Topic de SWDB :

L'avortement est un meurtre légal un peu non ?

Le 04 mars 2024 à 22:39:53 :

Le 04 mars 2024 à 22:37:28 :

Le 04 mars 2024 à 22:35:58 :
234000 / an
641 / jour
27/heure
1 toutes les 2 minutes

:)

Un problème sur le fait que Chloé et Mathilde puissent continuer à profiter de la vie, voyager et chiller devant Netflix sans contraintes ? :)

Faut arrêter avec ça, un avortement ça reste dur mentalement et souvent physiquement (et heureusement, c'est pas une chose à prendre à la légère) dans tous les cas.

Tu sous estimes la malfaisance profonde des femmes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516137302-vado.png
Il faudrait que je retrouve ce reportage de M6 à l'époque dans une clinique aux Etats Unis, 90% étaient des poufiasses qui n'avaient pas mis de capote.

Si t’es de droite oui si t’es de gauche non y’a pas de réponse juste

Le 04 mars 2024 à 22:41:44 :
Vraie question, pourquoi penses-tu qu'un fœtus est "égal" à un bébé ?
Tu penses que le fœtus a une âme c'est ça ?

non l'âme lui est insufflée lorsqu'il sort du trou de sa mère

Le 04 mars 2024 à 22:42:38 e4e5 a écrit :

Le 04 mars 2024 à 22:41:44 :
Vraie question, pourquoi penses-tu qu'un fœtus est "égal" à un bébé ?
Tu penses que le fœtus a une âme c'est ça ?

non l'âme lui est insufflée lorsqu'il sort du trou de sa mère

dans ce cas ce n'est pas un meurtre :(

Un des crimes les plus graves que l'on puisse commettre.

Le 04 mars 2024 à 22:42:38 :

Le 04 mars 2024 à 22:41:44 :
Vraie question, pourquoi penses-tu qu'un fœtus est "égal" à un bébé ?
Tu penses que le fœtus a une âme c'est ça ?

non l'âme lui est insufflée lorsqu'il sort du trou de sa mère

Rarement lu qlq chose d'aussi débile pourtant j'en ai vu passer sur ce forum ...

Le 04 mars 2024 à 22:41:44 :
Vraie question, pourquoi penses-tu qu'un fœtus est "égal" à un bébé ?
Tu penses que le fœtus a une âme c'est ça ?

Déjà, penser que quelque chose a "une âme"..

Le 04 mars 2024 à 22:42:10 :

Le 04 mars 2024 à 22:39:53 :

Le 04 mars 2024 à 22:37:28 :

Le 04 mars 2024 à 22:35:58 :
234000 / an
641 / jour
27/heure
1 toutes les 2 minutes

:)

Un problème sur le fait que Chloé et Mathilde puissent continuer à profiter de la vie, voyager et chiller devant Netflix sans contraintes ? :)

Faut arrêter avec ça, un avortement ça reste dur mentalement et souvent physiquement (et heureusement, c'est pas une chose à prendre à la légère) dans tous les cas.

Tu sous estimes la malfaisance profonde des femmes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516137302-vado.png

Pas du tout j'ai plusieurs fois eu des relations qui ont aboutit à des avortements à chaque fois c'était une épreuve pour elles.
Je répète mais heureusement que c'est une chose dure, ça doit le rester, simplement dans la limite du tolérable, pas avec un cintre quoi.

A les entendre on croirait que l'avortement etait interdit en France :rire:

Le 04 mars 2024 à 22:41:44 :
Vraie question, pourquoi penses-tu qu'un fœtus est "égal" à un bébé ?
Tu penses que le fœtus a une âme c'est ça ?

Bah y'a pas d'interruption dans le développement c'est pas logique, j'veux dire à 10 ans j'étais un humain enfant et aujourd'hui je suis un toujours un humain, même si le développement de mon corps a changé.

Le 04 mars 2024 à 22:40:55 :

Le 04 mars 2024 à 22:39:53 :

Le 04 mars 2024 à 22:37:28 :

Le 04 mars 2024 à 22:35:58 :
234000 / an
641 / jour
27/heure
1 toutes les 2 minutes

:)

Un problème sur le fait que Chloé et Mathilde puissent continuer à profiter de la vie, voyager et chiller devant Netflix sans contraintes ? :)

Faut arrêter avec ça, un avortement ça reste dur mentalement et souvent physiquement (et heureusement, c'est pas une chose à prendre à la légère) dans tous les cas.

uniquement pour quelqu'un qui a une âmes, donc pas pour celle qui le pratique :ok:

C'est rigolo l'argument du sans âme pour déshumaniser la femme qui avorte, et donc rendre acceptable toutes les saloperies qu'on peut dire sur elle par la suite, est à peu près le même argument que celui que vous dénoncez du coté des pro avortements... (le foetus n'a pas d'âme, s'en débarasser est tolérable etc...)

Le 04 mars 2024 à 22:43:55 hommecanette a écrit :

Le 04 mars 2024 à 22:41:44 :
Vraie question, pourquoi penses-tu qu'un fœtus est "égal" à un bébé ?
Tu penses que le fœtus a une âme c'est ça ?

Déjà, penser que quelque chose a "une âme"..

bah la question ne s'adresse qu'aux croyants bien sûr mais si des croyants pensent que l'âme n'est intégrée qu'à la naissance va falloir m'expliquer en quoi c'est un meurtre

Tu peux pas être ok avec l'avortement et penser que les humains ont une âme.
Ça serait complétement débile de penser que l'âme arrive au bout d'un moment, genre 12 semaines :rire:

Moi j'y crois pas à l'âme donc aucun soucis avec l'avortement. Gros soucis avec le fait que ça soit gratuit par contre.

En quoi l'âge de développement du corps d'un humain lui dépossède de son droit fondamental au respect de sa vie ?
Le schéma classique:
- vegan
- anti peine de mort
- pro avortement

Le 04 mars 2024 à 22:37:22 :

Le 04 mars 2024 à 22:29:39 :
On dit qu'on peut avorter jusqu'à 12 semaines, mais ça n'a aucun sens, j'veux dire est-ce qu'à 12 semaines de 3 minutes c'est un meurtre ?

Non. D'ailleurs je tiens a préciser que l'embryon n'est pas viable jusqu'à 16 semaines. Par contre faudrait légaliser l'IVG durant toute la grossesse en cas de 🔮 ou quand la vie de la mère est en danger...

quand la vie de la mère est en danger, il s'agit de l'IMG, et c'est légal partout, même dans les états des EU où l'IVG est interdit

Corp du bébé =/= corp de la femme
Donc son choix oui, son corp non 

Elle accueille un bébé en elle, mais le bébé n'est pas ELLE 

Pour l'argument du "gne gne embryon gne gne foetus gne gne pas vivant" qui arrivent = Eh bien si, vivant 

Au passage, être un embryon est une étape de l'évolution d'un être humain, comme foetus, bambin, enfant, ado, adulte, veillard 

Sinon à ce compte là, ta mère peut t'avorter même à ton âge 

Avorter = meutre prémédité 
Certains y trouve des excuses, soit, mais avorter n'est rien d'autre qu'un terme pour infanticide légal 

"Gge gne gne viol gne gne enfant malheureux gné gna"

Cas rare mais ca existe, soit 
Ça ne justifie pas l'infanticide, l'état, qui n'a pas su protéger la femme de ce qui lui est arrivé, est desormais responsable de l'enfant conçu dans ces conditions et doit le prendre à sa charge dans un orphelinat si la femme décide d'accoucher sous X ( oui, on peut le faire, mieux que tuer un enfant à naître, qui aura la chance de connaître la vie et d'en faire quelque chose )

"Gne gne enfant vie de merde gne pas de parents gne gne gne malheureux toute sa vie"

---->  https://www.youtube.com/watch?v=GeEpBNtmCNw

Le 04 mars 2024 à 22:46:23 :
Tu peux pas être ok avec l'avortement et penser que les humains ont une âme.
Ça serait complétement débile de penser que l'âme arrive au bout d'un moment, genre 12 semaines :rire:

Moi j'y crois pas à l'âme donc aucun soucis avec l'avortement. Gros soucis avec le fait que ça soit gratuit par contre.

Encore heureux que ce soit gratuit et que ce soit pas un confort accessible qu'à certaines classes sociales.

Le 04 mars 2024 à 22:47:37 :

Le 04 mars 2024 à 22:46:23 :
Tu peux pas être ok avec l'avortement et penser que les humains ont une âme.
Ça serait complétement débile de penser que l'âme arrive au bout d'un moment, genre 12 semaines :rire:

Moi j'y crois pas à l'âme donc aucun soucis avec l'avortement. Gros soucis avec le fait que ça soit gratuit par contre.

Encore heureux que ce soit gratuit et que ce soit pas un confort accessible qu'à certaines classes sociales.

On a pas à payer pour les conneries des autres, pourquoi on devrait payer pour les autres ?

Ça reste un meurtre que vous le vouliez ou non.

Données du topic

Auteur
SWDB
Date de création
4 mars 2024 à 22:29:39
Nb. messages archivés
378
Nb. messages JVC
356
En ligne sur JvArchive 309