Topic de toshiso :

Est-ce que les jeux FROM SOFTWARE sont les plus grandes oeuvres vidéoludiques existantes ?

Supprimé

Le 09 février 2024 à 11:29:54 :

Le 09 février 2024 à 11:20:50 :

Le 09 février 2024 à 11:18:22 :

Le 09 février 2024 à 11:16:29 :

Le 09 février 2024 à 11:14:40 :
Dark Souls 1, Bloodborne et Sekiro sont sans doute les jeux qui m'ont procuré le plus d'émotions et de plaisir

Après y'a quand meme Demon's Souls car c'étais la première fois que j'ai joui en descendant un boss
Et Dark Souls 3 aussi dans une moindre mesure car malgré tout il est quand meme très quali

Pour Dark Souls 2 et Elden Ring...... J'ai été déçu

C'est beau, dommage pour elden ring moi j'ai beaucoup aimé de mon côté pour ds2 je suis d'accord, perfectibl...

Oui après, Elden Ring n'est pas mauvais, j'ai bien aimé plusieurs passages du jeu
Mais je n'ai pas ressenti la meme fascination que j'avais avec les autres , et c'est bien dommage car quand je vois comment les gens ont kiffé j'aurais aimé ressentir ça moi aussi

Y'en a pas mal pour qui c'était le premier soul aussi ou simplement des gens qui aime l'open world.
Je préfère également l'ancienne formule

C'est ça, et je l'ai bien ressenti car au final les zones que j'ai le plus apprécier sont celles qui sont le plus "fermées/labyrinthiques" comme dans l'ancienne formule
Comme Elphael, L'arbre sacré de Miquella, la capitale Lyndell ou Nokron/Nokstella

Idem, enfin on est quand même nombreux à être d'accord sur ce point.
Ce qui m'intrigue maintenant c'est ce que va faire from software après ça, j'imagine que le coté souls ils ont un peu fait le tour

Le 09 février 2024 à 11:31:45 :

Le 09 février 2024 à 11:16:29 :

> Le 09 février 2024 à 11:14:40 :

>Dark Souls 1, Bloodborne et Sekiro sont sans doute les jeux qui m'ont procuré le plus d'émotions et de plaisir

>

> Après y'a quand meme Demon's Souls car c'étais la première fois que j'ai joui en descendant un boss

> Et Dark Souls 3 aussi dans une moindre mesure car malgré tout il est quand meme très quali

>

> Pour Dark Souls 2 et Elden Ring...... J'ai été déçu

C'est beau, dommage pour elden ring moi j'ai beaucoup aimé de mon côté pour ds2 je suis d'accord, perfectibl...

Oui après, Elden Ring n'est pas mauvais, j'ai bien aimé plusieurs passages du jeu
Mais je n'ai pas ressenti la meme fascination que j'avais avec les autres , et c'est bien dommage car quand je vois comment les gens ont kiffé j'aurais aimé ressentir ça moi aussi

Y'en a pas mal pour qui c'était le premier soul aussi ou simplement des gens qui aime l'open world.

C'est ça, et je l'ai bien ressenti car au final les zones que j'ai le plus apprécier sont celles qui sont le plus "fermées/labyrinthiques" comme dans l'ancienne formule
Comme Elphael, L'arbre sacré de Miquella, la capitale Lyndell ou Nokron/Nokstella

Ce qui m'intrigue maintenant c'est ce que va faire from software après ça, j'imagine que le coté souls ils ont un peu fait le tour

Armored Core 7 :noel:

Le 09 février 2024 à 11:32:26 :

> Le 09 février 2024 à 11:16:29 :

>> Le 09 février 2024 à 11:14:40 :

> >Dark Souls 1, Bloodborne et Sekiro sont sans doute les jeux qui m'ont procuré le plus d'émotions et de plaisir

> >

> > Après y'a quand meme Demon's Souls car c'étais la première fois que j'ai joui en descendant un boss

> > Et Dark Souls 3 aussi dans une moindre mesure car malgré tout il est quand meme très quali

> >

> > Pour Dark Souls 2 et Elden Ring...... J'ai été déçu

>

> C'est beau, dommage pour elden ring moi j'ai beaucoup aimé de mon côté pour ds2 je suis d'accord, perfectibl...

Ahi, faudrait que j'essai le dernier tiens, j'avais juste du faire un des premier sur ps1, ça date https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

> >Dark Souls 1, Bloodborne et Sekiro sont sans doute les jeux qui m'ont procuré le plus d'émotions et de plaisir

> >

> > Après y'a quand meme Demon's Souls car c'étais la première fois que j'ai joui en descendant un boss

> > Et Dark Souls 3 aussi dans une moindre mesure car malgré tout il est quand meme très quali

> >

>

> C'est beau, dommage pour elden ring moi j'ai beaucoup aimé de mon côté pour ds2 je suis d'accord, perfectibl...

J'avoue je suis bien curieux
Je pense quand meme qu'ils vont ressortir un jeu avec l'ancienne formule

Par contre Armored Core je n'y ai pas joué je sais pas ce que ça donne, honnêtement ça ne me fait pas trop envie ^^

Le 09 février 2024 à 11:25:42 :

Bah oui, c'est clair depuis le début que tu en es incapable. C'est justement ton incapacité à développer que je raille depuis plusieurs pages. Tu le fais exprès ?

Mdr parle pas d'être incapable de quoi que ce soit t'as pas le niveau pour jauger ça chez qui que ce soit, quand t'es même pas foutu de répondre à un post simple sans partir dans des contresens.

J'essaie de t'inculquer des rudiments de logique parce que je suis patient et magnanime, et tu en déduis que je suis incapable de développer quoi que ce soit juste parce que je te pousse à revenir à des bases de compréhension saines pour qu'on puisse parler sans que tu comprennes tout de travers, mais c'est pas encore assez pour toi, faut que je fasse tout le travail de réflexion y compris le tien de A à Z. Punaise quelle arrogance j'hallucine.

La base d'une conversation saine c'est de développer ses propos, en fait.

Le 09 février 2024 à 11:33:43 :

> Le 09 février 2024 à 11:18:22 :

>> Le 09 février 2024 à 11:16:29 :

> >> Le 09 février 2024 à 11:14:40 :

> > >Dark Souls 1, Bloodborne et Sekiro sont sans doute les jeux qui m'ont procuré le plus d'émotions et de plaisir

> > >

> > > Après y'a quand meme Demon's Souls car c'étais la première fois que j'ai joui en descendant un boss

> > > Et Dark Souls 3 aussi dans une moindre mesure car malgré tout il est quand meme très quali

> > >

> > > Pour Dark Souls 2 et Elden Ring...... J'ai été déçu

> >

> > C'est beau, dommage pour elden ring moi j'ai beaucoup aimé de mon côté pour ds2 je suis d'accord, perfectibl...

>

> Oui après, Elden Ring n'est pas mauvais, j'ai bien aimé plusieurs passages du jeu

> Mais je n'ai pas ressenti la meme fascination que j'avais avec les autres , et c'est bien dommage car quand je vois comment les gens ont kiffé j'aurais aimé ressentir ça moi aussi

Ahi, faudrait que j'essai le dernier tiens, j'avais juste du faire un des premier sur ps1, ça date https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Il est excellent j'avais jamais joué à un AC, au début j'aimais pas car je comprenais pas le gameplay mais quand tu gères c'est ultra jouissif, même l'univers est intéressant et les persos sont un bon délire

Le 09 février 2024 à 11:34:57 :

Le 09 février 2024 à 11:33:43 :

> Le 09 février 2024 à 11:20:50 :

>> Le 09 février 2024 à 11:18:22 :

> >> Le 09 février 2024 à 11:16:29 :

> > >> Le 09 février 2024 à 11:14:40 :

> > > >Dark Souls 1, Bloodborne et Sekiro sont sans doute les jeux qui m'ont procuré le plus d'émotions et de plaisir

> > > >

> > > > Après y'a quand meme Demon's Souls car c'étais la première fois que j'ai joui en descendant un boss

> > > > Et Dark Souls 3 aussi dans une moindre mesure car malgré tout il est quand meme très quali

> > > >

> > > > Pour Dark Souls 2 et Elden Ring...... J'ai été déçu

> > >

> > > C'est beau, dommage pour elden ring moi j'ai beaucoup aimé de mon côté pour ds2 je suis d'accord, perfectibl...

> >

> > Oui après, Elden Ring n'est pas mauvais, j'ai bien aimé plusieurs passages du jeu

> > Mais je n'ai pas ressenti la meme fascination que j'avais avec les autres , et c'est bien dommage car quand je vois comment les gens ont kiffé j'aurais aimé ressentir ça moi aussi

>

> Y'en a pas mal pour qui c'était le premier soul aussi ou simplement des gens qui aime l'open world.

> Je préfère également l'ancienne formule

Il est excellent j'avais jamais joué à un AC, au début j'aimais pas car je comprenais pas le gameplay mais quand tu gères c'est ultra jouissif, même l'univers est intéressant et les persos sont un bon délire

Ben écoute j'ai rien à faire je vais le dl de ce pas pour voir ça :ok:

> >

> >

>

Sekiro 2 ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

> > >Dark Souls 1, Bloodborne et Sekiro sont sans doute les jeux qui m'ont procuré le plus d'émotions et de plaisir

> > >

> > > Après y'a quand meme Demon's Souls car c'étais la première fois que j'ai joui en descendant un boss

> > > Et Dark Souls 3 aussi dans une moindre mesure car malgré tout il est quand meme très quali

> > >

> > > Pour Dark Souls 2 et Elden Ring...... J'ai été déçu

> >

> > C'est beau, dommage pour elden ring moi j'ai beaucoup aimé de mon côté pour ds2 je suis d'accord, perfectibl...

>

> Oui après, Elden Ring n'est pas mauvais, j'ai bien aimé plusieurs passages du jeu

> Mais je n'ai pas ressenti la meme fascination que j'avais avec les autres , et c'est bien dommage car quand je vois comment les gens ont kiffé j'aurais aimé ressentir ça moi aussi

Sekiro 2 ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Bloodborne 2 , Sekiro 2 je valide https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/5/1707475085-full-3.png
Meme si une toute nouvelle licence me ferait plaisir aussi

Le 09 février 2024 à 11:38:50 :

> > > >Dark Souls 1, Bloodborne et Sekiro sont sans doute les jeux qui m'ont procuré le plus d'émotions et de plaisir

> > > >

> > > > Après y'a quand meme Demon's Souls car c'étais la première fois que j'ai joui en descendant un boss

> > > > Et Dark Souls 3 aussi dans une moindre mesure car malgré tout il est quand meme très quali

> > > >

> > > > Pour Dark Souls 2 et Elden Ring...... J'ai été déçu

> > >

> > > C'est beau, dommage pour elden ring moi j'ai beaucoup aimé de mon côté pour ds2 je suis d'accord, perfectibl...

> >

> > Oui après, Elden Ring n'est pas mauvais, j'ai bien aimé plusieurs passages du jeu

> > Mais je n'ai pas ressenti la meme fascination que j'avais avec les autres , et c'est bien dommage car quand je vois comment les gens ont kiffé j'aurais aimé ressentir ça moi aussi

>

> Y'en a pas mal pour qui c'était le premier soul aussi ou simplement des gens qui aime l'open world.

> Je préfère également l'ancienne formule

Bloodborne 2 , Sekiro 2 je valide https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/5/1707475085-full-3.png

Ca serait du lourd aussi, mais bon, j'ai pas eu assez de Sekiro https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Le 09 février 2024 à 11:39:37 :

> > > > >Dark Souls 1, Bloodborne et Sekiro sont sans doute les jeux qui m'ont procuré le plus d'émotions et de plaisir

> > > > >

> > > > > Après y'a quand meme Demon's Souls car c'étais la première fois que j'ai joui en descendant un boss

> > > > > Et Dark Souls 3 aussi dans une moindre mesure car malgré tout il est quand meme très quali

> > > > >

> > > > > Pour Dark Souls 2 et Elden Ring...... J'ai été déçu

> > > >

> > > > C'est beau, dommage pour elden ring moi j'ai beaucoup aimé de mon côté pour ds2 je suis d'accord, perfectibl...

> > >

> > > Oui après, Elden Ring n'est pas mauvais, j'ai bien aimé plusieurs passages du jeu

> > > Mais je n'ai pas ressenti la meme fascination que j'avais avec les autres , et c'est bien dommage car quand je vois comment les gens ont kiffé j'aurais aimé ressentir ça moi aussi

> >

> > Y'en a pas mal pour qui c'était le premier soul aussi ou simplement des gens qui aime l'open world.

> > Je préfère également l'ancienne formule

>

> C'est ça, et je l'ai bien ressenti car au final les zones que j'ai le plus apprécier sont celles qui sont le plus "fermées/labyrinthiques" comme dans l'ancienne formule

> Comme Elphael, L'arbre sacré de Miquella, la capitale Lyndell ou Nokron/Nokstella

Ca serait du lourd aussi, mais bon, j'ai pas eu assez de Sekiro https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Oui il étais cours quand meme
Mais tellement jouissif

Le 09 février 2024 à 10:06:00 :
non de la merde pour chouffins

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 09 février 2024 à 11:42:41 :

> > > > > >Dark Souls 1, Bloodborne et Sekiro sont sans doute les jeux qui m'ont procuré le plus d'émotions et de plaisir

> > > > > >

> > > > > > Après y'a quand meme Demon's Souls car c'étais la première fois que j'ai joui en descendant un boss

> > > > > > Et Dark Souls 3 aussi dans une moindre mesure car malgré tout il est quand meme très quali

> > > > > >

> > > > > > Pour Dark Souls 2 et Elden Ring...... J'ai été déçu

> > > > >

> > > > > C'est beau, dommage pour elden ring moi j'ai beaucoup aimé de mon côté pour ds2 je suis d'accord, perfectibl...

> > > >

> > > > Oui après, Elden Ring n'est pas mauvais, j'ai bien aimé plusieurs passages du jeu

> > > > Mais je n'ai pas ressenti la meme fascination que j'avais avec les autres , et c'est bien dommage car quand je vois comment les gens ont kiffé j'aurais aimé ressentir ça moi aussi

> > >

> > > Y'en a pas mal pour qui c'était le premier soul aussi ou simplement des gens qui aime l'open world.

> > > Je préfère également l'ancienne formule

> >

> > C'est ça, et je l'ai bien ressenti car au final les zones que j'ai le plus apprécier sont celles qui sont le plus "fermées/labyrinthiques" comme dans l'ancienne formule

> > Comme Elphael, L'arbre sacré de Miquella, la capitale Lyndell ou Nokron/Nokstella

>

> Idem, enfin on est quand même nombreux à être d'accord sur ce point.

> Ce qui m'intrigue maintenant c'est ce que va faire from software après ça, j'imagine que le coté souls ils ont un peu fait le tour

Mais tellement jouissif

Code de fer ou Kuro lors de la première partie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Evil West est bien mieux qu'un souls même si il se finit rapidement

Le 09 février 2024 à 11:44:31 :
Evil West est bien mieux qu'un souls même si il se finit rapidement

Pas mal. Je la ressortirai, celle-là.

Le 09 février 2024 à 11:34:55 :

Bah oui, c'est clair depuis le début que tu en es incapable. C'est justement ton incapacité à développer que je raille depuis plusieurs pages. Tu le fais exprès ?

Mdr parle pas d'être incapable de quoi que ce soit t'as pas le niveau pour jauger ça chez qui que ce soit, quand t'es même pas foutu de répondre à un post simple sans partir dans des contresens.

J'essaie de t'inculquer des rudiments de logique parce que je suis patient et magnanime, et tu en déduis que je suis incapable de développer quoi que ce soit juste parce que je te pousse à revenir à des bases de compréhension saines pour qu'on puisse parler sans que tu comprennes tout de travers, mais c'est pas encore assez pour toi, faut que je fasse tout le travail de réflexion y compris le tien de A à Z. Punaise quelle arrogance j'hallucine.

La base d'une conversation saine c'est d'avoir 2 personnes en pleines possessions de leurs moyens intellectuels afin de se comprendre mutuellement, t'étais à côté de la plaque dès le premier message donc visiblement c'est pas le cas, j'aurais peut-être pris le temps de développer si j'étais tombé sur un interlocuteur intéressant, mais en l'occurrence tu viens étaler ton caca et tu as l'outrecuidance de venir me demander de combler tes propres lacunes quand tu te rends compte que ça prend pas, c'est pas comme ça qu'on initie un dialogue, tu débarques pas en racontant des âneries pour ensuite déléguer toute la charge de l'effort à ton interlocuteur.

Ce que je pense d'AC , l'IA est tjrs la même que sur la PS2.

Le 09 février 2024 à 11:46:26 :

Le 09 février 2024 à 11:34:55 :

La base d'une conversation saine c'est d'avoir 2 personnes en pleines possessions de leurs moyens intellectuels afin de se comprendre mutuellement, t'étais à côté de la plaque dès le premier message donc visiblement c'est pas le cas, j'aurais peut-être pris le temps de développer si j'étais tombé sur un interlocuteur intéressant, mais en l'occurrence tu viens étaler ton caca et tu as l'outrecuidance de venir me demander de combler tes propres lacunes quand tu te rends compte que ça prend pas, c'est pas comme ça qu'on initie un dialogue, tu débarques pas en racontant des âneries pour ensuite déléguer toute la charge de l'effort à ton interlocuteur.

Mais ça fait plusieurs pages que je t'intéresse, mon ami. La preuve, tu me réponds à chaque fois.
N'hésite pas à continuer d'insister sur la déficience de mes capacités intellectuelles, c'est apparemment la seule manière que tu as de me démontrer que tu sais étayer tes propos.

Le 09 février 2024 à 11:44:09 :

> > > > > > >Dark Souls 1, Bloodborne et Sekiro sont sans doute les jeux qui m'ont procuré le plus d'émotions et de plaisir

> > > > > > >

> > > > > > > Après y'a quand meme Demon's Souls car c'étais la première fois que j'ai joui en descendant un boss

> > > > > > > Et Dark Souls 3 aussi dans une moindre mesure car malgré tout il est quand meme très quali

> > > > > > >

> > > > > > > Pour Dark Souls 2 et Elden Ring...... J'ai été déçu

> > > > > >

> > > > > > C'est beau, dommage pour elden ring moi j'ai beaucoup aimé de mon côté pour ds2 je suis d'accord, perfectibl...

> > > > >

> > > > > Oui après, Elden Ring n'est pas mauvais, j'ai bien aimé plusieurs passages du jeu

> > > > > Mais je n'ai pas ressenti la meme fascination que j'avais avec les autres , et c'est bien dommage car quand je vois comment les gens ont kiffé j'aurais aimé ressentir ça moi aussi

> > > >

> > > > Y'en a pas mal pour qui c'était le premier soul aussi ou simplement des gens qui aime l'open world.

> > > > Je préfère également l'ancienne formule

> > >

> > > C'est ça, et je l'ai bien ressenti car au final les zones que j'ai le plus apprécier sont celles qui sont le plus "fermées/labyrinthiques" comme dans l'ancienne formule

> > > Comme Elphael, L'arbre sacré de Miquella, la capitale Lyndell ou Nokron/Nokstella

> >

> > Idem, enfin on est quand même nombreux à être d'accord sur ce point.

> > Ce qui m'intrigue maintenant c'est ce que va faire from software après ça, j'imagine que le coté souls ils ont un peu fait le tour

>

> Armored Core 7 :noel:

Mais tellement jouissif

Code de fer ou Kuro lors de la première partie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

1er run Kuro car je voulais faire le mec bien
Les 4 fins sont bien mais je préfère le Code de Fer biensur , fin Shura masterclass en depit de https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/5/1707475663-sekiro.jpeg

Le 09 février 2024 à 11:50:52 :

Le 09 février 2024 à 11:44:09 :

> > > > > > > >Dark Souls 1, Bloodborne et Sekiro sont sans doute les jeux qui m'ont procuré le plus d'émotions et de plaisir

> > > > > > > >

> > > > > > > > Après y'a quand meme Demon's Souls car c'étais la première fois que j'ai joui en descendant un boss

> > > > > > > > Et Dark Souls 3 aussi dans une moindre mesure car malgré tout il est quand meme très quali

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pour Dark Souls 2 et Elden Ring...... J'ai été déçu

> > > > > > >

> > > > > > > C'est beau, dommage pour elden ring moi j'ai beaucoup aimé de mon côté pour ds2 je suis d'accord, perfectibl...

> > > > > >

> > > > > > Oui après, Elden Ring n'est pas mauvais, j'ai bien aimé plusieurs passages du jeu

> > > > > > Mais je n'ai pas ressenti la meme fascination que j'avais avec les autres , et c'est bien dommage car quand je vois comment les gens ont kiffé j'aurais aimé ressentir ça moi aussi

> > > > >

> > > > > Y'en a pas mal pour qui c'était le premier soul aussi ou simplement des gens qui aime l'open world.

> > > > > Je préfère également l'ancienne formule

> > > >

> > > > C'est ça, et je l'ai bien ressenti car au final les zones que j'ai le plus apprécier sont celles qui sont le plus "fermées/labyrinthiques" comme dans l'ancienne formule

> > > > Comme Elphael, L'arbre sacré de Miquella, la capitale Lyndell ou Nokron/Nokstella

> > >

> > > Idem, enfin on est quand même nombreux à être d'accord sur ce point.

> > > Ce qui m'intrigue maintenant c'est ce que va faire from software après ça, j'imagine que le coté souls ils ont un peu fait le tour

> >

> > Armored Core 7 :noel:

>

> Sekiro 2 ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Mais tellement jouissif

1er run Kuro car je voulais faire le mec bien
Les 4 fins sont bien mais je préfère le Code de Fer biensur , fin Shura masterclass en depit de https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/5/1707475663-sekiro.jpeg

Cet enfoiré de Démon de la Haine qui n'a rien à foutre dans ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Données du topic

Auteur
toshiso
Date de création
9 février 2024 à 10:05:34
Date de suppression
12 février 2024 à 09:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC