Topic de jenaitropmarre :

Altercation avec une EMPLOYÉE de CARREFOUR ce matin : ai-je eu raison ?

Le 28 janvier 2024 à 14:12:13 :

Le 28 janvier 2024 à 14:08:25 :

Le 28 janvier 2024 à 14:05:58 :
"Moins on en sait, plus on pense en savoir"
L'OP se comporte comme un cassos, se sent plus intelligent que les autres parce qu'il a cru aux infos bidon pendant le Covid sur le vaccin et ne tiendrai pas 1 semaine à faire le job des employés de carrefour.
A l'entredre les employés ne méritent pas de pause.
Si tu passes aux caisses libre tu acceptes d'être vérifiés, sinon tu passes aux caisses normale

Apprends à lire le tri-dosé, y'avait personne aux caisses normales. C'est une fois dehors qu'on me demande d'attendre. Et les employés de ce Carrefour sont fainéants. Et en plus t'es juste un mongolien qui sait pas écrire, certainement low iq, je sais pas pourquoi je te réponds.

Réponse typique de cassos, 0 remise en question toujours la faute des autre insulte facile. Si tu savais lire aux caisses automatiques c'est marqué que tu peux être contrôlé
Tu traites les employés de carrefour autres de feignéant, tu fais quoi de tes journée? Tu as un travail plus dur que de la mise en rayon levé à 5h du matin?

Mais depuis quand les gens avec une orthographe abominable se permettent de traiter les autres de cassos ? C'est vraiment le monde à l'envers ce forum. Le pire c'est que tu dois y croire à tes conneries, je vais t'apprendre une chose jeune benêt, si tu n'écris pas correctement tu ne seras jamais pris au sérieux. :)

Ben t'aurais pas du insulter ca sert à rien. Surtout si tu y vas tous les jours bonjour l'ambiance

Le 28 janvier 2024 à 14:07:31 :

Le 28 janvier 2024 à 14:05:39 :

Et même s'il cochait toutes les cases du client louche, sans agent de sécurité, sans police dans les parages, il peut très bien ressortir sans entraves.

Tu l'as dit, il coche les cases du client louche, cela justifie le comportement de l'employée, que ce soit dans la loi ou non.

Et si je te bloque dans la rue, que je te demande de rester là et de me montrer ce que tu as dans les poches, tu réagiras comment ?
C'est exactement la même situation. Cette femme n'a aucun droit à ce sujet, elle n'est ni policière, ni vigile.

Ton exemple n'est pas le bon.
Mettons que je suis dans ton magasin, tu n'es pas à la caisse car tu t'occupe d'un carton en arrière boutique. Je paie en liquide en laissant l'argent sur le comptoir, et tu reviens alors que je sort.

Tu va quand même vérifier si j'ai payé mon dû et pas moins non ? C'est la même situation ici.

Sauf que ses consignes je m'en branle et je n'ai pas à les suivre, j'ai été poli en lui disant comment vérifier mes achats, jusqu'à ce qu'elle me photographie. Toi comprendre ?

Moi comprendre que tu refuses de suivre des consignes par fierté.
Tu vas aussi refuser un contrôle d'identité par la police sous prétexte que tu t'en bat les couilles ?
Tu vas refuser d'être fouiller à l'aéroport parce que ça insinue que tu es un terroriste ?

Arrête un peu ton char, ta fierté est mal placée, on dirait une racaille de bas étage.

Tu es obligé de te soumettre à un contrôle d'identité par les forces de l'ordre, pas par une employée de magasin, encore moins à une fouille. C'est ce qu'on appelle le droit.

This https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

Elle a fait que son travail c est normal qu elle prenne des mesures de sécurité avec tout les tarax en 2024
Mérité si elle dit "excusez-moient" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 28 janvier 2024 à 14:11:27 :
Beaucoup ont du mal à saisir qu'ils possèdent des droits, dont celui de ne pas te faire fouiller ni entraver par un quidam. Ça s'arrête là.

Les mecs se battent pour qu'on ai le droit de les faire chier, lunaire :(

Le contrôle d'identité non je ne le refuse pas même si rien ne le justifie et que les flics n'ont pas de cause probante pour le mener, pourtant je sais que je peux le faire, j'accepte ou non un contrôle selon s'il est justifié, aujourd'hui il ne l'était pas. :)

Tu es juste impoli, indélicat et antipathique, que veut-tu qu'on te dise au bout d'un moment ?
Tu te prend certainement pour un rebelle d'avoir fait un scandale pour 1 Redbull et 3 Pitch.

Le 28 janvier 2024 à 14:13:51 :

Le 28 janvier 2024 à 14:12:26 Grosse_Larve a écrit :

Le 28 janvier 2024 à 14:08:11 :
Vigile ou caissier c'est pareil, ils ne peuvent rien vous exiger :hap:
Par contre tu peux appeler les flics et eux pourront te fouiller ou demander tes papiers.

Si, un vigile peut regarder dans ton sac, mais ne peut pas y toucher sans ton accord.

Oui mais ça revient à ne rien faire, tu vas l'ouvrir et il regarde sans toucher donc ne voit quasiment rien, si tu vol c'est facile de planquer un truc sous plusieurs articles.

Exactement. Il y a la police pour la fouille.

au lieu de l'insulter tu aurais du lui dire "regardez moi bien, je venais tous les jours, vous ne me verrez plus :) "

+saches que dans la rue, le magasin perd tous ces droits, meme un agent de sécurité ne peux plus t'interpelé une fois que tu as franchis les portes

Le 28 janvier 2024 à 14:17:04 :

Le 28 janvier 2024 à 14:11:27 :
Beaucoup ont du mal à saisir qu'ils possèdent des droits, dont celui de ne pas te faire fouiller ni entraver par un quidam. Ça s'arrête là.

Les mecs se battent pour qu'on ai le droit de les faire chier, lunaire :(

Des soumis.

Le 28 janvier 2024 à 13:47:52 Grosse_Larve a écrit :

Le 28 janvier 2024 à 13:46:18 :
Donc on récapitule.

La même scène mais agent de sécurité : l'OP reste bien sage et très poli. Ca se passe bien.

Avec une blondinette : l'OP se montre irritable, agressif. Elle le prend en photo par peur. Il l'insulte. L'OP rentre chez lui, fier, fais un topic ou il tient des propos d'Incel.

Conclusion : L'OP est un petit garçon mal élevé qui n'a pas encore réalisé quil devrait envisager d'ssouvir ses fantasmes de grands blacks de la sécurité.

Avec un vigile, si tu es dans le magasin, tu dois lui permettre d'inspecter VISUELLEMENT ton sac. À l'extérieur il n'a aucun droit. Ici, il n'y avait pas de vigile et il était à l'extérieur, il a donc eu raison jusqu'à ce qu'il l'insulte.

Arrête de raconter de la merde c'est pas compliqué d'aller lire les textes de loi un vigile c'est personne il a juste le droit de t'arrêter s'il te prend à voler sur le fait mais c'est un droit que chaque citoyen possède.

Le 28 janvier 2024 à 14:16:12 :
Elle a fait que son travail c est normal qu elle prenne des mesures de sécurité avec tout les tarax en 2024

Il y a la police pour ça.

Le 28 janvier 2024 à 14:18:05 :
au lieu de l'insulter tu aurais du lui dire "regardez moi bien, je venais tous les jours, vous ne me verrez plus :) "

Gênant le shills https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

Une caissière s'en bat la race de ta vie gros :rire: :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

C'est pas son magasin hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

Mais osef complet MDRRR :rire:

Le 28 janvier 2024 à 14:18:27 :

Le 28 janvier 2024 à 13:47:52 Grosse_Larve a écrit :

Le 28 janvier 2024 à 13:46:18 :
Donc on récapitule.

La même scène mais agent de sécurité : l'OP reste bien sage et très poli. Ca se passe bien.

Avec une blondinette : l'OP se montre irritable, agressif. Elle le prend en photo par peur. Il l'insulte. L'OP rentre chez lui, fier, fais un topic ou il tient des propos d'Incel.

Conclusion : L'OP est un petit garçon mal élevé qui n'a pas encore réalisé quil devrait envisager d'ssouvir ses fantasmes de grands blacks de la sécurité.

Avec un vigile, si tu es dans le magasin, tu dois lui permettre d'inspecter VISUELLEMENT ton sac. À l'extérieur il n'a aucun droit. Ici, il n'y avait pas de vigile et il était à l'extérieur, il a donc eu raison jusqu'à ce qu'il l'insulte.

Arrête de raconter de la merde c'est pas compliqué d'aller lire les textes de loi un vigile c'est personne il a juste le droit de t'arrêter s'il te prend à voler sur le fait mais c'est un droit que chaque citoyen possède.

J'ai diffusé le texte de loi concernant ce sujet quelques pages plus haut, il fallait lire. Maintenant, je te laisse à tes recherches, ça devrait te prendre une minute avec un cerveau aux performances moyennes.

Le 28 janvier 2024 à 14:16:12 Macrwoned a écrit :
Elle a fait que son travail c est normal qu elle prenne des mesures de sécurité avec tout les tarax en 2024

Oui mais les mesures s'appliquent quand t'es encore dans le magasin, mais pas dehors quand tu rentre chez toi + la photo.
C'est con mais ça peut être humiliant pour certain d’être prit pour un voleur devant des gens alors que tu n'a rien fait :hap:

T'as un problème avec ton ego et tu manques d'intelligence sociale pour le gérer en société.

Bon courage.

Mérité 100% pour ma part

Le 28 janvier 2024 à 14:19:46 :

Le 28 janvier 2024 à 14:16:12 Macrwoned a écrit :
Elle a fait que son travail c est normal qu elle prenne des mesures de sécurité avec tout les tarax en 2024

Oui mais les mesures s'appliquent quand t'es encore dans le magasin, mais pas dehors quand tu rentre chez toi + la photo.
C'est con mais ça peut être humiliant pour certain d’être prit pour un voleur devant des gens alors que tu n'a rien fait :hap:

Si, ça s'applique quand même.

Le 28 janvier 2024 à 14:14:33 :

Le 28 janvier 2024 à 14:12:13 :

Le 28 janvier 2024 à 14:08:25 :

Le 28 janvier 2024 à 14:05:58 :
"Moins on en sait, plus on pense en savoir"
L'OP se comporte comme un cassos, se sent plus intelligent que les autres parce qu'il a cru aux infos bidon pendant le Covid sur le vaccin et ne tiendrai pas 1 semaine à faire le job des employés de carrefour.
A l'entredre les employés ne méritent pas de pause.
Si tu passes aux caisses libre tu acceptes d'être vérifiés, sinon tu passes aux caisses normale

Apprends à lire le tri-dosé, y'avait personne aux caisses normales. C'est une fois dehors qu'on me demande d'attendre. Et les employés de ce Carrefour sont fainéants. Et en plus t'es juste un mongolien qui sait pas écrire, certainement low iq, je sais pas pourquoi je te réponds.

Réponse typique de cassos, 0 remise en question toujours la faute des autre insulte facile. Si tu savais lire aux caisses automatiques c'est marqué que tu peux être contrôlé
Tu traites les employés de carrefour autres de feignéant, tu fais quoi de tes journée? Tu as un travail plus dur que de la mise en rayon levé à 5h du matin?

Mais depuis quand les gens avec une orthographe abominable se permettent de traiter les autres de cassos ? C'est vraiment le monde à l'envers ce forum. Le pire c'est que tu dois y croire à tes conneries, je vais t'apprendre une chose jeune benêt, si tu n'écris pas correctement tu ne seras jamais pris au sérieux. :)

Maitre Capello 0 réponse sur le fond typique d'un manque de compréhension ou de courage.
Avec ton RSA tu es plus courageux que les employés de mise en rayon de carrefour?

Rend les tubes de lubrifiant l'OP

Ce vieux voleur :rire:

Données du topic

Auteur
jenaitropmarre
Date de création
28 janvier 2024 à 12:43:58
Nb. messages archivés
370
Nb. messages JVC
363
En ligne sur JvArchive 472