Est-ce que les jeux FROM SOFTWARE sont les plus grandes oeuvres vidéoludiques existantes ?
SuppriméLe 09 février 2024 à 11:48:01 :
Le 09 février 2024 à 11:46:26 :
Le 09 février 2024 à 11:34:55 :
Le 09 février 2024 à 11:25:42 :
Bah oui, c'est clair depuis le début que tu en es incapable. C'est justement ton incapacité à développer que je raille depuis plusieurs pages. Tu le fais exprès ?
Mdr parle pas d'être incapable de quoi que ce soit t'as pas le niveau pour jauger ça chez qui que ce soit, quand t'es même pas foutu de répondre à un post simple sans partir dans des contresens.
J'essaie de t'inculquer des rudiments de logique parce que je suis patient et magnanime, et tu en déduis que je suis incapable de développer quoi que ce soit juste parce que je te pousse à revenir à des bases de compréhension saines pour qu'on puisse parler sans que tu comprennes tout de travers, mais c'est pas encore assez pour toi, faut que je fasse tout le travail de réflexion y compris le tien de A à Z. Punaise quelle arrogance j'hallucine.
La base d'une conversation saine c'est de développer ses propos, en fait.
La base d'une conversation saine c'est d'avoir 2 personnes en pleines possessions de leurs moyens intellectuels afin de se comprendre mutuellement, t'étais à côté de la plaque dès le premier message donc visiblement c'est pas le cas, j'aurais peut-être pris le temps de développer si j'étais tombé sur un interlocuteur intéressant, mais en l'occurrence tu viens étaler ton caca et tu as l'outrecuidance de venir me demander de combler tes propres lacunes quand tu te rends compte que ça prend pas, c'est pas comme ça qu'on initie un dialogue, tu débarques pas en racontant des âneries pour ensuite déléguer toute la charge de l'effort à ton interlocuteur.
Mais ça fait plusieurs pages que je t'intéresse, mon ami. La preuve, tu me réponds à chaque fois.
N'hésite pas à continuer d'insister sur la déficience de mes capacités intellectuelles, c'est apparemment la seule manière que tu as de me démontrer que tu sais étayer tes propos.
Ce qui m'intéresse c'est la lueur d'espoir que j'ai encore, peut-être pas naïveté, que tu sois pas un ahuri complet et que je puisse t'inculquer un peu de bon sens, mais je perds de plus en plus cet espoir. Ou alors c'est que ton idée d'une conversation est que tu puisses raconter n'importe quoi en attendant à chaque fois que ton interlocuteur te corrige plutôt que fournir le moindre effort de réflexion toi-même. J'ai pas demandé à avoir une conversation avec toi pour rappel, c'est toi qui est venu me parler, j'ai pas envie d'étayer quoi que ce soit si tu fais aucun effort toi-même pour commencer, c'est pas parce que j'ai pas envie de faire quelque chose que je suis incapable de le faire, tu arrives à saisir ce concept de logique élémentaire ou c'est encore trop demander ?
Et je vais me répéter mais je ressens pas le besoin d'étayer quoi que ce soit vis-à-vis de mon propos initial, donc je ne cherche pas à faire une démonstration en ce sens, c'est encore un joli contresens que tu nous fais, c'est chaud franchement quand on comprend rien à ce point, une remise en question profonde est à l'ordre du jour je pense.
Donc maintenant tu en reviens à mon propos initial, tu le relis 10 fois si nécessaire, et tu réponds quelque chose de cohérent, logique et factuel vis-à-vis de cela ou c'est même pas la peine de m'adresser la parole à nouveau j'en resterai là
Le 09 février 2024 à 12:01:08 :
Le 09 février 2024 à 11:48:01 :
Le 09 février 2024 à 11:46:26 :
Le 09 février 2024 à 11:34:55 :
Le 09 février 2024 à 11:25:42 :
> Bah oui, c'est clair depuis le début que tu en es incapable. C'est justement ton incapacité à développer que je raille depuis plusieurs pages. Tu le fais exprès ?
Mdr parle pas d'être incapable de quoi que ce soit t'as pas le niveau pour jauger ça chez qui que ce soit, quand t'es même pas foutu de répondre à un post simple sans partir dans des contresens.
J'essaie de t'inculquer des rudiments de logique parce que je suis patient et magnanime, et tu en déduis que je suis incapable de développer quoi que ce soit juste parce que je te pousse à revenir à des bases de compréhension saines pour qu'on puisse parler sans que tu comprennes tout de travers, mais c'est pas encore assez pour toi, faut que je fasse tout le travail de réflexion y compris le tien de A à Z. Punaise quelle arrogance j'hallucine.
La base d'une conversation saine c'est de développer ses propos, en fait.
La base d'une conversation saine c'est d'avoir 2 personnes en pleines possessions de leurs moyens intellectuels afin de se comprendre mutuellement, t'étais à côté de la plaque dès le premier message donc visiblement c'est pas le cas, j'aurais peut-être pris le temps de développer si j'étais tombé sur un interlocuteur intéressant, mais en l'occurrence tu viens étaler ton caca et tu as l'outrecuidance de venir me demander de combler tes propres lacunes quand tu te rends compte que ça prend pas, c'est pas comme ça qu'on initie un dialogue, tu débarques pas en racontant des âneries pour ensuite déléguer toute la charge de l'effort à ton interlocuteur.
Mais ça fait plusieurs pages que je t'intéresse, mon ami. La preuve, tu me réponds à chaque fois.
N'hésite pas à continuer d'insister sur la déficience de mes capacités intellectuelles, c'est apparemment la seule manière que tu as de me démontrer que tu sais étayer tes propos.Ce qui m'intéresse c'est la lueur d'espoir que j'ai encore, peut-être pas naïveté, que tu sois pas un ahuri complet et que je puisse t'inculquer un peu de bon sens, mais je perds de plus en plus cet espoir. Ou alors c'est que ton idée d'une conversation est que tu puisses raconter n'importe quoi en attendant à chaque fois que ton interlocuteur te corrige plutôt que fournir le moindre effort de réflexion toi-même. J'ai pas demandé à avoir une conversation avec toi pour rappel, c'est toi qui est venu me parler, j'ai pas envie d'étayer quoi que ce soit si tu fais aucun effort toi-même pour commencer, c'est pas parce que j'ai pas envie de faire quelque chose que je suis incapable de le faire, tu arrives à saisir ce concept de logique élémentaire ou c'est encore trop demander ?
Et je vais me répéter mais je ressens pas le besoin d'étayer quoi que ce soit vis-à-vis de mon propos initial, donc je ne cherche pas à faire une démonstration en ce sens, c'est encore un joli contresens que tu nous fais, c'est chaud franchement quand on comprend rien à ce point, une remise en question profonde est à l'ordre du jour je pense.
Donc maintenant tu en reviens à mon propos initial, tu le relis 10 fois si nécessaire, et tu réponds quelque chose de cohérent, logique et factuel vis-à-vis de cela ou c'est même pas la peine de m'adresser la parole à nouveau j'en resterai là
C'est gentil de ta part de m'étayer tes propos tout en me disant que tu n'as pas la moindre envie de les étayer avec moi.
Le 09 février 2024 à 12:03:40 :
À part elden ring ça reste assez mauvais on va pas se mentir, en ésperant qu'ils continuent de s'améliorer
Bah Elden Ring, c'est Dark Souls 4 en monde ouvert, du coup je vois pas trop comment il pourrait être bon et les autres mauvais.
Données du topic
- Auteur
- toshiso
- Date de création
- 9 février 2024 à 10:05:34
- Date de suppression
- 12 février 2024 à 09:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC