Topic de RocherLisse :

Les gars en couple comment vous avez fait ?

Le 05 janvier 2024 à 16:04:24 :

Après la "virilité" on s'en bat les couilles hein, je sais pas a quoi tu penses en disant ça mais c'est du bullshit

La virilité est capitale pour donner envie de baiser.
Un gamin ne fera envie à personne

Il "suffit" d'être sympa, drôle, confiant, d'avoir des qualités quoi en fait

J'ai tout ça. Et je suis bien placé pour savoir que ça remplace pas l'envie de sexe. Tu seras juste un bon pote.

vous parlez tous de "virilité"
aucun de vous ne savez définir ce qu'est la "virilité"

Le 05 janvier 2024 à 16:02:55 :

Le 05 janvier 2024 à 16:00:57 :

Le 05 janvier 2024 à 15:59:55 :

Le 05 janvier 2024 à 15:58:05 :

Le 05 janvier 2024 à 15:56:50 :

> Le 05 janvier 2024 à 15:51:45 :

>> Le 05 janvier 2024 à 15:50:55 :

> >> Le 05 janvier 2024 à 15:49:43 :

> > >> Le 05 janvier 2024 à 15:47:35 :

> > > >Quand je dit yeux marrons cheveux marrons c'est pour dire que j'avais 0 avantage génétique, mon seul avantage c'est de pas avoir eu de calvitie sinon j'etait foutu

> > > >

> > > > Et j'en ai pris des râteaux les kheys je les compte plus je vous jure je rentrais parfois chez moi en pleurs, a hurler de rage quand je voyais tout le monde arriver a faire un truc alors que même en mettant tout les moyens j'y arrivais pas

> > > > Après la vie est mal foutue c'est comme ça faut avancer ses pions et faire avec, pas d'autre choix t'facon, ne rien faire c'est préparer son futur soi a regretter d'avoir rien fait

> > >

> > > Perso ma génétique n'a eu de cesse d'être une barrière.

> > > Je pense sincèrement donner moins envie de sexe que 99% des mecs sur terre

> >

> >

> > Vas voir un psy

>

> Pk? Faut bien qu'il y ait des mecs en bas de la hiérarchie non ?

Bah oui, c'est les gens comme toi qui sont fatalistes :hap:
Ne pas être beau ne t'empêche pas d'avoir des relations, c'est juste plus compliqué et va demander plus d'efforts. Maintenant c'est à toi de savoir si tu estimes que faire ses efforts en vaut la chandelle ou pas

Au delà du manque de beauté (qui est réel), c'est le manque de virilité et de masculinité qui est une vraie cata. Aucune meuf n'a jamais eu envie de baiser avec moi.

Bah ça peut se travailler ça :(
Tu peux pas changer si t'as un gros nez ou des traits pas très gracieux mais tu peux bosser ton corps, ta coiffure, rien que l'aura que tu dégagés, la façon dont tu interagis avec les gens etc

Après la "virilité" on s'en bat les couilles hein, je sais pas a quoi tu penses en disant ça mais c'est du bullshit

T'as pas bien saisi le pb. J'ai des traits gracieux, trop même. Je ressemble à un putain de gamin.

Non mais osef du physique en fait c'est ça que je dis .

Enfin pas osef,.bien sûr que c'est important, mais tu peux pas le changer en fait, c'est dans ce sens là que je le dis, bosse sur ce que tu peux.

Tu peux être trop grand, trop petit, trop maigre, trop gros, trop viril ou trop enfant, et avoir une copine, y'a pas de critère qui te disqualifient d'office

Trop enfant c'est super dur, t'as pas l'air de bien réaliser.
Tu donneras jamais envie de sexe à quiconque '

Bah sors
Bah parle
Bah kiss
Bah fuck

Le 05 janvier 2024 à 16:05:08 :

J'ai tout ça. Et je suis bien placé pour savoir que ça remplace pas l'envie de sexe. Tu seras juste un bon pote.

aucun de vous ne savent définir ce qu'est la "virilité"

C'est clair, c'est juste un vieux mot fourre tout a la mode

Ben tu regardes un mec plein de testo, c'est ça.
Virilité = critères qui se développent avec bcp de testo

Le 05 janvier 2024 à 16:05:31 :

Le 05 janvier 2024 à 16:02:55 :

Le 05 janvier 2024 à 16:00:57 :

Le 05 janvier 2024 à 15:59:55 :

Le 05 janvier 2024 à 15:58:05 :

> Le 05 janvier 2024 à 15:56:50 :

>> Le 05 janvier 2024 à 15:51:45 :

> >> Le 05 janvier 2024 à 15:50:55 :

> > >> Le 05 janvier 2024 à 15:49:43 :

> > > >> Le 05 janvier 2024 à 15:47:35 :

> > > > >Quand je dit yeux marrons cheveux marrons c'est pour dire que j'avais 0 avantage génétique, mon seul avantage c'est de pas avoir eu de calvitie sinon j'etait foutu

> > > > >

> > > > > Et j'en ai pris des râteaux les kheys je les compte plus je vous jure je rentrais parfois chez moi en pleurs, a hurler de rage quand je voyais tout le monde arriver a faire un truc alors que même en mettant tout les moyens j'y arrivais pas

> > > > > Après la vie est mal foutue c'est comme ça faut avancer ses pions et faire avec, pas d'autre choix t'facon, ne rien faire c'est préparer son futur soi a regretter d'avoir rien fait

> > > >

> > > > Perso ma génétique n'a eu de cesse d'être une barrière.

> > > > Je pense sincèrement donner moins envie de sexe que 99% des mecs sur terre

> > >

> > >

> > > Vas voir un psy

> >

> > Pk? Faut bien qu'il y ait des mecs en bas de la hiérarchie non ?

>

> Bah oui, c'est les gens comme toi qui sont fatalistes :hap:

> Ne pas être beau ne t'empêche pas d'avoir des relations, c'est juste plus compliqué et va demander plus d'efforts. Maintenant c'est à toi de savoir si tu estimes que faire ses efforts en vaut la chandelle ou pas

Au delà du manque de beauté (qui est réel), c'est le manque de virilité et de masculinité qui est une vraie cata. Aucune meuf n'a jamais eu envie de baiser avec moi.

Bah ça peut se travailler ça :(
Tu peux pas changer si t'as un gros nez ou des traits pas très gracieux mais tu peux bosser ton corps, ta coiffure, rien que l'aura que tu dégagés, la façon dont tu interagis avec les gens etc

T'as pas bien saisi le pb. J'ai des traits gracieux, trop même. Je ressemble à un putain de gamin.

Non mais osef du physique en fait c'est ça que je dis .

Enfin pas osef,.bien sûr que c'est important, mais tu peux pas le changer en fait, c'est dans ce sens là que je le dis, bosse sur ce que tu peux.

Tu peux être trop grand, trop petit, trop maigre, trop gros, trop viril ou trop enfant, et avoir une copine, y'a pas de critère qui te disqualifient d'office

Trop enfant c'est super dur, t'as pas l'air de bien réaliser.

Bah non, c'est faux ce que tu dis, ça c'est juste toi qui pense ça

Le 05 janvier 2024 à 16:05:43 :
Bah sors
Bah parle
Bah kiss
Bah fuck

Bah saumon
Bah crevette

Puceau tardif, bon debut de calvasse, < 1m70... Peu de confiance en moi. J'ai plutôt consacré ma vie à mes études et je n'ai jamais tenté quoi que ce soit avec les meufs sauf 1 fois et 1 rateau (peur des autres rateaux). Je sortais peu de chez moi et pensais que de toute façon personne ne voulait de moi.

Puis j'ai eu une grosse volonté de changement. Je me suis mit à beaucoup sortir, vraiment vraiment beaucoup... Parler à tout le monde, prendre soin de moi (coiffure, barbre, vetements avec bon style et coupe, muscu) ça a augmenté ma confiance tout en restant le plus moi même. Puis je me suis mis à tenter et à mon grand étonnement j'ai pu voir que je plaisais... Je pense avoir vite rattrapé mon retard en matière de couple et en pratique de s3x (confirmation de meuf). Je m'estime en revanche toujours un peu insécure bien que ça tant à s'améliorer avec le temps... Je rencontre les meufs IRL, c'est elles qui clarifient la situation et demandent quelque chose de sérieux avant de faire quoi que ce soit

Le nombre de fuckboy efféminés qui serrent
la fameuse virilité nécessaire...

.

Moi et toutes les meufs que j'ai rencontrées du coup :ok:

Le 05 janvier 2024 à 16:06:45 :

Ils sont beaux

Le 05 janvier 2024 à 16:06:42 :
Puceau tardif, bon debut de calvasse, < 1m70... Peu de confiance en moi. J'ai plutôt consacré ma vie à mes études et je n'ai jamais tenté quoi que ce soit avec les meufs sauf 1 fois et 1 rateau (peur des autres rateaux). Je sortais peu de chez moi et pensais que de toute façon personne ne voulait de moi.

Puis j'ai eu une grosse volonté de changement. Je me suis mit à beaucoup sortir, vraiment vraiment beaucoup... Parler à tout le monde, prendre soin de moi (coiffure, barbre, vetements avec bon style et coupe, muscu) ça a augmenté ma confiance tout en restant le plus moi même. Puis je me suis mis à tenter et à mon grand étonnement j'ai pu voir que je plaisais... Je pense avoir vite rattrapé mon retard en matière de couple et en pratique de s3x (confirmation de meuf). Je m'estime en revanche toujours un peu insécure bien que ça tant à s'améliorer avec le temps... Je rencontre les meufs IRL, c'est elles qui clarifient la situation et demandent quelque chose de sérieux avant de faire quoi que ce soit

Félicitations kheyou, c'est de ça dont je parle, faut charbonner, sur soi, sur son physique, sur son mental

Cest absolument nécessaire pour que la meuf ait envie de baiser avec toi

Ah ça

Et c'est les mecs surtout qui entretiennent ça entre eux

Le 05 janvier 2024 à 16:06:08 :

Ben tu regardes un mec plein de testo, c'est ça.
Virilité = critères qui se développent avec bcp de testo

Je vois toujours pas

Exact suffit de voir le nombre de femmes fantasmant sur Neymar

Le 05 janvier 2024 à 16:07:20 :
.

Moi et toutes les meufs que j'ai rencontrées du coup :ok:

Qu'est ce que tu en sais mdr tes dans leur tête ?
Tu vas au bar avec des potes comment tu sais que la fille de la table d'à côté se dit pas "tiens il est un peu mignon le mec" ?

Le 05 janvier 2024 à 16:08:17 :

Le 05 janvier 2024 à 16:06:42 :

Félicitations kheyou, c'est de ça dont je parle, faut charbonner, sur soi, sur son physique, sur son mental

Espèce de low c'est juste qu'il avait rien tenté mais aucune meuf lui avait rien dit il s'est juste inventé un film a la différence d'autres personnes qui ont déjà pris full remarques sans rien demander

Tinder et en plus elle est plus jolie que moi, c'était y'a 4ans.

Je me demande par quel miracle c'est arrivé en sachant que je suis un 5/10 :(

Je rencontre les meufs IRL, c'est elles qui clarifient la situation et demandent quelque chose de sérieux avant de faire quoi que ce soit

Bordel mais aucune meuf m'a jamais rien demandé :rire:

Données du topic

Auteur
RocherLisse
Date de création
5 janvier 2024 à 14:53:39
Nb. messages archivés
551
Nb. messages JVC
544
En ligne sur JvArchive 251