Topic de RocherLisse :

Les gars en couple comment vous avez fait ?

Le 05 janvier 2024 à 16:10:12 :

Le 05 janvier 2024 à 16:08:52 :

Le 05 janvier 2024 à 16:06:08 :

Le 05 janvier 2024 à 16:05:08 :

Le 05 janvier 2024 à 16:04:24 :

> Après la "virilité" on s'en bat les couilles hein, je sais pas a quoi tu penses en disant ça mais c'est du bullshit

La virilité est capitale pour donner envie de baiser.
Un gamin ne fera envie à personne

> Il "suffit" d'être sympa, drôle, confiant, d'avoir des qualités quoi en fait

J'ai tout ça. Et je suis bien placé pour savoir que ça remplace pas l'envie de sexe. Tu seras juste un bon pote.

vous parlez tous de "virilité"
aucun de vous ne savez définir ce qu'est la "virilité"

Ben tu regardes un mec plein de testo, c'est ça.
Virilité = critères qui se développent avec bcp de testo

Je vois toujours pas

Ben Instruis toi sur internet alors

Dis surtout que t'es en train de bégayer face à ton incapacité à définir ce qu'est la "virilité"

J'en veux pour preuve les 2Be3

Tu crois que les mecs de ce boys band ramaient avec les meufs ? Lol

Le 05 janvier 2024 à 16:19:52 :

Le 05 janvier 2024 à 16:18:42 :

Le 05 janvier 2024 à 16:15:01 :

Le 05 janvier 2024 à 16:12:10 :

Le 05 janvier 2024 à 16:09:15 :

> Le 05 janvier 2024 à 16:07:20 :

>.

> > > Tu donneras jamais envie de sexe à quiconque '

> >

> > Bah non, c'est faux ce que tu dis, ça c'est juste toi qui pense ça

>

> Moi et toutes les meufs que j'ai rencontrées du coup :ok:

Qu'est ce que tu en sais mdr tes dans leur tête ?
Tu vas au bar avec des potes comment tu sais que la fille de la table d'à côté se dit pas "tiens il est un peu mignon le mec" ?

Et comment t'expliques que j'ai eu zéro occaz de toute ma vie du coup ?

C'est quoi des occas ? C'est a toi de les créer les occasions hein :hap:
Tu sors ? Tu rencontres des nouveaux gens régulièrement ? Tu parles à des filles ? Tu oses aborder des inconnus ? Tu demandes leur insta a des filles en soirée ? Tu dragues, tu essayes de charmer, de faire rire ?

Gros t'es un celestin qui a mis 6 mois à pécho on peut savoir pourquoi tu te prends pour un putain de coach en séduction ?

Il a pas mauvais fond je trouve, il sait juste pas ce que c'est que d'être emprisonné dans un corps juvénile

Quand je me suis mis en couple j'avais 19 ans et t'inquiète pas que je ressemblais a un gros bébé aussi hein :hap:

Le 05 janvier 2024 à 16:21:15 :
Je répète encore ce que j'ai dit 10 mille fois ici.
C'est la période qui est merdique pour les rapports homme/femme.
Surtout chez les 2000 et + j'ai remarqué.
À l'époque, tout le monde (ou presque) avait une meuf.
Maintenant, avec l'avènement des RS et la redpillisation à l'américaine de la société, c'est devenu un gros merdier.
Les critères de meufs sont devenus tout bonnement AHURISSANTS.
Tout est devenu prétexte à la non rencontre.
La taille, l'ethnie, le prestige social, les yeux, les cheveux, le menton, l'argent, la popularité...
La liste est infinie.
Si on continue sur cette lancée, seul Brad Pitt pourra trouver une meuf.

Je rappelle que les "Chads" étaient l'objet de moqueries avant.
J'en veux pour preuve les 2Be3.

Toutes les meufs étaient sur les 2Be3 tu racontes n'importe quoi

Le 05 janvier 2024 à 16:22:35 :

Le 05 janvier 2024 à 16:10:12 :

Le 05 janvier 2024 à 16:08:52 :

Le 05 janvier 2024 à 16:06:08 :

Le 05 janvier 2024 à 16:05:08 :

> Le 05 janvier 2024 à 16:04:24 :

>> Après la "virilité" on s'en bat les couilles hein, je sais pas a quoi tu penses en disant ça mais c'est du bullshit

>

> La virilité est capitale pour donner envie de baiser.

> Un gamin ne fera envie à personne

>

> > Il "suffit" d'être sympa, drôle, confiant, d'avoir des qualités quoi en fait

>

> J'ai tout ça. Et je suis bien placé pour savoir que ça remplace pas l'envie de sexe. Tu seras juste un bon pote.

vous parlez tous de "virilité"
aucun de vous ne savez définir ce qu'est la "virilité"

Ben tu regardes un mec plein de testo, c'est ça.
Virilité = critères qui se développent avec bcp de testo

Je vois toujours pas

Ben Instruis toi sur internet alors

Dis surtout que t'es en train de bégayer face à ton incapacité à définir ce qu'est la "virilité"

Aucunement, c'est très facile mais je suis pas ta maman. T'es un low tu te sors les doigts, et tu vas t'instruire, Google est la pour ça

Le 05 janvier 2024 à 16:20:26 :
100% des puceaux qui ne comprennent sois disant pas pourquoi ils le sont, en réalité quand tu les vois IRL ils :
- sont effacés
- ou pire sont extravertis avec leur potes mais se transforment en statue quand il y a une fille
- sont passifs et n'entreprennent jamais rien
- n'ont aucune conversation
- ou bouclent sur un seul truc jusqu'à la lourdeur
- ou sont de gros rageux qui émettent des ondes négatives

Y'a pas de secret les kheys

QUOI ? les célestins auraient un passé social merdique qui leurs donnerait un retard en conversation du stress en rare présence de filles, éprouveraient du ressentiment en général et se seraient enfermé dans un truc niche qui a peu de chance d'intéresser les autres, incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Quand je me suis mis en couple j'avais 19 ans et t'inquiète pas que je ressemblais a un gros bébé aussi hein :hap:

A 19 ans j'en faisais 12 plus acne de partout. Cherche pas personne n'est aussi désavantage que moi

Un jour, on m'a demandé dans le métro ce que je lisais :hap:

Le 05 janvier 2024 à 16:24:29 :

100% des puceaux qui ne comprennent sois disant pas pourquoi ils le sont, en réalité quand tu les vois IRL ils :
- sont effacés
- ou pire sont extravertis avec leur potes mais se transforment en statue quand il y a une fille

QUOI ? les célestins auraient un passé social merdique qui leurs donnerait un retard en conversation du stress en rare présence de filles, éprouveraient du ressentiment en général et se seraient enfermé dans un truc niche qui a peu de chance d'intéresser les autres, incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Bah avoir conscience du problème c'est la première étape vers la guérison :hap:
C'est déjà mieux davoir conscience de tout ça que de penser que SEUL ton physique est un frein

Et ensuite,.comme.je l'ai dit 50 fois depuis le début du topic... Faut bosser :hap:

Full chance on s'est rencontré à une formation pôle emploi et elle m'a appelé quand ça s'est fini pour me dire que je lui plaisais (alors que je suis un Céléstin 3/10 calvitié). C'est ma première copine à 28 ans.

Le 05 janvier 2024 à 16:21:16 :
Quand j'étais timide maladif pour tenter quoi que ce soit avec une fille (et donc puceau), c'était elles qui faisaient tout le travail. Après mon dépucelage et surtout avoir pris mes burnes sur Tinder au premier rancard, je n'ai plus jamais eu de blocage, ni de doute et je n'hésite pas à y aller franc-jeu avec une fille qui m'intéresse. D'ailleurs, je me rends compte que les inviter à danser sans en avoir quelque chose à foutre en boîte pour y aller crescendo dans la sensualité niveau danse fait vraiment son effet. J'en ai encore eu une fois de plus la preuve samedi dernier.

Evidemment, je profite toujours de la moindre opportunité pour sortir et rencontrer des gens (mecs comme filles), parfois même en semaine alors que je travaille. Après, il n'y a pas de secret. Il faut s'entretenir, avoir une bonne situation sociale et professionnelle, être intéressant et avoir de la répartie.

Par contre, je suis passé de la timidité à la flemme. Le jeu de séduction m'ennuie car je déteste perdre mon temps. Il me faut du concret et des résultats assez rapidement. En plus, en ayant une assez bonne estime de moi-même, ça n'aide pas. :hap:

t'avais tout ces critères:

- sont effacés

Mais même toi t'as baisé
A un moment arrêtez de jouer les hypocrites, certains ont la chance de plaire d'autres non
Mais je suis certain que même avec ça tu vas faire le donneur de leçons

Le 05 janvier 2024 à 16:21:56 :

Le 05 janvier 2024 à 16:16:20 :

Le 05 janvier 2024 à 16:15:01 :

Le 05 janvier 2024 à 16:12:10 :

Le 05 janvier 2024 à 16:09:15 :

> Le 05 janvier 2024 à 16:07:20 :

>.

> > > Tu donneras jamais envie de sexe à quiconque '

> >

> > Bah non, c'est faux ce que tu dis, ça c'est juste toi qui pense ça

>

> Moi et toutes les meufs que j'ai rencontrées du coup :ok:

Qu'est ce que tu en sais mdr tes dans leur tête ?
Tu vas au bar avec des potes comment tu sais que la fille de la table d'à côté se dit pas "tiens il est un peu mignon le mec" ?

Et comment t'expliques que j'ai eu zéro occaz de toute ma vie du coup ?

C'est quoi des occas ? C'est a toi de les créer les occasions hein :hap:
Tu sors ? Tu rencontres des nouveaux gens régulièrement ? Tu parles à des filles ? Tu oses aborder des inconnus ? Tu demandes leur insta a des filles en soirée ? Tu dragues, tu essayes de charmer, de faire rire ?

Une occaz c'est quand la fille t'aborde ou fait les démarches. J'ai vu et lu que plein de mecs en ont eu. Moi pas.

Aya c'est sur que ça serait sympa ça :hap:
En fait, mon point de vue, c'est que avoir un bon physique ça aide beaucoup parce que c'est ce qui fait la première impression. C'est sur que si tu n'es vraiment pas très beau ou attirant, les.filles ne vont pas venir d'elles même vers toi.

C'est a toi d'aller vers elle, et de les séduire, pas avec ton physique, mais avec ta Tchatche, ton humour etc

C'est la vie c'est comme ça, si t'es moins beau bah t'as moins d'occasion quoi, ça c'est sûr, mais ça te ferme pas du tout la porte aux relations faut arrêter avec ça

Ça me manque qu'aucune fille ne soit jamais allé vers moi, ouais. Et même si j'ai une relation elle s'en foutra de baiser avec moi car je l'aurais juste eu à l'usure. Comme dit, elle aura pas été vers moi spontanément cqfd

- sont effacés

Ca se saurait si tous les puceaux avaient eu un passé exécrable. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 05 janvier 2024 à 16:26:12 :
Full chance on s'est rencontré à une formation pôle emploi et elle m'a appelé quand ça s'est fini pour me dire que je lui plaisais (alors que je suis un Céléstin 3/10 calvitié). C'est ma première copine à 28 ans.

Un 3/10 calvitie à eu plus à 28 ans que moi à plus de 40.
Tout va bien, je suis absolument pas imbaisable :hap:

Le 05 janvier 2024 à 16:23:34 :

Maintenant, avec l'avènement des RS et la redpillisation à l'américaine de la société, c'est devenu un gros merdier.
La taille, l'ethnie, le prestige social, les yeux, les cheveux, le menton, l'argent, la popularité...
La liste est infinie.

Elles étaient toutes sur les 2Be3 comme des groupies.
Et nous, on se moquait.
Ce n'était pas un idéal la metrosexualité.
Personne ne voulait leur ressembler.
Ça ne les empêchait pas de se maquer avec des normies.

T'as quel age Rayman ?
T'es trentenaire ou bien ?
Je pensais que t'avais la vingtaine.

Le 05 janvier 2024 à 16:25:59 :

- sont effacés

Bah avoir conscience du problème c'est la première étape vers la guérison :hap:
C'est déjà mieux davoir conscience de tout ça que de penser que SEUL ton physique est un frein

Et ensuite,.comme.je l'ai dit 50 fois depuis le début du topic... Faut bosser :hap:

T'as guéri de quoi au juste t'as juste eu de la chance et maintenant t'es devenu arrogant comment si t'étais Henry cavill

Le 05 janvier 2024 à 16:27:46 :

- sont effacés

Ca se saurait si tous les puceaux avaient eu un passé exécrable. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

bah suffit juste de pas être assez intéressant physiquement ou socialement jeune pour avoir plus d'occasion de noyer des milliers d'heures dans pokémon ou monster hunter que de sortir avec des potes bah vraiment besoin de gros traumatisme même si sur le long terme les conséquences peuvent être similaires

à deux doigst de découvrir que les puceaux ne sont pas des purs bgs et une facilité sociale, on a des génies sur jvc

Le 05 janvier 2024 à 16:24:35 :

A 19 ans j'en faisais 12 plus acne de partout. Cherche pas personne n'est aussi désavantage que moi

Oui, tu es sûrement l'homme le plus laid de France :hap:

Le 05 janvier 2024 à 16:28:49 :

Le 05 janvier 2024 à 16:23:34 :

La liste est infinie.

Elles étaient toutes sur les 2Be3 comme des groupies.
Et nous, on se moquait.
Ce n'était pas un idéal la metrosexualité.
Personne ne voulait leur ressembler.
Ça ne les empêchait pas de se maquer avec des normies.

T'as quel age Rayman ?
T'es trentenaire ou bien ?
Je pensais que t'avais la vingtaine.

Elle voulaient les pécho tu foutais de leur gueule parce que t'avais le seum c'est tout

Données du topic

Auteur
RocherLisse
Date de création
5 janvier 2024 à 14:53:39
Nb. messages archivés
551
Nb. messages JVC
544
En ligne sur JvArchive 682