Topic de Minette-Aout :

Pourquoi les hommes donnent leur avis sur l'avortement ? :rire:

Le 28 février 2024 à 12:08:45 :
L’argument qu'une personne ne doit pas donner un avis parce qu’elle n’est pas concernée est absolument ridicule. Non seulement, gérer des gens touchées par des problématiques qui ne nous touchent pas, c’est la base de la politique.
Et deuxièmement, c’est à des gens logiques de gérer des pays donc c’est logique que les hommes donnent leur avis.

De plus, 100% des fœtus avortés ont un géniteur.

Il faut vraiment avoir un QI négatif pour penser que le sujet de la reproduction ne concerne qu'un seul sexe.
Si y'a bien un sujet qui concerne autant les deux sexes c'est celui là...

Le 28 février 2024 à 11:34:23 :

Le 28 février 2024 à 11:30:13 :

Le 28 février 2024 à 11:29:03 :
Tout le monde a un mot à dire sur les phénomènes qui peuvent impacter négativement le bon fonctionnement d'une société sur la durée.

Mais surtout je trouve ça risible, vous êtes avec une vie dix fois plus confortable que celle des femmes de l'époque ou d'autres pays sous-développés et vous peinez à endurer les quelques difficultés biologiques qui restent. En plus ces difficultés sont même atténues, aujourd'hui il y a pas mal de façons d'alléger la douleur et les accouchements sont plus sains qu'avant, avec un risque de mort en couche bien moindre. Et ça vaut aussi pour les hommes qui se plaignent d'autres motifs futiles au passage.
Et avant qu'on me fasse des reproches, j'ai connu la grossesse et l'accouchement.

Enfin des paroles saines

Plus saine qu’avant ok mais tu risques toujours ta vie quand tu accouches donc bon. Quelques problèmes ? Le cœur de mon fils s’est arrêté à cause de la médecine, trop de produit, suivit d’une panique du corps médical enfin tout rentre dans l’ordre et quand il naît, c’est moi qui fait une hémorragie… mon accouchement n’est pas rare, c’est même plutôt courant ce genre d’événement. Donc ouais c’est mieux qu’avant mais ce n’est pas parfait non plus

Les kheyettes vos fils seront des culs de sac génétiques quoi qu'il arrive, alors n'hésitez pas à avorter.

Le 28 février 2024 à 09:52:02 :
Je veux bien n'avoir aucun mot à dire, si je ni aucune responsabilité sur le gosse après , pas de soucis c'est donnant donnant :ok:

Et aussi qu'on arrête de cotiser pour ça.

Topic clos

et toi pourquoi tu en parles ? quel golio irait te mettre enceinte ? ayaaa

Le 28 février 2024 à 12:16:16 grougnepomme77 a écrit :
et toi pourquoi tu en parles ? quel golio irait te mettre enceinte ? ayaaa

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est mon spermatozoïde.

Le 28 février 2024 à 12:16:16 :
et toi pourquoi tu en parles ? quel golio irait te mettre enceinte ? ayaaa

Je condamne fermement

n'oublions pas que le nombre d'avortements en France est compenser par le même nombre de migrants âgés d'une vingtaine d'année , 2 décennies plus tard , ... a un moment il faut choisir , si vous ne voulez pas d'avortement vous pourrez pas prétendre recevoir la richesse de l'immigration.

Le 28 février 2024 à 09:51:13 :
C'est pas eux qui doivent porter un enfant non désiré durant 9 mois
Qui doivent subir tous les désagréments liés à la grossesse, les nausées, les hormones, la difficulté à dormir, la prise de poids, la peau qui s'abîme, la fatigue etc.

C'est pas eux qui vont accoucher pendant des heures à attendre que le bébé commence a arriver. Péridurale, contractions...

C'est pas eux qui vont entendre le bébé pleurer et développer un instinct maternel unique qui crée malgré tout de l'attachement.

C'est pas eux qui vont mettre des semaines pour retrouver un corps fonctionnel.

C'est un an de sacrifice en gros et ça laisse des cicatrices
Un an ou tu dois aussi être en congés maternité a un moment donné. Laisser ta vie pro.entre parenthèse etc

Eux ils ont juste eu un ORGASME :rire:

On espère qu'ils s'en remettront.

"Mé el avé ka prendre la pilule"

Alors déjà la pillule c'est de la merde pour la santé. Et pour la contraception quelle qu'elle soit c'est les DEUX homme et femme de s'en assurer.

Mais en cas de grossesse non désiré, vous n'avez pas votre mot a dire. Merci bien

Parce.que quand il s'agit s'assumer un gosse non désiré que la femme décide de garder, vous parlez chinois et disparaissez dans la.nature :)

Osef de votre avis les couillus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

L'op, en tant que vieille fille tu connais également rien de tout ça et tu ne le connaîtras pas, donc pourquoi donner ton avis alors qu'il n'est pas plus vécu que celui d'un homme :)

Le 28 février 2024 à 12:16:16 :
et toi pourquoi tu en parles ? quel golio irait te mettre enceinte ? ayaaa

AAAAAAAAAAAYA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

L’avortement devrait être interdit et une part importante du budget de l’état devrait aller à l’éducation de ces orphelins

J’ai dis les termes
Topic clos

Ça ne veut pas de notre avis et après ça vient chouiner parce que le père est parti :rire:

Et ça n comprendra toujours pas pourquoi :rire: ISSE de l’air.

Pourquoi les femmes donnent leur avis sur la guerre ?
Sur la vasectomie aussi ?
Étonnant de dire ça de la part d'une femme qui a reçu une éducation, des soins hospitaliers et autres, payés par une population composée de 50 % d'hommes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png
Si les femmes étaient les seuls à pouvoir donner un avis, alors dans ce cas-là ne te sert plus des services qui sont financés en partie par des hommes.

Le 28 février 2024 à 12:11:50 :

Le 28 février 2024 à 12:08:45 :
L’argument qu'une personne ne doit pas donner un avis parce qu’elle n’est pas concernée est absolument ridicule. Non seulement, gérer des gens touchées par des problématiques qui ne nous touchent pas, c’est la base de la politique.
Et deuxièmement, c’est à des gens logiques de gérer des pays donc c’est logique que les hommes donnent leur avis.

De plus, 100% des fœtus avortés ont un géniteur.

Il faut vraiment avoir un QI négatif pour penser que le sujet de la reproduction ne concerne qu'un seul sexe.
Si y'a bien un sujet qui concerne autant les deux sexes c'est celui là...

On te dit que ça se fait tout seul sans échanger :rire:

Aya le first la meilleure réponse que j'ai jamais vue
AYAAA Minette qui vote Zemmour mais défend une position féministe (à laquelle j'adhère)
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg
le placenta sert à éviter un rejet du fœtus par le système immunitaire de la mère
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Syncytine
Des gènes d’origine rétrovirale ont été «capturés» au cours de l’évolution et apparaissent jouer un rôle essentiel dans la formation du placenta. Il semble même que c'est grâce à la capture fondatrice de tels gènes que les mammifères placentaires aient pu émerger, en permettant à l’embryon d’être «toléré» par le système immunitaire de la mère, et ainsi de passer d’animaux qui pondent des œufs (ovipares) pour lesquels l’embryon se développe à «l’extérieur», à des animaux vivipares placentaires.
https://anr.fr/Projet-ANR-12-BSV3-0018
l'expression "mon corps mon choix" en parlant du fœtus, est donc faux , il s'agit d'un être vivant distinct

Les seuls cas où l'avortement est moralement justifiable, c'est quand la femme est tombée enceinte dans le cadre d'un viol ou quand la grossesse (et/ou l'accouchement) présente un danger pour la vie de cette dernière.

Dans le cadre d'une maladie grave et incurable détectée chez le foetus, on peut éventuellement en discuter.

Pour le reste, c'est juste des parents qui n'assument pas une grossesse non-souhaitée et qui voulaient simplement baiser sans avoir à en subir les conséquences éventuelles. Parce qu'on le sait que le risque 0 n'existe pas hein, donc à partir du moment où tu décides de copuler, tu acceptes l'éventualité que tu (ou ta femme) tombes enceinte, même avec toutes les précautions du monde. :ok:

Et je parle même pas du fait que ça soit remboursé quel que soit le motif. :malade:

Le 28 février 2024 à 09:51:13 :
C'est pas eux qui doivent porter un enfant non désiré durant 9 mois
Qui doivent subir tous les désagréments liés à la grossesse, les nausées, les hormones, la difficulté à dormir, la prise de poids, la peau qui s'abîme, la fatigue etc.

C'est pas eux qui vont accoucher pendant des heures à attendre que le bébé commence a arriver. Péridurale, contractions...

C'est pas eux qui vont entendre le bébé pleurer et développer un instinct maternel unique qui crée malgré tout de l'attachement.

C'est pas eux qui vont mettre des semaines pour retrouver un corps fonctionnel.

C'est un an de sacrifice en gros et ça laisse des cicatrices
Un an ou tu dois aussi être en congés maternité a un moment donné. Laisser ta vie pro.entre parenthèse etc

Eux ils ont juste eu un ORGASME :rire:

On espère qu'ils s'en remettront.

"Mé el avé ka prendre la pilule"

Alors déjà la pillule c'est de la merde pour la santé. Et pour la contraception quelle qu'elle soit c'est les DEUX homme et femme de s'en assurer.

Mais en cas de grossesse non désiré, vous n'avez pas votre mot a dire. Merci bien

Parce.que quand il s'agit s'assumer un gosse non désiré que la femme décide de garder, vous parlez chinois et disparaissez dans la.nature :)

Osef de votre avis les couillus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

alors je ne sais pas si ça a deja été dis mais vu que tu es un mec
tu n'as rien a dire n'ont plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
Minette-Aout
Date de création
28 février 2024 à 09:51:13
Nb. messages archivés
493
Nb. messages JVC
414
En ligne sur JvArchive 300