Topic de jenaitropmarre :

Altercation avec une EMPLOYÉE de CARREFOUR ce matin : ai-je eu raison ?

Bah fallait pas insulter mais t'as eu raison de pas te laisser faire. :oui:

Le 28 janvier 2024 à 14:38:24 :

Le 28 janvier 2024 à 14:31:36 :

Le 28 janvier 2024 à 14:24:52 :

Le 28 janvier 2024 à 14:21:13 :

Le 28 janvier 2024 à 14:18:05 :
au lieu de l'insulter tu aurais du lui dire "regardez moi bien, je venais tous les jours, vous ne me verrez plus :) "

+saches que dans la rue, le magasin perd tous ces droits, meme un agent de sécurité ne peux plus t'interpelé une fois que tu as franchis les portes

Déjà j'irais plus là-bas, mais surtout je pense que je voulais + la blesser elle que l'entreprise, c'est elle qui m'a fait chier. Même si oui c'est plus subtil, elle s'en serait battue les couilles je pense. :(

je te comprend, j'ai reussi a faire beaucoup de mal à une employée mais je m'y suis pris différement, j'ai contacté la direction, j'ai expliqué mon cas, et grace à la video surveillance ils ont constaté mes propos, et la personne a été licencié.

pareil ici

un carrefour dans paris

caisse automatique

on avais des bons de réduction sur les produits, on a essayer de flasher les codes barres, mais ça met erreur caisse appelez hotesse blablabla

du coup on appel l'hotesse qui prend son temps

durant ce temps je décolle toutes les étiquettes que je met juste devant la caisse automatique, en face de la meuf

et elle me dit d'un ton agressif " non mais donnez les moi dans la main je suis pas votre chien "

j'suis monté en pression en 2 secondes car j'avais de gros soucis dans ma vie et autre chose à foutre, j'lui ai répondus que j'était certainement pas son chien non plus et qu'elle avais pas à me parler sur ce ton

elle a menacer d'appeler son pote le vigile et j'ai alors rigoler en la prenant très clairement pour une conne

ensuite j'ai appeler le directeur de vive voix, j'ai expliquer, et elle à disparus le lendemain.

tu as très bien fais khey. Moi c'était chez une grande enseigne ...je voulais prendre de la viande à la découpe, mais les deux femmes discutaient entre elles... j'attend 5 min puis 10 minutes, j'essayais d'interpelé mais au son de ma voix elle tournait la tete vers moi durant une demi seconde et continuait de parler de ces enfants.......
au bout de 15 min je suis parti, j'ai demandé un responsable que je n'ai pas pu voir (il était en déplacement), je lui ai adressé un mail avec les heures, et un descriptif très précis, j'ai recu une réponse le soir meme et ils ont tout constater par video, elle a été viré.

j'en suis pas spécialement fier, mais ça permettra a cette femme de faire un métier qui lui plait à la place

tu peut être fier

ya trop de chômeurs en france pour laisser des incompétent en place

dans mon intermarché dans mon ancienne ville, une fois pareil, j'arrive en caisse, et la caissière parle avec la cliente

alors au début la cliente met encore, même très lentement, ses affaires dans son sac

et ensuite elles continuent et au lieu d'être seul à attendre on est genre 6

du coup je soupire bien fort quand je vois que la caissière ne fait pas passer mes articles sur la voie principale de la caisse tout en continuant de parler à son amie sur le côté, en vrai je m'en fiche qu'elle parle/s'occupe, mais elle peut faire ça et passer les articles en même temps si l'amie cliente à déjà tout dans son sac depuis plus de 5min

elle m'entend soupirer et elle a l'outrecuidance de se plaindre de mon éducation

elle je l'ai insulté pour le coup, je l'ai traité de conne et d'incapable, et ensuite j'me suis cassé, et j'y suis plus jamais retourné

chacun sa merde dans sa vie, pour avoir à s'occuper de celles des autres en allant acheté du jambon.

Le 28 janvier 2024 à 14:38:57 :

Le 28 janvier 2024 à 14:34:06 :
Qu’est-ce qu’elle en sait que t’es pas parti sans payer et que tu viens tous les jours ?
Si t’avais été un voleur elle serait dans la merde donc évidemment qu’elle va check même si ça ralenti ta course effrénée.

Si elle bossait bien, elle aurait envoyée un employé aux caisses pour surveiller quand je paye.

Je viens tous les jours donc justement je connais à peu près tout le monde dans le carrefour, sauf que elle c'est une noname qui bosse mal et qui j'imagine n'était là que parce que c'est dimanche.

Je lui ai dit comment et où vérifier mes achats de manière polie jusqu'à ce qu'elle me photographie.

Ok mais attendre 20 secondes le temps qu’elle check ça t’aurait tué ? Et puis tu viens de dire que c’est une no name donc peut-être une nouvelle, t’aurais pu t’adapter. Je comprends l’agacement mais on parle d’une affaire de quelques secondes donc j’ai du mal à comprendre l’ampleur de l’affaire à moins qu’il y ait de l’ego en jeu venant de ta part.

Ça fait beaucoup de page dis donc

J'imagine que les vacciné avec une faux vaccins COVID tombe sur la gueule de l'auteur alors qu'il regrette

les étrangers disent des Français qu'ils dénonceraient leur voisin

vous pensez que c'est allégation est fausse?

Salut l'op, je suis agent de sécurité (CQP-APS SSIAP1) j'ai une petite question à te poser, elle t'a pris en photo à l'extérieur du magasin, dans la rue ? pourquoi faire en fait ? Elle ne peux absolument rien faire avec cette photo.

Le 28 janvier 2024 à 14:38:13 :
Même situation avec un agent de secu de 1,95m bien musclé et t’aurais fermé ta gueule :rire:

Bon puisque vous forcez je vous raconte l'autre anecdote avec un cainf déter.

Je vais dans un magasin, je rentre pour acheter un truc vite fait, sauf qu'une fois à l'intérieur je vois que c'est bondé de monde et qu'il n'y a QU'UNE caisse d'ouverte. C'était en plein été il faisait chaud j'avais ma bouteille d'eau dans la main en entrant, je savais qu'on me ferait chier pour ça mais j'ai voulu croire que les gens seraient intelligents et de bonne foi. Bon du coup comme ça me fait chier d'attendre j'abandonne et je sors directement quand une caissière trisomique appelle le vigile en croyant que je sors sans payer une bouteille d'eau. Le vigile qui n'était pas une lavette sors je l'attends, je lui dis clairement "vous me cassez les couilles pour une bouteille d'eau que j'avais en entrant regardez les caméras on va rire" et je lui ai bien dit comme ça. Je lui explique ensuite pourquoi je suis sorti sans achat, il a compris et j'ai repris ma route.

Arrêtez vos fantasmes, si vous n'avez pas de couilles ne transposez pas ça aux autres.

Le 28 janvier 2024 à 14:41:09 :

Le 28 janvier 2024 à 14:34:06 :
Qu’est-ce qu’elle en sait que t’es pas parti sans payer et que tu viens tous les jours ?
Si t’avais été un voleur elle serait dans la merde donc évidemment qu’elle va check même si ça ralenti ta course effrénée.

Donc quand tu vas à la boulangerie, tu te fais fouiller et prendre en photo ? Pareil au marché ? Cette femme n'a aucun droit de cet ordre, elle n'est ni vigile, ni policière. Ça s'arrête là.

Quel rapport entre une boulangerie et une grande surface comme Carrefour où il y a des vols fréquents ? Il n’y a pas de système de caisse automatique en boulangerie donc pas de check à faire. Et s’il avait attendu quelques secondes le check, il n’y aurait pas eu de photo prise.

Le 28 janvier 2024 à 14:40:02 :

Le 28 janvier 2024 à 14:38:28 :
Bon je vais vous raconter ma propre expérience personnelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

( certifié no Fake, je le jure sur mes ancêtres qui ont tellement souffert 400 ans bordel ) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

j'avais pour habitude depuis 10ans d'aller dans une petite supérette dans. Mon quartier, le patron m'apprecier énormément il travaillait avec ces 3 enfant 2 gars 1une fille, sa fille bandé littéralement sur moi la coquine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

Sauf que un des frère me DÉTESTÉ :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

Un jour je passe à la caisse de la fille, ont rigole bien etc etc, son frère qui me déteste, est a l'autre caisse, il manquait 60centime qu'elle n'avais pas

Elle demande a son frère de me faire de la monnaie, il traine refuse de venir me donner la monnaie en main propre ( en gros je dois m'avancer vers lui ) sauf que guerre d'égo j'suis pas une s******* j'vais jamais m'avancer vers lui

Suite ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

J'adore ce genre d'histoire

Suite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Finalement je m'avance vers lui sauf que je lui met le plus gros coup de pression que j'ai jamais mis a un être humain de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

Un regard bien noir, qui participe a la monté de l'extrême droite dans ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

Je récupère la monnaie, sa soeur vient nous séparé
, le soir même je retourne magasin et je demande a voir le responsable ( son père qui m'apprecier énormément) :)

le lendemain j'apprends que son père la viré+ envoyé au bled :)

Le 28 janvier 2024 à 14:43:14 :

Le 28 janvier 2024 à 14:38:57 :

Le 28 janvier 2024 à 14:34:06 :
Qu’est-ce qu’elle en sait que t’es pas parti sans payer et que tu viens tous les jours ?
Si t’avais été un voleur elle serait dans la merde donc évidemment qu’elle va check même si ça ralenti ta course effrénée.

Si elle bossait bien, elle aurait envoyée un employé aux caisses pour surveiller quand je paye.

Je viens tous les jours donc justement je connais à peu près tout le monde dans le carrefour, sauf que elle c'est une noname qui bosse mal et qui j'imagine n'était là que parce que c'est dimanche.

Je lui ai dit comment et où vérifier mes achats de manière polie jusqu'à ce qu'elle me photographie.

Ok mais attendre 20 secondes le temps qu’elle check ça t’aurait tué ? Et puis tu viens de dire que c’est une no name donc peut-être une nouvelle, t’aurais pu t’adapter. Je comprends l’agacement mais on parle d’une affaire de quelques secondes donc j’ai du mal à comprendre l’ampleur de l’affaire à moins qu’il y ait de l’ego en jeu venant de ta part.

Non, elle n'a pas le droit de regarder dans son sac une fois qu'il est sorti du magasin. Il n'avait pas a accepter, il aurait juste dû continuer sa route pour entrer chez lui. Si on t'écoute elle aurait pu aussi regarder dans son coffre de voiture, ça prend 20 secondes, et pourquoi pas le palper, ou aller fouiller chez lui ? ça prend que 20 minutes c'est pas quoi.

Le 28 janvier 2024 à 14:45:00 :
Salut l'op, je suis agent de sécurité (CQP-APS SSIAP1) j'ai une petite question à te poser, elle t'a pris en photo à l'extérieur du magasin, dans la rue ? pourquoi faire en fait ? Elle ne peux absolument rien faire avec cette photo.

Dans la rue oui, à 5m de l'entrée. Je sais pas pourquoi, j'imagine pour garder une photo de moi si j'étais un voleur.

Le 28 janvier 2024 à 14:41:17 :
à la place de la meuf, ça aurait un vigil d'1m90 qui t'avait rappelait, t'aurais rappliqué avec un sourire coincé en disant "oui monsieur"

Non, perso ça m'est arrivé à Leroy Merlin, j'ai répondu au type "je suis dehors, vous savez que vous n'avez plus le droit", il m'a dit "vous avez raison Monsieur", j'ai renchéri "mais je vous garanti que je n'ai rien volé, n'ayez crainte". Ça s'arrête là.

Le 28 janvier 2024 à 14:45:04 :

Le 28 janvier 2024 à 14:38:13 :
Même situation avec un agent de secu de 1,95m bien musclé et t’aurais fermé ta gueule :rire:

Bon puisque vous forcez je vous raconte l'autre anecdote avec un cainf déter.

Je vais dans un magasin, je rentre pour acheter un truc vite fait, sauf qu'une fois à l'intérieur je vois que c'est bondé de monde et qu'il n'y a QU'UNE caisse d'ouverte. C'était en plein été il faisait chaud j'avais ma bouteille d'eau dans la main en entrant, je savais qu'on me ferait chier pour ça mais j'ai voulu croire que les gens seraient intelligents et de bonne foi. Bon du coup comme ça me fait chier d'attendre j'abandonne et je sors directement quand une caissière trisomique appelle le vigile en croyant que je sors sans payer une bouteille d'eau. Le vigile qui n'était pas une lavette sors je l'attends, je lui dis clairement "vous me cassez les couilles pour une bouteille d'eau que j'avais en entrant regardez les caméras on va rire" et je lui ai bien dit comme ça. Je lui explique ensuite pourquoi je suis sorti sans achat, il a compris et j'ai repris ma route.

Arrêtez vos fantasmes, si vous n'avez pas de couilles ne transposez pas ça aux autres.

surtout que les agent de sécu ont littérallement 0 pouvoir rien

c'est pour ça qu'ils regardent dans les sac sans toucher ni rien faire, ils n'ont aucun droit

si un agent de sécu même de 8m de haut te touche, tu portes plaintes avec l'assurance de gagné.

vraiment je vois pas le rapport avec la force physique, c'est censé être un lieu de business, quand t'es client t'es le roi, point barre.

Le 28 janvier 2024 à 14:43:05 :

Le 28 janvier 2024 à 14:38:24 :

Le 28 janvier 2024 à 14:31:36 :

Le 28 janvier 2024 à 14:24:52 :

Le 28 janvier 2024 à 14:21:13 :

> Le 28 janvier 2024 à 14:18:05 :

>au lieu de l'insulter tu aurais du lui dire "regardez moi bien, je venais tous les jours, vous ne me verrez plus :) "

>

> +saches que dans la rue, le magasin perd tous ces droits, meme un agent de sécurité ne peux plus t'interpelé une fois que tu as franchis les portes

Déjà j'irais plus là-bas, mais surtout je pense que je voulais + la blesser elle que l'entreprise, c'est elle qui m'a fait chier. Même si oui c'est plus subtil, elle s'en serait battue les couilles je pense. :(

je te comprend, j'ai reussi a faire beaucoup de mal à une employée mais je m'y suis pris différement, j'ai contacté la direction, j'ai expliqué mon cas, et grace à la video surveillance ils ont constaté mes propos, et la personne a été licencié.

pareil ici

un carrefour dans paris

caisse automatique

on avais des bons de réduction sur les produits, on a essayer de flasher les codes barres, mais ça met erreur caisse appelez hotesse blablabla

du coup on appel l'hotesse qui prend son temps

durant ce temps je décolle toutes les étiquettes que je met juste devant la caisse automatique, en face de la meuf

et elle me dit d'un ton agressif " non mais donnez les moi dans la main je suis pas votre chien "

j'suis monté en pression en 2 secondes car j'avais de gros soucis dans ma vie et autre chose à foutre, j'lui ai répondus que j'était certainement pas son chien non plus et qu'elle avais pas à me parler sur ce ton

elle a menacer d'appeler son pote le vigile et j'ai alors rigoler en la prenant très clairement pour une conne

ensuite j'ai appeler le directeur de vive voix, j'ai expliquer, et elle à disparus le lendemain.

tu as très bien fais khey. Moi c'était chez une grande enseigne ...je voulais prendre de la viande à la découpe, mais les deux femmes discutaient entre elles... j'attend 5 min puis 10 minutes, j'essayais d'interpelé mais au son de ma voix elle tournait la tete vers moi durant une demi seconde et continuait de parler de ces enfants.......
au bout de 15 min je suis parti, j'ai demandé un responsable que je n'ai pas pu voir (il était en déplacement), je lui ai adressé un mail avec les heures, et un descriptif très précis, j'ai recu une réponse le soir meme et ils ont tout constater par video, elle a été viré.

j'en suis pas spécialement fier, mais ça permettra a cette femme de faire un métier qui lui plait à la place

tu peut être fier

ya trop de chômeurs en france pour laisser des incompétent en place

dans mon intermarché dans mon ancienne ville, une fois pareil, j'arrive en caisse, et la caissière parle avec la cliente

alors au début la cliente met encore, même très lentement, ses affaires dans son sac

et ensuite elles continuent et au lieu d'être seul à attendre on est genre 6

du coup je soupire bien fort quand je vois que la caissière ne fait pas passer mes articles sur la voie principale de la caisse tout en continuant de parler à son amie sur le côté, en vrai je m'en fiche qu'elle parle/s'occupe, mais elle peut faire ça et passer les articles en même temps si l'amie cliente à déjà tout dans son sac depuis plus de 5min

elle m'entend soupirer et elle a l'outrecuidance de se plaindre de mon éducation

elle je l'ai insulté pour le coup, je l'ai traité de conne et d'incapable, et ensuite j'me suis cassé, et j'y suis plus jamais retourné

chacun sa merde dans sa vie, pour avoir à s'occuper de celles des autres en allant acheté du jambon.

Moi j'ai un mot magique dans ce genre de situation qui marche à tous les coup et que peut de français utilisent (nofake)

Il suffit de dire gentiment "s'il vous plaît" et surtout pas de manière agressive comme font les passif agressif

Un simple SVP gentil et les gens se sentent redevable

Et encore mieux " excusez moi, SVP" et un petit merci

Ça arrange toute les situations, même pas besoins d'argumenter ou quoi.

Alors que soupirer fortement ça lui fou la rage encore plus pour rien :hap:

Le 28 janvier 2024 à 14:48:06 :

Le 28 janvier 2024 à 14:41:17 :
à la place de la meuf, ça aurait un vigil d'1m90 qui t'avait rappelait, t'aurais rappliqué avec un sourire coincé en disant "oui monsieur"

Non, perso ça m'est arrivé à Leroy Merlin, j'ai répondu au type "je suis dehors, vous savez que vous n'avez plus le droit", il m'a dit "vous avez raison Monsieur", j'ai renchéri "mais je vous garanti que je n'ai rien volé, n'ayez crainte". Ça s'arrête là.

l'agent de sécu payé au lance pierre qui va sortir de sa zone de comfort pour défendre une entreprise :rire:

Le 28 janvier 2024 à 14:43:14 :

Le 28 janvier 2024 à 14:38:57 :

Le 28 janvier 2024 à 14:34:06 :
Qu’est-ce qu’elle en sait que t’es pas parti sans payer et que tu viens tous les jours ?
Si t’avais été un voleur elle serait dans la merde donc évidemment qu’elle va check même si ça ralenti ta course effrénée.

Si elle bossait bien, elle aurait envoyée un employé aux caisses pour surveiller quand je paye.

Je viens tous les jours donc justement je connais à peu près tout le monde dans le carrefour, sauf que elle c'est une noname qui bosse mal et qui j'imagine n'était là que parce que c'est dimanche.

Je lui ai dit comment et où vérifier mes achats de manière polie jusqu'à ce qu'elle me photographie.

Ok mais attendre 20 secondes le temps qu’elle check ça t’aurait tué ? Et puis tu viens de dire que c’est une no name donc peut-être une nouvelle, t’aurais pu t’adapter. Je comprends l’agacement mais on parle d’une affaire de quelques secondes donc j’ai du mal à comprendre l’ampleur de l’affaire à moins qu’il y ait de l’ego en jeu venant de ta part.

Tu es l'exemple même de la soumission.

Le 28 janvier 2024 à 14:47:19 :

Le 28 janvier 2024 à 14:43:14 :

Le 28 janvier 2024 à 14:38:57 :

Le 28 janvier 2024 à 14:34:06 :
Qu’est-ce qu’elle en sait que t’es pas parti sans payer et que tu viens tous les jours ?
Si t’avais été un voleur elle serait dans la merde donc évidemment qu’elle va check même si ça ralenti ta course effrénée.

Si elle bossait bien, elle aurait envoyée un employé aux caisses pour surveiller quand je paye.

Je viens tous les jours donc justement je connais à peu près tout le monde dans le carrefour, sauf que elle c'est une noname qui bosse mal et qui j'imagine n'était là que parce que c'est dimanche.

Je lui ai dit comment et où vérifier mes achats de manière polie jusqu'à ce qu'elle me photographie.

Ok mais attendre 20 secondes le temps qu’elle check ça t’aurait tué ? Et puis tu viens de dire que c’est une no name donc peut-être une nouvelle, t’aurais pu t’adapter. Je comprends l’agacement mais on parle d’une affaire de quelques secondes donc j’ai du mal à comprendre l’ampleur de l’affaire à moins qu’il y ait de l’ego en jeu venant de ta part.

Non, elle n'a pas le droit de regarder dans son sac une fois qu'il est sorti du magasin. Il n'avait pas a accepter, il aurait juste dû continuer sa route pour entrer chez lui. Si on t'écoute elle aurait pu aussi regarder dans son coffre de voiture, ça prend 20 secondes, et pourquoi pas le palper, ou aller fouiller chez lui ? ça prend que 20 minutes c'est pas quoi.

Mais on parle pas de check son sac. On parle de check à la caisse automatique où il a payé.

Le 28 janvier 2024 à 14:49:01 :

Le 28 janvier 2024 à 14:48:06 :

Le 28 janvier 2024 à 14:41:17 :
à la place de la meuf, ça aurait un vigil d'1m90 qui t'avait rappelait, t'aurais rappliqué avec un sourire coincé en disant "oui monsieur"

Non, perso ça m'est arrivé à Leroy Merlin, j'ai répondu au type "je suis dehors, vous savez que vous n'avez plus le droit", il m'a dit "vous avez raison Monsieur", j'ai renchéri "mais je vous garanti que je n'ai rien volé, n'ayez crainte". Ça s'arrête là.

l'agent de sécu payé au lance pierre qui va sortir de sa zone de comfort pour défendre une entreprise :rire:

Rien à voir avec la paie. Il a des droits, j'ai les miens.

Le 28 janvier 2024 à 14:49:53 :

Le 28 janvier 2024 à 14:47:19 :

Le 28 janvier 2024 à 14:43:14 :

Le 28 janvier 2024 à 14:38:57 :

Le 28 janvier 2024 à 14:34:06 :
Qu’est-ce qu’elle en sait que t’es pas parti sans payer et que tu viens tous les jours ?
Si t’avais été un voleur elle serait dans la merde donc évidemment qu’elle va check même si ça ralenti ta course effrénée.

Si elle bossait bien, elle aurait envoyée un employé aux caisses pour surveiller quand je paye.

Je viens tous les jours donc justement je connais à peu près tout le monde dans le carrefour, sauf que elle c'est une noname qui bosse mal et qui j'imagine n'était là que parce que c'est dimanche.

Je lui ai dit comment et où vérifier mes achats de manière polie jusqu'à ce qu'elle me photographie.

Ok mais attendre 20 secondes le temps qu’elle check ça t’aurait tué ? Et puis tu viens de dire que c’est une no name donc peut-être une nouvelle, t’aurais pu t’adapter. Je comprends l’agacement mais on parle d’une affaire de quelques secondes donc j’ai du mal à comprendre l’ampleur de l’affaire à moins qu’il y ait de l’ego en jeu venant de ta part.

Non, elle n'a pas le droit de regarder dans son sac une fois qu'il est sorti du magasin. Il n'avait pas a accepter, il aurait juste dû continuer sa route pour entrer chez lui. Si on t'écoute elle aurait pu aussi regarder dans son coffre de voiture, ça prend 20 secondes, et pourquoi pas le palper, ou aller fouiller chez lui ? ça prend que 20 minutes c'est pas quoi.

Mais on parle pas de check son sac. On parle de check à la caisse automatique où il a payé.

Ça demeure interdit.

Le 28 janvier 2024 à 14:43:14 :

Le 28 janvier 2024 à 14:38:57 :

Le 28 janvier 2024 à 14:34:06 :
Qu’est-ce qu’elle en sait que t’es pas parti sans payer et que tu viens tous les jours ?
Si t’avais été un voleur elle serait dans la merde donc évidemment qu’elle va check même si ça ralenti ta course effrénée.

Si elle bossait bien, elle aurait envoyée un employé aux caisses pour surveiller quand je paye.

Je viens tous les jours donc justement je connais à peu près tout le monde dans le carrefour, sauf que elle c'est une noname qui bosse mal et qui j'imagine n'était là que parce que c'est dimanche.

Je lui ai dit comment et où vérifier mes achats de manière polie jusqu'à ce qu'elle me photographie.

Ok mais attendre 20 secondes le temps qu’elle check ça t’aurait tué ? Et puis tu viens de dire que c’est une no name donc peut-être une nouvelle, t’aurais pu t’adapter. Je comprends l’agacement mais on parle d’une affaire de quelques secondes donc j’ai du mal à comprendre l’ampleur de l’affaire à moins qu’il y ait de l’ego en jeu venant de ta part.

Égo égo égo vous n'avez que ce mot à la bouche. J'ai payé mes articles, ils sont incompétents et incapables d'envoyer quelqu'un en caisse pour vérifier que je paye bien, je sors pour rentrer chez moi, je ne vais certainement pas revenir dans le magasin et attendre qu'on certifie que je ne suis pas un voleur. Si elle veut vérifier je lui ai indiqué où et comment faire, et même si elle s'était faite avoir comme ça, elle aurait été la seule fautive. Cette photo c'est elle qui l'a provoquée, parce qu'elle n'était pas capable de bouger son gros cul avant que je quitte le magasin.

Données du topic

Auteur
jenaitropmarre
Date de création
28 janvier 2024 à 12:43:58
Nb. messages archivés
370
Nb. messages JVC
363
En ligne sur JvArchive 612