Altercation avec une EMPLOYÉE de CARREFOUR ce matin : ai-je eu raison ?
Ce matin je sors faire 2-3 courses rapidement au Carrefour à côté de chez moi, il faut savoir que c'est un petit magasin, 95% du temps mal tenu avec des palettes qui encombrent les rayons et beaucoup d'employés qui se touchent la nouille.
Évidemment ça ne loupe pas, je rentre et y'a des cartons partout, 5-6 employés dans les rayons dont une que j'ai vu aller sur son téléphone.
J'y porte peu d'attention je prends mes 3 articles et me dirige à l'entrée du magasin aux caisses automatiques vu que y'a pas d'employé en caisse.
Je paye, je sors et un mètre plus loin j'entends une voix lointaine m'interpeller d'un ton déjà assez insupportable : "excusez-moi"
Je m'arrête et une meuf qui s'apparente à la manager sort du magasin pour me dire "vous devez rentrer et attendre ici pour qu'on vérifie"
Moi je suis dehors avec mes articles payés (et hors de prix qui plus est), je sais que les employés ne foutent rien, ils sont pas capables de laisser quelqu'un en caisse pour vérifier que je paye bien et la meuf me dit en gros "attends pour l'instant je te considère comme un voleur tu restes là"
Je lui dis gentiment que c'est hors de question, que je viens tous les jours ici (ce qui est vrai, donc ça me fait un peu chier qu'on me soupçonne) et je lui montre même la caisse à laquelle j'ai payé qu'on voit à travers la vitre du magasin depuis la rue pour qu'elle vérifie si elle le souhaite (d'ailleurs une employée y était déjà affairée) puis je tourne les talons.
Je me retourne quand même deux secondes plus tard et je vois cette tarée me prendre en photo
Suite à ça, je refais les 10 mètres pour retourner dans le magasin et la confronter, je rentre et je lui dis "alors qui est con maintenant ?" parce que je sais qu'elle a tiré le ticket de caisse qui prouve le paiement
Elle s'approche avec une tête de hap (littéralement) et balbutie, bon là j'ai perdu le contrôle et je lui ai lâché un "ferme ta gueule"
Elle me dit "par contre vous avez pas le droit de me parler comme ça" donc séquestrer les gens en sous-entendant que c'est des voleurs elle peut mais je peux pas lui rabattre son caquet ? :rore: :rure:
Je lui rétorque que j'ai bien le droit et je sors, elle me suit en bafouillant je sais pas quoi, honnêtement je sais pas ce qu'elle voulait mais pour qu'elle me lâche la grappe je lui ai lancé un dernier "va travailler l'esclave" à cette zélée
Suite à quoi elle est retournée dans son poulailler et l'altercation s'est terminée.
Après coup je ne suis pas fier de l'avoir insultée mais je suis partagé, j'ai aucune peine pour ces golems qui se croient tout permis, en plus je ne suis pas piqué donc y'a 95% de la population que je considère indigne de m'adresser la parole, typiquement le genre de personne qui m'aurait méprisé et qui était d'accord pour me retirer tous mes droits y'a 3 ans. Malgré tout je n'aime pas le conflit, mais faut-il encore laisser faire ces gens ? Je pense que je me serais senti tout aussi mal si je m'étais écrasé, je pense qu'à un moment faut ramener ces personnes à la réalité et à ce qu'elles sont, je n'ai vraiment pas de sympathie pour cette dame et elle ne m'a pas donné envie d'en avoir.
Mérité selon vous ?
Post avant les sous-cucks qui se seraient tus et qui auraient suivis la dame pour montrer qu'ils ont bien payés, qui vont s'offusquer de mon comportement.
Je préshot les "c'est chiant mais si t'es civilisé tu fais pas d'histoires blablabla cassos" bah non en fait, je ne dois rien à ces gens et je suis dans mon bon droit, si vous êtes d'accord pour vous laisser insulter et séquestrer le temps qu'on check que vous avez bien raqués pour ce qui vous appartient vous êtes des sans-couilles.
Après comme je l'ai dit je regrette tout de même l'emportement mais je tend à penser que c'est tout ce qu'elle méritait, et tant pis si cela fait de moi quelqu'un qui sort de la norme, le monde est rempli d'hypocrites qui font semblant d'être polis avec de faux sourires.
Reçevable, mais cependant je peine a déchiffrer les méandres de ton identité le faquin
Aucune entité dans cet univers n'éprouve le courage ni l'envie de s'interesser a ton cas
Possiblement ton sujet a-t-il pour cible de faire s'amuser les membres du public du coin?
Tu déclenches un malaise parmi les notres, c'est pourquoi tu es appelé a fuir la scène du crime a l'instant
Le 28 janvier 2024 à 12:51:03 :
Le sujet est littéralement là pour expliquer que ça me fait chier d'avoir eu à me comporter comme ça mais que là c'était plus fort que moi, surtout avec le coup de la photo.
T'es exactement le genre de mec insupportable qui méprise 95% des gens par principe
Détestable petit roquet
Post avant les sous-cucks qui se seraient tus et qui auraient suivis la dame pour montrer qu'ils ont bien payés, qui vont s'offusquer de mon comportement.
Toi-meme tu sais que tu es en tort et ce paragraphe n’est pas hasardeux puisque tu t’attends à ce que les kheys te remettent à ta place
Le 28 janvier 2024 à 12:52:09 :
Tu as fait preuve de charisme. Il ne faut pas se laisser marcher dessus igo.
on peut le voir comme ça
Le 28 janvier 2024 à 12:52:19 :
Le 28 janvier 2024 à 12:51:03 :
Le sujet est littéralement là pour expliquer que ça me fait chier d'avoir eu à me comporter comme ça mais que là c'était plus fort que moi, surtout avec le coup de la photo.T'es exactement le genre de mec insupportable qui méprise 95% des gens par principe
Détestable petit roquet
Bah non, je suis resté poli malgré le sous-entendu jusqu'à ce qu'elle me photographie, sinon moi les golems je les laisse être, mais qu'ils n'essayent pas de porter atteinte à ma liberté. Autre chose ?
le reste c'est de l'ego
Je te soutiens à 100% l’op et je suis sérieux.
J’en ai marre de voir des c***** se branler comme tu dis et après se permettre n’importe quoi en plus de se victimisée..
T’A très bien réagi. J’aurais fait la même, d’autant plus qu’ils n’ont pas le droit de t’arrêter au moment où tu mets un pied dehors.
Sauf si ils t’attrapent en flagrant délit dans le magasin et que tu sors.
Le 28 janvier 2024 à 12:54:09 :
Post avant les sous-cucks qui se seraient tus et qui auraient suivis la dame pour montrer qu'ils ont bien payés, qui vont s'offusquer de mon comportement.
Toi-meme tu sais que tu es en tort et ce paragraphe n’est pas hasardeux puisque tu t’attends à ce que les kheys te remettent à ta place
Je précise ça parce que je sais que sur ce forum une grande il y a une majorité de bluepill sans couilles qui n'ont jamais haussés le ton et qui se permettent de juger ceux qui le font, même quand c'est compréhensible comme dans mon cas. Je sais comment les gens pensent, comment ils vont répondre et je l'anticipe, non ce n'est en rien un aveu.
Passe à autre chose c'est pas ton blog ici Vanessa
+ t'as l'air d'avoir une belle mentalité de merde
Ta eu raison l'op surtout si tu viens tout les jours
D'ailleurs je lui aurais dit, je viendrais plus acheter vos merde trop cher
Le 28 janvier 2024 à 12:55:49 :
"non, bonne journée" aurait suffi
le reste c'est de l'ego
Si elle ne m'avait pas pris en photo j'aurais continué ma route khey.
Le 28 janvier 2024 à 12:56:37 :
Je te soutiens à 100% l’op et je suis sérieux.
J’en ai marre de voir des c***** se branler comme tu dis et après se permettre n’importe quoi en plus de se victimisée..T’A très bien réagi. J’aurais fait la même, d’autant plus qu’ils n’ont pas le droit de t’arrêter au moment où tu mets un pied dehors.
Sauf si ils t’attrapent en flagrant délit dans le magasin et que tu sors.
Merci khey, au moins tu comprends.
Données du topic
- Auteur
- jenaitropmarre
- Date de création
- 28 janvier 2024 à 12:43:58
- Nb. messages archivés
- 370
- Nb. messages JVC
- 363