Il INCITE A LA HAINE sur TWITTER et se fait DENONCER à son EMPLOYEUR
SuppriméPadamalgam les gens
Doucement les gens !!!
Padamalgam !!! En 500mg !!!
Le 03 mars 2024 à 09:05:26 :
Le 03 mars 2024 à 09:03:41 :
Le 03 mars 2024 à 09:01:14 :
Le 03 mars 2024 à 08:57:25 :
Le 03 mars 2024 à 08:54:57 :
> Le 03 mars 2024 à 08:51:37 :
>Le mec est clairement un gros débilos
> -Ses posts en revanche sont racistes oui
> -Son compte est personnel et la DGFIP ne peut pas le sanctionner pour ça
> -il n'a fait aucune proposition de fraude mais de l'humour par rapport à son métier
>
> Ma conclusion :
> Il va devoir assumer ses tweets maintenant qu'il est exposer
> Pénalement y'aura sûrement quelque-chose au vu des nombreux signalements
>
> Il ne peut pas se faire renvoyer pour ça en revanche
En tant que fonctionnaire,il peut plus exercer vu que le principe d'égalité de traitement est l'un des devoirs fondamentaux dans la fonction publique.
Son tweeter est personnel
Même si il a indiquer son métier ça ne fait pas de ce compte le porte parole des impôtsIl n'a pas agit dans le cadre de son travail
Non,les propos qu'il tient montre clairement qu'il peut pas traiter équitablement les usagers.
Les fonctionnaires ont également un devoir de dignité et le type à clairement sali l'institution.
Je rappelle qu'etre raciste n'est pas une simple opinion en France.C'est de la supposition
Si une enquête montre cela alors oui il pourra être sanctionné
C'est comme si tu me dit que le mec peut être viré pour avoir conduit bourré et frapper un policier
Bah nonTu trolles ou pas ?
Je suis dans la FP
Je sais de quoi je parle
Le pénal et la juridiction du travail c'est deux choses différentes
Le 03 mars 2024 à 08:51:37 :
Le mec est clairement un gros débilos
-Ses posts en revanche sont racistes oui
-Son compte est personnel et la DGFIP ne peut pas le sanctionner pour ça
-il n'a fait aucune proposition de fraude mais de l'humour par rapport à son métierMa conclusion :