Altercation avec une EMPLOYÉE de CARREFOUR ce matin : ai-je eu raison ?
Le 28 janvier 2024 à 14:26:37 Pucelin1er_ban2 a écrit :
Le 28 janvier 2024 à 14:25:19 :
Ayaaaa j' ai eu exactement la même histoire, c était aussi dans une caisse automatiqueIls ont même appellé la police
Deuxième voleur de lubrifiant.
C'est vrai que ca coute cher, mais arrêtez de vous branler mdr. Au pire savon c'est moins cher les kheys
Le 28 janvier 2024 à 14:27:14 :
Le 28 janvier 2024 à 14:22:22 :
Le 28 janvier 2024 à 14:19:12 :
Le 28 janvier 2024 à 14:18:05 :
au lieu de l'insulter tu aurais du lui dire "regardez moi bien, je venais tous les jours, vous ne me verrez plus "Une caissière s'en bat la race de ta vie gros
Mais osef complet MDRRR
Ceci, perdre un client casse couille insultant les employés respectant les règles, tout le monde signe
tu n'y connais rien, en général 80% des clients sont casse couille, mais ça reste des clients, il faut soit les respecter, soit changer de métier, un client que tu perd, c'est 10 clients que tu perd avec le bouche à oreille, je te laisse imaginer avec ta mentalité si tu "dégages" 20 clients casse couille
L'OP a les cheveux longs, gras, jogging taché. Il se gratte les baloches en faisant le tour des rayons pour matter les employées.
Tu crois sérieusement qu'il a un réseau a prévenir de son "altercation" ? La preuve il vient couiner ici
Le 28 janvier 2024 à 14:28:20 Quipayefakenews a écrit :
Le 28 janvier 2024 à 14:25:41 :
L'OP en sueur demain matin à 7h30 quand il va aller acheter son Monster et son pack de 8.6 et qui va voir l'employée prévenir son sexfriend a la boucherie ou aux palettes.L'OP qui va se faire choper par le colbar et qui va prouter. "Je voulais pas lui dire ta gueule mais gneu gneu elle ma pris en photo gneu elle a pas le droa"
Ceci : "fort avec les faibles, faible avec les forts"
Pourquoi dont ? En France tu gagne le pactole si tu te fait cogner
Le 28 janvier 2024 à 14:28:46 :
Le 28 janvier 2024 à 14:26:37 Pucelin1er_ban2 a écrit :
Le 28 janvier 2024 à 14:25:19 :
Ayaaaa j' ai eu exactement la même histoire, c était aussi dans une caisse automatiqueIls ont même appellé la police
Deuxième voleur de lubrifiant.
C'est vrai que ca coute cher, mais arrêtez de vous branler mdr. Au pire savon c'est moins cher les kheys
Je... on va vérifier ton sac immédiatement khey
Le 28 janvier 2024 à 14:25:41 :
L'OP en sueur demain matin à 7h30 quand il va aller acheter son Monster et son pack de 8.6 et qui va voir l'employée prévenir son sexfriend a la boucherie ou aux palettes.L'OP qui va se faire choper par le colbar et qui va prouter. "Je voulais pas lui dire ta gueule mais gneu gneu elle ma pris en photo gneu elle a pas le droa"
Ça devient gênant pour toi khey
Le 28 janvier 2024 à 14:24:52 :
Le 28 janvier 2024 à 14:21:13 :
Le 28 janvier 2024 à 14:18:05 :
au lieu de l'insulter tu aurais du lui dire "regardez moi bien, je venais tous les jours, vous ne me verrez plus "+saches que dans la rue, le magasin perd tous ces droits, meme un agent de sécurité ne peux plus t'interpelé une fois que tu as franchis les portes
Déjà j'irais plus là-bas, mais surtout je pense que je voulais + la blesser elle que l'entreprise, c'est elle qui m'a fait chier. Même si oui c'est plus subtil, elle s'en serait battue les couilles je pense.
je te comprend, j'ai reussi a faire beaucoup de mal à une employée mais je m'y suis pris différement, j'ai contacté la direction, j'ai expliqué mon cas, et grace à la video surveillance ils ont constaté mes propos, et la personne a été licencié.
Je ne suis pas aussi malicieux, elle gardera son emploi
Le 28 janvier 2024 à 14:28:47 :
Le 28 janvier 2024 à 14:27:14 :
Le 28 janvier 2024 à 14:22:22 :
Le 28 janvier 2024 à 14:19:12 :
Le 28 janvier 2024 à 14:18:05 :
au lieu de l'insulter tu aurais du lui dire "regardez moi bien, je venais tous les jours, vous ne me verrez plus "Une caissière s'en bat la race de ta vie gros
Mais osef complet MDRRR
Ceci, perdre un client casse couille insultant les employés respectant les règles, tout le monde signe
tu n'y connais rien, en général 80% des clients sont casse couille, mais ça reste des clients, il faut soit les respecter, soit changer de métier, un client que tu perd, c'est 10 clients que tu perd avec le bouche à oreille, je te laisse imaginer avec ta mentalité si tu "dégages" 20 clients casse couille
L'OP a les cheveux longs, gras, jogging taché. Il se gratte les baloches en faisant le tour des rayons pour matter les employées.
Tu crois sérieusement qu'il a un réseau a prévenir de son "altercation" ? La preuve il vient couiner ici
Non mais là tu t'inventes un film, je sais pas quoi te répondre à part le numero de la HP la plus proche de chez toi
Le 28 janvier 2024 à 14:29:40 :
Le 28 janvier 2024 à 14:25:41 :
L'OP en sueur demain matin à 7h30 quand il va aller acheter son Monster et son pack de 8.6 et qui va voir l'employée prévenir son sexfriend a la boucherie ou aux palettes.L'OP qui va se faire choper par le colbar et qui va prouter. "Je voulais pas lui dire ta gueule mais gneu gneu elle ma pris en photo gneu elle a pas le droa"
Ça devient gênant pour toi khey
Le 28 janvier 2024 à 14:24:52 :
Le 28 janvier 2024 à 14:21:13 :
Le 28 janvier 2024 à 14:18:05 :
au lieu de l'insulter tu aurais du lui dire "regardez moi bien, je venais tous les jours, vous ne me verrez plus "+saches que dans la rue, le magasin perd tous ces droits, meme un agent de sécurité ne peux plus t'interpelé une fois que tu as franchis les portes
Déjà j'irais plus là-bas, mais surtout je pense que je voulais + la blesser elle que l'entreprise, c'est elle qui m'a fait chier. Même si oui c'est plus subtil, elle s'en serait battue les couilles je pense.
je te comprend, j'ai reussi a faire beaucoup de mal à une employée mais je m'y suis pris différement, j'ai contacté la direction, j'ai expliqué mon cas, et grace à la video surveillance ils ont constaté mes propos, et la personne a été licencié.
Je ne suis pas aussi malicieux, elle gardera son emploi
Bon prince. Notre bon khey se montre magnanime. Il se contente d'insulter les employées mais veut pas les faire virer. BG
Le 28 janvier 2024 à 14:26:36 :
Le 28 janvier 2024 à 14:21:22 :
Le 28 janvier 2024 à 14:19:12 :
Le 28 janvier 2024 à 14:18:05 :
au lieu de l'insulter tu aurais du lui dire "regardez moi bien, je venais tous les jours, vous ne me verrez plus "Une caissière s'en bat la race de ta vie gros
Mais osef complet MDRRR
oui biensur, le magasin tourne avec de l'argent magique, ce n'est pas l'argent des clients qui font tourner la boutique. low qi sans nul doute, demande un livre à ton prochain anniversaire
Il n'ont pas perdu un actionnaire hein
Ils ont perdu un client occasionnelle qui a acheté un paquet de chips et de bière.
Totalement insignifiant c'est bien toi le LOW pur le coup.
Le 28 janvier 2024 à 14:30:08 :
Le 28 janvier 2024 à 14:28:47 :
Le 28 janvier 2024 à 14:27:14 :
Le 28 janvier 2024 à 14:22:22 :
Le 28 janvier 2024 à 14:19:12 :
> Le 28 janvier 2024 à 14:18:05 :
>au lieu de l'insulter tu aurais du lui dire "regardez moi bien, je venais tous les jours, vous ne me verrez plus "
Une caissière s'en bat la race de ta vie gros
Mais osef complet MDRRR
Ceci, perdre un client casse couille insultant les employés respectant les règles, tout le monde signe
tu n'y connais rien, en général 80% des clients sont casse couille, mais ça reste des clients, il faut soit les respecter, soit changer de métier, un client que tu perd, c'est 10 clients que tu perd avec le bouche à oreille, je te laisse imaginer avec ta mentalité si tu "dégages" 20 clients casse couille
L'OP a les cheveux longs, gras, jogging taché. Il se gratte les baloches en faisant le tour des rayons pour matter les employées.
Tu crois sérieusement qu'il a un réseau a prévenir de son "altercation" ? La preuve il vient couiner ici
Non mais là tu t'inventes un film, je sais pas quoi te répondre à part le numero de la HP la plus proche de chez toi
Je connais l'OP on habite dans le même village
de tout coeur avec toi
de toute façon aujourd'hui tout est prétexte à s'emporter, les gens sont lourds comme disait Louis Ferdinand Céline
Le 28 janvier 2024 à 14:24:52 :
Le 28 janvier 2024 à 14:21:13 :
Le 28 janvier 2024 à 14:18:05 :
au lieu de l'insulter tu aurais du lui dire "regardez moi bien, je venais tous les jours, vous ne me verrez plus "+saches que dans la rue, le magasin perd tous ces droits, meme un agent de sécurité ne peux plus t'interpelé une fois que tu as franchis les portes
Déjà j'irais plus là-bas, mais surtout je pense que je voulais + la blesser elle que l'entreprise, c'est elle qui m'a fait chier. Même si oui c'est plus subtil, elle s'en serait battue les couilles je pense.
je te comprend, j'ai reussi a faire beaucoup de mal à une employée mais je m'y suis pris différement, j'ai contacté la direction, j'ai expliqué mon cas, et grace à la video surveillance ils ont constaté mes propos, et la personne a été licencié.
pareil ici
un carrefour dans paris
caisse automatique
on avais des bons de réduction sur les produits, on a essayer de flasher les codes barres, mais ça met erreur caisse appelez hotesse blablabla
du coup on appel l'hotesse qui prend son temps
durant ce temps je décolle toutes les étiquettes que je met juste devant la caisse automatique, en face de la meuf
et elle me dit d'un ton agressif " non mais donnez les moi dans la main je suis pas votre chien "
j'suis monté en pression en 2 secondes car j'avais de gros soucis dans ma vie et autre chose à foutre, j'lui ai répondus que j'était certainement pas son chien non plus et qu'elle avais pas à me parler sur ce ton
elle a menacer d'appeler son pote le vigile et j'ai alors rigoler en la prenant très clairement pour une conne
ensuite j'ai appeler le directeur de vive voix, j'ai expliquer, et elle à disparus le lendemain.
Le 28 janvier 2024 à 14:26:56 :
Le 28 janvier 2024 à 14:20:48 GenieParisien a écrit :
Le 28 janvier 2024 à 14:19:46 :
Le 28 janvier 2024 à 14:16:12 Macrwoned a écrit :
Elle a fait que son travail c est normal qu elle prenne des mesures de sécurité avec tout les tarax en 2024Oui mais les mesures s'appliquent quand t'es encore dans le magasin, mais pas dehors quand tu rentre chez toi + la photo.
C'est con mais ça peut être humiliant pour certain d’être prit pour un voleur devant des gens alors que tu n'a rien faitSi, ça s'applique quand même.
Non, sinon autant laisser son numéro pour se faire contrôler par la suite tant qu'on y est, tu peux le faire uniquement en cas de flagrant délit, chose difficile à voir dans le cas de l'op quand les employés ne foutent rien.
Faux.
Le 28 janvier 2024 à 14:29:32 Pucelin1er_ban2 a écrit :
Le 28 janvier 2024 à 14:28:46 :
Le 28 janvier 2024 à 14:26:37 Pucelin1er_ban2 a écrit :
Le 28 janvier 2024 à 14:25:19 :
Ayaaaa j' ai eu exactement la même histoire, c était aussi dans une caisse automatiqueIls ont même appellé la police
Deuxième voleur de lubrifiant.
C'est vrai que ca coute cher, mais arrêtez de vous branler mdr. Au pire savon c'est moins cher les kheys
Je... on va vérifier ton sac immédiatement khey
Le pire c est que moi le mec se prenait pour un héro alors que tout le monde était contre lui
Une femme qui aidait les gens aux caisses automatiques me défendait car elle a vu que j' ai payé mais raf le mec étai dans son monde
La police se disait qu ils sont venu pour rien et il continuait son délire
Je lui montre mon ticket de caisse mais il me croit pas car "gneu gneu el famoso pas les vrais prix"
Le 28 janvier 2024 à 14:31:36 comptejetable75 a écrit :
Le 28 janvier 2024 à 14:24:52 :
Le 28 janvier 2024 à 14:21:13 :
Le 28 janvier 2024 à 14:18:05 :
au lieu de l'insulter tu aurais du lui dire "regardez moi bien, je venais tous les jours, vous ne me verrez plus "+saches que dans la rue, le magasin perd tous ces droits, meme un agent de sécurité ne peux plus t'interpelé une fois que tu as franchis les portes
Déjà j'irais plus là-bas, mais surtout je pense que je voulais + la blesser elle que l'entreprise, c'est elle qui m'a fait chier. Même si oui c'est plus subtil, elle s'en serait battue les couilles je pense.
je te comprend, j'ai reussi a faire beaucoup de mal à une employée mais je m'y suis pris différement, j'ai contacté la direction, j'ai expliqué mon cas, et grace à la video surveillance ils ont constaté mes propos, et la personne a été licencié.
pareil ici
un carrefour dans paris
caisse automatique
on avais des bons de réduction sur les produits, on a essayer de flasher les codes barres, mais ça met erreur caisse appelez hotesse blablabla
du coup on appel l'hotesse qui prend son temps
durant ce temps je décolle toutes les étiquettes que je met juste devant la caisse automatique, en face de la meuf
et elle me dit d'un ton agressif " non mais donnez les moi dans la main je suis pas votre chien "
j'suis monté en pression en 2 secondes car j'avais de gros soucis dans ma vie et autre chose à foutre, j'lui ai répondus que j'était certainement pas son chien non plus et qu'elle avais pas à me parler sur ce ton
elle a menacer d'appeler son pote le vigile et j'ai alors rigoler en la prenant très clairement pour une conne
ensuite j'ai appeler le directeur de vive voix, j'ai expliquer, et elle à disparus le lendemain.
Si t’avais été un voleur elle serait dans la merde donc évidemment qu’elle va check même si ça ralenti ta course effrénée.
Le 28 janvier 2024 à 14:27:14 :
Le 28 janvier 2024 à 14:22:22 :
Le 28 janvier 2024 à 14:19:12 :
Le 28 janvier 2024 à 14:18:05 :
au lieu de l'insulter tu aurais du lui dire "regardez moi bien, je venais tous les jours, vous ne me verrez plus "Une caissière s'en bat la race de ta vie gros
Mais osef complet MDRRR
Ceci, perdre un client casse couille insultant les employés respectant les règles, tout le monde signe
tu n'y connais rien, en général 80% des clients sont casse couille, mais ça reste des clients, il faut soit les respecter, soit changer de métier, un client que tu perd, c'est 10 clients que tu perd avec le bouche à oreille, je te laisse imaginer avec ta mentalité si tu "dégages" 20 clients casse couille
Les clients insultant parce qu'il y a eu un re contrôle aléatoire marqué sur le ticket de caisse, heureusement une faible minorité.
Si tu n'acceptes pas tu passes aux caisses normale et basta.
Certaines personnes se sentent persécutées pour rien, et venant de l'OP probablement au RSA traitant les employés de c'
Carrefour "fénéants" montre bien u e dissonance cognitive exacerbée et l'absence de remise en question.
Le 28 janvier 2024 à 12:45:56 :
Reçevable, mais cependant je peine a déchiffrer les méandres de ton identité le faquinAucune entité dans cet univers n'éprouve le courage ni l'envie de s'interesser a ton cas
Possiblement ton sujet a-t-il pour cible de faire s'amuser les membres du public du coin?
Tu déclenches un malaise parmi les notres, c'est pourquoi tu es appelé a fuir la scène du crime a l'instant
Données du topic
- Auteur
- jenaitropmarre
- Date de création
- 28 janvier 2024 à 12:43:58
- Nb. messages archivés
- 370
- Nb. messages JVC
- 363