Les gars en couple comment vous avez fait ?
Le 05 janvier 2024 à 16:47:21 :
Le 05 janvier 2024 à 16:42:05 :
Le 05 janvier 2024 à 16:40:53 :
Le 05 janvier 2024 à 16:34:59 :
Le 05 janvier 2024 à 16:33:51 :
> Le 05 janvier 2024 à 16:27:55 :
>> Le 05 janvier 2024 à 16:26:12 :
> >Full chance on s'est rencontré à une formation pôle emploi et elle m'a appelé quand ça s'est fini pour me dire que je lui plaisais (alors que je suis un Céléstin 3/10 calvitié). C'est ma première copine à 28 ans.
>
> Un 3/10 calvitie à eu plus à 28 ans que moi à plus de 40.
> Tout va bien, je suis absolument pas imbaisable
Certes, après je suis bien conscient que mon cas tient du quasi miracle (c'est la raison pour laquelle je compte m'accrocher à cette fille comme une moule à son rocher).
Courage en tout cas.
Je doute que tu sois le seul.
Aucune fille ne m'a jamais dit que je lui plaisais. AUCUNE.Ce n'est pas parce que les filles te le dis pas que tu ne pas avoir une copine, y'a toujours d'autres moyen
Oui mais tu auras une copine qui ne sera pas sexuellement attirée par toi
C'est réservé qu'aux 10% seulement, faut faire avec
Non n'être jamais désiré sexuellement par personne à mon avis c'est le Bottom 10%, pt 20% si tu prends large
Le 05 janvier 2024 à 16:47:42 :
Le 05 janvier 2024 à 16:45:52 :
Le 05 janvier 2024 à 16:42:45 :
Le 05 janvier 2024 à 16:41:25 :
Le 05 janvier 2024 à 16:39:13 :
> Le 05 janvier 2024 à 16:37:41 :
>> Le 05 janvier 2024 à 16:34:59 :
> >> Le 05 janvier 2024 à 16:33:51 :
> > >> Le 05 janvier 2024 à 16:27:55 :
> > > >> Le 05 janvier 2024 à 16:26:12 :
> > > > >Full chance on s'est rencontré à une formation pôle emploi et elle m'a appelé quand ça s'est fini pour me dire que je lui plaisais (alors que je suis un Céléstin 3/10 calvitié). C'est ma première copine à 28 ans.
> > > >
> > > > Un 3/10 calvitie à eu plus à 28 ans que moi à plus de 40.
> > > > Tout va bien, je suis absolument pas imbaisable
> > >
> > > Certes, après je suis bien conscient que mon cas tient du quasi miracle (c'est la raison pour laquelle je compte m'accrocher à cette fille comme une moule à son rocher).
> > >
> > > Courage en tout cas.
> >
> > Je doute que tu sois le seul.
> > Aucune fille ne m'a jamais dit que je lui plaisais. AUCUNE.
>
> Bah moi juste une
> Ça fait pas une grande différence niveau ratio
bah si niveau ratio t'en a infiniment plus puisqu'il en a pas
Bah non, niveau ratio il est a 0 fille qui l'a abordé sur 500 rencontrées et moi 1/500, c'est la même chose
On parle de fille qui te dit spontanément que tu lui plais. Ça ne m'est jamais arrivé en 40 ans.
Bah oui,.j'ai bien compris, et comme je l'ai dit ça arrive pas a beaucoup de mecs en général ça, moi non plus je me suis jamais fait ouvertement draguer par une femme, ça n'arrive qu'aux mecs vraiment beau ça, ceux qui font une bonne impression juste avec leur physique
Pour nous autres mortels , y'aura surement jamais d'amour au premier regard et de femme qui se jette sur toi, mais tant pis, ça va être a toi de te srapprocher, créer le contact ,la faire rire, lui montrer que t'es cool, que t'as une bonne situation, que t'as des loisirs, que t'es bon musicien, j'en sais rien moi, va falloir te mettre en valeur quoi.
Alors que les gens beaux ont pas besoin de se mettre en valeur vu que leur physique le fait de lui même
Nonobstant t'as été abordé et pas moi.
Et un 3/10 dit avoir été abordé dans ce topic aussi.
Dc permet moi de me considérer comme le fond du fond du panier, d'autant plus que j'ai 40 ans pas 20
Oui bon le fait que t'aies 40 piges c'est chaud aussi, je sais pas ce qu'une femme de cet âge attend d'un partenaire
Le 05 janvier 2024 à 16:48:29 :
Pour les hommes lambda une relation c'est une opportunité très rare de : 1) situation de force de sa part ; 2) situation de faiblesse de la part de la fille ; 3) événement unique à ce moment là qui permet au deux de passer un moment intime (soirée, vacances etc)Et ceux qui sont en couple exploitent cette opportunité de manière décisive, comme dans une bataille, en agissant très vite pour coucher avec la fille et initier les étapes du couple.
Etant guignard je tombe absolument JAMAIS sur une fille en position de faiblesse
Le 05 janvier 2024 à 16:48:11 :
Le 05 janvier 2024 à 16:45:15 :
Le 05 janvier 2024 à 16:42:12 :
Le 05 janvier 2024 à 16:37:01 :
Le 05 janvier 2024 à 16:31:18 :
> Le 05 janvier 2024 à 16:30:04 :
>> Le 05 janvier 2024 à 16:25:59 :
> >> Le 05 janvier 2024 à 16:24:29 :
> > >> Le 05 janvier 2024 à 16:20:26 :
> > > >100% des puceaux qui ne comprennent sois disant pas pourquoi ils le sont, en réalité quand tu les vois IRL ils :
> > > > - sont effacés
> > > > - ou pire sont extravertis avec leur potes mais se transforment en statue quand il y a une fille
> > > > - sont passifs et n'entreprennent jamais rien
> > > > - n'ont aucune conversation
> > > > - ou bouclent sur un seul truc jusqu'à la lourdeur
> > > > - ou sont de gros rageux qui émettent des ondes négatives
> > > >
> > > > Y'a pas de secret les kheys
> > >
> > > QUOI ? les célestins auraient un passé social merdique qui leurs donnerait un retard en conversation du stress en rare présence de filles, éprouveraient du ressentiment en général et se seraient enfermé dans un truc niche qui a peu de chance d'intéresser les autres, incroyable
> >
> > Bah avoir conscience du problème c'est la première étape vers la guérison
> > C'est déjà mieux davoir conscience de tout ça que de penser que SEUL ton physique est un frein
> >
> > Et ensuite,.comme.je l'ai dit 50 fois depuis le début du topic... Faut bosser
>
> T'as guéri de quoi au juste t'as juste eu de la chance et maintenant t'es devenu arrogant comment si t'étais Henry cavill
Oui, quand t'as pas le physique, et que t'es pas super riche, si tu y arrives c'est juste bcp de chance.
Moi je suis guignard en plus d'être pas attirant donc bonÇa veut rien dire ça, tu es pas malchanceux toute ta vie hein
Et même si c'était vrai, bah c'est une raison de plus pour multiplier les occasions quoiAprès je suis pas coach en séduction moi hein (c'est souvent de la merde de toute façons), c'est juste la base de la base ce que je dis :
- oser se lancer
- multiplier les occasions
- travailler sur soi pour être plus à l'aise
- faire rire
- projeter de la confiance
- accepter que tu pars pas au même niveau que les autres, que tu vas galérer, que tu vas te prendre des vents, que c'est rabaissant, humiliant, rageant, mais que c'est ça qui construit ton début de vie romantique quoi. Alors que quelqu'un de beau l'aurait construite sur des succès parce que tout est plus facile et accessible pour lui.
C'est injuste mais bon c'est comme ça de toutes façons donc bonNon tu construis rien sur le rejet et l'humiliation tais toi
J'ai appliqué ça au social a la fac, une fille a utilisé son influence (baiser le pseudo chef du groupe) pour me faire passer pour un harceleur auprès de tous son groupe d'une dizaine de personnes alors qu'a la base c'était elle qui venait me parler, je pense effectivement pas avoir mentalement progressé après cette expérience
Je parle pas vraiment de ça moi, toi c'est une expérience horrible avec une pute que t'as eu, moi je parle juste de se prendre un stop quand tu tentes d'aborder, genre "t'as un 06 ? - euh non désolée je suis pas intéressée"
quelques fois je pense pense pas que ça doit être grave sauf rejet violent, surtout la première fois qu'on se lance ou on est maladroit, mais si c'est comme ceux du fofo qui le font une centaine de fois effectivement
Le 05 janvier 2024 à 16:49:45 :
Le 05 janvier 2024 à 16:47:42 :
Le 05 janvier 2024 à 16:45:52 :
Le 05 janvier 2024 à 16:42:45 :
Le 05 janvier 2024 à 16:41:25 :
> Le 05 janvier 2024 à 16:39:13 :
>> Le 05 janvier 2024 à 16:37:41 :
> >> Le 05 janvier 2024 à 16:34:59 :
> > >> Le 05 janvier 2024 à 16:33:51 :
> > > >> Le 05 janvier 2024 à 16:27:55 :
> > > > >> Le 05 janvier 2024 à 16:26:12 :
> > > > > >Full chance on s'est rencontré à une formation pôle emploi et elle m'a appelé quand ça s'est fini pour me dire que je lui plaisais (alors que je suis un Céléstin 3/10 calvitié). C'est ma première copine à 28 ans.
> > > > >
> > > > > Un 3/10 calvitie à eu plus à 28 ans que moi à plus de 40.
> > > > > Tout va bien, je suis absolument pas imbaisable
> > > >
> > > > Certes, après je suis bien conscient que mon cas tient du quasi miracle (c'est la raison pour laquelle je compte m'accrocher à cette fille comme une moule à son rocher).
> > > >
> > > > Courage en tout cas.
> > >
> > > Je doute que tu sois le seul.
> > > Aucune fille ne m'a jamais dit que je lui plaisais. AUCUNE.
> >
> > Bah moi juste une
> > Ça fait pas une grande différence niveau ratio
>
> bah si niveau ratio t'en a infiniment plus puisqu'il en a pas
Bah non, niveau ratio il est a 0 fille qui l'a abordé sur 500 rencontrées et moi 1/500, c'est la même chose
On parle de fille qui te dit spontanément que tu lui plais. Ça ne m'est jamais arrivé en 40 ans.
Bah oui,.j'ai bien compris, et comme je l'ai dit ça arrive pas a beaucoup de mecs en général ça, moi non plus je me suis jamais fait ouvertement draguer par une femme, ça n'arrive qu'aux mecs vraiment beau ça, ceux qui font une bonne impression juste avec leur physique
Pour nous autres mortels , y'aura surement jamais d'amour au premier regard et de femme qui se jette sur toi, mais tant pis, ça va être a toi de te srapprocher, créer le contact ,la faire rire, lui montrer que t'es cool, que t'as une bonne situation, que t'as des loisirs, que t'es bon musicien, j'en sais rien moi, va falloir te mettre en valeur quoi.
Alors que les gens beaux ont pas besoin de se mettre en valeur vu que leur physique le fait de lui même
Nonobstant t'as été abordé et pas moi.
Et un 3/10 dit avoir été abordé dans ce topic aussi.
Dc permet moi de me considérer comme le fond du fond du panier, d'autant plus que j'ai 40 ans pas 20Oui bon le fait que t'aies 40 piges c'est chaud aussi, je sais pas ce qu'une femme de cet âge attend d'un partenaire
Ouais enfin j'ai eu 20 puis 30 avant tu sais
Jamais abordé c'est de 0 à 40 ans.
Je suis dc parfaitement légitime pour me considérer comme appartenant aux 5% les plus imbaisables des mecs cqfd
Après dardard peut être que tu fais partie du tout petit pourcentage de mec qui en effet est condamné a ne pas avoir de relation juste par ton physique, c'est sur que ça doit arriver je dis pas le contraire
Mais par contre ce qui est véridique c'est que 90% du temps quand un mec pense comme ça, bah il se trompe, il sait juste pas comment s'y prendre
Mais si tu fais partie des 10% bah je suis désolé pour toi c'est chaud c'est sur. Mais j'espère que tous les messages que j'ai écris pouroront au moins servir à un ghostfag qui lit ce topic et qui pense que son physique est une barrière insurmontable au fait de rencontrer des filles
Le 05 janvier 2024 à 16:46:19 :
Le 05 janvier 2024 à 16:43:27 :
Le 05 janvier 2024 à 16:41:31 :
Le 05 janvier 2024 à 16:40:12 :
Le 05 janvier 2024 à 16:35:42 :
> Le 05 janvier 2024 à 16:34:09 :
>> Le 05 janvier 2024 à 16:31:07 :
> >> Le 05 janvier 2024 à 16:28:49 :
> > >> Le 05 janvier 2024 à 16:23:34 :
> > > >> Le 05 janvier 2024 à 16:21:15 :
> > > > >Je répète encore ce que j'ai dit 10 mille fois ici.
> > > > > C'est la période qui est merdique pour les rapports homme/femme.
> > > > > Surtout chez les 2000 et + j'ai remarqué.
> > > > > À l'époque, tout le monde (ou presque) avait une meuf.
> > > > > Maintenant, avec l'avènement des RS et la redpillisation à l'américaine de la société, c'est devenu un gros merdier.
> > > > > Les critères de meufs sont devenus tout bonnement AHURISSANTS.
> > > > > Tout est devenu prétexte à la non rencontre.
> > > > > La taille, l'ethnie, le prestige social, les yeux, les cheveux, le menton, l'argent, la popularité...
> > > > > La liste est infinie.
> > > > > Si on continue sur cette lancée, seul Brad Pitt pourra trouver une meuf.
> > > > >
> > > > > Je rappelle que les "Chads" étaient l'objet de moqueries avant.
> > > > > J'en veux pour preuve les 2Be3.
> > > >
> > > > Toutes les meufs étaient sur les 2Be3 tu racontes n'importe quoi
> > >
> > > Elles étaient toutes sur les 2Be3 comme des groupies.
> > > Et nous, on se moquait.
> > > Ce n'était pas un idéal la metrosexualité.
> > > Personne ne voulait leur ressembler.
> > > Ça ne les empêchait pas de se maquer avec des normies.
> > >
> > > T'as quel age Rayman ?
> > > T'es trentenaire ou bien ?
> > > Je pensais que t'avais la vingtaine.
> >
> > Elle voulaient les pécho tu foutais de leur gueule parce que t'avais le seum c'est tout
>
> Oui... bon... un peu.
> Et alors ? :-d
J'aurais ressemble à un 2b3 j'aurais eu 200 meufs
Je ne suis pas un mannequin, loin s'en faut.
Et ça ne m'a pas empêché de serrer des meufs.
Après, j'avoue que j'ai un petit avantage.
J'habite sur la Côte.
Si t'es pas sociable et que t'as pas la tchatche, tu crèves là-bas.J'habite sur la côte
Si t'as pas les critères physiques voulus, tu creves
Je suis sociable, bon en tchatche, mais zéro en critèresBon alors disons que je ne suis pas moche non plus.
Mais je t'assure qu'à l'époque, des potes bien plus moches que moi avaient des meufs.
Aujourd'hui, j'ai l'impression que c'est impossible pour les 2000+, même quand t'es un 6-7.C'est large possible
Certainement.
Mais quand je vois Shakib qui boucle à longueur de journée avec ses photos pour se rassurer, et qui pourtant a plutôt une bonne gueule, je me pose des questions.
Je suis peut-être biaisé par le forum.
Après dardard peut être que tu fais partie du tout petit pourcentage de mec qui en effet est condamné a ne pas avoir de relation juste par ton physique, c'est sur que ça doit arriver je dis pas le contraire
Je peux avoir une relation, je peux avoir une copine, c'est juste que je peux pas lui plaire physiquement, et je peux pas lui donner envie de sexe.
Le 05 janvier 2024 à 16:50:28 :
Le 05 janvier 2024 à 16:48:11 :
Le 05 janvier 2024 à 16:45:15 :
Le 05 janvier 2024 à 16:42:12 :
Le 05 janvier 2024 à 16:37:01 :
> Le 05 janvier 2024 à 16:31:18 :
>> Le 05 janvier 2024 à 16:30:04 :
> >> Le 05 janvier 2024 à 16:25:59 :
> > >> Le 05 janvier 2024 à 16:24:29 :
> > > >> Le 05 janvier 2024 à 16:20:26 :
> > > > >100% des puceaux qui ne comprennent sois disant pas pourquoi ils le sont, en réalité quand tu les vois IRL ils :
> > > > > - sont effacés
> > > > > - ou pire sont extravertis avec leur potes mais se transforment en statue quand il y a une fille
> > > > > - sont passifs et n'entreprennent jamais rien
> > > > > - n'ont aucune conversation
> > > > > - ou bouclent sur un seul truc jusqu'à la lourdeur
> > > > > - ou sont de gros rageux qui émettent des ondes négatives
> > > > >
> > > > > Y'a pas de secret les kheys
> > > >
> > > > QUOI ? les célestins auraient un passé social merdique qui leurs donnerait un retard en conversation du stress en rare présence de filles, éprouveraient du ressentiment en général et se seraient enfermé dans un truc niche qui a peu de chance d'intéresser les autres, incroyable
> > >
> > > Bah avoir conscience du problème c'est la première étape vers la guérison
> > > C'est déjà mieux davoir conscience de tout ça que de penser que SEUL ton physique est un frein
> > >
> > > Et ensuite,.comme.je l'ai dit 50 fois depuis le début du topic... Faut bosser
> >
> > T'as guéri de quoi au juste t'as juste eu de la chance et maintenant t'es devenu arrogant comment si t'étais Henry cavill
>
> Oui, quand t'as pas le physique, et que t'es pas super riche, si tu y arrives c'est juste bcp de chance.
> Moi je suis guignard en plus d'être pas attirant donc bon
Ça veut rien dire ça, tu es pas malchanceux toute ta vie hein
Et même si c'était vrai, bah c'est une raison de plus pour multiplier les occasions quoiAprès je suis pas coach en séduction moi hein (c'est souvent de la merde de toute façons), c'est juste la base de la base ce que je dis :
- oser se lancer
- multiplier les occasions
- travailler sur soi pour être plus à l'aise
- faire rire
- projeter de la confiance
- accepter que tu pars pas au même niveau que les autres, que tu vas galérer, que tu vas te prendre des vents, que c'est rabaissant, humiliant, rageant, mais que c'est ça qui construit ton début de vie romantique quoi. Alors que quelqu'un de beau l'aurait construite sur des succès parce que tout est plus facile et accessible pour lui.
C'est injuste mais bon c'est comme ça de toutes façons donc bonNon tu construis rien sur le rejet et l'humiliation tais toi
J'ai appliqué ça au social a la fac, une fille a utilisé son influence (baiser le pseudo chef du groupe) pour me faire passer pour un harceleur auprès de tous son groupe d'une dizaine de personnes alors qu'a la base c'était elle qui venait me parler, je pense effectivement pas avoir mentalement progressé après cette expérience
Je parle pas vraiment de ça moi, toi c'est une expérience horrible avec une pute que t'as eu, moi je parle juste de se prendre un stop quand tu tentes d'aborder, genre "t'as un 06 ? - euh non désolée je suis pas intéressée"
quelques fois je pense pense pas que ça doit être grave sauf rejet violent, surtout la première fois qu'on se lance ou on est maladroit, mais si c'est comme ceux du fofo qui le font une centaine de fois effectivement
Bah c'est de ça que je parle ouais, genre tu te dis "je tente une aprèm ablrdage de rue,", tu abordes 20 filles en 2h et tu te prends 20 non, c'est sur que tu rentres chez toi et que tu dois pas te sentir bien
Mais bon en même temps on est pas dans un film, tout le monde ne va pas rencontrer son âme soeur en allant chercher son pain et en croisant une fille dans la rue, si tu dois rencontrer 1000 filles avant de trouver la bonne, bah rencontre les
Mais si tu fais partie des 10% bah je suis désolé pour toi c'est chaud c'est sur
Zero fois été abordé et pire, zéro compliment reçu sur le physique en 40 ans. Ça laisse la place au doute tu crois ?
Le 05 janvier 2024 à 16:31:40 :
Le 05 janvier 2024 à 16:26:18 :
Le 05 janvier 2024 à 16:21:16 :
Quand j'étais timide maladif pour tenter quoi que ce soit avec une fille (et donc puceau), c'était elles qui faisaient tout le travail. Après mon dépucelage et surtout avoir pris mes burnes sur Tinder au premier rancard, je n'ai plus jamais eu de blocage, ni de doute et je n'hésite pas à y aller franc-jeu avec une fille qui m'intéresse. D'ailleurs, je me rends compte que les inviter à danser sans en avoir quelque chose à foutre en boîte pour y aller crescendo dans la sensualité niveau danse fait vraiment son effet. J'en ai encore eu une fois de plus la preuve samedi dernier.Evidemment, je profite toujours de la moindre opportunité pour sortir et rencontrer des gens (mecs comme filles), parfois même en semaine alors que je travaille. Après, il n'y a pas de secret. Il faut s'entretenir, avoir une bonne situation sociale et professionnelle, être intéressant et avoir de la répartie.
Par contre, je suis passé de la timidité à la flemme. Le jeu de séduction m'ennuie car je déteste perdre mon temps. Il me faut du concret et des résultats assez rapidement. En plus, en ayant une assez bonne estime de moi-même, ça n'aide pas.
t'avais tout ces critères:
100% des puceaux qui ne comprennent sois disant pas pourquoi ils le sont, en réalité quand tu les vois IRL ils :
- sont effacés
- ou pire sont extravertis avec leur potes mais se transforment en statue quand il y a une fille
- sont passifs et n'entreprennent jamais rien
- n'ont aucune conversation
- ou bouclent sur un seul truc jusqu'à la lourdeur
- ou sont de gros rageux qui émettent des ondes négativesMais même toi t'as baisé
A un moment arrêtez de jouer les hypocrites, certains ont la chance de plaire d'autres non
Mais je suis certain que même avec ça tu vas faire le donneur de leçonsJe faisais partie des gens "populaires" du lycée. Par contre, j'avais une coupe de cheveux dégueulasse (à se demander comment je pouvais trouver ça beau) et ce qui me baisait est que j'étais totalement passif avec les filles. Aucun problème à sympathiser ou à parler avec mais dès qu'il fallait franchir le pas, j'étais pris de tachycardie. Rester dans ma zone de confort me rassurait mais me frustrait en même temps quand je voyais mes potes assurer. Même si je me suis bien rattrapé depuis, j'ai encore ce goût amer en bouche d'avoir laissé filer de belles occasions. J'aurais pu me dépuceler à 14 ans mais le destin a fait que ça se soit fait à 20 (je ne parle que de sexe car j'ai eu quelques expériences avant ça).
On a compris khey, le cheat code du physique a tout fait mais tu ne l'admettras jamais
Le 05 janvier 2024 à 16:55:04 :
Désolé happement mais c'est aussi mon cas.Y a pas mal de gars tropmoche pour plaire.On voit directement que la fille est fermée avec nous.
Mais les mecs moches et en couple ils ont fait comment eux alors ?
Le 05 janvier 2024 à 16:57:18 :
Désolé happement mais c'est aussi mon cas.Y a pas mal de gars tropmoche pour plaire.On voit directement que la fille est fermée avec nous.Mais les mecs moches et en couple ils ont fait comment eux alors ?
Ils ont juste couru plus vite que la fille ?
Le 05 janvier 2024 à 16:56:08 :
Mais si tu fais partie des 10% bah je suis désolé pour toi c'est chaud c'est sur
Zero fois été abordé et pire, zéro compliment reçu sur le physique en 40 ans. Ça laisse la place au doute tu crois ?
Je doute pas du fait que tu sois moche (désolé c'est dit crument mais bon on est entre khey) mais du fait que ce soit une barrière insurmontable
Je peux avoir une relation, je peux avoir une copine, c'est juste que je peux pas lui plaire physiquement, et je peux pas lui donner envie de sexe.
Ça dépend de la finalité.
Tirer des meufs, c'est plutôt facile avec un peu de culot.
La garder, c'est une autre histoire.
Le 05 janvier 2024 à 16:57:18 :
Désolé happement mais c'est aussi mon cas.Y a pas mal de gars tropmoche pour plaire.On voit directement que la fille est fermée avec nous.Mais les mecs moches et en couple ils ont fait comment eux alors ?
Ya de la chance déjà. Et puis on peut être moche mais assez masculin qd MM et donner envie.
Perso je suis même pas 'moche' mais je ressemble à un enfant ce qui a pour effet direct qu'aucune meuf ne peut me prendre au sérieux et désirer être avec moi, encore bien moins sur le plan physique et sexuel.
Je suis effectivement l'un des hommes les moins sexuellement attirants au monde plutôt que les moins beaux.
Le 05 janvier 2024 à 16:58:38 :
Ça dépend de la finalité.
Tirer des meufs, c'est plutôt facile avec un peu de culot.
La garder, c'est une autre histoire.
Tout le contraire. Garder c'est facile, si t'as franchi le cap. Franchir le cap (tirer une fois) c'est pire que gravir leverest.
Le 05 janvier 2024 à 16:58:31 :
Le 05 janvier 2024 à 16:56:08 :
Je doute pas du fait que tu sois moche (désolé c'est dit crument mais bon on est entre khey) mais du fait que ce soit une barrière insurmontable
Ce qui est insurmontable c'est de donner envie de baiser à une meuf. Au mieux elle le fera pour me faire plaisir en attendant que ça se termine.
Données du topic
- Auteur
- RocherLisse
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 14:53:39
- Nb. messages archivés
- 551
- Nb. messages JVC
- 544