusion temporaire ...
Le 03 mars 2024 à 09:09:10 :
Je vois pas dans quelle planque ils peuvent le mettre vu qu'i ne peut ni être en contact avec les usagers ni traiter leurs dossiers vu le risque.
Pourquoi les gens doux comme ça ???
Quand est il du Padamalgam ??? Est il possible que les gens fassent des amalgames entre ses propos et sa personne ???
Je n’ose y croire !!!
Quel risque ?
Le Mec n'a jamais dit qu'il allait ouvertement discriminer les dossiers
Si quelque-chose avait révélé qu'il avait vraiment dévaloriser des MUZ la c'est autre chose
Vous êtes dans la supposition la justice se base sur des FAITS les tribunaux prud'hommes aussi
Les fait la c'est 4 image IA raciste caricaturales à la Charlie hebdo
Le 03 mars 2024 à 09:12:45 CanardPlongeur a écrit :
Quel risque ?
Si quelque-chose avait révélé qu'il avait vraiment dévaloriser des MUZ la c'est autre choseVous êtes dans la supposition la justice se base sur des FAITS les tribunaux prud'hommes aussi
Les fait la c'est 4 image IA raciste caricaturales à la Charlie hebdo
Pourquoi tu parles des prud'hommes ??
Je capte pas le rapport
Oh mon dieu je viens de relire les posts au dessus ...
Le 03 mars 2024 à 09:07:07 CanardPlongeur a écrit :
Le 03 mars 2024 à 09:05:26 :
Le 03 mars 2024 à 09:03:41 :
Le 03 mars 2024 à 09:01:14 :
Le 03 mars 2024 à 08:57:25 :
> Le 03 mars 2024 à 08:54:57 :
>
> > Le 03 mars 2024 à 08:51:37 :
>
> >Le mec est clairement un gros débilos
>
> > -Ses posts en revanche sont racistes oui
>
> > -Son compte est personnel et la DGFIP ne peut pas le sanctionner pour ça
>
> > -il n'a fait aucune proposition de fraude mais de l'humour par rapport à son métier
>
> >
>
> > Ma conclusion :
>
> > Il va devoir assumer ses tweets maintenant qu'il est exposer
>
> > Pénalement y'aura sûrement quelque-chose au vu des nombreux signalements
>
> >
>
> > Il ne peut pas se faire renvoyer pour ça en revanche
>
> En tant que fonctionnaire,il peut plus exercer vu que le principe d'égalité de traitement est l'un des devoirs fondamentaux dans la fonction publique.
Son tweeter est personnel
Même si il a indiquer son métier ça ne fait pas de ce compte le porte parole des impôtsIl n'a pas agit dans le cadre de son travail
Non,les propos qu'il tient montre clairement qu'il peut pas traiter équitablement les usagers.
Les fonctionnaires ont également un devoir de dignité et le type à clairement sali l'institution.
Je rappelle qu'etre raciste n'est pas une simple opinion en France.C'est de la supposition
Si une enquête montre cela alors oui il pourra être sanctionné
C'est comme si tu me dit que le mec peut être viré pour avoir conduit bourré et frapper un policier
Bah nonTu trolles ou pas ?
Je suis dans la FP
Je sais de quoi je parleLe pénal et la juridiction du travail c'est deux choses différentes
C'est pas possible de lire un truc pareil ...
C'est pas sérieux du tout
Le 03 mars 2024 à 09:13:20 :
Le 03 mars 2024 à 09:12:45 CanardPlongeur a écrit :
Quel risque ?
Si quelque-chose avait révélé qu'il avait vraiment dévaloriser des MUZ la c'est autre choseVous êtes dans la supposition la justice se base sur des FAITS les tribunaux prud'hommes aussi
Les fait la c'est 4 image IA raciste caricaturales à la Charlie hebdoPourquoi tu parles des prud'hommes ??
Je capte pas le rapport
Je partait du principe que si le mec est renvoyé pour ça il entammerais une procédure au tribunal
Mais comme c'est la FP c'est peut pas eux qui sont comptent.
J'ai peut être dis de la merde la au temps pour moi
Le 03 mars 2024 à 09:14:14 :
Oubliez pas le Padamalgam 500mg et de la vitamine D pour bien démarrer votre journée
Le Padamalgam ne marche pas envers les blancs kheys
Données du topic
- Auteur
- CreolGR4
- Date de création
- 2 mars 2024 à 21:00:09
- Date de suppression
- 3 mars 2024 à 12:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 700