Topic de toshiso :

Est-ce que les jeux FROM SOFTWARE sont les plus grandes oeuvres vidéoludiques existantes ?

Supprimé

Le 09 février 2024 à 11:09:28 BoredAsFuck a écrit :

Le 09 février 2024 à 11:05:28 :

Le 09 février 2024 à 10:58:40 :

Le 09 février 2024 à 10:56:25 :

Le 09 février 2024 à 10:50:22 :

> Le 09 février 2024 à 10:47:57 :

>> Le 09 février 2024 à 10:45:51 :

> >C'est une série qui respecte les joueurs, qui les prend pas pour débile à les assommer de cinématiques et à tout leur expliquer directement, et ça ça pose problème aux demi habiles.

> >

> > Tous les occidentaux qui ont essayé de faire du souls like ont échoué, y'a un moment va falloir comprendre qu'ils sont au dessus.

>

> A oui le respect des joueurs avec du recyclage sur plus de 10ans oui oui

Tu nous donnes un jeu d'action avec autant d'ennemis différents qu'elden ring?

Monster hunter :)

Un jeu, pas une série
Et puis bon cracher sur les jeux FS si c'est pour encenser MH par derrière bon :rire:

Ayaaaa ça rage de MH mais ça à toujours été le complexe des soulsfags , je cite un jeu comme on m'a demandé j'encense rien, mais rien que le dernier MH suffit en fait

La mauvaise foie des soulfags j'en peux plus, je n'ai fait que citer un seul jeu et ça comment a partir en vrille dans leur petite tête

Tu montres juste que t'as du jouer à 10 jeux max dans ta vie pour comparer les deux. Y'a 0 aspect exploration dans les MH, 0 scénar. C'est des excellents jeux mais ils n'ont juste rien à voir.

Ca tombe bien il y a 0 aspect exploration dans ER non plus.
99% de """""l'explo""""" c'est trouver une arme que tu utiliseras jamais ou un des 100000 consommables qu'aucun joueur n'a utilisé.
C'est la définition même du remplissage inutile pour faire croire qu'il y a un truc a voir alors qu'en fait non.

Le 09 février 2024 à 11:11:58 :
Oui, et pis surtout, que ce soit Monster Hunter ou les Souls, ils sont excellents. Ca n'a aucun sens d'en prendre un pour taper sur l'autre.

C'est simplement les bougs qui jouent à aucun des deux qui cherchent désespérement un exemple :rire:

Le 09 février 2024 à 11:11:58 :
Oui, et pis surtout, que ce soit Monster Hunter ou les Souls, ils sont excellents. Ca n'a aucun sens d'en prendre un pour taper sur l'autre.

ça c'est la boucle des anti "soulsfags", ils te sortent toutes les licences du monde pour essayer de descendre miyazaki et sa bande. Je comprends la rage d'avoir tort, mais bon la méthode est pas bonne

Le 09 février 2024 à 11:11:37 :

Le 09 février 2024 à 11:10:02 :

Le 09 février 2024 à 11:08:12 :

Le 09 février 2024 à 11:05:29 :

Le 09 février 2024 à 11:03:42 :

> Le 09 février 2024 à 10:57:14 :

>> Le 09 février 2024 à 10:56:20 :

> >Non pas du tout, pour la simple raison qu'il n'y a pas d'histoire, ni d'interaction avec les pnjs dans leurs jeux.

> > Alors oui y'en à un peu si on veux mais c'est incomparable avec un crpg par exemple.

> > à coté de ça autant j'adore les souls, autant la redondance se fait vraiment ressentir

>

> Si, il y a des histoires. Et ce que tu cites n'est en rien nécessaire pour faire de bons jeux.

Ah les histoires c'est pas nécessaire pour faire un bon jeu? ben chacun son point de vue alors.
Car non les histoires dans les souls c'est osef tier, si t'es obligé de maté une vidéo youtube pour comprendre pour moi y'a un problème.
Et ne parlons pas des pnj et des quêtes introuvable sans google
Un peu de bonne foi stp, j'aime bien les souls mais ils sont pas bon sur ce point

Bah non.
Non plus. T'es pas obligé de mater pour comprendre, il suffit de lire.
N'en parlons pas parce que sinon ça dévoile que tu es le genre de joueur qui est obligé d'avoir un indicateur de quête pour ne pas être perdu et qui trouve qu'être perdu dans un jeu est une aberration, c'est ça ?

J'avais zappé qu'on peut parler ici sans ce faire agressé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
En plus t'es ridicule j'ai fait tout les souls et j'ai adoré, t'accepte juste pas un autre point de vue

Tu te sens agressé car c'est la vérité, c'est ça ?
S'ils étaient un minimum développé, je pourrais les respecter. Mais 99% des fameux points de vue se contentent de "c'est bon" ou "c'est mauvais".

Si tu sais pas lire c'est ton problème

Chouette, t'es seulement le quinzième à me dire ça en deux minutes.
J'aimerais bien lire vos propos mais vu que vous les limitez à base de "n'en parlons pas", c'est assez ardu, comprends-tu ?

Le 09 février 2024 à 11:13:14 :

Le 09 février 2024 à 11:09:28 BoredAsFuck a écrit :

Le 09 février 2024 à 11:05:28 :

Le 09 février 2024 à 10:58:40 :

Le 09 février 2024 à 10:56:25 :

> Le 09 février 2024 à 10:50:22 :

>> Le 09 février 2024 à 10:47:57 :

> >> Le 09 février 2024 à 10:45:51 :

> > >C'est une série qui respecte les joueurs, qui les prend pas pour débile à les assommer de cinématiques et à tout leur expliquer directement, et ça ça pose problème aux demi habiles.

> > >

> > > Tous les occidentaux qui ont essayé de faire du souls like ont échoué, y'a un moment va falloir comprendre qu'ils sont au dessus.

> >

> > A oui le respect des joueurs avec du recyclage sur plus de 10ans oui oui

>

> Tu nous donnes un jeu d'action avec autant d'ennemis différents qu'elden ring?

Monster hunter :)

Un jeu, pas une série
Et puis bon cracher sur les jeux FS si c'est pour encenser MH par derrière bon :rire:

Ayaaaa ça rage de MH mais ça à toujours été le complexe des soulsfags , je cite un jeu comme on m'a demandé j'encense rien, mais rien que le dernier MH suffit en fait

La mauvaise foie des soulfags j'en peux plus, je n'ai fait que citer un seul jeu et ça comment a partir en vrille dans leur petite tête

Tu montres juste que t'as du jouer à 10 jeux max dans ta vie pour comparer les deux. Y'a 0 aspect exploration dans les MH, 0 scénar. C'est des excellents jeux mais ils n'ont juste rien à voir.

Ca tombe bien il y a 0 aspect exploration dans ER non plus.
99% de """""l'explo""""" c'est trouver une arme que tu utiliseras jamais ou un des 100000 consommables qu'aucun joueur n'a utilisé.
C'est la définition même du remplissage inutile pour faire croire qu'il y a un truc a voir alors qu'en fait non.

On te dit "exploration" tu entends "recherche d'objets"?

Le 09 février 2024 à 11:07:25 :

Le 09 février 2024 à 11:06:01 :

Le 09 février 2024 à 10:59:47 :

Le 09 février 2024 à 10:57:53 :

Le 09 février 2024 à 10:54:21 :

> Le 09 février 2024 à 10:51:21 :

>> Le 09 février 2024 à 10:49:25 :

> >> Le 09 février 2024 à 10:46:34 :

> > >> Le 09 février 2024 à 10:44:57 :

> > > >> Le 09 février 2024 à 10:43:45 :

> > > > >C'est des bons jeux mais y a rien d'autre à faire dedans que parcourir des donjons pour récupérer du loot et taper des ennemis avec un moveset de 3 coups, ça reste extrêmement limité dans son concept par rapport à un vrai RPG

> > > >

> > > > J'avoue, y'a pas de mini-jeu de pêche donc c'est de la merde.

> > >

> > > Mon post est pas long, même avec des capacités de compréhension limitées tu devrais être capable d'en saisir la substance

> >

> > De même.

>

> Oui t'inquiète pas pour moi je te comprends parfaitement, entre nous 2 c'est pas moi qui ai aboutit à une contradiction sur des propos pourtant très clairs

Bof non, tu ne sembles pas avoir compris que je raillais le fait que tu sous-entendais que "pas de contenu annexe = limité".

Oui effectivement tu comprends pas grand-chose si c'est comme ça que tu l'as interprété

Ca marche. Continue à ne pas développer et à ne rien expliquer. Tu risquerais de pouvoir être contredit.

J'ai déjà dit ce que j'avais à dire, c'était très explicite, tu peux chercher à le contredire si tu veux mais il faut en revenir à mon post initial et pas à l'interprétation farfelue que tu en as fait parce que tu étais trop pressé de répondre au lieu de réfléchir 2 secondes avant de poster

Bah justement, ça fait plusieurs pages qu'on l'attend ton interprétation de ce fameux post. Mais comme j'ai vu juste, tu as peur d'étayer.

Mais je devrais interpréter mes propres posts maintenant ? Tu te rends compte que ça n'a aucun sens ou tu as réellement l'esprit atrophié à ce point ? Moi ça fait 3 pages que j'attends que tu connectes 2 neurones mais je crois qu'on y est encore pour un moment. J'ai déjà dit que mon post était explicite, y a rien à interpréter dedans, la vie c'est pas Dark Souls hein quand on t'explique quelque chose y a pas forcément de sous-entendu cryptique à déchiffrer derrière

Le 09 février 2024 à 10:50:22 :

Le 09 février 2024 à 10:47:57 :

Le 09 février 2024 à 10:45:51 :
C'est une série qui respecte les joueurs, qui les prend pas pour débile à les assommer de cinématiques et à tout leur expliquer directement, et ça ça pose problème aux demi habiles.

Tous les occidentaux qui ont essayé de faire du souls like ont échoué, y'a un moment va falloir comprendre qu'ils sont au dessus.

A oui le respect des joueurs avec du recyclage sur plus de 10ans oui oui

Tu nous donnes un jeu d'action avec autant d'ennemis différents qu'elden ring?

Pour rappel la comparaison MH/souls ne tiens qu'a un point mais les gens ne savent pas lire j'ai l'impression, l'auteur du ost lui même ne sait pas lire aussi visiblement

Le 09 février 2024 à 11:13:14 :

Le 09 février 2024 à 11:09:28 BoredAsFuck a écrit :

Le 09 février 2024 à 11:05:28 :

Le 09 février 2024 à 10:58:40 :

Le 09 février 2024 à 10:56:25 :

> Le 09 février 2024 à 10:50:22 :

>> Le 09 février 2024 à 10:47:57 :

> >> Le 09 février 2024 à 10:45:51 :

> > >C'est une série qui respecte les joueurs, qui les prend pas pour débile à les assommer de cinématiques et à tout leur expliquer directement, et ça ça pose problème aux demi habiles.

> > >

> > > Tous les occidentaux qui ont essayé de faire du souls like ont échoué, y'a un moment va falloir comprendre qu'ils sont au dessus.

> >

> > A oui le respect des joueurs avec du recyclage sur plus de 10ans oui oui

>

> Tu nous donnes un jeu d'action avec autant d'ennemis différents qu'elden ring?

Monster hunter :)

Un jeu, pas une série
Et puis bon cracher sur les jeux FS si c'est pour encenser MH par derrière bon :rire:

Ayaaaa ça rage de MH mais ça à toujours été le complexe des soulsfags , je cite un jeu comme on m'a demandé j'encense rien, mais rien que le dernier MH suffit en fait

La mauvaise foie des soulfags j'en peux plus, je n'ai fait que citer un seul jeu et ça comment a partir en vrille dans leur petite tête

Tu montres juste que t'as du jouer à 10 jeux max dans ta vie pour comparer les deux. Y'a 0 aspect exploration dans les MH, 0 scénar. C'est des excellents jeux mais ils n'ont juste rien à voir.

Ca tombe bien il y a 0 aspect exploration dans ER non plus.
99% de """""l'explo""""" c'est trouver une arme que tu utiliseras jamais ou un des 100000 consommables qu'aucun joueur n'a utilisé.
C'est la définition même du remplissage inutile pour faire croire qu'il y a un truc a voir alors qu'en fait non.

Ah oui, explorer pour avoir des éléments de gameplay supplémentaire, ça n'est pas de l'exploration.
De pire en pire le niveau des trolls.

Dark Souls 1, Bloodborne et Sekiro sont sans doute les jeux qui m'ont procuré le plus d'émotions et de plaisir

Après y'a quand meme Demon's Souls car c'étais la première fois que j'ai joui en descendant un boss
Et Dark Souls 3 aussi dans une moindre mesure car malgré tout il est quand meme très quali

Pour Dark Souls 2 et Elden Ring...... J'ai été déçu

Le 09 février 2024 à 11:13:14 :

Le 09 février 2024 à 11:09:28 BoredAsFuck a écrit :

Le 09 février 2024 à 11:05:28 :

Le 09 février 2024 à 10:58:40 :

Le 09 février 2024 à 10:56:25 :

> Le 09 février 2024 à 10:50:22 :

>> Le 09 février 2024 à 10:47:57 :

> >> Le 09 février 2024 à 10:45:51 :

> > >C'est une série qui respecte les joueurs, qui les prend pas pour débile à les assommer de cinématiques et à tout leur expliquer directement, et ça ça pose problème aux demi habiles.

> > >

> > > Tous les occidentaux qui ont essayé de faire du souls like ont échoué, y'a un moment va falloir comprendre qu'ils sont au dessus.

> >

> > A oui le respect des joueurs avec du recyclage sur plus de 10ans oui oui

>

> Tu nous donnes un jeu d'action avec autant d'ennemis différents qu'elden ring?

Monster hunter :)

Un jeu, pas une série
Et puis bon cracher sur les jeux FS si c'est pour encenser MH par derrière bon :rire:

Ayaaaa ça rage de MH mais ça à toujours été le complexe des soulsfags , je cite un jeu comme on m'a demandé j'encense rien, mais rien que le dernier MH suffit en fait

La mauvaise foie des soulfags j'en peux plus, je n'ai fait que citer un seul jeu et ça comment a partir en vrille dans leur petite tête

Tu montres juste que t'as du jouer à 10 jeux max dans ta vie pour comparer les deux. Y'a 0 aspect exploration dans les MH, 0 scénar. C'est des excellents jeux mais ils n'ont juste rien à voir.

Ca tombe bien il y a 0 aspect exploration dans ER non plus.
99% de """""l'explo""""" c'est trouver une arme que tu utiliseras jamais ou un des 100000 consommables qu'aucun joueur n'a utilisé.
C'est la définition même du remplissage inutile pour faire croire qu'il y a un truc a voir alors qu'en fait non.

Ahi 0 explo dans elden ring, PLUS GROS STP https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 09 février 2024 à 11:14:29 :

Le 09 février 2024 à 11:07:25 :

Le 09 février 2024 à 11:06:01 :

Le 09 février 2024 à 10:59:47 :

Le 09 février 2024 à 10:57:53 :

> Le 09 février 2024 à 10:54:21 :

>> Le 09 février 2024 à 10:51:21 :

> >> Le 09 février 2024 à 10:49:25 :

> > >> Le 09 février 2024 à 10:46:34 :

> > > >> Le 09 février 2024 à 10:44:57 :

> > > > >> Le 09 février 2024 à 10:43:45 :

> > > > > >C'est des bons jeux mais y a rien d'autre à faire dedans que parcourir des donjons pour récupérer du loot et taper des ennemis avec un moveset de 3 coups, ça reste extrêmement limité dans son concept par rapport à un vrai RPG

> > > > >

> > > > > J'avoue, y'a pas de mini-jeu de pêche donc c'est de la merde.

> > > >

> > > > Mon post est pas long, même avec des capacités de compréhension limitées tu devrais être capable d'en saisir la substance

> > >

> > > De même.

> >

> > Oui t'inquiète pas pour moi je te comprends parfaitement, entre nous 2 c'est pas moi qui ai aboutit à une contradiction sur des propos pourtant très clairs

>

> Bof non, tu ne sembles pas avoir compris que je raillais le fait que tu sous-entendais que "pas de contenu annexe = limité".

Oui effectivement tu comprends pas grand-chose si c'est comme ça que tu l'as interprété

Ca marche. Continue à ne pas développer et à ne rien expliquer. Tu risquerais de pouvoir être contredit.

J'ai déjà dit ce que j'avais à dire, c'était très explicite, tu peux chercher à le contredire si tu veux mais il faut en revenir à mon post initial et pas à l'interprétation farfelue que tu en as fait parce que tu étais trop pressé de répondre au lieu de réfléchir 2 secondes avant de poster

Bah justement, ça fait plusieurs pages qu'on l'attend ton interprétation de ce fameux post. Mais comme j'ai vu juste, tu as peur d'étayer.

Mais je devrais interpréter mes propres posts maintenant ? Tu te rends compte que ça n'a aucun sens ou tu as réellement l'esprit atrophié à ce point ? Moi ça fait 3 pages que j'attends que tu connectes 2 neurones mais je crois qu'on y est encore pour un moment. J'ai déjà dit que mon post était explicite, y a rien à interpréter dedans, la vie c'est pas Dark Souls hein quand on t'explique quelque chose y a pas forcément de sous-entendu cryptique à déchiffrer derrière

Donc tu es incapable d'étayer un post de trois lignes ?

Le 09 février 2024 à 11:11:39 :

Le 09 février 2024 à 11:01:06 :

Le 09 février 2024 à 10:51:36 :

Le 09 février 2024 à 10:45:51 :
C'est une série qui respecte les joueurs, qui les prend pas pour débile à les assommer de cinématiques et à tout leur expliquer directement, et ça ça pose problème aux demi habiles.

Tous les occidentaux qui ont essayé de faire du souls like ont échoué, y'a un moment va falloir comprendre qu'ils sont au dessus.

Alors non, le fait d'avoir une narration cryptique n'en fait pas automatiquement un meilleur jeu ( ou un jeu plus intelligent ) que ceux qui ont une narration plus linéaire.

Je suis d'accord mais y a une certaine finesse pleine de subtilités à l'approche que prend le jeu.

Le 09 février 2024 à 10:54:17 :

Le 09 février 2024 à 10:48:08 :

Le 09 février 2024 à 10:37:24 :

> Le 09 février 2024 à 10:35:36 :

>> Le 09 février 2024 à 10:32:00 :

> >

> > mais le pire avec cet argument c'est que Lovecraft est déjà poncé dans tous les sens par la culture populaire, en quoi c'est le pinacle de la civilisation occidentale ?

>

> en terme de jeu vidéo y a difficilement mieux, simplement parce que le jeu dans sa symbolique, dénote un assemblage solide et cohérent de moults inspirations qui démontrent sa profondeur et son authenticité.

parce que pour prouver sa " profondeur " faut appuyer ses références au marteau piqueur en utilisant une des icones de la culture populaire ?

Mec c'est Lovecraft, pas Milton ou Keats. Encore une fois arrête d'en faire des caisses

Les inspirations ne s'arrêtent pas à lovecraft ce que tu comprends pas c'est la cohérence de l'univers et sa puissance.

Tu commences à être relou avec tes mots creux non prouvés. " profondeur " , " cohérence " , " puissance "

Reste concentré, tu affirmes que les souls magnifient la culture occidentale alors qu'elle en singe seulement les éléments les plus folkloriques, voire se contente de récupérer des tropes de culture populaire. En clair, comme quand tu parles " d'Art " , il t'en faut peu.

Ce que je veux dire c'est pas qu'elle en a donné son joyau le plus brillant mais simplement que dans le jeu vidéo on fait pas mieux, je ne le considère en vérité pas du tout du niveau des plus grands livres par exemple juste que dans le jeu vidéo il va bien au-delà de ce dont on a l'habitude, c'est tout.

donc c'est une qualité car elle fait un peu mieux que les autres sur un domaine qui concerne pas le jeu vidéo, tout en restant largement superficiel ?

Elle est pas superficiel mais comment pourrais-tu être mieux que dostoievski par exemple ? C'est un individu rare qui découle en partie des conditions d'existence, c'est beaucoup trop rare pour avoir une profondeur aussi poussée sur la psyché humaine ou la nature de la réalité.

tu comprends pas l'aveu de défaite derrière tout ça ? tu loues comme qualité le simple fait de singer les autres Arts, en restant de facture au mieux moyenne ?

Il singe pas, il a une interprétation solide et cohérente des concepts propre à la vie en général.

ce nivellement par le bas, " les jeux vidéos sont nazes pour écrire des histoires, mais c'est celui là le fait mieux que les autres même si c'est nul, donc c'est un chef d'oeuvre " wow

Bah non c'est juste que c'est trop rare, mais pourtant je le considère pas plus mauvais que 95% des animes, des films ou bien de la musique etc...

Le 09 février 2024 à 10:05:34 :
Ou bien vous avez mieux à proposer ? Qu'est-ce qui dépasse leur art et leur signification ?

Non. Elden ring par exemple la direction artistique est belle rien a dire mais le jeux est vieux et fait daté.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/5/1707473548-image.jpg
c'est la pâte capcom ca fait daté et rigide.

T'as des jeux sortie sur gen d'avant qui font mieux
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/5/1707473622-image.jpg

Le probleme des From saftware c'est que leur jeux cible déja une communauté précise.
Pour qu'un jeux deviennent culte et passe le saint graal il doit mettre tout le monde d'accords.
elden ring a reussi se tour de force il a captivé des gens qui n'ont jamais joué au souls.

Mais le jeux ultime c'est justement d'arriver a recuperer des gens qui ne sont pas la cible du style de jeux imposé.

Le 09 février 2024 à 11:13:49 BoredAsFuck a écrit :

Le 09 février 2024 à 11:13:14 :

Le 09 février 2024 à 11:09:28 BoredAsFuck a écrit :

Le 09 février 2024 à 11:05:28 :

Le 09 février 2024 à 10:58:40 :

> Le 09 février 2024 à 10:56:25 :

>> Le 09 février 2024 à 10:50:22 :

> >> Le 09 février 2024 à 10:47:57 :

> > >> Le 09 février 2024 à 10:45:51 :

> > > >C'est une série qui respecte les joueurs, qui les prend pas pour débile à les assommer de cinématiques et à tout leur expliquer directement, et ça ça pose problème aux demi habiles.

> > > >

> > > > Tous les occidentaux qui ont essayé de faire du souls like ont échoué, y'a un moment va falloir comprendre qu'ils sont au dessus.

> > >

> > > A oui le respect des joueurs avec du recyclage sur plus de 10ans oui oui

> >

> > Tu nous donnes un jeu d'action avec autant d'ennemis différents qu'elden ring?

>

> Monster hunter :)

Un jeu, pas une série
Et puis bon cracher sur les jeux FS si c'est pour encenser MH par derrière bon :rire:

Ayaaaa ça rage de MH mais ça à toujours été le complexe des soulsfags , je cite un jeu comme on m'a demandé j'encense rien, mais rien que le dernier MH suffit en fait

La mauvaise foie des soulfags j'en peux plus, je n'ai fait que citer un seul jeu et ça comment a partir en vrille dans leur petite tête

Tu montres juste que t'as du jouer à 10 jeux max dans ta vie pour comparer les deux. Y'a 0 aspect exploration dans les MH, 0 scénar. C'est des excellents jeux mais ils n'ont juste rien à voir.

Ca tombe bien il y a 0 aspect exploration dans ER non plus.
99% de """""l'explo""""" c'est trouver une arme que tu utiliseras jamais ou un des 100000 consommables qu'aucun joueur n'a utilisé.
C'est la définition même du remplissage inutile pour faire croire qu'il y a un truc a voir alors qu'en fait non.

On te dit "exploration" tu entends "recherche d'objets"?

Bah on pourrait trouver une quete secondaire? Ah ben non il n'y en a pas dans ER
On pourrait trouver un PNJ qui te raconte un truc? ah ben non il n'y a pas de PNJ dans ER
Un truc beau à voir qui te raconte quelque chose sur l'univers du jeu? Ah ben non il n'y a pas de lore dans ER.

Résultat factuelle de l'exploration dans ER: Cool j'ai trouvé un bout de pot de chambre que j'utiliserai pas parce que personne ne craft dans ce jeu
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 09 février 2024 à 11:14:40 :
Dark Souls 1, Bloodborne et Sekiro sont sans doute les jeux qui m'ont procuré le plus d'émotions et de plaisir

Après y'a quand meme Demon's Souls car c'étais la première fois que j'ai joui en descendant un boss
Et Dark Souls 3 aussi dans une moindre mesure car malgré tout il est quand meme très quali

Pour Dark Souls 2 et Elden Ring...... J'ai été déçu

C'est beau, dommage pour elden ring moi j'ai beaucoup aimé de mon côté pour ds2 je suis d'accord, perfectibl...

Le 09 février 2024 à 11:13:17 :

Le 09 février 2024 à 11:11:58 :
Oui, et pis surtout, que ce soit Monster Hunter ou les Souls, ils sont excellents. Ca n'a aucun sens d'en prendre un pour taper sur l'autre.

ça c'est la boucle des anti "soulsfags", ils te sortent toutes les licences du monde pour essayer de descendre miyazaki et sa bande. Je comprends la rage d'avoir tort, mais bon la méthode est pas bonne

0 boucle anti soulsfags, juste des soulfags qui ne savent pas lire paradoxalement a leur façon de découvrir l'historie des FS, mais visiblement ils le font vraiment sur youtube

Faudrait voir le catalogue de jeux vidéos des mecs qui trash Fromsoftware, juste par curiosité :(

Le 09 février 2024 à 11:16:23 :

Le 09 février 2024 à 11:13:49 BoredAsFuck a écrit :

Le 09 février 2024 à 11:13:14 :

Le 09 février 2024 à 11:09:28 BoredAsFuck a écrit :

Le 09 février 2024 à 11:05:28 :

> Le 09 février 2024 à 10:58:40 :

>> Le 09 février 2024 à 10:56:25 :

> >> Le 09 février 2024 à 10:50:22 :

> > >> Le 09 février 2024 à 10:47:57 :

> > > >> Le 09 février 2024 à 10:45:51 :

> > > > >C'est une série qui respecte les joueurs, qui les prend pas pour débile à les assommer de cinématiques et à tout leur expliquer directement, et ça ça pose problème aux demi habiles.

> > > > >

> > > > > Tous les occidentaux qui ont essayé de faire du souls like ont échoué, y'a un moment va falloir comprendre qu'ils sont au dessus.

> > > >

> > > > A oui le respect des joueurs avec du recyclage sur plus de 10ans oui oui

> > >

> > > Tu nous donnes un jeu d'action avec autant d'ennemis différents qu'elden ring?

> >

> > Monster hunter :)

>

> Un jeu, pas une série

> Et puis bon cracher sur les jeux FS si c'est pour encenser MH par derrière bon :rire:

Ayaaaa ça rage de MH mais ça à toujours été le complexe des soulsfags , je cite un jeu comme on m'a demandé j'encense rien, mais rien que le dernier MH suffit en fait

La mauvaise foie des soulfags j'en peux plus, je n'ai fait que citer un seul jeu et ça comment a partir en vrille dans leur petite tête

Tu montres juste que t'as du jouer à 10 jeux max dans ta vie pour comparer les deux. Y'a 0 aspect exploration dans les MH, 0 scénar. C'est des excellents jeux mais ils n'ont juste rien à voir.

Ca tombe bien il y a 0 aspect exploration dans ER non plus.
99% de """""l'explo""""" c'est trouver une arme que tu utiliseras jamais ou un des 100000 consommables qu'aucun joueur n'a utilisé.
C'est la définition même du remplissage inutile pour faire croire qu'il y a un truc a voir alors qu'en fait non.

On te dit "exploration" tu entends "recherche d'objets"?

Bah on pourrait trouver une quete secondaire? Ah ben non il n'y en a pas dans ER
On pourrait trouver un PNJ qui te raconte un truc? ah ben non il n'y a pas de PNJ dans ER
Un truc beau à voir qui te raconte quelque chose sur l'univers du jeu? Ah ben non il n'y a pas de lore dans ER.

Résultat factuelle de l'exploration dans ER: Cool j'ai trouvé un bout de pot de chambre que j'utiliserai pas parce que personne ne craft dans ce jeu
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Marrant, j'ai trouvé tout ça en explorant, perso.

Le 09 février 2024 à 11:16:33 Rastatrain a écrit :

Le 09 février 2024 à 11:13:17 :

Le 09 février 2024 à 11:11:58 :
Oui, et pis surtout, que ce soit Monster Hunter ou les Souls, ils sont excellents. Ca n'a aucun sens d'en prendre un pour taper sur l'autre.

ça c'est la boucle des anti "soulsfags", ils te sortent toutes les licences du monde pour essayer de descendre miyazaki et sa bande. Je comprends la rage d'avoir tort, mais bon la méthode est pas bonne

0 boucle anti soulsfags, juste des soulfags qui ne savent pas lire paradoxalement a leur façon de découvrir l'historie des FS, mais visiblement ils le font vraiment sur youtube

Evidement qu'ils le font sur Youtube, sur des chaines dont les mecs inventent 80% de ce qu'ils disent en plus.
Personne ramasse un objet random et va lire sa description.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
toshiso
Date de création
9 février 2024 à 10:05:34
Date de suppression
12 février 2024 à 09:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 302