Topic de Minette-Aout :

Pourquoi les hommes donnent leur avis sur l'avortement ? :rire:

Le 28 février 2024 à 12:41:22 :
Les seuls cas où l'avortement est moralement justifiable, c'est quand la femme est tombée enceinte dans le cadre d'un viol ou quand la grossesse (et/ou l'accouchement) présente un danger pour la vie de cette dernière.

Dans le cadre d'une maladie grave et incurable détectée chez le foetus, on peut éventuellement en discuter.

Pour le reste, c'est juste des parents qui n'assument pas une grossesse non-souhaitée et qui voulaient simplement baiser sans avoir à en subir les conséquences éventuelles. Parce qu'on le sait que le risque 0 n'existe pas hein, donc à partir du moment où tu décides de copuler, tu acceptes l'éventualité que tu (ou ta femme) tombes enceinte, même avec toutes les précautions du monde. :ok:

Et je parle même pas du fait que ça soit remboursé quel que soit le motif. :malade:

Tu es dieu pour pouvoir juger de ce qui est moral ou pas le low iq?

J'ai jamais compris comment on pouvait être pour ou contre, honnêtement en tant qu'homme c'est un sujet sur lequel je m'en bat totalement les couilles
On est en démocratie, chacun à le droit de donner son avis https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png
Il y a bien eu des manifs dans toutes la France pour les retraites alors la plupart n'était pas concerné https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Le 28 février 2024 à 13:17:24 :

Le 28 février 2024 à 12:41:22 :
Les seuls cas où l'avortement est moralement justifiable, c'est quand la femme est tombée enceinte dans le cadre d'un viol ou quand la grossesse (et/ou l'accouchement) présente un danger pour la vie de cette dernière.

Dans le cadre d'une maladie grave et incurable détectée chez le foetus, on peut éventuellement en discuter.

Pour le reste, c'est juste des parents qui n'assument pas une grossesse non-souhaitée et qui voulaient simplement baiser sans avoir à en subir les conséquences éventuelles. Parce qu'on le sait que le risque 0 n'existe pas hein, donc à partir du moment où tu décides de copuler, tu acceptes l'éventualité que tu (ou ta femme) tombes enceinte, même avec toutes les précautions du monde. :ok:

Et je parle même pas du fait que ça soit remboursé quel que soit le motif. :malade:

Tu es dieu pour pouvoir juger de ce qui est moral ou pas le low iq?

En effet le puceau desco, d'autres questions ? :ok:

L'op est une droitarde qui se plaint du GR tout en ayant aucun gamin a bientôt 40 ans + pro avortement

Estimation de son QI ?

Le 28 février 2024 à 09:51:13 :
C'est pas eux qui doivent porter un enfant non désiré durant 9 mois
Qui doivent subir tous les désagréments liés à la grossesse, les nausées, les hormones, la difficulté à dormir, la prise de poids, la peau qui s'abîme, la fatigue etc.

C'est pas eux qui vont accoucher pendant des heures à attendre que le bébé commence a arriver. Péridurale, contractions...

C'est pas eux qui vont entendre le bébé pleurer et développer un instinct maternel unique qui crée malgré tout de l'attachement.

C'est pas eux qui vont mettre des semaines pour retrouver un corps fonctionnel.

C'est un an de sacrifice en gros et ça laisse des cicatrices
Un an ou tu dois aussi être en congés maternité a un moment donné. Laisser ta vie pro.entre parenthèse etc

Eux ils ont juste eu un ORGASME :rire:

On espère qu'ils s'en remettront.

"Mé el avé ka prendre la pilule"

Alors déjà la pillule c'est de la merde pour la santé. Et pour la contraception quelle qu'elle soit c'est les DEUX homme et femme de s'en assurer.

Mais en cas de grossesse non désiré, vous n'avez pas votre mot a dire. Merci bien

Parce.que quand il s'agit s'assumer un gosse non désiré que la femme décide de garder, vous parlez chinois et disparaissez dans la.nature :)

Osef de votre avis les couillus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Toi tu donne bien ton avis sur le vaccin non ?
Tu voulais nous obliger a plus faire vacciner je te rappel

Le 28 février 2024 à 12:09:34 :

Le 28 février 2024 à 12:03:28 :

>

> La nutrition est une composante de l'être vivant.

L'embryon se nourrit, comme tous les êtres vivants
De manière similaire à un parasite certes, mais pour rappel les parasites sont des êtres vivants

> La conscience est une composante de l'être humain.

Non, c'est une caractéristique qui est présente chez les êtres humains qui ont atteint un certain stade de leur développement
Tout comme la parole, la capacité à se déplacer...etc
Ne pas encore avoir atteint ce stade de développement ne veut pas dire ne pas faire partie de l'espèce humaine

Le parasite colonise, s'introduit dans l'organisme qui va l'alimenter. L'embryon est une extension et est directement créé par son hôte. Donc pas sur que ce soit vraiment comparable

J'ai dis que sa manière de se nourrir était similaire, pas que l'embryon était comparable à un parasite.
Et au passage l'embryon n'est pas une extension de la mère, c'est un nouvel organisme à part entière avec son code génétique propre.

T'as littéralement comparé les deux. De plus avec un syllogisme questionnable.

Non.
Tu as nié que l'embryon était un être vivant en faisant remarquer qu'un être vivant se nourrit.
Je t'ai expliqué que l'embryon se nourrit comme tous les êtres vivants, et de manière comparable aux parasites (qui sont eux aussi des être vivants).

Le fait qu'il ait son propre code génétique n'enlève en rien à la dépendance qu'il a envers sa mère pour exister.

Le fait qu'il ai son propre code génétique prouve son individualité.
Un être individuel (petit pléonasme) peut être dépendant d'un autre organisme (surtout de manière temporaire), ce n'est pas ce qui définit l'individualité.

Se nourrit de façon indépendante*

Ce n'est peut être pas ce qui définit son individualité, mais le fait qu'il ai besoin d'un autre organisme pour subvenir à l'ENTIERETÉ de ses besoins vitaux est un paramètre permettant d'affirmer que l'embryon n'est pas encore un être humain à part entière.

Le 28 février 2024 à 10:13:43 :

Le 28 février 2024 à 10:09:24 :
Mettez des capotes si vous voulez pas de gosse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Les gens aujourd'hui veulent tout sans les contraintes. Pas de capotes etc. Et ça n'assume jamais en cas de pépin

En France, 72% des IVG sont réalisées sur des femmes qui étaient sous contraception au moment de la survenue de la grossesse.

Avant de vouloir donner votre avis, renseignez vous, vous passerez moins pour des imbéciles.

Le 28 février 2024 à 10:28:53 :

Le 28 février 2024 à 10:24:30 :
Les mecs qui débattent sur l'embryon ayaaaaa

Tkt en état de nouveau né voire plus tard, vous avez aucun scrupule a abandonner l'enfant :)

Alors un embryon pour la plupart c'est du vent

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Parce que des avortement c’est 33 femmes sur 100 qui arrêtent un coeur de battre :oui:

Perdu, c'est 15 pour mille.
C'est fou d'être aussi malhonnête et stupide.

Le vrai sujet c'est son inscription dans la constitution
Il existe des filles anti avortement, je vois pas pourquoi je devrais me taire moi parce que j'ai le mauvais sexe

Le 28 février 2024 à 13:53:15 :
Il existe des filles anti avortement, je vois pas pourquoi je devrais me taire moi parce que j'ai le mauvais sexe

Donc le jour où une femme tombe enceinte de toi, tu assumeras jusqu'au bout, même si tu n'aimes pas la femme, que tu n'as pas d'argent, que le gamin est handicapé ?
Quoiqu'il arrive, tu assumeras ?

Le 28 février 2024 à 13:34:45 :

Le 28 février 2024 à 12:09:34 :

Le 28 février 2024 à 12:03:28 :

> >

> > La nutrition est une composante de l'être vivant.

>

> L'embryon se nourrit, comme tous les êtres vivants

> De manière similaire à un parasite certes, mais pour rappel les parasites sont des êtres vivants

>

> > La conscience est une composante de l'être humain.

>

> Non, c'est une caractéristique qui est présente chez les êtres humains qui ont atteint un certain stade de leur développement

> Tout comme la parole, la capacité à se déplacer...etc

> Ne pas encore avoir atteint ce stade de développement ne veut pas dire ne pas faire partie de l'espèce humaine

Le parasite colonise, s'introduit dans l'organisme qui va l'alimenter. L'embryon est une extension et est directement créé par son hôte. Donc pas sur que ce soit vraiment comparable

J'ai dis que sa manière de se nourrir était similaire, pas que l'embryon était comparable à un parasite.
Et au passage l'embryon n'est pas une extension de la mère, c'est un nouvel organisme à part entière avec son code génétique propre.

T'as littéralement comparé les deux. De plus avec un syllogisme questionnable.

Non.
Tu as nié que l'embryon était un être vivant en faisant remarquer qu'un être vivant se nourrit.
Je t'ai expliqué que l'embryon se nourrit comme tous les êtres vivants, et de manière comparable aux parasites (qui sont eux aussi des être vivants).

Le fait qu'il ait son propre code génétique n'enlève en rien à la dépendance qu'il a envers sa mère pour exister.

Le fait qu'il ai son propre code génétique prouve son individualité.
Un être individuel (petit pléonasme) peut être dépendant d'un autre organisme (surtout de manière temporaire), ce n'est pas ce qui définit l'individualité.

Se nourrit de façon indépendante*

Ce qui n'est absolument pas un critère pour définir un être vivant

Ce n'est peut être pas ce qui définit son individualité, mais le fait qu'il ai besoin d'un autre organisme pour subvenir à l'ENTIERETÉ de ses besoins vitaux est un paramètre permettant d'affirmer que l'embryon n'est pas encore un être humain à part entière.

Non.
Un être humain = un être vivant (organisme) appartenant à l'espèce humaine.
Se nourrir de manière "indépendante", être conscient, parler, marcher, avoir ses règles/éjaculer...etc sont des caractéristiques qui apparaissent au fur et à mesure du développement d'un être humain, et aucune d'entre elle ne définit ce qu'est ou non un être humain.

Ah ouais 16 pages quand même, pas mal les génies

Le 28 février 2024 à 14:01:28 :

Le 28 février 2024 à 13:34:45 :

Le 28 février 2024 à 12:09:34 :

Le 28 février 2024 à 12:03:28 :

> > >

> > > La nutrition est une composante de l'être vivant.

> >

> > L'embryon se nourrit, comme tous les êtres vivants

> > De manière similaire à un parasite certes, mais pour rappel les parasites sont des êtres vivants

> >

> > > La conscience est une composante de l'être humain.

> >

> > Non, c'est une caractéristique qui est présente chez les êtres humains qui ont atteint un certain stade de leur développement

> > Tout comme la parole, la capacité à se déplacer...etc

> > Ne pas encore avoir atteint ce stade de développement ne veut pas dire ne pas faire partie de l'espèce humaine

>

>

> Le parasite colonise, s'introduit dans l'organisme qui va l'alimenter. L'embryon est une extension et est directement créé par son hôte. Donc pas sur que ce soit vraiment comparable

>

J'ai dis que sa manière de se nourrir était similaire, pas que l'embryon était comparable à un parasite.
Et au passage l'embryon n'est pas une extension de la mère, c'est un nouvel organisme à part entière avec son code génétique propre.

T'as littéralement comparé les deux. De plus avec un syllogisme questionnable.

Non.
Tu as nié que l'embryon était un être vivant en faisant remarquer qu'un être vivant se nourrit.
Je t'ai expliqué que l'embryon se nourrit comme tous les êtres vivants, et de manière comparable aux parasites (qui sont eux aussi des être vivants).

Le fait qu'il ait son propre code génétique n'enlève en rien à la dépendance qu'il a envers sa mère pour exister.

Le fait qu'il ai son propre code génétique prouve son individualité.
Un être individuel (petit pléonasme) peut être dépendant d'un autre organisme (surtout de manière temporaire), ce n'est pas ce qui définit l'individualité.

Se nourrit de façon indépendante*

Ce qui n'est absolument pas un critère pour définir un être vivant

Ce n'est peut être pas ce qui définit son individualité, mais le fait qu'il ai besoin d'un autre organisme pour subvenir à l'ENTIERETÉ de ses besoins vitaux est un paramètre permettant d'affirmer que l'embryon n'est pas encore un être humain à part entière.

Non.
Un être humain = un être vivant (organisme) appartenant à l'espèce humaine.
Se nourrir de manière "indépendante", être conscient, parler, marcher, avoir ses règles/éjaculer...etc sont des caractéristiques qui apparaissent au fur et à mesure du développement d'un être humain, et aucune d'entre elle ne définit ce qu'est ou non un être humain.

Ah bah tu vois qu'avec un peu de bonne volonté on les trouve facilement les critères qui différencie un embryon d'un être humain

Le 28 février 2024 à 13:41:39 :

Le 28 février 2024 à 10:13:43 :

Le 28 février 2024 à 10:09:24 :
Mettez des capotes si vous voulez pas de gosse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Les gens aujourd'hui veulent tout sans les contraintes. Pas de capotes etc. Et ça n'assume jamais en cas de pépin

En France, 72% des IVG sont réalisées sur des femmes qui étaient sous contraception au moment de la survenue de la grossesse.

Avant de vouloir donner votre avis, renseignez vous, vous passerez moins pour des imbéciles.

Source ?

Le 28 février 2024 à 14:00:58 :

Le 28 février 2024 à 13:53:15 :
Il existe des filles anti avortement, je vois pas pourquoi je devrais me taire moi parce que j'ai le mauvais sexe

Donc le jour où une femme tombe enceinte de toi, tu assumeras jusqu'au bout, même si tu n'aimes pas la femme, que tu n'as pas d'argent, que le gamin est handicapé ?
Quoiqu'il arrive, tu assumeras ?

N'oublie pas de préciser que ta question présuppose d'une réalité alternative dans laquelle l'homme a son mot à dire sur la mise à mort ou non de sa progéniture durant les stades prénataux de son existence.
Actuellement dans notre réalité actuelle, le droit de vie ou de mort sur le nouvel être créé par la fusion du gamète mâle et du gamète femelle revient de manière unilatérale à la génitrice, donc le mec à qui tu poses cette question n'a en réalité aucun choix.

Qui paie ?
Un enfant ça se décide à deux, en finir aussi

Le 28 février 2024 à 14:04:51 :

Le 28 février 2024 à 13:41:39 :

Le 28 février 2024 à 10:13:43 :

Le 28 février 2024 à 10:09:24 :
Mettez des capotes si vous voulez pas de gosse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Les gens aujourd'hui veulent tout sans les contraintes. Pas de capotes etc. Et ça n'assume jamais en cas de pépin

En France, 72% des IVG sont réalisées sur des femmes qui étaient sous contraception au moment de la survenue de la grossesse.

Avant de vouloir donner votre avis, renseignez vous, vous passerez moins pour des imbéciles.

Source ?

Les femmes en question, qui ne vont bien évidemment pas admettre avoir couché sans protection car l'excitation était trop forte.

Le plus drole c’est les mecs en misère sexuelle qui semblent vouloir rendre les femmes encore plus frileuses a l’idée d’avoir des rapports sexuels, histoire d’amenuiser encore plus leurs chances de baiser

Données du topic

Auteur
Minette-Aout
Date de création
28 février 2024 à 09:51:13
Nb. messages archivés
493
Nb. messages JVC
414
En ligne sur JvArchive 290