Topic de jenaitropmarre :

Altercation avec une EMPLOYÉE de CARREFOUR ce matin : ai-je eu raison ?

Le 28 janvier 2024 à 13:30:59 :

Le 28 janvier 2024 à 13:13:55 :
Il est là votre problème les français lorsqu’on vous fait une remarque et qu’on pointe du doigt un problème, vous vous offusquez

On a rien le droit de dire, rien le droit de faire mais par contre la manager a tous les droits bien sûr
C’est comme la règle du client est roi qui ne s’applique surtout pas en France. "Si t’es pas content de ta bouffe tu dégages"

Il y a une manière de le faire surtout, être insultant / blessant / irrespectueux ça fait rien avancer à part dénoter d'une immaturité

Le 28 janvier 2024 à 13:30:09 :

Le 28 janvier 2024 à 13:24:16 :

y'a 95% de la population que je considère indigne de m'adresser la parole,

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1672592190-mentonfuyant.png

Tu dois puer le Jakouille blanc de 50kg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Merci pour ta participation

Le 28 janvier 2024 à 13:25:37 :
Sur le fond oui, par contre les insultes et la co'descendance, tu aurais pu éviter.

De même que le mépris "considère que personne peut m'adresser la parole gnnnn"

post avant "OK le tridosé"

Ben si t'es tri-dosé, oui, tu es inférieur à moi et je te le dis droit dans les yeux :ok:

En fait tu es venu ici pour te faire valider, donc ça sert à rien de discuter.

En tout cas cette histoire a l'air de t'avoir beaucoup touché. Étonnant pour l'être supérieur que tu es

Le 28 janvier 2024 à 13:26:28 :
Ben tu nous demandes notre avis et après tu fais trois paragraphes d'insultes pour nous dire de pas répondre si on est pas d'accord avec toi. Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?

Non je fais juste taire par écrit les gens qui disent de la merde, j'expose mes arguments, c'est de ma faute si vos avis sont minables et que je peux les détruire en un message ? Vous avez tort et je le prouve, j'y peux rien. Y'a des choses à redire et que j'accepte de débattre, d'autres où j'estime avoir raison et je vous dis pourquoi, libre à vous d'argumenter malheureusement ça ne va pas bien loin. :)

Je connais bien le sujet.
1. Sorti du magasin, personne ne peut te forcer à y retourner ou à regarder dans ton sac.
2. Dans le magasin, seul un vigile peut te demander de regarder (juste regarder, pas toucher) dans ton sac. Le reste du personnel n'a aucun droit à ce sujet (ils peuvent te demander de faire des pirouettes, tu peux refuser).
3. Tu peux porter plainte contre cette timbrée qui te prend en photo.
4. Ce n'était pas intelligent de l'insulter.

Pour ma part, j'ai appelé les flics dans un magasin, sans vigile, où le patron faisait du zèle au sujet de la fouille des sacs. Je peux te dire que plus personne ne me demande d'ouvrir le mien. Le mec m'avait sorti "j'en ai rien à foutre, t'as qu'à appeler les flics, tu me fais chier". Dont acte, j'ai appelé le commissariat, il s'est pris sa branlée.

félicitations l'op, tu t'en prends à des gens payés aux smic et tout en bas de l'échelle.
une belle preuve de bravoure.

si elle t'avait laissé partir sans rien te dire on l'aurait engueulé, c'est pas son magasin, elle suit les directives :hap:

Le 28 janvier 2024 à 13:33:06 :

Le 28 janvier 2024 à 13:26:28 :
Ben tu nous demandes notre avis et après tu fais trois paragraphes d'insultes pour nous dire de pas répondre si on est pas d'accord avec toi. Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?

Non je fais juste taire par écrit les gens qui disent de la merde, j'expose mes arguments, c'est de ma faute si vos avis sont minables et que je peux les détruire en un message ? Vous avez tort et je le prouve, j'y peux rien. Y'a des choses à redire et que j'accepte de débattre, d'autres où j'estime avoir raison et je vous dis pourquoi, libre à vous d'argumenter malheureusement ça ne va pas bien loin. :)

C'est ce que dit le khey, pas d'accord avec toi =dire de la merde.

Tu nous demandes notre avis, on n'a pas à argumenter.

Tout le monde pu presque pensé que tu n'avais pas à l'insulter, mais forcément c'est toi qui as raison.

Le 28 janvier 2024 à 13:30:47 :
S'emporter est une chose. Etre insultant en est une autre. Manque de classe de ta part.

+ aurais tu réagis de la même façon si cela avait été un caissier go muscu ? :)

Honnêtement cette situation n'existe pas avec un caissier go muscu car seule une femme casse les couilles pour ça, par contre j'ai eu un problème similaire où j'ai fait face à un agent de sécu africain déter et comme il est resté respectueux et qu'il m'a écouté/pas pris en photo, je suis resté poli et ça s'est arrêté là. Comme quoi hein ? :)

C'est une meuf donc osef. Elles se croient toute permises mais oublient qu'elles n'ont pas la force physique d'un homme.

Le 28 janvier 2024 à 13:36:18 :

Le 28 janvier 2024 à 13:33:06 :

Le 28 janvier 2024 à 13:26:28 :
Ben tu nous demandes notre avis et après tu fais trois paragraphes d'insultes pour nous dire de pas répondre si on est pas d'accord avec toi. Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?

Non je fais juste taire par écrit les gens qui disent de la merde, j'expose mes arguments, c'est de ma faute si vos avis sont minables et que je peux les détruire en un message ? Vous avez tort et je le prouve, j'y peux rien. Y'a des choses à redire et que j'accepte de débattre, d'autres où j'estime avoir raison et je vous dis pourquoi, libre à vous d'argumenter malheureusement ça ne va pas bien loin. :)

C'est ce que dit le khey, pas d'accord avec toi =dire de la merde.

Tu nous demandes notre avis, on n'a pas à argumenter.

Tout le monde pu presque pensé que tu n'avais pas à l'insulter, mais forcément c'est toi qui as raison.

Non, si vous avancez des arguments je débats, mais si vous dites de la merde je vous le dis et je vous dis pourquoi. C'est terrible de discuter avec des golems comme vous, vous voulez qu'on vous écoute alors que vous ne dites rien...

Le 28 janvier 2024 à 13:34:59 :
félicitations l'op, tu t'en prends à des gens payés aux smic et tout en bas de l'échelle.
une belle preuve de bravoure.

si elle t'avait laissé partir sans rien te dire on l'aurait engueulé, c'est pas son magasin, elle suit les directives :hap:

On leur demande de demander à voir les sacs, le client peut refuser. Point barre, ça s'arrête là. Si ça ne convient pas au patron, qu'il embauche un vigile ou fasse appel à la police. Sérieusement, quand tu vas au marché, tu montres ton sac ? À la boulangerie ? Tu trouves normal d'être systématiquement soupçonné d'être un voleur ? Quand une caissière me le demande, il m'arrive de montrer l'intérieur de mon sac puis, tout sourire, de répondre à l'employée : "maintenant montrez-moi le vôtre, vous avez une allure de voleuse" ; ça calme leur ardeur.

Je reconnais le Carrefour franchisé

C'est géré par un random cowboy, ils font les lois qu'ils veulent, c'est tjrs le bordel ils rangent rien dans lesétalages ou les palettes au milieu des rayons, ils fouillent les sacs de tous les lycéens comme de sherifs :rire:

Le 28 janvier 2024 à 13:36:20 jenaitropmarre a écrit :

Le 28 janvier 2024 à 13:30:47 :
S'emporter est une chose. Etre insultant en est une autre. Manque de classe de ta part.

+ aurais tu réagis de la même façon si cela avait été un caissier go muscu ? :)

Honnêtement cette situation n'existe pas avec un caissier go muscu car seule une femme casse les couilles pour ça, par contre j'ai eu un problème similaire où j'ai fait face à un agent de sécu africain déter et comme il est resté respectueux et qu'il m'a écouté/pas pris en photo, je suis resté poli et ça s'est arrêté là. Comme quoi hein ? :)

Qu'est-ce que vous allez encore inventer maintenant ? :)

d'acc le chof devant un bonhomme tu aurais baissé les yeux, rasé les murs et tu serais revenu dans le magasin en t'excusant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 28 janvier 2024 à 13:37:11 :
C'est une meuf donc osef. Elles se croient toute permises mais oublient qu'elles n'ont pas la force physique d'un homme.

Jamais je ne serais violent physiquement évidemment, pas pour une broutille pareille. :hap:

Le 28 janvier 2024 à 13:37:11 :
C'est une meuf donc osef. Elles se croient toute permises mais oublient qu'elles n'ont pas la force physique d'un homme.

On parle de loi, pas de bras de fer l'animal.

Le 28 janvier 2024 à 13:38:48 :

Le 28 janvier 2024 à 13:36:20 jenaitropmarre a écrit :

Le 28 janvier 2024 à 13:30:47 :
S'emporter est une chose. Etre insultant en est une autre. Manque de classe de ta part.

+ aurais tu réagis de la même façon si cela avait été un caissier go muscu ? :)

Honnêtement cette situation n'existe pas avec un caissier go muscu car seule une femme casse les couilles pour ça, par contre j'ai eu un problème similaire où j'ai fait face à un agent de sécu africain déter et comme il est resté respectueux et qu'il m'a écouté/pas pris en photo, je suis resté poli et ça s'est arrêté là. Comme quoi hein ? :)

Qu'est-ce que vous allez encore inventer maintenant ? :)

d'acc le chof devant un bonhomme tu aurais baissé les yeux, rasé les murs et tu serais revenu dans le magasin en t'excusant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

T'es aveugle ? La même situation avec un cainf déter' je suis pas retourné dans le magasin, alors pourquoi tu continues de m'inventer une vie ?

Le 28 janvier 2024 à 13:36:20 :

Le 28 janvier 2024 à 13:30:47 :
S'emporter est une chose. Etre insultant en est une autre. Manque de classe de ta part.

+ aurais tu réagis de la même façon si cela avait été un caissier go muscu ? :)

Honnêtement cette situation n'existe pas avec un caissier go muscu car seule une femme casse les couilles pour ça, par contre j'ai eu un problème similaire où j'ai fait face à un agent de sécu africain déter et comme il est resté respectueux et qu'il m'a écouté/pas pris en photo, je suis resté poli et ça s'est arrêté là. Comme quoi hein ? :)

Qu'est-ce que vous allez encore inventer maintenant ? :)

Oui oui... a mon avis tu as surtout été bien plus calme et poli devant le mec de sécurité.

Là comme cetait une petite blondasse au smic tu tes senti pousser des baloches.

Dommage qu'un client n'est pas fait le white knight. T'aurais fait prout a coup sûr :rire:

Le 28 janvier 2024 à 13:33:35 Grosse_Larve a écrit :
Je connais bien le sujet.
1. Sorti du magasin, personne ne peut te forcer à y retourner ou à regarder dans ton sac.
2. Dans le magasin, seul un vigile peut te demander de regarder (juste regarder, pas toucher) dans ton sac. Le reste du personnel n'a aucun droit à ce sujet (ils peuvent te demander de faire des pirouettes, tu peux refuser).
3. Tu peux porter plainte contre cette timbrée qui te prend en photo.
4. Ce n'était pas intelligent de l'insulter.

Pour ma part, j'ai appelé les flics dans un magasin, sans vigile, où le patron faisait du zèle au sujet de la fouille des sacs. Je peux te dire que plus personne ne me demande d'ouvrir le mien. Le mec m'avait sorti "j'en ai rien à foutre, t'as qu'à appeler les flics, tu me fais chier". Dont acte, j'ai appelé le commissariat, il s'est pris sa branlée.

Un vigile n'a absolument aucun droit c'est un simple citoyen
Tu connais rien au sujet

- Ferme ta gueule esclave ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png

- Comment ?! je vous per... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

- Gngn je parle pas aux golem de ton acabit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977784-risitasfpleure.png

Mdrrr vite faut que j'aille raconter ça aux khey ptdr je vais taper le topoc rouge là issou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png

Dans les petits magasins les caissiers doivent parfois prendre en photo les clients qui volent, qui sont ivres morts, qui se bagarrent etc pour que les vigiles les reconnaissent et soient vigilants lorsqu'ils viennent.

Données du topic

Auteur
jenaitropmarre
Date de création
28 janvier 2024 à 12:43:58
Nb. messages archivés
370
Nb. messages JVC
363
En ligne sur JvArchive 264