Les gars en couple comment vous avez fait ?
Le 05 janvier 2024 à 15:47:35 :
Quand je dit yeux marrons cheveux marrons c'est pour dire que j'avais 0 avantage génétique, mon seul avantage c'est de pas avoir eu de calvitie sinon j'etait foutuEt j'en ai pris des râteaux les kheys je les compte plus je vous jure je rentrais parfois chez moi en pleurs, a hurler de rage quand je voyais tout le monde arriver a faire un truc alors que même en mettant tout les moyens j'y arrivais pas
Après la vie est mal foutue c'est comme ça faut avancer ses pions et faire avec, pas d'autre choix t'facon, ne rien faire c'est préparer son futur soi a regretter d'avoir rien fait
Perso ma génétique n'a eu de cesse d'être une barrière.
Je pense sincèrement donner moins envie de sexe que 99% des mecs sur terre.
Le 05 janvier 2024 à 15:47:58 :
Le 05 janvier 2024 à 14:53:39 :
En vrai je reste stupéfait quand je vois des célestins en couple.Je me demande, avec toute admiration, comment ils ont pu gérer la séduction et le moment de flottement qui se trouve au début de la relation ?
Simple, ma copine était aussi Célestine que moi
On s'est tourné autour pendant des mois et des mois sans jamais rien oser faire ni l'un ni l'autre, et finalement c'est en soirée, bourrés, qu'on s'est embrassé pour la premier fois
Et ensuite ? Car là ce n’est pas encore gagné, c’est pas vraiment ça qui te fait dire ça y est je suis en couple.
Le 05 janvier 2024 à 15:45:57 :
suffit de dénicher une célestine ( une celestine n'ai pas forcement moche )
Oui mais.. c’est qui donc qui assume la relation et prend les décisions si les deux sont indécis ? Les deux insecures ?
Le 05 janvier 2024 à 15:35:41 :
Le 05 janvier 2024 à 15:29:18 :
Le 05 janvier 2024 à 15:16:42 :
Le 05 janvier 2024 à 15:15:19 :
J'ai proposé à ma femme actuelle d'aller manger en même temps que de récupérer un container a bestiaux pourris pour l'emmener en décontamination ça fait 8 ans, en fait je bossais pour une entreprise qui nettoyait des truc assez crades pour des labos, sociétés pétrolières etc. Bah en gros je fumais la clope en essayant de ranger les pattes des brebis correctement dans la benne a bestiaux pour pas qu'elle me déchire la bâche, elle fumait sa clope aussi entre 2 manip de labo je lui est demandé du feu et si elle voulait manger un truc a midiTroll ?
Non pas troll, je travaillais pour une société qui nettoie des containers, carcasse animalière suite expé médical donc impropre a la consommation, mais ils font aussi les cuves a pétrole, gaz, containers etc. Ma femme elle, elle bosse dans la recherche et sur l'expe animal de fait elle, elle faisait tous ce qui est intubation, opération, test de greffe, modification etc donc pas mal de bestiaux porc, brebis, et moi je faisais du recyclage et nettoyage de bestiaux ça se complétait bien pour avoir un sujet de discussion.
En plus elle n'avait jamais eu de relation avant moi et moi non plus vu que le sexe ne nous intéresse absolument pas en 8 ans de vie commune on a jamais rien fait donc forcément on était plutôt bien pour être ensemble.
Heureusement qu’il y a la fin sinon j’y aurais cru
Sur le fait qu'on ai pas eu de relation, ça ne nous intéresse pas il y a des couples comme ça dont le sexe ça passe complètement a côté, pas d'attirance pour donc pas d'intérêt, je sais que ma femme est totalement asexuelles, dans mon cas c'est pareil aucun envie, au collège lycée j'ai eu des relations mais dès qu'elles commençaient a vouloir plus ça se terminait parce que ça n'a pas d'intérêt.
Le 05 janvier 2024 à 15:50:55 :
Le 05 janvier 2024 à 15:49:43 :
Quand je dit yeux marrons cheveux marrons c'est pour dire que j'avais 0 avantage génétique, mon seul avantage c'est de pas avoir eu de calvitie sinon j'etait foutuEt j'en ai pris des râteaux les kheys je les compte plus je vous jure je rentrais parfois chez moi en pleurs, a hurler de rage quand je voyais tout le monde arriver a faire un truc alors que même en mettant tout les moyens j'y arrivais pas
Après la vie est mal foutue c'est comme ça faut avancer ses pions et faire avec, pas d'autre choix t'facon, ne rien faire c'est préparer son futur soi a regretter d'avoir rien faitPerso ma génétique n'a eu de cesse d'être une barrière.
Je pense sincèrement donner moins envie de sexe que 99% des mecs sur terreVas voir un psy
Pk? Faut bien qu'il y ait des mecs en bas de la hiérarchie non ?
Après la vie est mal foutue c'est comme ça faut avancer ses pions et faire avec, pas d'autre choix t'facon, ne rien faire c'est préparer son futur soi a regretter d'avoir rien faitPerso ma génétique n'a eu de cesse d'être une barrière.
Je pense sincèrement donner moins envie de sexe que 99% des mecs sur terre.
Calvitie depuis mes 20 ans, je pense que si on part sur un concours je gagne certainement kheyou
Le 05 janvier 2024 à 15:43:54 :
Le 05 janvier 2024 à 15:43:00 :
Le 05 janvier 2024 à 15:40:33 :
.
C'est l'attitude, le comportement,le style qui fait la virilité
Tu te méprend lourdement, et c'est d'ailleurs pour ça que tu ne choppes pasHeu non la virilité c'est aussi voire surtout des critères PHYSIQUES, notamment liés au taux de testostérone. Revois la définition que t'en as
Tu dois en savoir plus que moi
C'est pour ça que tu choppes toutes les semaines des nouvelles meufs et que moi non?Ah et j'ai les yeux marrons pourtant on me dit que j'ai un super regard, sûrement des mythomanes
Vas y t'es combien Sasuke
Ma beauté sur 10?
Un authentique 4/10
Mon meilleur pote m'a dit de pas compter sur mon physique pour pécho, ça pose les bases
Le 05 janvier 2024 à 15:51:49 :
Je pense sincèrement donner moins envie de sexe que 99% des mecs sur terre.Calvitie depuis mes 20 ans, je pense que si on part sur un concours je gagne certainement kheyou
Calvitie en vrai c'est pas si grave.
Perso je ressemble à un enfant. Je suis même pas moche, plutôt moyen, mais un enfant moyen donne envie à aucune meuf (saine d'esprit en tout cas lol)
Le 05 janvier 2024 à 15:51:13 :
Le 05 janvier 2024 à 15:35:41 :
Le 05 janvier 2024 à 15:29:18 :
Le 05 janvier 2024 à 15:16:42 :
Le 05 janvier 2024 à 15:15:19 :
J'ai proposé à ma femme actuelle d'aller manger en même temps que de récupérer un container a bestiaux pourris pour l'emmener en décontamination ça fait 8 ans, en fait je bossais pour une entreprise qui nettoyait des truc assez crades pour des labos, sociétés pétrolières etc. Bah en gros je fumais la clope en essayant de ranger les pattes des brebis correctement dans la benne a bestiaux pour pas qu'elle me déchire la bâche, elle fumait sa clope aussi entre 2 manip de labo je lui est demandé du feu et si elle voulait manger un truc a midiTroll ?
Non pas troll, je travaillais pour une société qui nettoie des containers, carcasse animalière suite expé médical donc impropre a la consommation, mais ils font aussi les cuves a pétrole, gaz, containers etc. Ma femme elle, elle bosse dans la recherche et sur l'expe animal de fait elle, elle faisait tous ce qui est intubation, opération, test de greffe, modification etc donc pas mal de bestiaux porc, brebis, et moi je faisais du recyclage et nettoyage de bestiaux ça se complétait bien pour avoir un sujet de discussion.
En plus elle n'avait jamais eu de relation avant moi et moi non plus vu que le sexe ne nous intéresse absolument pas en 8 ans de vie commune on a jamais rien fait donc forcément on était plutôt bien pour être ensemble.
Heureusement qu’il y a la fin sinon j’y aurais cru
Sur le fait qu'on ai pas eu de relation, ça ne nous intéresse pas il y a des couples comme ça dont le sexe ça passe complètement a côté, pas d'attirance pour donc pas d'intérêt, je sais que ma femme est totalement asexuelles, dans mon cas c'est pareil aucun envie, au collège lycée j'ai eu des relations mais dès qu'elles commençaient a vouloir plus ça se terminait parce que ça n'a pas d'intérêt.
En faite je pourrais y croire mais les 8 ans sans sexe et sans avoir essayé (donc sans sexe) me paraît inconcevable.
M’enfin tout est possible, je ne te crois pas mais ça ne veut pas dire que tu mens et j’en suis conscient.
Le 05 janvier 2024 à 15:53:04 :
.
Tu te méprend lourdement, et c'est d'ailleurs pour ça que tu ne choppes pasHeu non la virilité c'est aussi voire surtout des critères PHYSIQUES, notamment liés au taux de testostérone. Revois la définition que t'en as
C'est pour ça que tu choppes toutes les semaines des nouvelles meufs et que moi non?Ah et j'ai les yeux marrons pourtant on me dit que j'ai un super regard, sûrement des mythomanes
Ma beauté sur 10?
Un authentique 4/10
Mon meilleur pote m'a dit de pas compter sur mon physique pour pécho, ça pose les bases
T'es forcément mieux armé que moi pour séduire, tlm l'est
Le 05 janvier 2024 à 15:49:48 :
En vrai je reste stupéfait quand je vois des célestins en couple.Je me demande, avec toute admiration, comment ils ont pu gérer la séduction et le moment de flottement qui se trouve au début de la relation ?
On s'est tourné autour pendant des mois et des mois sans jamais rien oser faire ni l'un ni l'autre, et finalement c'est en soirée, bourrés, qu'on s'est embrassé pour la premier foisEt ensuite ? Car là ce n’est pas encore gagné, c’est pas vraiment ça qui te fait dire ça y est je suis en couple.
On s'est embrassé le'samedi soir, j'ai même dormi.chez elle mais on a rien fait (on était pucix tous les deux) et le lendemain je sais plus très bien mais je suis vite parti.
Ensuite je lui ai envoyé un message en mode "bon faudrait qu'on parle non ?"
Je suis passé chez elle le lundi soir et on a parlé de ce qu'il s'est passé, c'était un des moments les plus malaisants de ma vie, aucun de nous deux osait dire qu'il voulait se mettre en couple parce qu'on avait peur que l'autre veuille juste rester ami, donc ça a mis du temps mais au final on a réussi à se mettre d'accord sur le fait qu'on pouvait essayer de se mettre en couple, qu'on testait, et que si ça devenait bizarre on arrêtait pour rester pote.
C'était y'a plus de 10 ans, on est toujours ensemble aujourd'hui
J'avais aucune expérience ni de vie de couple, ni de vie sexuelle, ni de comment être complice avec une fille, ou comment être un bon copain, j'ai juste improvisé, et ça s'est bien passé au final
Le 05 janvier 2024 à 15:53:18 :
Je pense sincèrement donner moins envie de sexe que 99% des mecs sur terre.Calvitie depuis mes 20 ans, je pense que si on part sur un concours je gagne certainement kheyou
Perso je ressemble à un enfant. Je suis même pas moche, plutôt moyen, mais un enfant moyen donne envie à aucune meuf (saine d'esprit en tout cas lol)
Calvitie a 20 ans si clairement. Quand tout tes potes font des coupes stylées et se font complimenter là dessus. Toi tu passes au mieux pour le chauve au pire pour le gars qui fait de la peine.
.
Ma beauté sur 10?
Un authentique 4/10
C'est pas bien de mentir
Le 05 janvier 2024 à 15:53:58 :
>.
>
> C'est l'attitude, le comportement,le style qui fait la virilité
> Tu te méprend lourdement, et c'est d'ailleurs pour ça que tu ne choppes pas
Heu non la virilité c'est aussi voire surtout des critères PHYSIQUES, notamment liés au taux de testostérone. Revois la définition que t'en as
Ma beauté sur 10?
Un authentique 4/10
Mon meilleur pote m'a dit de pas compter sur mon physique pour pécho, ça pose les basesT'es forcément mieux armé que moi pour séduire, tlm l'est
Le 05 janvier 2024 à 15:40:26 :
Le 05 janvier 2024 à 15:38:25 :
Explique khey
Le 05 janvier 2024 à 15:43:19 :
Le 05 janvier 2024 à 15:41:40 :
Le 05 janvier 2024 à 15:10:14 :
J'étais à une soirée étudiante, bourré. Une amie me présente sa pote bourrée. J'avais une bague sur moi, donc en rigolant je lui dis que je la garde pour si je rencontre la femme de ma vie, et la je la mets à son doigt. Elle m'embrasse.On se revoit à la soirée suivante, toujours bourrés. La je lui dis, en rigolant, qu'après une semaine de mariage il faut satisfaire le devoir conjugal. On fini dans un buisson à s'embrasser (sans plus) et finalement elle rentre chez moi car n'a pas d'endroit ou dormir. Mais rien de plus.
Troisième semaine, on fini par coucher ensemble, et on commence à sa voir en dehors et sobres.
Aujourd'hui, 12 ans plus tard, on est mariés, deux enfants, une belle maison, etc.
Quand on vous dis que une fois que les couilles sont là, potentiellement tout peut marcher
J'ai un pote qui a pécho une meuf inconnue après lui avoir vomi dessus
Une connaissance de basic-fit qui pécho des meufs en se faisant passer pour un coach muscu.
Technique de congolais patentéOui mais pour ça il faut déjà avoir un comportement courageux et téméraire. Tout le contraire du celestin.
Même un Célestin peut être courageux quand il le faut.
Le 05 janvier 2024 à 15:54:49 :
Le 05 janvier 2024 à 15:53:18 :
Perso je ressemble à un enfant. Je suis même pas moche, plutôt moyen, mais un enfant moyen donne envie à aucune meuf (saine d'esprit en tout cas lol)Calvitie a 20 ans si clairement. Quand tout tes potes font des coupes stylées et se font complimenter là dessus. Toi tu passes au mieux pour le chauve au pire pour le gars qui fait de la peine.
Je serais qd même pire. À 20 ans j'avais une mèche ridicule de cheveux roux qui n'allait avec aucune coupe et de l'acné partout.
En plus je faisais douze ans.
Imbaisable he te dis.
Le 05 janvier 2024 à 15:54:01 :
Le 05 janvier 2024 à 15:49:48 :
On s'est tourné autour pendant des mois et des mois sans jamais rien oser faire ni l'un ni l'autre, et finalement c'est en soirée, bourrés, qu'on s'est embrassé pour la premier foisEt ensuite ? Car là ce n’est pas encore gagné, c’est pas vraiment ça qui te fait dire ça y est je suis en couple.
On s'est embrassé le'samedi soir, j'ai même dormi.chez elle mais on a rien fait (on était pucix tous les deux) et le lendemain je sais plus très bien mais je suis vite parti.
Ensuite je lui ai envoyé un message en mode "bon faudrait qu'on parle non ?"
Je suis passé chez elle le lundi soir et on a parlé de ce qu'il s'est passé, c'était un des moments les plus malaisants de ma vie, aucun de nous deux osait dire qu'il voulait se mettre en couple parce qu'on avait peur que l'autre veuille juste rester ami, donc ça a mis du temps mais au final on a réussi à se mettre d'accord sur le fait qu'on pouvait essayer de se mettre en couple, qu'on testait, et que si ça devenait bizarre on arrêtait pour rester pote.C'était y'a plus de 10 ans, on est toujours ensemble aujourd'hui
J'avais aucune expérience ni de vie de couple, ni de vie sexuelle, ni de comment être complice avec une fille, ou comment être un bon copain, j'ai juste improvisé, et ça s'est bien passé au final
Franchement respect khey
Le 05 janvier 2024 à 15:55:13 :
> Le 05 janvier 2024 à 15:40:33 :
>>.
> >
> > C'est l'attitude, le comportement,le style qui fait la virilité
> > Tu te méprend lourdement, et c'est d'ailleurs pour ça que tu ne choppes pas
>
> Heu non la virilité c'est aussi voire surtout des critères PHYSIQUES, notamment liés au taux de testostérone. Revois la définition que t'en as
Ma beauté sur 10?
Un authentique 4/10
Mon meilleur pote m'a dit de pas compter sur mon physique pour pécho, ça pose les basesT'es forcément mieux armé que moi pour séduire, tlm l'est
Csc
Le 05 janvier 2024 à 15:55:13 :
> Le 05 janvier 2024 à 15:40:33 :
>>.
> >
> > C'est l'attitude, le comportement,le style qui fait la virilité
> > Tu te méprend lourdement, et c'est d'ailleurs pour ça que tu ne choppes pas
>
> Heu non la virilité c'est aussi voire surtout des critères PHYSIQUES, notamment liés au taux de testostérone. Revois la définition que t'en as
Ma beauté sur 10?
Un authentique 4/10
Liz juste au dessus
Données du topic
- Auteur
- RocherLisse
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 14:53:39
- Nb. messages archivés
- 551
- Nb. messages JVC
- 544