Topic de jenaitropmarre :

Altercation avec une EMPLOYÉE de CARREFOUR ce matin : ai-je eu raison ?

Tu a Amplement bien réagi

Le 28 janvier 2024 à 14:48:37 :

Le 28 janvier 2024 à 14:43:05 :

Le 28 janvier 2024 à 14:38:24 :

Le 28 janvier 2024 à 14:31:36 :

Le 28 janvier 2024 à 14:24:52 :

> Le 28 janvier 2024 à 14:21:13 :

>> Le 28 janvier 2024 à 14:18:05 :

> >au lieu de l'insulter tu aurais du lui dire "regardez moi bien, je venais tous les jours, vous ne me verrez plus :) "

> >

> > +saches que dans la rue, le magasin perd tous ces droits, meme un agent de sécurité ne peux plus t'interpelé une fois que tu as franchis les portes

>

> Déjà j'irais plus là-bas, mais surtout je pense que je voulais + la blesser elle que l'entreprise, c'est elle qui m'a fait chier. Même si oui c'est plus subtil, elle s'en serait battue les couilles je pense. :(

je te comprend, j'ai reussi a faire beaucoup de mal à une employée mais je m'y suis pris différement, j'ai contacté la direction, j'ai expliqué mon cas, et grace à la video surveillance ils ont constaté mes propos, et la personne a été licencié.

pareil ici

un carrefour dans paris

caisse automatique

on avais des bons de réduction sur les produits, on a essayer de flasher les codes barres, mais ça met erreur caisse appelez hotesse blablabla

du coup on appel l'hotesse qui prend son temps

durant ce temps je décolle toutes les étiquettes que je met juste devant la caisse automatique, en face de la meuf

et elle me dit d'un ton agressif " non mais donnez les moi dans la main je suis pas votre chien "

j'suis monté en pression en 2 secondes car j'avais de gros soucis dans ma vie et autre chose à foutre, j'lui ai répondus que j'était certainement pas son chien non plus et qu'elle avais pas à me parler sur ce ton

elle a menacer d'appeler son pote le vigile et j'ai alors rigoler en la prenant très clairement pour une conne

ensuite j'ai appeler le directeur de vive voix, j'ai expliquer, et elle à disparus le lendemain.

tu as très bien fais khey. Moi c'était chez une grande enseigne ...je voulais prendre de la viande à la découpe, mais les deux femmes discutaient entre elles... j'attend 5 min puis 10 minutes, j'essayais d'interpelé mais au son de ma voix elle tournait la tete vers moi durant une demi seconde et continuait de parler de ces enfants.......
au bout de 15 min je suis parti, j'ai demandé un responsable que je n'ai pas pu voir (il était en déplacement), je lui ai adressé un mail avec les heures, et un descriptif très précis, j'ai recu une réponse le soir meme et ils ont tout constater par video, elle a été viré.

j'en suis pas spécialement fier, mais ça permettra a cette femme de faire un métier qui lui plait à la place

tu peut être fier

ya trop de chômeurs en france pour laisser des incompétent en place

dans mon intermarché dans mon ancienne ville, une fois pareil, j'arrive en caisse, et la caissière parle avec la cliente

alors au début la cliente met encore, même très lentement, ses affaires dans son sac

et ensuite elles continuent et au lieu d'être seul à attendre on est genre 6

du coup je soupire bien fort quand je vois que la caissière ne fait pas passer mes articles sur la voie principale de la caisse tout en continuant de parler à son amie sur le côté, en vrai je m'en fiche qu'elle parle/s'occupe, mais elle peut faire ça et passer les articles en même temps si l'amie cliente à déjà tout dans son sac depuis plus de 5min

elle m'entend soupirer et elle a l'outrecuidance de se plaindre de mon éducation

elle je l'ai insulté pour le coup, je l'ai traité de conne et d'incapable, et ensuite j'me suis cassé, et j'y suis plus jamais retourné

chacun sa merde dans sa vie, pour avoir à s'occuper de celles des autres en allant acheté du jambon.

Moi j'ai un mot magique dans ce genre de situation qui marche à tous les coup et que peut de français utilisent (nofake)

Il suffit de dire gentiment "s'il vous plaît" et surtout pas de manière agressive comme font les passif agressif

Un simple SVP gentil et les gens se sentent redevable

Et encore mieux " excusez moi, SVP" et un petit merci

Ça arrange toute les situations, même pas besoins d'argumenter ou quoi.

Alors que soupirer fortement ça lui fou la rage encore plus pour rien :hap:

hein?

t'es sérieux toi? :rire:

elle me fait attendre 15min déjà pour deux articles et je doit être polis?

hahaha :rire:

serpillère.

je suis très bien éduqué et très polis, par contre si tu me manques de respect en gâchant mon temps pour rien, et qu'en plus c'est pas dans le cadre de ton travail, nique toi.

c'est moi qui paie son salaires avec ce que je rapporte au magasin, le minimum c'est d'être polis envers moi en toutes circonstances, même si je soupire

les français vous êtes tellement habitué à vous faire traiter comme de la merde que maintenant faut être polis quand on nous prend pour des cons

hallucinant, heureusement que maintenant je fréquente les endroits de riche.

Les employés sont tenus de vérifier certains cadis de temps en temps. Ca fait chier quand ça arrive, mais l'OP est soit un ignorant soit une raclure.

Le 28 janvier 2024 à 14:49:48 :

Le 28 janvier 2024 à 14:43:14 :

Le 28 janvier 2024 à 14:38:57 :

Le 28 janvier 2024 à 14:34:06 :
Qu’est-ce qu’elle en sait que t’es pas parti sans payer et que tu viens tous les jours ?
Si t’avais été un voleur elle serait dans la merde donc évidemment qu’elle va check même si ça ralenti ta course effrénée.

Si elle bossait bien, elle aurait envoyée un employé aux caisses pour surveiller quand je paye.

Je viens tous les jours donc justement je connais à peu près tout le monde dans le carrefour, sauf que elle c'est une noname qui bosse mal et qui j'imagine n'était là que parce que c'est dimanche.

Je lui ai dit comment et où vérifier mes achats de manière polie jusqu'à ce qu'elle me photographie.

Ok mais attendre 20 secondes le temps qu’elle check ça t’aurait tué ? Et puis tu viens de dire que c’est une no name donc peut-être une nouvelle, t’aurais pu t’adapter. Je comprends l’agacement mais on parle d’une affaire de quelques secondes donc j’ai du mal à comprendre l’ampleur de l’affaire à moins qu’il y ait de l’ego en jeu venant de ta part.

Tu es l'exemple même de la soumission.

Soumis à des pauvres caissières qui veulent être sûres que t’as bien payé ? Ça prend quelques secondes c’est vous qui faites les relous et en plus vous jouez les dissidents pour ça mais vous avez quel âge sérieux ?

Post avant les sous-cucks qui se seraient tus et qui auraient suivis la dame pour montrer qu'ils ont bien payés, qui vont s'offusquer de mon comportement.

Je préshot les "c'est chiant mais si t'es civilisé tu fais pas d'histoires blablabla cassos" bah non en fait, je ne dois rien à ces gens et je suis dans mon bon droit, si vous êtes d'accord pour vous laisser insulter et séquestrer le temps qu'on check que vous avez bien raqués pour ce qui vous appartient vous êtes des sans-couilles.

C'est quoi l'intérêt du topic si on doit absolument te sucer la bite pour te dire que tu as eu raison de te comporter comme ça ?

Le 28 janvier 2024 à 14:41:09 :

Le 28 janvier 2024 à 14:34:06 :
Qu’est-ce qu’elle en sait que t’es pas parti sans payer et que tu viens tous les jours ?
Si t’avais été un voleur elle serait dans la merde donc évidemment qu’elle va check même si ça ralenti ta course effrénée.

Donc quand tu vas à la boulangerie, tu te fais fouiller et prendre en photo ? Pareil au marché ? Cette femme n'a aucun droit de cet ordre, elle n'est ni vigile, ni policière. Ça s'arrête là.

C'est marqué quand tu passes aux caisses automatiques la vérification possible.
La photo c'est probablement car elle s'attendais à se faire agresser vu la réaction de cassos de l'OP, ça aurait pris 15s de vérifier

14 pages donc l'op n'est même plus là j'imagine.

Cependant le "ferme ta gueule" et "va bosser esclave" c'est un peu trop.

Tu aurais pu lui faire fermer sa gueule d'une autre manière.
Les gens qui bossent dans des métiers ingrats se font chier dessus à longueur de temps, par les collègues, par les responsables, par les directeurs, par les clients et même par leurs familles parfois.

Peut-être que son n+1 lui a demandé de vérifier car ils ont déjà eu des vols et qu'elle a eu des remontrances.

J'aime pas pousser trop loin pour des embrouilles à la con, parfois la personne dans sa vie perso est au bout de sa vie.

Ce genre de truc est capable de pousser une personne au suicide si sa vie est merdique à 100%

Mais bon je te comprends l'op parfois on a envie d'envoyer tout le monde se faire foutre

Le 28 janvier 2024 à 14:51:27 :
Les employés sont tenus de vérifier certains cadis de temps en temps. Ca fait chier quand ça arrive, mais l'OP est soit un ignorant soit une raclure.

Non, à part les vigiles et les flics, personne n'a le droit d'inspecter tes affaires. Ça s'arrête là.

Le 28 janvier 2024 à 14:47:24 :

Le 28 janvier 2024 à 14:45:00 :
Salut l'op, je suis agent de sécurité (CQP-APS SSIAP1) j'ai une petite question à te poser, elle t'a pris en photo à l'extérieur du magasin, dans la rue ? pourquoi faire en fait ? Elle ne peux absolument rien faire avec cette photo.

Dans la rue oui, à 5m de l'entrée. Je sais pas pourquoi, j'imagine pour garder une photo de moi si j'étais un voleur.

La loi est très claire là dessus, dès l'instant ou tu sors, que tu franchis la porte, elle n'a plus aucun droit. Une rétention comme ça, tu peux déposer plainte contre elle, et souvent dans ce genre de cas (oui ça arrive plus souvent qu'on le croit), le magasin se désolidarise de l'employé.
Je te dis ça, c'est du vécu (pas avec moi mais avec un collègue).

je te raconte vite fait, un collègue bossait pour une enseigne allemande discount :) il soupçonne une vieille dame d'avoir voler, il fait signe à la caissière d'arrêter la dame mais la mamie file sur le parking avec son caddie. De là, le vigile (mon collègue), sort et va au contact de la mamie à sa voiture. Sauf qu'un mec sort de la voiture, c'est le fils qui est venu amener sa mère qui n'a pas de permis, et là ça part en couille. Le fils porte plainte contre le vigile, et l'enseigne.

c'est le vigile qui a fini au tribunal sans le soutien de l'enseigne. :)

Le 28 janvier 2024 à 14:53:02 :

Le 28 janvier 2024 à 14:51:27 :
Les employés sont tenus de vérifier certains cadis de temps en temps. Ca fait chier quand ça arrive, mais l'OP est soit un ignorant soit une raclure.

Non, à part les vigiles et les flics, personne n'a le droit d'inspecter tes affaires. Ça s'arrête là.

Si, c'est inscrit à côté des caisses automatiques. Ca s'arrête là.

Le 28 janvier 2024 à 14:52:18 :

Le 28 janvier 2024 à 14:49:48 :

Le 28 janvier 2024 à 14:43:14 :

Le 28 janvier 2024 à 14:38:57 :

Le 28 janvier 2024 à 14:34:06 :
Qu’est-ce qu’elle en sait que t’es pas parti sans payer et que tu viens tous les jours ?
Si t’avais été un voleur elle serait dans la merde donc évidemment qu’elle va check même si ça ralenti ta course effrénée.

Si elle bossait bien, elle aurait envoyée un employé aux caisses pour surveiller quand je paye.

Je viens tous les jours donc justement je connais à peu près tout le monde dans le carrefour, sauf que elle c'est une noname qui bosse mal et qui j'imagine n'était là que parce que c'est dimanche.

Je lui ai dit comment et où vérifier mes achats de manière polie jusqu'à ce qu'elle me photographie.

Ok mais attendre 20 secondes le temps qu’elle check ça t’aurait tué ? Et puis tu viens de dire que c’est une no name donc peut-être une nouvelle, t’aurais pu t’adapter. Je comprends l’agacement mais on parle d’une affaire de quelques secondes donc j’ai du mal à comprendre l’ampleur de l’affaire à moins qu’il y ait de l’ego en jeu venant de ta part.

Tu es l'exemple même de la soumission.

Soumis à des pauvres caissières qui veulent être sûres que t’as bien payé ? Ça prend quelques secondes c’est vous qui faites les relous et en plus vous jouez les dissidents pour ça mais vous avez quel âge sérieux ?

non on ne va pas excuser des incompétent en perdant de notre propre temps

grandis un peu tu comprendras que ton unique richesse, c'est ton temps.

Mérité selon vous?

Méritax craie et je dis ça en ayant déjà bossé en tant qu’hôte de caisse dans le secteur culturel :hap:

Ça devrait investir dans des systèmes de scan du ticket de caisse qui te permet d’enclencher l’ouverture des portes d’accès de fin d’achat en caisse + portiques.

Ça éviterait les quiproquos.

Le 28 janvier 2024 à 14:52:27 :

Le 28 janvier 2024 à 14:41:09 :

Le 28 janvier 2024 à 14:34:06 :
Qu’est-ce qu’elle en sait que t’es pas parti sans payer et que tu viens tous les jours ?
Si t’avais été un voleur elle serait dans la merde donc évidemment qu’elle va check même si ça ralenti ta course effrénée.

Donc quand tu vas à la boulangerie, tu te fais fouiller et prendre en photo ? Pareil au marché ? Cette femme n'a aucun droit de cet ordre, elle n'est ni vigile, ni policière. Ça s'arrête là.

C'est marqué quand tu passes aux caisses automatiques la vérification possible.
La photo c'est probablement car elle s'attendais à se faire agresser vu la réaction de cassos de l'OP, ça aurait pris 15s de vérifier

Il peuvent aussi mettre des panneaux "merci de bien vouloir offrir un spectacle de jonglerie à l'hôtesse de caisse" ; tu peux le faire, tu peux refuser, ce panneau n'a rien d'une obligation légale. Vérifie la loi.

Le 28 janvier 2024 à 14:53:53 :

Le 28 janvier 2024 à 14:53:02 :

Le 28 janvier 2024 à 14:51:27 :
Les employés sont tenus de vérifier certains cadis de temps en temps. Ca fait chier quand ça arrive, mais l'OP est soit un ignorant soit une raclure.

Non, à part les vigiles et les flics, personne n'a le droit d'inspecter tes affaires. Ça s'arrête là.

Si, c'est inscrit à côté des caisses automatiques. Ca s'arrête là.

Non. Vérifie la loi, appelle la préfecture de police, un avocat, ce que tu veux. J'ai raison.

Le 28 janvier 2024 à 14:52:25 :

Post avant les sous-cucks qui se seraient tus et qui auraient suivis la dame pour montrer qu'ils ont bien payés, qui vont s'offusquer de mon comportement.

Je préshot les "c'est chiant mais si t'es civilisé tu fais pas d'histoires blablabla cassos" bah non en fait, je ne dois rien à ces gens et je suis dans mon bon droit, si vous êtes d'accord pour vous laisser insulter et séquestrer le temps qu'on check que vous avez bien raqués pour ce qui vous appartient vous êtes des sans-couilles.

C'est quoi l'intérêt du topic si on doit absolument te sucer la bite pour te dire que tu as eu raison de te comporter comme ça ?

L'OP doit être tellement antipathique qu'il espère trouver de l'approbation ici parmis la faune du 18-25.
Comportement de cassos de ne jamais se remettre en question, insulter et agresser à la moindre contrarieté sans comprendre que l'employées ne fait que respecter les règles imposées par son employeur.
Bien sur les employés sont des fénéants, mais lui au RSA est un gros bosseur

Le 28 janvier 2024 à 14:53:43 :

Le 28 janvier 2024 à 14:47:24 :

Le 28 janvier 2024 à 14:45:00 :
Salut l'op, je suis agent de sécurité (CQP-APS SSIAP1) j'ai une petite question à te poser, elle t'a pris en photo à l'extérieur du magasin, dans la rue ? pourquoi faire en fait ? Elle ne peux absolument rien faire avec cette photo.

Dans la rue oui, à 5m de l'entrée. Je sais pas pourquoi, j'imagine pour garder une photo de moi si j'étais un voleur.

La loi est très claire là dessus, dès l'instant ou tu sors, que tu franchis la porte, elle n'a plus aucun droit. Une rétention comme ça, tu peux déposer plainte contre elle, et souvent dans ce genre de cas (oui ça arrive plus souvent qu'on le croit), le magasin se désolidarise de l'employé.
Je te dis ça, c'est du vécu (pas avec moi mais avec un collègue).

je te raconte vite fait, un collègue bossait pour une enseigne allemande discount :) il soupçonne une vieille dame d'avoir voler, il fait signe à la caissière d'arrêter la dame mais la mamie file sur le parking avec son caddie. De là, le vigile (mon collègue), sort et va au contact de la mamie à sa voiture. Sauf qu'un mec sort de la voiture, c'est le fils qui est venu amener sa mère qui n'a pas de permis, et là ça part en couille. Le fils porte plainte contre le vigile, et l'enseigne.

c'est le vigile qui a fini au tribunal sans le soutien de l'enseigne. :)

bah bien sur

mais regarde les sur ce topic à avoir peur de se faire respecté lol

ils paient et ils pensent qu'ils n'ont pas le droit de leur côté

eeeeh bien si, c'est pas parce que la france est remplis de sauvage et de zouaves en tout genre que les lois disparaissent et ne font plus effet.

Le 28 janvier 2024 à 14:51:21 :

Le 28 janvier 2024 à 14:48:37 :

Le 28 janvier 2024 à 14:43:05 :

Le 28 janvier 2024 à 14:38:24 :

Le 28 janvier 2024 à 14:31:36 :

> Le 28 janvier 2024 à 14:24:52 :

>> Le 28 janvier 2024 à 14:21:13 :

> >> Le 28 janvier 2024 à 14:18:05 :

> > >au lieu de l'insulter tu aurais du lui dire "regardez moi bien, je venais tous les jours, vous ne me verrez plus :) "

> > >

> > > +saches que dans la rue, le magasin perd tous ces droits, meme un agent de sécurité ne peux plus t'interpelé une fois que tu as franchis les portes

> >

> > Déjà j'irais plus là-bas, mais surtout je pense que je voulais + la blesser elle que l'entreprise, c'est elle qui m'a fait chier. Même si oui c'est plus subtil, elle s'en serait battue les couilles je pense. :(

>

> je te comprend, j'ai reussi a faire beaucoup de mal à une employée mais je m'y suis pris différement, j'ai contacté la direction, j'ai expliqué mon cas, et grace à la video surveillance ils ont constaté mes propos, et la personne a été licencié.

pareil ici

un carrefour dans paris

caisse automatique

on avais des bons de réduction sur les produits, on a essayer de flasher les codes barres, mais ça met erreur caisse appelez hotesse blablabla

du coup on appel l'hotesse qui prend son temps

durant ce temps je décolle toutes les étiquettes que je met juste devant la caisse automatique, en face de la meuf

et elle me dit d'un ton agressif " non mais donnez les moi dans la main je suis pas votre chien "

j'suis monté en pression en 2 secondes car j'avais de gros soucis dans ma vie et autre chose à foutre, j'lui ai répondus que j'était certainement pas son chien non plus et qu'elle avais pas à me parler sur ce ton

elle a menacer d'appeler son pote le vigile et j'ai alors rigoler en la prenant très clairement pour une conne

ensuite j'ai appeler le directeur de vive voix, j'ai expliquer, et elle à disparus le lendemain.

tu as très bien fais khey. Moi c'était chez une grande enseigne ...je voulais prendre de la viande à la découpe, mais les deux femmes discutaient entre elles... j'attend 5 min puis 10 minutes, j'essayais d'interpelé mais au son de ma voix elle tournait la tete vers moi durant une demi seconde et continuait de parler de ces enfants.......
au bout de 15 min je suis parti, j'ai demandé un responsable que je n'ai pas pu voir (il était en déplacement), je lui ai adressé un mail avec les heures, et un descriptif très précis, j'ai recu une réponse le soir meme et ils ont tout constater par video, elle a été viré.

j'en suis pas spécialement fier, mais ça permettra a cette femme de faire un métier qui lui plait à la place

tu peut être fier

ya trop de chômeurs en france pour laisser des incompétent en place

dans mon intermarché dans mon ancienne ville, une fois pareil, j'arrive en caisse, et la caissière parle avec la cliente

alors au début la cliente met encore, même très lentement, ses affaires dans son sac

et ensuite elles continuent et au lieu d'être seul à attendre on est genre 6

du coup je soupire bien fort quand je vois que la caissière ne fait pas passer mes articles sur la voie principale de la caisse tout en continuant de parler à son amie sur le côté, en vrai je m'en fiche qu'elle parle/s'occupe, mais elle peut faire ça et passer les articles en même temps si l'amie cliente à déjà tout dans son sac depuis plus de 5min

elle m'entend soupirer et elle a l'outrecuidance de se plaindre de mon éducation

elle je l'ai insulté pour le coup, je l'ai traité de conne et d'incapable, et ensuite j'me suis cassé, et j'y suis plus jamais retourné

chacun sa merde dans sa vie, pour avoir à s'occuper de celles des autres en allant acheté du jambon.

Moi j'ai un mot magique dans ce genre de situation qui marche à tous les coup et que peut de français utilisent (nofake)

Il suffit de dire gentiment "s'il vous plaît" et surtout pas de manière agressive comme font les passif agressif

Un simple SVP gentil et les gens se sentent redevable

Et encore mieux " excusez moi, SVP" et un petit merci

Ça arrange toute les situations, même pas besoins d'argumenter ou quoi.

Alors que soupirer fortement ça lui fou la rage encore plus pour rien :hap:

hein?

t'es sérieux toi? :rire:

elle me fait attendre 15min déjà pour deux articles et je doit être polis?

hahaha :rire:

serpillère.

je suis très bien éduqué et très polis, par contre si tu me manques de respect en gâchant mon temps pour rien, et qu'en plus c'est pas dans le cadre de ton travail, nique toi.

c'est moi qui paie son salaires avec ce que je rapporte au magasin, le minimum c'est d'être polis envers moi en toutes circonstances, même si je soupire

les français vous êtes tellement habitué à vous faire traiter comme de la merde que maintenant faut être polis quand on nous prend pour des cons

hallucinant, heureusement que maintenant je fréquente les endroits de riche.

Ce que tu comprends pas c'est que t'aurais pas attendu 14 min si t'avais dis gentiment"s'il vous plaît " dès le debut

Mais ça M'étonne pas que tu comprennes pas. Je connais plein de gens comme ça qui disent rien avec leur bouche et qui deviennent fou de rage a l'intérieur

Le 28 janvier 2024 à 14:55:12 :

Le 28 janvier 2024 à 14:52:25 :

Post avant les sous-cucks qui se seraient tus et qui auraient suivis la dame pour montrer qu'ils ont bien payés, qui vont s'offusquer de mon comportement.

Je préshot les "c'est chiant mais si t'es civilisé tu fais pas d'histoires blablabla cassos" bah non en fait, je ne dois rien à ces gens et je suis dans mon bon droit, si vous êtes d'accord pour vous laisser insulter et séquestrer le temps qu'on check que vous avez bien raqués pour ce qui vous appartient vous êtes des sans-couilles.

C'est quoi l'intérêt du topic si on doit absolument te sucer la bite pour te dire que tu as eu raison de te comporter comme ça ?

L'OP doit être tellement antipathique qu'il espère trouver de l'approbation ici parmis la faune du 18-25.
Comportement de cassos de ne jamais se remettre en question, insulter et agresser à la moindre contrarieté sans comprendre que l'employées ne fait que respecter les règles imposées par son employeur.
Bien sur les employés sont des fénéants, mais lui au RSA est un gros bosseur

En même temps t'es l'a a détruire l'auteur alors s'il a dit regretté

Le 28 janvier 2024 à 14:54:27 :

Le 28 janvier 2024 à 14:52:27 :

Le 28 janvier 2024 à 14:41:09 :

Le 28 janvier 2024 à 14:34:06 :
Qu’est-ce qu’elle en sait que t’es pas parti sans payer et que tu viens tous les jours ?
Si t’avais été un voleur elle serait dans la merde donc évidemment qu’elle va check même si ça ralenti ta course effrénée.

Donc quand tu vas à la boulangerie, tu te fais fouiller et prendre en photo ? Pareil au marché ? Cette femme n'a aucun droit de cet ordre, elle n'est ni vigile, ni policière. Ça s'arrête là.

C'est marqué quand tu passes aux caisses automatiques la vérification possible.
La photo c'est probablement car elle s'attendais à se faire agresser vu la réaction de cassos de l'OP, ça aurait pris 15s de vérifier

Il peuvent aussi mettre des panneaux "merci de bien vouloir offrir un spectacle de jonglerie à l'hôtesse de caisse" ; tu peux le faire, tu peux refuser, ce panneau n'a rien d'une obligation légale. Vérifie la loi.

personne ne parle de l'agression de se faire prendre en photo comme ça sans le consentement express ?

c'est pas normal, tu me prend en photo je prend ton telephone je le brise par terre, qui que tu soit, tant pis pour les conséquences.

ces gens là sont pauvres, probablement bas du front, tu veut pas avoir ta tête du snap et ailleurs avec des fausses déclarations associé.

Le 28 janvier 2024 à 14:52:56 :
14 pages donc l'op n'est même plus là j'imagine.

Cependant le "ferme ta gueule" et "va bosser esclave" c'est un peu trop.

Tu aurais pu lui faire fermer sa gueule d'une autre manière.
Les gens qui bossent dans des métiers ingrats se font chier dessus à longueur de temps, par les collègues, par les responsables, par les directeurs, par les clients et même par leurs familles parfois.

Peut-être que son n+1 lui a demandé de vérifier car ils ont déjà eu des vols et qu'elle a eu des remontrances.

J'aime pas pousser trop loin pour des embrouilles à la con, parfois la personne dans sa vie perso est au bout de sa vie.

Ce genre de truc est capable de pousser une personne au suicide si sa vie est merdique à 100%

Mais bon je te comprends l'op parfois on a envie d'envoyer tout le monde se faire foutre

C'est même pas forcément par rapport à elle que je regrette les insultes, je regrette de pas avoir eu plus de self-control simplement.

C'était elle la responsable, c'était pas une simple caissière.

Et je suis resté poli jusqu'à ce qu'elle me manque de respect en me photographiant. :hap:

Données du topic

Auteur
jenaitropmarre
Date de création
28 janvier 2024 à 12:43:58
Nb. messages archivés
370
Nb. messages JVC
363
En ligne sur JvArchive 556