Topic de jenaitropmarre :

Altercation avec une EMPLOYÉE de CARREFOUR ce matin : ai-je eu raison ?

Certes le palabreur, mais nul quidam ci-présent n'a pu intelliger la noumène de ton hapax https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/6/1696074785-quoicougoulem-ahipagnan.png

Force est de constater que tu as généré un sentiment palpable de vallée inquiétante en cette agora https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/6/1696074785-quoicougoulem-ahipagnan.png

Subséquemment, les zélotes de ladite agora te sont grés de la libérer instamment https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/6/1696074785-quoicougoulem-ahipagnan.png

Missive qui n'exclut pas de te souhaiter que l'équanimité innerve holistiquement ton ontisme ce y compris ses qualias https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/6/1696074785-quoicougoulem-ahipagnan.png

T'as eu raison + ils ne peuvent pas t'interdire de revenir dans le magasin + de toute façon 90% des trucs que font les magasins sont illégaux comme exiger que tu mettes ton sac dans les casiers et ce genre de choses.

T'as bien fait

Puis les insultes même si c'est pas classe, que ça dérange, ben justement, il faut que ça dérange pour faire réagir

Si t'étais sorti sans rien dire sans te faire arrêter, elle aurait continué avec les clients suivants de les interpeler au dernier moment et leur faire perdre leur temps
Là ça la fera réfléchir à deux fois la prochaine fois avant de traiter les clients comme des voleurs.

La prochaine fois avant de l'ouvrir, elle se dira "bon je vais pas me prendre la tête ça va encore créer un conflit"
La plupart des gens sont comme ça, ils n'aiment pas le conflit
Et y'a donc seulement de cette manière que tu arriveras à leur imposer tes limites
.

Le 28 janvier 2024 à 15:03:28 :

Le 28 janvier 2024 à 15:00:02 :

Le 28 janvier 2024 à 14:50:58 :

Le 28 janvier 2024 à 14:43:14 :

Le 28 janvier 2024 à 14:38:57 :

> Le 28 janvier 2024 à 14:34:06 :

>Qu’est-ce qu’elle en sait que t’es pas parti sans payer et que tu viens tous les jours ?

> Si t’avais été un voleur elle serait dans la merde donc évidemment qu’elle va check même si ça ralenti ta course effrénée.

Si elle bossait bien, elle aurait envoyée un employé aux caisses pour surveiller quand je paye.

Je viens tous les jours donc justement je connais à peu près tout le monde dans le carrefour, sauf que elle c'est une noname qui bosse mal et qui j'imagine n'était là que parce que c'est dimanche.

Je lui ai dit comment et où vérifier mes achats de manière polie jusqu'à ce qu'elle me photographie.

Ok mais attendre 20 secondes le temps qu’elle check ça t’aurait tué ? Et puis tu viens de dire que c’est une no name donc peut-être une nouvelle, t’aurais pu t’adapter. Je comprends l’agacement mais on parle d’une affaire de quelques secondes donc j’ai du mal à comprendre l’ampleur de l’affaire à moins qu’il y ait de l’ego en jeu venant de ta part.

Égo égo égo vous n'avez que ce mot à la bouche. J'ai payé mes articles, ils sont incompétents et incapables d'envoyer quelqu'un en caisse pour vérifier que je paye bien, je sors pour rentrer chez moi, je ne vais certainement pas revenir dans le magasin et attendre qu'on certifie que je ne suis pas un voleur. Si elle veut vérifier je lui ai indiqué où et comment faire, et même si elle s'était faite avoir comme ça, elle aurait été la seule fautive. Cette photo c'est elle qui l'a provoquée, parce qu'elle n'était pas capable de bouger son gros cul avant que je quitte le magasin.

Mais regarde toi t’as pas l’impression d’avoir fait tout un foin pour rien ? Là en faite tu casses les couilles parce que t’as pas voulu donner 15 secondes de ta journée à une smicarde qui fait un peu maladroitement son taff.

Encore si c’était l’affaire d’une assurance qui t’escroque, d’un banquier qui t’arnaque, ou d’une administration qui te fait galérer sur plusieurs heures/jours j’aurais compris et j’aurais soutenu. Mais là tu casses les couilles pour quelques secondes c’est incompréhensible.

Tu inverses tout, j'ai cassé les couilles à personne moi, je lui ai expliqué comment et où vérifier que j'avais bien payé. J'ai fait mes achats et je suis sorti. Je repartais jusqu'à ce qu'elle me prenne en photo. C'est elle qui a tout escaladé, elle aurait pu rentrer dans le magasin sans broncher vérifier et constater. Ce n'est pas parce qu'elle a été incompétente dans un premier temps qu'elle peut me prendre en photo ou m'arrêter dehors pour se rattraper "au cas où".

Je te soutiens à 100%

L'OP devant tu vas retourner là bas acheter ton Monster et ton pack de 8.6 ou pas ? :rire:

Ne pas t'arrêter, je me serait arrêté personnellement sauf si j'étais vraiment pressé.
Par contre, pour la photo j'aurais été mille fois pire que toi.

N'oublie pas l'avis google après ta mésaventure, ça leur fera les pieds.

Le 28 janvier 2024 à 12:55:49 :
"non, bonne journée" aurait suffi
le reste c'est de l'ego

Ceci

Le 28 janvier 2024 à 20:29:36 :
Ne pas t'arrêter, je me serait arrêté personnellement sauf si j'étais vraiment pressé.
Par contre, pour la photo j'aurais été mille fois pire que toi.

N'oublie pas l'avis google après ta mésaventure, ça leur fera les pieds.

Mais... qui lit les avis Google de carrefour :rire: Ca sert strictrement a rien

Le 28 janvier 2024 à 20:39:37 :

Le 28 janvier 2024 à 20:29:36 :
Ne pas t'arrêter, je me serait arrêté personnellement sauf si j'étais vraiment pressé.
Par contre, pour la photo j'aurais été mille fois pire que toi.

N'oublie pas l'avis google après ta mésaventure, ça leur fera les pieds.

Mais... qui lit les avis Google de carrefour :rire: Ca sert strictrement a rien

Enormément de personne.
Déjà quand tu met le GPS, tu voit direct la note et avis google
J'ai même vu des gens mettre la clé sous la porte a cause des avis google

Données du topic

Auteur
jenaitropmarre
Date de création
28 janvier 2024 à 12:43:58
Nb. messages archivés
370
Nb. messages JVC
363
En ligne sur JvArchive 446