Topic de toshiso :

Est-ce que les jeux FROM SOFTWARE sont les plus grandes oeuvres vidéoludiques existantes ?

Supprimé

Le 09 février 2024 à 11:16:29 :

Le 09 février 2024 à 11:14:40 :
Dark Souls 1, Bloodborne et Sekiro sont sans doute les jeux qui m'ont procuré le plus d'émotions et de plaisir

Après y'a quand meme Demon's Souls car c'étais la première fois que j'ai joui en descendant un boss
Et Dark Souls 3 aussi dans une moindre mesure car malgré tout il est quand meme très quali

Pour Dark Souls 2 et Elden Ring...... J'ai été déçu

C'est beau, dommage pour elden ring moi j'ai beaucoup aimé de mon côté pour ds2 je suis d'accord, perfectibl...

Oui après, Elden Ring n'est pas mauvais, j'ai bien aimé plusieurs passages du jeu
Mais je n'ai pas ressenti la meme fascination que j'avais avec les autres , et c'est bien dommage car quand je vois comment les gens ont kiffé j'aurais aimé ressentir ça moi aussi

Le 09 février 2024 à 10:06:52 :
roulade, roulade, coup d'épée, roulade,, roulade, roulade, roulade, coup d'épée, roulade, roulade, coup d'épée, roulade,, roulade, roulade, roulade, coup d'épée, roulade, roulade, coup d'épée, roulade,, roulade, roulade, roulade, coup d'épée, roulade, roulade, coup d'épée, roulade,, roulade, roulade, roulade, coup d'épée, fiole d'estus / potion, roulade, roulade, coup d'épée, roulade,, roulade, roulade, roulade, coup d'épée, roulade, roulade, coup d'épée, roulade,, roulade, roulade, roulade, coup d'épée, roulade, roulade, coup d'épée, roulade,, roulade, roulade, roulade, coup d'épée,

Faut vraiment n'y avoir jamais vraiment joué pour penser comme ça. Les jeux ont tellement plus à offrir.

j'ai toujours toruver chiant les souls likes perso :(

Le 09 février 2024 à 11:15:58 :

Le 09 février 2024 à 10:05:34 :
Ou bien vous avez mieux à proposer ? Qu'est-ce qui dépasse leur art et leur signification ?

Non. Elden ring par exemple la direction artistique est belle rien a dire mais le jeux est vieux et fait daté.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/5/1707473548-image.jpg
c'est la pâte capcom ca fait daté et rigide.

T'as des jeux sortie sur gen d'avant qui font mieux
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/5/1707473622-image.jpg

Le probleme des From saftware c'est que leur jeux cible déja une communauté précise.
Pour qu'un jeux deviennent culte et passe le saint graal il doit mettre tout le monde d'accords.
elden ring a reussi se tour de force il a captivé des gens qui n'ont jamais joué au souls.

Mais le jeux ultime c'est justement d'arriver a recuperer des gens qui ne sont pas la cible du style de jeux imposé.

je demande ce qui dépasse leur art et leur signification ont me balance la côté de technique dépendant des moyens investis en rapport au temps, au type de jeu et aux recettes possibles...

Le 09 février 2024 à 11:17:27 QuidamLambda a écrit :

Le 09 février 2024 à 11:16:23 :

Le 09 février 2024 à 11:13:49 BoredAsFuck a écrit :

Le 09 février 2024 à 11:13:14 :

Le 09 février 2024 à 11:09:28 BoredAsFuck a écrit :

> Le 09 février 2024 à 11:05:28 :

>> Le 09 février 2024 à 10:58:40 :

> >> Le 09 février 2024 à 10:56:25 :

> > >> Le 09 février 2024 à 10:50:22 :

> > > >> Le 09 février 2024 à 10:47:57 :

> > > > >> Le 09 février 2024 à 10:45:51 :

> > > > > >C'est une série qui respecte les joueurs, qui les prend pas pour débile à les assommer de cinématiques et à tout leur expliquer directement, et ça ça pose problème aux demi habiles.

> > > > > >

> > > > > > Tous les occidentaux qui ont essayé de faire du souls like ont échoué, y'a un moment va falloir comprendre qu'ils sont au dessus.

> > > > >

> > > > > A oui le respect des joueurs avec du recyclage sur plus de 10ans oui oui

> > > >

> > > > Tu nous donnes un jeu d'action avec autant d'ennemis différents qu'elden ring?

> > >

> > > Monster hunter :)

> >

> > Un jeu, pas une série

> > Et puis bon cracher sur les jeux FS si c'est pour encenser MH par derrière bon :rire:

>

> Ayaaaa ça rage de MH mais ça à toujours été le complexe des soulsfags , je cite un jeu comme on m'a demandé j'encense rien, mais rien que le dernier MH suffit en fait

>

> La mauvaise foie des soulfags j'en peux plus, je n'ai fait que citer un seul jeu et ça comment a partir en vrille dans leur petite tête

Tu montres juste que t'as du jouer à 10 jeux max dans ta vie pour comparer les deux. Y'a 0 aspect exploration dans les MH, 0 scénar. C'est des excellents jeux mais ils n'ont juste rien à voir.

Ca tombe bien il y a 0 aspect exploration dans ER non plus.
99% de """""l'explo""""" c'est trouver une arme que tu utiliseras jamais ou un des 100000 consommables qu'aucun joueur n'a utilisé.
C'est la définition même du remplissage inutile pour faire croire qu'il y a un truc a voir alors qu'en fait non.

On te dit "exploration" tu entends "recherche d'objets"?

Bah on pourrait trouver une quete secondaire? Ah ben non il n'y en a pas dans ER
On pourrait trouver un PNJ qui te raconte un truc? ah ben non il n'y a pas de PNJ dans ER
Un truc beau à voir qui te raconte quelque chose sur l'univers du jeu? Ah ben non il n'y a pas de lore dans ER.

Résultat factuelle de l'exploration dans ER: Cool j'ai trouvé un bout de pot de chambre que j'utiliserai pas parce que personne ne craft dans ce jeu
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Marrant, j'ai trouvé tout ça en explorant, perso.

Mais ce mytho bordel :rire:
En arriver a mentir plutot qu'admettre que ca existe pas et que l'ope world est raté :rire:

Le 09 février 2024 à 11:15:13 :

Le 09 février 2024 à 11:14:29 :

Le 09 février 2024 à 11:07:25 :

Le 09 février 2024 à 11:06:01 :

Le 09 février 2024 à 10:59:47 :

> Le 09 février 2024 à 10:57:53 :

>> Le 09 février 2024 à 10:54:21 :

> >> Le 09 février 2024 à 10:51:21 :

> > >> Le 09 février 2024 à 10:49:25 :

> > > >> Le 09 février 2024 à 10:46:34 :

> > > > >> Le 09 février 2024 à 10:44:57 :

> > > > > >> Le 09 février 2024 à 10:43:45 :

> > > > > > >C'est des bons jeux mais y a rien d'autre à faire dedans que parcourir des donjons pour récupérer du loot et taper des ennemis avec un moveset de 3 coups, ça reste extrêmement limité dans son concept par rapport à un vrai RPG

> > > > > >

> > > > > > J'avoue, y'a pas de mini-jeu de pêche donc c'est de la merde.

> > > > >

> > > > > Mon post est pas long, même avec des capacités de compréhension limitées tu devrais être capable d'en saisir la substance

> > > >

> > > > De même.

> > >

> > > Oui t'inquiète pas pour moi je te comprends parfaitement, entre nous 2 c'est pas moi qui ai aboutit à une contradiction sur des propos pourtant très clairs

> >

> > Bof non, tu ne sembles pas avoir compris que je raillais le fait que tu sous-entendais que "pas de contenu annexe = limité".

>

> Oui effectivement tu comprends pas grand-chose si c'est comme ça que tu l'as interprété

Ca marche. Continue à ne pas développer et à ne rien expliquer. Tu risquerais de pouvoir être contredit.

J'ai déjà dit ce que j'avais à dire, c'était très explicite, tu peux chercher à le contredire si tu veux mais il faut en revenir à mon post initial et pas à l'interprétation farfelue que tu en as fait parce que tu étais trop pressé de répondre au lieu de réfléchir 2 secondes avant de poster

Bah justement, ça fait plusieurs pages qu'on l'attend ton interprétation de ce fameux post. Mais comme j'ai vu juste, tu as peur d'étayer.

Mais je devrais interpréter mes propres posts maintenant ? Tu te rends compte que ça n'a aucun sens ou tu as réellement l'esprit atrophié à ce point ? Moi ça fait 3 pages que j'attends que tu connectes 2 neurones mais je crois qu'on y est encore pour un moment. J'ai déjà dit que mon post était explicite, y a rien à interpréter dedans, la vie c'est pas Dark Souls hein quand on t'explique quelque chose y a pas forcément de sous-entendu cryptique à déchiffrer derrière

Donc tu es incapable d'étayer un post de trois lignes ?

Avant d'étayer quoi que ce soit, tu vas me faire le plaisir de relire mon post et de formuler une nouvelle réponse qui soit pas totalement à côté de la plaque, je vais pas essayer d'étayer quoi que ce soit si tu comprends même pas les bases, sinon c'est même pas la peine de me parler, c'est clair là ou pas ?

Le 09 février 2024 à 11:13:37 :

Le 09 février 2024 à 11:11:37 :

Le 09 février 2024 à 11:10:02 :

Le 09 février 2024 à 11:08:12 :

Le 09 février 2024 à 11:05:29 :

> Le 09 février 2024 à 11:03:42 :

>> Le 09 février 2024 à 10:57:14 :

> >> Le 09 février 2024 à 10:56:20 :

> > >Non pas du tout, pour la simple raison qu'il n'y a pas d'histoire, ni d'interaction avec les pnjs dans leurs jeux.

> > > Alors oui y'en à un peu si on veux mais c'est incomparable avec un crpg par exemple.

> > > à coté de ça autant j'adore les souls, autant la redondance se fait vraiment ressentir

> >

> > Si, il y a des histoires. Et ce que tu cites n'est en rien nécessaire pour faire de bons jeux.

>

> Ah les histoires c'est pas nécessaire pour faire un bon jeu? ben chacun son point de vue alors.

> Car non les histoires dans les souls c'est osef tier, si t'es obligé de maté une vidéo youtube pour comprendre pour moi y'a un problème.

> Et ne parlons pas des pnj et des quêtes introuvable sans google

> Un peu de bonne foi stp, j'aime bien les souls mais ils sont pas bon sur ce point

Bah non.
Non plus. T'es pas obligé de mater pour comprendre, il suffit de lire.
N'en parlons pas parce que sinon ça dévoile que tu es le genre de joueur qui est obligé d'avoir un indicateur de quête pour ne pas être perdu et qui trouve qu'être perdu dans un jeu est une aberration, c'est ça ?

J'avais zappé qu'on peut parler ici sans ce faire agressé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
En plus t'es ridicule j'ai fait tout les souls et j'ai adoré, t'accepte juste pas un autre point de vue

Tu te sens agressé car c'est la vérité, c'est ça ?
S'ils étaient un minimum développé, je pourrais les respecter. Mais 99% des fameux points de vue se contentent de "c'est bon" ou "c'est mauvais".

Si tu sais pas lire c'est ton problème

Chouette, t'es seulement le quinzième à me dire ça en deux minutes.
J'aimerais bien lire vos propos mais vu que vous les limitez à base de "n'en parlons pas", c'est assez ardu, comprends-tu ?

Pauvre type
Si tu remonte à mon premier post sur le topic y'a une explication, encore une fois si tu sais pas lire et que pour toi la moindre critique se répond par hein "gneugneu t'as besoin d 'icone sur la map" alors que j'ai jamais parlé de ça et que je trouve que c'est un bon point.. ben je peut rien pour toi
C'est fou de pas être capable d'avoir une conversation normal

Le 09 février 2024 à 11:16:33 :

Le 09 février 2024 à 11:13:17 :

Le 09 février 2024 à 11:11:58 :
Oui, et pis surtout, que ce soit Monster Hunter ou les Souls, ils sont excellents. Ca n'a aucun sens d'en prendre un pour taper sur l'autre.

ça c'est la boucle des anti "soulsfags", ils te sortent toutes les licences du monde pour essayer de descendre miyazaki et sa bande. Je comprends la rage d'avoir tort, mais bon la méthode est pas bonne

0 boucle anti soulsfags, juste des soulfags qui ne savent pas lire paradoxalement a leur façon de découvrir l'historie des FS, mais visiblement ils le font vraiment sur youtube

pendant que les autres découvrent et jugent le gameplay et la DA sur youtube, comme quoi tout s'équilibre et s'explique :ange:
en tout cas ça prend environ 120 secondes pour vérifier que elden ring a plus de mobs uniques que MH World qui pourtant a les 3/4 qui viennent d'autres jeux de la licence. Après chacun ses gouts comme on dit :ange:

Le 09 février 2024 à 11:19:14 :

Le 09 février 2024 à 11:15:13 :

Le 09 février 2024 à 11:14:29 :

Le 09 février 2024 à 11:07:25 :

Le 09 février 2024 à 11:06:01 :

> Le 09 février 2024 à 10:59:47 :

>> Le 09 février 2024 à 10:57:53 :

> >> Le 09 février 2024 à 10:54:21 :

> > >> Le 09 février 2024 à 10:51:21 :

> > > >> Le 09 février 2024 à 10:49:25 :

> > > > >> Le 09 février 2024 à 10:46:34 :

> > > > > >> Le 09 février 2024 à 10:44:57 :

> > > > > > >> Le 09 février 2024 à 10:43:45 :

> > > > > > > >C'est des bons jeux mais y a rien d'autre à faire dedans que parcourir des donjons pour récupérer du loot et taper des ennemis avec un moveset de 3 coups, ça reste extrêmement limité dans son concept par rapport à un vrai RPG

> > > > > > >

> > > > > > > J'avoue, y'a pas de mini-jeu de pêche donc c'est de la merde.

> > > > > >

> > > > > > Mon post est pas long, même avec des capacités de compréhension limitées tu devrais être capable d'en saisir la substance

> > > > >

> > > > > De même.

> > > >

> > > > Oui t'inquiète pas pour moi je te comprends parfaitement, entre nous 2 c'est pas moi qui ai aboutit à une contradiction sur des propos pourtant très clairs

> > >

> > > Bof non, tu ne sembles pas avoir compris que je raillais le fait que tu sous-entendais que "pas de contenu annexe = limité".

> >

> > Oui effectivement tu comprends pas grand-chose si c'est comme ça que tu l'as interprété

>

> Ca marche. Continue à ne pas développer et à ne rien expliquer. Tu risquerais de pouvoir être contredit.

J'ai déjà dit ce que j'avais à dire, c'était très explicite, tu peux chercher à le contredire si tu veux mais il faut en revenir à mon post initial et pas à l'interprétation farfelue que tu en as fait parce que tu étais trop pressé de répondre au lieu de réfléchir 2 secondes avant de poster

Bah justement, ça fait plusieurs pages qu'on l'attend ton interprétation de ce fameux post. Mais comme j'ai vu juste, tu as peur d'étayer.

Mais je devrais interpréter mes propres posts maintenant ? Tu te rends compte que ça n'a aucun sens ou tu as réellement l'esprit atrophié à ce point ? Moi ça fait 3 pages que j'attends que tu connectes 2 neurones mais je crois qu'on y est encore pour un moment. J'ai déjà dit que mon post était explicite, y a rien à interpréter dedans, la vie c'est pas Dark Souls hein quand on t'explique quelque chose y a pas forcément de sous-entendu cryptique à déchiffrer derrière

Donc tu es incapable d'étayer un post de trois lignes ?

Avant d'étayer quoi que ce soit, tu vas me faire le plaisir de relire mon post et de formuler une nouvelle réponse qui soit pas totalement à côté de la plaque, je vais pas essayer d'étayer quoi que ce soit si tu comprends même pas les bases, sinon c'est même pas la peine de me parler, c'est clair là ou pas ?

Bah oui, c'est clair depuis le début que tu en es incapable. C'est justement ton incapacité à développer que je raille depuis plusieurs pages. Tu le fais exprès ?

Le 09 février 2024 à 11:18:22 :

Le 09 février 2024 à 11:16:29 :

Le 09 février 2024 à 11:14:40 :
Dark Souls 1, Bloodborne et Sekiro sont sans doute les jeux qui m'ont procuré le plus d'émotions et de plaisir

Après y'a quand meme Demon's Souls car c'étais la première fois que j'ai joui en descendant un boss
Et Dark Souls 3 aussi dans une moindre mesure car malgré tout il est quand meme très quali

Pour Dark Souls 2 et Elden Ring...... J'ai été déçu

C'est beau, dommage pour elden ring moi j'ai beaucoup aimé de mon côté pour ds2 je suis d'accord, perfectibl...

Oui après, Elden Ring n'est pas mauvais, j'ai bien aimé plusieurs passages du jeu
Mais je n'ai pas ressenti la meme fascination que j'avais avec les autres , et c'est bien dommage car quand je vois comment les gens ont kiffé j'aurais aimé ressentir ça moi aussi

Pour te dire la vérité le jeu m'a fasciné au premier coup d'oeil mais j'ai pas assez approfondi l'univers pour le juger véritablement à ce niveau là.

Le 09 février 2024 à 11:18:22 :

Le 09 février 2024 à 11:16:29 :

Le 09 février 2024 à 11:14:40 :
Dark Souls 1, Bloodborne et Sekiro sont sans doute les jeux qui m'ont procuré le plus d'émotions et de plaisir

Après y'a quand meme Demon's Souls car c'étais la première fois que j'ai joui en descendant un boss
Et Dark Souls 3 aussi dans une moindre mesure car malgré tout il est quand meme très quali

Pour Dark Souls 2 et Elden Ring...... J'ai été déçu

C'est beau, dommage pour elden ring moi j'ai beaucoup aimé de mon côté pour ds2 je suis d'accord, perfectibl...

Oui après, Elden Ring n'est pas mauvais, j'ai bien aimé plusieurs passages du jeu
Mais je n'ai pas ressenti la meme fascination que j'avais avec les autres , et c'est bien dommage car quand je vois comment les gens ont kiffé j'aurais aimé ressentir ça moi aussi

Y'en a pas mal pour qui c'était le premier soul aussi ou simplement des gens qui aime l'open world.
Je préfère également l'ancienne formule

Le 09 février 2024 à 11:19:32 :

Le 09 février 2024 à 11:13:37 :

Le 09 février 2024 à 11:11:37 :

Le 09 février 2024 à 11:10:02 :

Le 09 février 2024 à 11:08:12 :

> Le 09 février 2024 à 11:05:29 :

>> Le 09 février 2024 à 11:03:42 :

> >> Le 09 février 2024 à 10:57:14 :

> > >> Le 09 février 2024 à 10:56:20 :

> > > >Non pas du tout, pour la simple raison qu'il n'y a pas d'histoire, ni d'interaction avec les pnjs dans leurs jeux.

> > > > Alors oui y'en à un peu si on veux mais c'est incomparable avec un crpg par exemple.

> > > > à coté de ça autant j'adore les souls, autant la redondance se fait vraiment ressentir

> > >

> > > Si, il y a des histoires. Et ce que tu cites n'est en rien nécessaire pour faire de bons jeux.

> >

> > Ah les histoires c'est pas nécessaire pour faire un bon jeu? ben chacun son point de vue alors.

> > Car non les histoires dans les souls c'est osef tier, si t'es obligé de maté une vidéo youtube pour comprendre pour moi y'a un problème.

> > Et ne parlons pas des pnj et des quêtes introuvable sans google

> > Un peu de bonne foi stp, j'aime bien les souls mais ils sont pas bon sur ce point

>

> Bah non.

> Non plus. T'es pas obligé de mater pour comprendre, il suffit de lire.

> N'en parlons pas parce que sinon ça dévoile que tu es le genre de joueur qui est obligé d'avoir un indicateur de quête pour ne pas être perdu et qui trouve qu'être perdu dans un jeu est une aberration, c'est ça ?

J'avais zappé qu'on peut parler ici sans ce faire agressé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
En plus t'es ridicule j'ai fait tout les souls et j'ai adoré, t'accepte juste pas un autre point de vue

Tu te sens agressé car c'est la vérité, c'est ça ?
S'ils étaient un minimum développé, je pourrais les respecter. Mais 99% des fameux points de vue se contentent de "c'est bon" ou "c'est mauvais".

Si tu sais pas lire c'est ton problème

Chouette, t'es seulement le quinzième à me dire ça en deux minutes.
J'aimerais bien lire vos propos mais vu que vous les limitez à base de "n'en parlons pas", c'est assez ardu, comprends-tu ?

Pauvre type
Si tu remonte à mon premier post sur le topic y'a une explication, encore une fois si tu sais pas lire et que pour toi la moindre critique se répond par hein "gneugneu t'as besoin d 'icone sur la map" alors que j'ai jamais parlé de ça et que je trouve que c'est un bon point.. ben je peut rien pour toi
C'est fou de pas être capable d'avoir une conversation normal

Les insultes, le bégayement, l'esquive, la fuite. Tous les critères du JVCiste lambda sont là. Félicitations.

Le 09 février 2024 à 11:15:58 :

Le 09 février 2024 à 10:05:34 :
Ou bien vous avez mieux à proposer ? Qu'est-ce qui dépasse leur art et leur signification ?

Non. Elden ring par exemple la direction artistique est belle rien a dire mais le jeux est vieux et fait daté.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/5/1707473548-image.jpg
c'est la pâte capcom ca fait daté et rigide.

T'as des jeux sortie sur gen d'avant qui font mieux
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/5/1707473622-image.jpg

Le probleme des From saftware c'est que leur jeux cible déja une communauté précise.
Pour qu'un jeux deviennent culte et passe le saint graal il doit mettre tout le monde d'accords.
elden ring a reussi se tour de force il a captivé des gens qui n'ont jamais joué au souls.

Mais le jeux ultime c'est justement d'arriver a recuperer des gens qui ne sont pas la cible du style de jeux imposé.

Je trouve Eden Ring 1000 fois plus beau que RDR2, à chaque fois que j'explore la map j'ai l'impression que c'est un tableau, une oeuvre d'art, rien qu'en contemplant le paysage: https://www.reddit.com/r/Eldenring/comments/un2khz/some_elden_ring_wallpapers_i_made_of_my_favorite/

Après pour toi si la beauté d'un jeu réside dans le nombre de pixels situé sur de la pierre dans ce cas oui, même Assassin's creed est plus beau.

Le 09 février 2024 à 11:21:21 :

Le 09 février 2024 à 11:19:32 :

Le 09 février 2024 à 11:13:37 :

Le 09 février 2024 à 11:11:37 :

Le 09 février 2024 à 11:10:02 :

> Le 09 février 2024 à 11:08:12 :

>> Le 09 février 2024 à 11:05:29 :

> >> Le 09 février 2024 à 11:03:42 :

> > >> Le 09 février 2024 à 10:57:14 :

> > > >> Le 09 février 2024 à 10:56:20 :

> > > > >Non pas du tout, pour la simple raison qu'il n'y a pas d'histoire, ni d'interaction avec les pnjs dans leurs jeux.

> > > > > Alors oui y'en à un peu si on veux mais c'est incomparable avec un crpg par exemple.

> > > > > à coté de ça autant j'adore les souls, autant la redondance se fait vraiment ressentir

> > > >

> > > > Si, il y a des histoires. Et ce que tu cites n'est en rien nécessaire pour faire de bons jeux.

> > >

> > > Ah les histoires c'est pas nécessaire pour faire un bon jeu? ben chacun son point de vue alors.

> > > Car non les histoires dans les souls c'est osef tier, si t'es obligé de maté une vidéo youtube pour comprendre pour moi y'a un problème.

> > > Et ne parlons pas des pnj et des quêtes introuvable sans google

> > > Un peu de bonne foi stp, j'aime bien les souls mais ils sont pas bon sur ce point

> >

> > Bah non.

> > Non plus. T'es pas obligé de mater pour comprendre, il suffit de lire.

> > N'en parlons pas parce que sinon ça dévoile que tu es le genre de joueur qui est obligé d'avoir un indicateur de quête pour ne pas être perdu et qui trouve qu'être perdu dans un jeu est une aberration, c'est ça ?

>

> J'avais zappé qu'on peut parler ici sans ce faire agressé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> En plus t'es ridicule j'ai fait tout les souls et j'ai adoré, t'accepte juste pas un autre point de vue

Tu te sens agressé car c'est la vérité, c'est ça ?
S'ils étaient un minimum développé, je pourrais les respecter. Mais 99% des fameux points de vue se contentent de "c'est bon" ou "c'est mauvais".

Si tu sais pas lire c'est ton problème

Chouette, t'es seulement le quinzième à me dire ça en deux minutes.
J'aimerais bien lire vos propos mais vu que vous les limitez à base de "n'en parlons pas", c'est assez ardu, comprends-tu ?

Pauvre type
Si tu remonte à mon premier post sur le topic y'a une explication, encore une fois si tu sais pas lire et que pour toi la moindre critique se répond par hein "gneugneu t'as besoin d 'icone sur la map" alors que j'ai jamais parlé de ça et que je trouve que c'est un bon point.. ben je peut rien pour toi
C'est fou de pas être capable d'avoir une conversation normal

Les insultes, le bégayement, l'esquive, la fuite. Tous les critères du JVCiste lambda sont là. Félicitations.

J'espère que tu troll mon pauvre, enfin c'est pas un signe d'intelligence non plus

Le 09 février 2024 à 11:20:16 SCStunner a écrit :

Le 09 février 2024 à 11:16:33 :

Le 09 février 2024 à 11:13:17 :

Le 09 février 2024 à 11:11:58 :
Oui, et pis surtout, que ce soit Monster Hunter ou les Souls, ils sont excellents. Ca n'a aucun sens d'en prendre un pour taper sur l'autre.

ça c'est la boucle des anti "soulsfags", ils te sortent toutes les licences du monde pour essayer de descendre miyazaki et sa bande. Je comprends la rage d'avoir tort, mais bon la méthode est pas bonne

0 boucle anti soulsfags, juste des soulfags qui ne savent pas lire paradoxalement a leur façon de découvrir l'historie des FS, mais visiblement ils le font vraiment sur youtube

pendant que les autres découvrent et jugent le gameplay et la DA sur youtube, comme quoi tout s'équilibre et s'explique :ange:
en tout cas ça prend environ 120 secondes pour vérifier que elden ring a plus de mobs uniques que MH World qui pourtant a les 3/4 qui viennent d'autres jeux de la licence. Après chacun ses gouts comme on dit :ange:

ER: 18 boss majeurs
MHW: 71 grands monstres

Apparemment 120secondes c'était pas assez
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 09 février 2024 à 11:22:33 :

Le 09 février 2024 à 11:21:21 :

Le 09 février 2024 à 11:19:32 :

Le 09 février 2024 à 11:13:37 :

Le 09 février 2024 à 11:11:37 :

> Le 09 février 2024 à 11:10:02 :

>> Le 09 février 2024 à 11:08:12 :

> >> Le 09 février 2024 à 11:05:29 :

> > >> Le 09 février 2024 à 11:03:42 :

> > > >> Le 09 février 2024 à 10:57:14 :

> > > > >> Le 09 février 2024 à 10:56:20 :

> > > > > >Non pas du tout, pour la simple raison qu'il n'y a pas d'histoire, ni d'interaction avec les pnjs dans leurs jeux.

> > > > > > Alors oui y'en à un peu si on veux mais c'est incomparable avec un crpg par exemple.

> > > > > > à coté de ça autant j'adore les souls, autant la redondance se fait vraiment ressentir

> > > > >

> > > > > Si, il y a des histoires. Et ce que tu cites n'est en rien nécessaire pour faire de bons jeux.

> > > >

> > > > Ah les histoires c'est pas nécessaire pour faire un bon jeu? ben chacun son point de vue alors.

> > > > Car non les histoires dans les souls c'est osef tier, si t'es obligé de maté une vidéo youtube pour comprendre pour moi y'a un problème.

> > > > Et ne parlons pas des pnj et des quêtes introuvable sans google

> > > > Un peu de bonne foi stp, j'aime bien les souls mais ils sont pas bon sur ce point

> > >

> > > Bah non.

> > > Non plus. T'es pas obligé de mater pour comprendre, il suffit de lire.

> > > N'en parlons pas parce que sinon ça dévoile que tu es le genre de joueur qui est obligé d'avoir un indicateur de quête pour ne pas être perdu et qui trouve qu'être perdu dans un jeu est une aberration, c'est ça ?

> >

> > J'avais zappé qu'on peut parler ici sans ce faire agressé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > En plus t'es ridicule j'ai fait tout les souls et j'ai adoré, t'accepte juste pas un autre point de vue

>

> Tu te sens agressé car c'est la vérité, c'est ça ?

> S'ils étaient un minimum développé, je pourrais les respecter. Mais 99% des fameux points de vue se contentent de "c'est bon" ou "c'est mauvais".

Si tu sais pas lire c'est ton problème

Chouette, t'es seulement le quinzième à me dire ça en deux minutes.
J'aimerais bien lire vos propos mais vu que vous les limitez à base de "n'en parlons pas", c'est assez ardu, comprends-tu ?

Pauvre type
Si tu remonte à mon premier post sur le topic y'a une explication, encore une fois si tu sais pas lire et que pour toi la moindre critique se répond par hein "gneugneu t'as besoin d 'icone sur la map" alors que j'ai jamais parlé de ça et que je trouve que c'est un bon point.. ben je peut rien pour toi
C'est fou de pas être capable d'avoir une conversation normal

Les insultes, le bégayement, l'esquive, la fuite. Tous les critères du JVCiste lambda sont là. Félicitations.

J'espère que tu troll mon pauvre, enfin c'est pas un signe d'intelligence non plus

Voilà, il manquait le "tu trolles". Tu es désormais 100% JVCiste !

Bah oui, c'est clair depuis le début que tu en es incapable. C'est justement ton incapacité à développer que je raille depuis plusieurs pages. Tu le fais exprès ?

Mdr parle pas d'être incapable de quoi que ce soit t'as pas le niveau pour jauger ça chez qui que ce soit, quand t'es même pas foutu de répondre à un post simple sans partir dans des contresens.

J'essaie de t'inculquer des rudiments de logique parce que je suis patient et magnanime, et tu en déduis que je suis incapable de développer quoi que ce soit juste parce que je te pousse à revenir à des bases de compréhension saines pour qu'on puisse parler sans que tu comprennes tout de travers, mais c'est pas encore assez pour toi, faut que je fasse tout le travail de réflexion y compris le tien de A à Z. Punaise quelle arrogance j'hallucine.

Le 09 février 2024 à 11:20:44 :

Le 09 février 2024 à 11:18:22 :

Le 09 février 2024 à 11:16:29 :

Le 09 février 2024 à 11:14:40 :
Dark Souls 1, Bloodborne et Sekiro sont sans doute les jeux qui m'ont procuré le plus d'émotions et de plaisir

Après y'a quand meme Demon's Souls car c'étais la première fois que j'ai joui en descendant un boss
Et Dark Souls 3 aussi dans une moindre mesure car malgré tout il est quand meme très quali

Pour Dark Souls 2 et Elden Ring...... J'ai été déçu

C'est beau, dommage pour elden ring moi j'ai beaucoup aimé de mon côté pour ds2 je suis d'accord, perfectibl...

Oui après, Elden Ring n'est pas mauvais, j'ai bien aimé plusieurs passages du jeu
Mais je n'ai pas ressenti la meme fascination que j'avais avec les autres , et c'est bien dommage car quand je vois comment les gens ont kiffé j'aurais aimé ressentir ça moi aussi

Pour te dire la vérité le jeu m'a fasciné au premier coup d'oeil mais j'ai pas assez approfondi l'univers pour le juger véritablement à ce niveau là.

Oui je comprend ça, dans tous les cas je reconnais le travail qualitatif de FS

Le 09 février 2024 à 11:20:50 :

Le 09 février 2024 à 11:18:22 :

Le 09 février 2024 à 11:16:29 :

Le 09 février 2024 à 11:14:40 :
Dark Souls 1, Bloodborne et Sekiro sont sans doute les jeux qui m'ont procuré le plus d'émotions et de plaisir

Après y'a quand meme Demon's Souls car c'étais la première fois que j'ai joui en descendant un boss
Et Dark Souls 3 aussi dans une moindre mesure car malgré tout il est quand meme très quali

Pour Dark Souls 2 et Elden Ring...... J'ai été déçu

C'est beau, dommage pour elden ring moi j'ai beaucoup aimé de mon côté pour ds2 je suis d'accord, perfectibl...

Oui après, Elden Ring n'est pas mauvais, j'ai bien aimé plusieurs passages du jeu
Mais je n'ai pas ressenti la meme fascination que j'avais avec les autres , et c'est bien dommage car quand je vois comment les gens ont kiffé j'aurais aimé ressentir ça moi aussi

Y'en a pas mal pour qui c'était le premier soul aussi ou simplement des gens qui aime l'open world.
Je préfère également l'ancienne formule

C'est ça, et je l'ai bien ressenti car au final les zones que j'ai le plus apprécier sont celles qui sont le plus "fermées/labyrinthiques" comme dans l'ancienne formule
Comme Elphael, L'arbre sacré de Miquella, la capitale Lyndell ou Nokron/Nokstella

Le 09 février 2024 à 11:20:16 :

Le 09 février 2024 à 11:16:33 :

Le 09 février 2024 à 11:13:17 :

Le 09 février 2024 à 11:11:58 :
Oui, et pis surtout, que ce soit Monster Hunter ou les Souls, ils sont excellents. Ca n'a aucun sens d'en prendre un pour taper sur l'autre.

ça c'est la boucle des anti "soulsfags", ils te sortent toutes les licences du monde pour essayer de descendre miyazaki et sa bande. Je comprends la rage d'avoir tort, mais bon la méthode est pas bonne

0 boucle anti soulsfags, juste des soulfags qui ne savent pas lire paradoxalement a leur façon de découvrir l'historie des FS, mais visiblement ils le font vraiment sur youtube

pendant que les autres découvrent et jugent le gameplay et la DA sur youtube, comme quoi tout s'équilibre et s'explique :ange:
en tout cas ça prend environ 120 secondes pour vérifier que elden ring a plus de mobs uniques que MH World qui pourtant a les 3/4 qui viennent d'autres jeux de la licence. Après chacun ses gouts comme on dit :ange:

T'as du mal à digérer, faudrait boucler sur autre chose quand elden ring recycle les squelette d'animation des jeux précédents :ange: et même carrément les même monstres aussi donc égalité HM/souls. Ah mais y'a pas de comparaison entre les deux normalement hormis la tienne :ange:

Tkt je l'ai tapé comme il se doit elden ring, en fait tout le monde la tapé, mais pour un soulfags c'est compliqué de comprendre comment on peu critiquer un jeu de son studio préféré :ange:

bref encore un soulfags https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Données du topic

Auteur
toshiso
Date de création
9 février 2024 à 10:05:34
Date de suppression
12 février 2024 à 09:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 282