Topic de Minette-Aout :

Pourquoi les hommes donnent leur avis sur l'avortement ? :rire:

C'est pas eux qui doivent porter un enfant non désiré durant 9 mois
Qui doivent subir tous les désagréments liés à la grossesse, les nausées, les hormones, la difficulté à dormir, la prise de poids, la peau qui s'abîme, la fatigue etc.

C'est pas eux qui vont accoucher pendant des heures à attendre que le bébé commence a arriver. Péridurale, contractions...

C'est pas eux qui vont entendre le bébé pleurer et développer un instinct maternel unique qui crée malgré tout de l'attachement.

C'est pas eux qui vont mettre des semaines pour retrouver un corps fonctionnel.

C'est un an de sacrifice en gros et ça laisse des cicatrices
Un an ou tu dois aussi être en congés maternité a un moment donné. Laisser ta vie pro.entre parenthèse etc

Eux ils ont juste eu un ORGASME :rire:

On espère qu'ils s'en remettront.

"Mé el avé ka prendre la pilule"

Alors déjà la pillule c'est de la merde pour la santé. Et pour la contraception quelle qu'elle soit c'est les DEUX homme et femme de s'en assurer.

Mais en cas de grossesse non désiré, vous n'avez pas votre mot a dire. Merci bien

Parce.que quand il s'agit s'assumer un gosse non désiré que la femme décide de garder, vous parlez chinois et disparaissez dans la.nature :)

Osef de votre avis les couillus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Je veux bien n'avoir aucun mot à dire, si je ni aucune responsabilité sur le gosse après , pas de soucis c'est donnant donnant :ok:
Dire qu'il y a des gens qui raisonnent vraiment comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

De toutes façons pour que ça arrive, faut avoir des rapports sexuels... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Je pense pas avoir besoin de développer plus... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Le 28 février 2024 à 09:52:02 :
Je veux bien n'avoir aucun mot à dire, si je ni aucune responsabilité sur le gosse après , pas de soucis c'est donnant donnant :ok:

ceci, faudra pas venir chialer pour des allocs pour l'histoire inverse :ok:

Quand on vous dit que l'amour d'une mère n'est pas iné et que tout etd une question de choix
Sinon l'avortement n'aurai jamais existé

Parce qu'un gosse ça se fait à deux point :rire:

Et votre logique de féministe est complètement débile : pas besoin d'être une femme pour donner son avis, sinon quoi ? Seuls les gens ayant le permis décident des réglementations automobile ? "No voiture no opinion" :rire:

Y'a que les chasseurs qui décident de la réglementation des armes ?

Bref t'as compris la rhétorique

C'est pas eux qui doivent porter un enfant non désiré durant 9 mois

Vu que c'est ton principal argument, je me permets de poser cette question : est-ce que pour toi, la vie d'un enfant non désiré à moins de valeur ?

Bof t’as bien un avis sur l’esclavage pourtant…
Avoir un boudchou avec Minette, le rêve... [[sticker:p/1klb]]

C'est à croire que les femmes tombent enceinte par hasard

Le père n'a pas le droit d'avoir son avis sur le fait de garder son gosse ?

"Parce.que quand il s'agit s'assumer un gosse non désiré que la femme décide de garder, vous parlez chinois et disparaissez dans la.nature :)"

bah ouai normal ça se décide à deux donc faut savoir, ils auraient pas leur mot à dire mais faut quand même assumer le choix de madame ? :rire:

Pourquoi les femmes donnent-elles leur avis ? Ce ne sont pas elles qui vont se faire assassiner lors de l'avortement :(

Le 28 février 2024 à 09:56:42 :
"Parce.que quand il s'agit s'assumer un gosse non désiré que la femme décide de garder, vous parlez chinois et disparaissez dans la.nature :)"

bah ouai normal ça se décide à deux donc faut savoir, ils auraient pas leur mot à dire mais faut quand même assumer le choix de madame ? :rire:

comme d'habitude, ces petites merdes pourries gâtées veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremière

Le 28 février 2024 à 09:57:07 :
Pourquoi les femmes donnent-elles leur avis ? Ce ne sont pas elles qui vont se faire assassiner lors de l'avortement :(

Premier q.i négatif

Pourquoi les femmes donnent leur avis sur la circoncision ?

Mais pourquoi MINETTE donne son avis sur le sexe et les relations ? :rire:

C'est pas elle qui en a :)

Données du topic

Auteur
Minette-Aout
Date de création
28 février 2024 à 09:51:13
Nb. messages archivés
493
Nb. messages JVC
414
En ligne sur JvArchive 107