Topic de SWDB :

L'avortement est un meurtre légal un peu non ?

Un fœtus ne ressent pas la douleur et n'a pas de conscience.
Vaut mieux qu'il meurt aujourd'hui plutôt qu'il finisse dans les bras d'une mère qui n'en veut pas et sans son père qui n'assume pas.
'Fin ton truc de "viable" c'est juste en lien avec le corps de la mère (avoir le choix de l'expulser ou non), y a quand même bien plus intéressant dans le registre utilitariste pour justifier l'avortement que ça. Comme l'eugénisme par exemple

Le 04 mars 2024 à 23:11:56 :

Le 04 mars 2024 à 23:09:06 :

Le 04 mars 2024 à 23:05:49 SWDB a écrit :

Le 04 mars 2024 à 23:04:30 :

Le 04 mars 2024 à 23:01:38 SWDB a écrit :

> Le 04 mars 2024 à 23:00:09 :

>> Le 04 mars 2024 à 22:59:16 SWDB a écrit :

> >> Le 04 mars 2024 à 22:58:10 :

> > >> Le 04 mars 2024 à 22:56:00 SWDB a écrit :

> > > >> Le 04 mars 2024 à 22:55:10 :

> > > > >>[22:37:22] <Saluz2021>

> > > > > >> Le 04 mars 2024 à 22:29:39 :

> > > > > >>On dit qu'on peut avorter jusqu'à 12 semaines, mais ça n'a aucun sens, j'veux dire est-ce qu'à 12 semaines de 3 minutes c'est un meurtre ?

> > > > > >

> > > > > >Non. D'ailleurs je tiens a préciser que l'embryon n'est pas viable jusqu'à 16 semaines. Par contre faudrait légaliser l'IVG durant toute la grossesse en cas de 🔮 ou quand la vie de la mère est en danger...

> > > > >

> > > > > Cet argument ne tient pas

> > > > > L embryon "n'est pas viable"...un embryon a besoin de sa mère pour grandir autant dans son ventre qu un bébé n'est pas viable et meurt si il est laissé sans soin

> > > > > A reprendre des arguments vides de sens on en devient pas plus intelligent

> > > >

> > > > Ceci, il n'y a aucune logique derrière l'argumentation des avorteurs.

> > >

> > > quand il est dit "viable" c'est que le bébé peut vivre, avant ça même avec tout les soins de sa mère il ne pourra pas vivre car pas suffisamment formé biologiquement.

> >

> > Je répète, c'est pas une argumentation recevable elle est irrationnelle.

>

> comment ça ?

Je ne vois pas en quoi le stade de développement d'un être humain influerait sur son droit à la vie.

tu considères un fœtus au même niveau qu'un bébé ?
Si oui, que tu considères les deux comme deux êtres humains à part entière, qu'est ce qui le justifie très exactement ?

Les deux sont des êtres humains, d'un point de vue purement biologique, un fœtus est le stade de développement d'un être humain avant sa naissance. Il possède un patrimoine génétique humain distinct et se développe selon un processus biologique qui le conduira à naître en tant qu'individu humain.

Donc pour toi un être humain existe dès la cellule œuf quelques heures après la procréation c'est bien ça ?

C'est le cas : dès la fécondation l’œuf est un organisme vivant appartenant à l'espèce humaine, un être humain. Tout le monde l'admet dans le milieu académique.

OK MAIS LES INCELS QUAND ILS SE BRANLENT PERSONNE PARLE DE GENOCIDE HEIN https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/1/1635158408-midwit-soja-soiboi-bobo-gaucho-golem.png

Le 04 mars 2024 à 23:15:12 :
Fait étonnant, le législateur français suppose que l’être humain devient un être humain à partir de la 12ème semaine, mais le même législateur, lorsqu’il est anglais, admet que le fœtus devient humain à 24 semaines. En quoi le fœtus français devrait-il être un humain plus tôt que l’anglais ? Est-ce parce que les Anglais ont une maturité tardive ?

Deux visions différentes: les anglo-saxont saxon ont tendance à prendre comme limite le moment à partir duquel l'enfant serait viable s'il naissait au vu des moyens de la réa et de la péd, les français comme limite le moment où le développement de l'enfant permet un certain niveau de conscience

Le 04 mars 2024 à 23:15:12 :
Fait étonnant, le législateur français suppose que l’être humain devient un être humain à partir de la 12ème semaine, mais le même législateur, lorsqu’il est anglais, admet que le fœtus devient humain à 24 semaines. En quoi le fœtus français devrait-il être un humain plus tôt que l’anglais ? Est-ce parce que les Anglais ont une maturité tardive ?

Ahi.
Non c'est surement qu'il est Français, si il avait été Anglais ce serais le contraire.
Rivalité avec Albion, tout ça tout ça ahi.

On marche ensemble, mais ça évite pas de ce mettre des petits balayettes de temps en temps.

Deux visions différentes: les anglo-saxont saxon ont tendance à prendre comme limite le moment à partir duquel l'enfant serait viable s'il naissait au vu des moyens de la réa et de la péd, les français comme limite le moment où le développement de l'enfant permet un certain niveau de conscience

Ça montre surtout qui as rien de sientifique et que c'est completement fumeux comme limite

Le 04 mars 2024 à 23:15:12 :
Fait étonnant, le législateur français suppose que l’être humain devient un être humain à partir de la 12ème semaine, mais le même législateur, lorsqu’il est anglais, admet que le fœtus devient humain à 24 semaines. En quoi le fœtus français devrait-il être un humain plus tôt que l’anglais ? Est-ce parce que les Anglais ont une maturité tardive ?

C'est parce que l'"humain" ça n'existe pas, l'ami

MAIS PUTAIN VOUS MANGEZ DES BÉBÉ VOUS LES CUISEZ A LA POELE BANDE DE DECHET MAIS QUAND C EST UN HUMAIN OH MON DIEU C EST UN ASSASSINA :rire:

Et sérieux si vous êtes pas capable de comprendre que en tant qu'humain et chaque fois que vous mangé vous participer à un "meurtre" celons votre définition je peut plus rien pour vos cerveaux asséché :rire:

Et les muslim ont vous à grillé sérieux il n y a que vous et des fumeur de clope roulé habillé avec un pull troué qui peuvent sortir des dinguerie pareil :honte:

Oui c'est un meurtre. C'est mettre fin à une vie humaine qui a un code génétoque, une essence, unique

Le 04 mars 2024 à 23:15:44 :
Par quel miracle, en France, l’embryon était-il un être humain à partir de 10 semaines, puis ensuite à partir de 12 semaines lorsque la loi fut modifiée en 2001 ? Comment est-il possible qu’en franchissant la frontière de tel ou tel pays, l’humanité n’apparaisse qu’au bout de 20 ou 22 semaines ? Meurtre d’un être humain d’un côté de la Manche, simple évacuation d’un "déchet opératoire" de l’autre ? L’apparition ou la disparition de la nature humaine serait-elle fonction des caprices législatifs de tel ou tel pays ?

C'est le grand mystère des lois de la physique. Il y a 5 ans, les temps d'arrêt à 90km/h hors agglo étaient assez courts, mais depuis ils se sont rallongés, de sorte qu'on ne puisse plus rouler au delà de 80km/h

Le 04 mars 2024 à 23:16:09 :

Le 04 mars 2024 à 23:11:56 :

Le 04 mars 2024 à 23:09:06 :

Le 04 mars 2024 à 23:05:49 SWDB a écrit :

Le 04 mars 2024 à 23:04:30 :

> Le 04 mars 2024 à 23:01:38 SWDB a écrit :

>> Le 04 mars 2024 à 23:00:09 :

> >> Le 04 mars 2024 à 22:59:16 SWDB a écrit :

> > >> Le 04 mars 2024 à 22:58:10 :

> > > >> Le 04 mars 2024 à 22:56:00 SWDB a écrit :

> > > > >> Le 04 mars 2024 à 22:55:10 :

> > > > > >>[22:37:22] <Saluz2021>

> > > > > > >> Le 04 mars 2024 à 22:29:39 :

> > > > > > >>On dit qu'on peut avorter jusqu'à 12 semaines, mais ça n'a aucun sens, j'veux dire est-ce qu'à 12 semaines de 3 minutes c'est un meurtre ?

> > > > > > >

> > > > > > >Non. D'ailleurs je tiens a préciser que l'embryon n'est pas viable jusqu'à 16 semaines. Par contre faudrait légaliser l'IVG durant toute la grossesse en cas de 🔮 ou quand la vie de la mère est en danger...

> > > > > >

> > > > > > Cet argument ne tient pas

> > > > > > L embryon "n'est pas viable"...un embryon a besoin de sa mère pour grandir autant dans son ventre qu un bébé n'est pas viable et meurt si il est laissé sans soin

> > > > > > A reprendre des arguments vides de sens on en devient pas plus intelligent

> > > > >

> > > > > Ceci, il n'y a aucune logique derrière l'argumentation des avorteurs.

> > > >

> > > > quand il est dit "viable" c'est que le bébé peut vivre, avant ça même avec tout les soins de sa mère il ne pourra pas vivre car pas suffisamment formé biologiquement.

> > >

> > > Je répète, c'est pas une argumentation recevable elle est irrationnelle.

> >

> > comment ça ?

>

> Je ne vois pas en quoi le stade de développement d'un être humain influerait sur son droit à la vie.

tu considères un fœtus au même niveau qu'un bébé ?
Si oui, que tu considères les deux comme deux êtres humains à part entière, qu'est ce qui le justifie très exactement ?

Les deux sont des êtres humains, d'un point de vue purement biologique, un fœtus est le stade de développement d'un être humain avant sa naissance. Il possède un patrimoine génétique humain distinct et se développe selon un processus biologique qui le conduira à naître en tant qu'individu humain.

Donc pour toi un être humain existe dès la cellule œuf quelques heures après la procréation c'est bien ça ?

C'est le cas : dès la fécondation l’œuf est un organisme vivant appartenant à l'espèce humaine, un être humain. Tout le monde l'admet dans le milieu académique.

OK MAIS LES INCELS QUAND ILS SE BRANLENT PERSONNE PARLE DE GENOCIDE HEIN https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/1/1635158408-midwit-soja-soiboi-bobo-gaucho-golem.png

Ils ont aucune connaissance en biologie ceux qui disent ça ayaa

Un spermatozoïde seul ne constitue pas un organisme mais une cellule, c'est comme si on parlait de génocide en se coupant les cheveux, ça n'a AUCUN sens.

Le 04 mars 2024 à 23:14:32 :
Les mecs sur ce topic je vous vois en Burka entrain de regarder le monde par votre grotte, allez parler comme ça en Arabie Saoudite et cassez pas les couilles sérieux avec vos propagande de sous être.

"Heu gneu gneu je mange des bébé car l œuf de la poule est vivant mais la ça passe heinnnnnn" :rire:

T'es post me file la gerbe, y a vraiment des baffe qui se perde bordel .

Le 04 mars 2024 à 23:03:26 :
Pff ce discours de fragile quand même..

Le truc est à l'état de fœtus et il me parle de "vivant" au pire un amas de chaire qui ne vois que dalle et n'entend rien, ne comprend rien, ne comprend rien bref..

Présenter ça comme un meurtre comme si ont le plantais à coup de shlass pour faire dans le sensationnel :honte:

CHACUN est LIBRE de choisir si il veut garder l'enfant ou non, je vois pas ce qu'il y aurais de bien à se que des Jean Kévin en couplé avec Mélissa garde leurs enfant si ils peuvent avorter.. oh merde quelqu'un me dit à l'oreillette que notre société se remplis de parents indigne er d'enfant k soss... franchement merci l'avortement.

Personnellement je l'ai fait avec mon ex et à choisir mille fois ont le refait. Ont était ni prêt ni le désire d'en avoir un. Arrêtez de forcer avec vos mentalité de tafiole svp. :honte:

C'est toi le fragile qui a tellement peur du fruit de sa propre semance qu'il préfère le tuer. Ne retourne pas ta pleutrerie, ton manque d'honneur ou de morale contre nous.

Le 04 mars 2024 à 23:13:18 :

Le 04 mars 2024 à 23:09:07 MiLeConsomateur a écrit :

Le 04 mars 2024 à 23:01:26 :

Le 04 mars 2024 à 23:00:50 MiLeConsomateur a écrit :

Le 04 mars 2024 à 22:58:10 :

> Le 04 mars 2024 à 22:56:00 SWDB a écrit :

>> Le 04 mars 2024 à 22:55:10 :

> >>[22:37:22] <Saluz2021>

> > >> Le 04 mars 2024 à 22:29:39 :

> > >>On dit qu'on peut avorter jusqu'à 12 semaines, mais ça n'a aucun sens, j'veux dire est-ce qu'à 12 semaines de 3 minutes c'est un meurtre ?

> > >

> > >Non. D'ailleurs je tiens a préciser que l'embryon n'est pas viable jusqu'à 16 semaines. Par contre faudrait légaliser l'IVG durant toute la grossesse en cas de 🔮 ou quand la vie de la mère est en danger...

> >

> > Cet argument ne tient pas

> > L embryon "n'est pas viable"...un embryon a besoin de sa mère pour grandir autant dans son ventre qu un bébé n'est pas viable et meurt si il est laissé sans soin

> > A reprendre des arguments vides de sens on en devient pas plus intelligent

>

> Ceci, il n'y a aucune logique derrière l'argumentation des avorteurs.

quand il est dit "viable" c'est que le bébé peut vivre, avant ça même avec tout les soins de sa mère il ne pourra pas vivre car pas suffisamment formé biologiquement.

À deux doigts de justifier l’avortement post natal, faut le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

pas du tout

Déjà rien que pour l’exemple juridique, un embryon peut avoir sa personnalité juridique avant même d’être « viable » https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pour ce qui de l’argument biologique, à savoir qu’il ne peut pas « survivre tout seul », l’enfant ne sera pas viable et crèvera immédiatement sans assistance pendant minimum ses 3 premières années, ce qui est dû en grande partie à notre bipédie mettant morphologiquement court à la gestation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Et sinon on en fait quoi des légumes dans les lits d’hôpitaux, les vieux et ceux branchés sur des machines ? On les avorte aussi comme le chiard de 2 ans incapable d’être viable ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Quand on dit "viable" c'est c'est que le sujet en question est en capacité de vivre si son environnement le lui permet. Si le sujet n'est pas viable alors même avec tous les soins du monde il ne pourra pas survivre.
Les bébés sont viables car s'ils ne l'étaient pas on ne serait pas là pour en parler :hap:

Je parle avec un chatgpt eco+ ? Je viens de t’expliquer que la « viabilité » que ce soit sur le fondement biologique comme juridique ne tiens pas la route, c’est du français https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 04 mars 2024 à 23:17:24 :

Le 04 mars 2024 à 23:15:12 :
Fait étonnant, le législateur français suppose que l’être humain devient un être humain à partir de la 12ème semaine, mais le même législateur, lorsqu’il est anglais, admet que le fœtus devient humain à 24 semaines. En quoi le fœtus français devrait-il être un humain plus tôt que l’anglais ? Est-ce parce que les Anglais ont une maturité tardive ?

C'est parce que l'"humain" ça n'existe pas, l'ami

Ca n'existe pas pour les athées comme toi.

Oui c'est le meurtre du fœtus qui est bien évidemment déjà un être humain.

Je n'aurais pas de problème avec la légalisation de l'avortement si ses défenseurs ne faisaient preuve d'une hypocrisie crasse on voulant continuer d'interdire le meurtre.

Avortement =

Un mini toi qui squatte ton jardin depuis quelques semaines/mois, puis t’en as marre donc tu fais appel aux dératiseurs afin faire sa fête au méchant rat qui vont le buter grâce à un ustensile qui va comprimer sa tête.
Cette opération est faite que la nana ferme le rideau pour ne pas la heurter.

Bref on fait d’un événement tragique, un événement festif à la LFI

Le 04 mars 2024 à 23:10:30 :

Le 04 mars 2024 à 23:07:36 MechantForumeur a écrit :
Faudrait montrer à la TV et en pub sur Youtube à quoi ressemble un IVG à cet âge là, facile de prendre des choix quand on cache ça derrière un drap et qu'on laisse un pro faire :hap:

Pareil pour la viande ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Pareil pour ton tel qui esclavagise des enfants pour pas 1€ la journée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
etc ... ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Oui :oui: (jsuis végé :hap: )

Le 04 mars 2024 à 23:18:53 :

Le 04 mars 2024 à 23:03:26 :
Pff ce discours de fragile quand même..

Le truc est à l'état de fœtus et il me parle de "vivant" au pire un amas de chaire qui ne vois que dalle et n'entend rien, ne comprend rien, ne comprend rien bref..

Présenter ça comme un meurtre comme si ont le plantais à coup de shlass pour faire dans le sensationnel :honte:

CHACUN est LIBRE de choisir si il veut garder l'enfant ou non, je vois pas ce qu'il y aurais de bien à se que des Jean Kévin en couplé avec Mélissa garde leurs enfant si ils peuvent avorter.. oh merde quelqu'un me dit à l'oreillette que notre société se remplis de parents indigne er d'enfant k soss... franchement merci l'avortement.

Personnellement je l'ai fait avec mon ex et à choisir mille fois ont le refait. Ont était ni prêt ni le désire d'en avoir un. Arrêtez de forcer avec vos mentalité de tafiole svp. :honte:

C'est toi le fragile qui a tellement peur du fruit de sa propre semance qu'il préfère le tuer. Ne retourne pas ta pleutrerie, ton manque d'honneur ou de morale contre nous.

+ le mec qui parle de "Jean-Kévin" et de "Vanessa" alors qu'il s'exprime avec une syntaxe de CE2, mdr.

merci les apôtres de Moloch

Si vous baisez avec une meuf et que malgré la contraception elle a un fœtus être humain dans le ventre , vous acceptez ce gosse ou vous lui demandez de faire une ivg ? :(

Sachant que dans 75% des cas les femmes qui ont avorté ont eu recours à des méthodes de contraception.

Données du topic

Auteur
SWDB
Date de création
4 mars 2024 à 22:29:39
Nb. messages archivés
378
Nb. messages JVC
356
En ligne sur JvArchive 317